brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Une classe S à sauver dans les Côtes-d'Armor Dim 20 Avr - 14:35 | |
| Bonjour à tous, Au cours d'une balade en Bretagne en mars, je suis tombé sur cette 108. Elle se trouve à Pleumeur-Bodou, au garage Laouenan, 7, rue du Collège pour être précis ! Je n'ai pas pu déterminer de quel moteur elle est équipée, mais c'est une boîte automatique avec sélecteur au plancher. Bien entendu la corrosion a largement eu le temps de faire son oeuvre... J'y suis passé un dimanche, le garage était fermé donc impossible de savoir depuis combien de temps elle est là exactement, cependant sa vignette la plus récente date de 1995. Voici quelques photos... Si j'avais la place pour la stocker et le temps pour m'en occuper je pense que je serais déjà revenu la prendre (mais à vrai dire je ne sais même pas si elle est à vendre). En tout cas, au pire, il y a quelques pièces de carrosserie à récupérer... | |
|