http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Housses sur mesure pour Mercedes

Aller en bas 
+23
azertul
wdb129
mon étoile V12
Fred69
44=BZH
gsm0607455890
Jerome77
ninho
Michel
fredvmax
JBART
Marrot Dominique
kisscoul
françois-régis
potret
Benzcar
mimile
dziro95
ludovicd
diaconovic
mercos
mercedéesse
Uncle'Benz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:50

Vous qui voulez une housse sur mesures, allez chez un marchand de tissus et négociez plutôt avec Maman pour qu'elle ressorte sa machine à coudre, elle reviendra à moins de 230 euros mais question valeur sentimentale elle sera inestimable... Faire un patron aux formes de votre auto, ça n'a rien de bien sorcier... Et puis vous aurez l'avantage d'associer Madame à votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 01/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:03

Et bien on a pris note, on va tous t'envoyer notre tissus et c'est TA madame qui va être contente d'être associée à nos mercedes superlol superlol superlol
Et c'est vrai que la valeur sentimentale de savoir que c'est la femme d'un de nos membres qui les aura faite n'en sera que plus grande jump

Bon ben on pourrait juste se grouper pour acheter un semi de tissus alors idée idée cool bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:11

C'est sur que les housses MB doivent être mieux pour l'exterieur, que ce type de housse qu'on trouve sur ebay, mais attention l'écart de prix :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AVRI&viewitem=&item=220279523606

C'est sûr, faut savoir ce qu'on veut. Je verrai bien si vous êtes satisfaits, et si ça existe pour 126 (Umbre est apparemment preneur)
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:45

ludovicd a écrit:
Et bien on a pris note, on va tous t'envoyer notre tissus et c'est TA madame qui va être contente d'être associée à nos mercedes superlol superlol superlol
Et c'est vrai que la valeur sentimentale de savoir que c'est la femme d'un de nos membres qui les aura faite n'en sera que plus grande jump

Bon ben on pourrait juste se grouper pour acheter un semi de tissus alors idée idée cool bravo bravo bravo

Après négociation avec MA madame, pas de problème à 199 euros la housse vous faites une affaire n'oubliez pas de joindre le patron avec le tissu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:23

what? 199 eur + le tissus mais cela va faire le même prix alors s'il faut fournir le tissus en sus waouuuuu

Ya pas à dire tu as une Madame Mimile qui sait gérer une affaire, gardes la bien car c'est rare de voir une femme nous rapporter des sous mdr2 et en plus je vois que tu as du négocier ferme preuve

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:32

ludovicd a écrit:
what? 199 eur + le tissus mais cela va faire le même prix alors s'il faut fournir le tissus en sus waouuuuu

Ya pas à dire tu as une Madame Mimile qui sait gérer une affaire, gardes la bien car c'est rare de voir une femme nous rapporter des sous mdr2 et en plus je vois que tu as du négocier ferme preuve

je sors



Je me séparerai sans doute plus tôt et plus volontiers de ma SL que de Miss Mimile, l'auto non plus n'est pas une rente !!!
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:55

Uncle tu peux m'enlever de la liste , j'ai déja une housse car cover
pour w124 et meme étirable il manque de la matiere pour recouvrir le bas des PC ,

j'avais repéré sur le net des vraies housses mercedes noah
pour 500E aux US donc je vais prendre cette option .



Merci quand meme d'avoir pensé a moi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:54

cool n'hésite pas à nous donner des infos sur la housse que tu as trouvé. Perso je ne suis pas figé sur celles de MB... S'il y a plus intéressant ailleurs... waou! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:57

Uncle'Benz a écrit:
cool n'hésite pas à nous donner des infos sur la housse que tu as trouvé. Perso je ne suis pas figé sur celles de MB... S'il y a plus intéressant ailleurs... waou! bravo

+1 le but étant de trouver un bon produit et de pouvoir négocier un prix de groupe, mais avant tout un bon produit trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:01

L'avantage avec MB c'est qu'on n'avait pas de frais de port à payer.
L'avantage d'être nombreux si frais de port il y a, c'est qu'ils seront réduits.
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:18

Oui et puis au moins chez MB on peut voir le rendu final de suite.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:21

Cela a surement été évoqué mails faut parfois ne pas lésiner sur le prix d'une housse. Elle doit ne pas laisser passer la pluie (housse extèrieure surtout) mais laisser "respirer" la partie aréienne comprise netre la housse et la voiture, pour éviter les mauvaises odeurs. les dites mauvaises odeurs dues à des champihons en général nécessiteront que la housse soit ttraitée anti.....champignons. Ce qui peut faire la différence entre une housse à deux sous et une plus chère.
J'ai jamais eu de housse, j'ai failli me laisser tenter par une housse de Merdedes Allemagne pour mon SL. Mais le rpix m'avait semblé prohibitif. Finalement peut être pas tant qe çà ( dans les 269 euros ).

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:22

Uncle'Benz a écrit:
Oui et puis au moins chez MB on peut voir le rendu final de suite.

Oui, mais tu vas déballer et essayer avant de payer? jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:53

Benzcar a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Oui et puis au moins chez MB on peut voir le rendu final de suite.

Oui, mais tu vas déballer et essayer avant de payer? jump

Non non, il y a en permanence dans le hall des Mercedes neuves sous housse qui attendent leur proprio pour livraison.

Le produit est identique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:58

Je te fais 100% confiance tant tu es pointilleux et certainement déjà bien renseigné superlol
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:02

Uncle c'est ici que je l'ai trouvé ,

http://www.performanceproducts4benz.com/productpage.aspx?cid=1&sid=516&pid=104025

Ils livrent en France .

un petit aperçu de ce que cela donne sur une 500E , c'est pas aussi joli
qu'une housse bien moulante en satin mais bon au moins ça protège et ça respire :
Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020210 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020211 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020212 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020213 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020214 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1020215



Là on a le modèle pour w124 étroite ( 300E - 400E ) sur une
vraie Hammer w124 (200E AMG 6.0 DOHC ) avec le kit carrosserie ,
c'est pas bon :
Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1310010 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 P1310011


La meme voiture ( Hammer ) avec une housse de 500E , ça passe nickel :
Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Hammer10 Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Hammer11


sinon tu la met sous capsule superlol
http://www.performanceproducts4benz.com/productpage.aspx?cid=1&sid=516&pid=101355
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:51

Moi je fais totalement confiance à Uncle pour ce genre de chose donc quand tu auras fais le choix tu me diras et tu sais que j'en prendrai 2 voir 3 ( coupé sport de mon père ) pour extérieur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:27

Merci Diaco pour le lien trinqué
Au moins je saurai où prendre une housse pour ma 190 si MB n'arrive pas à m'en fournir bravo (ainsi que les SL W107 etc.)

màj de la liste :

- Uncle'Benz: 4 housses intérieur (W201 si dispo, R129, R171, W203 berline)
- Ludovicd 2 ou 3 housses extérieur (R129, W107 coupé si dispo, W203 CS)
- Mercos: 1 housse intérieur (W107 coupé) (Si toujours partant????)
rapporterai sur Nantes si tu veux??)
- Umbre Tombétoile: 2 housses extérieur (W126 et W111) (si dispo)
- Dziro95 : 1 housse d'extérieur (W202)[/quote]
- Benzcar : 1 housse (W126 SEC)

Je n'oublie personne?
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:04

Uncle'Benz a écrit:
Merci Diaco pour le lien trinqué
Au moins je saurai où prendre une housse pour ma 190 si MB n'arrive pas à m'en fournir bravo (ainsi que les SL W107 etc.)

màj de la liste :

- Uncle'Benz: 4 housses intérieur (W201 si dispo, R129, R171, W203 berline)
- Ludovicd 2 ou 3 housses extérieur (R129, W107 coupé si dispo, W203 CS)
- Mercos: 1 housse intérieur (W107 coupé) (Si toujours partant????)
rapporterai sur Nantes si tu veux??)
- Umbre Tombétoile: 2 housses extérieur (W126 et W111) (si dispo)
- Dziro95 : 1 housse d'extérieur (W202)
- Benzcar : 1 housse (W126 SEC)

Je n'oublie personne?[/quote]

- j'suis intéressé par une housse pour coupé w124 (rappel : boucliers AMG!)
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:05

euh précision ! ... housse intérieur (mal lu le post au départ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:08

màj de la liste :

- Uncle'Benz: 4 housses intérieur (W201 si dispo, R129, R171, W203 berline)
- Ludovicd 2 ou 3 housses extérieur (R129, W107 coupé si dispo, W203 CS)
- Mercos: 1 housse intérieur (W107 coupé) (Si toujours partant????)
- Umbre Tombétoile: 2 housses extérieur (W126 et W111) (si dispo)
- Dziro95 : 1 housse d'extérieur (W202)[/quote]
- Benzcar : 1 housse (W126 SEC)
- francois-regis : 1 housse intérieur (124 coupé)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:33

Hello Uncle, que montres-tu en avatar, aurais-tu acheté la housse? Au MB Center??
Merci de tes infos
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:16

J'avais loupé ce post. Je m'étais renseigné aussi, ça existe plus pour 201.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:32

faut aller dans le sujet de sa SL pour avoir réponse à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:06

Salut tout le monde coucou

Je relance le topic puisque j'ai fini par prendre une housse, la dernière qu'il leur restait en fait en stock waou!

Mais on n'en restera pas là nonnon ... J'ai investigué et découvert qui manufacture ces housses vendues par Mercedes idée

J'ai eu l'artisan au téléphone. A priori il peut faire des housses pour n'importe quelle Mercedes. Il existerait plusieurs types de qualité, possibilité d'avoir un logo personnalisé, brodé ou non sur la housse etc. aime

Je dois le rappeler demain pour en discuter un peu mieux fete

Pour les intéressés, je communiquerai ici-même les infos recueillies par ce fabriquant de housses de qualité.

L'idée serait de faire une commande groupée en traitant en direct chez lui sans passer par Mercedes et donc d'obtenir de bons prix et pourquoi pas avec l'accord de Damien avoir une sorte de partenariat avec ce forum cheers

Voili voilou l'idée est lancée, pour ma part je suis satisfait de cette housse achetée pour mon SL: elle est d'excellente qualité, dans un matériau étirable qui épouse parfaitement la carrosserie.
Le matériau est en plus très fin et laisse respirer, c'est top salut

Ci-dessous quelques photos du rendu de ma housse.

Dans sa propre housse de rangement :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0413

Quelques photos une fois en place: ça tombe impec aime !!!!!!

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0415

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0416

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0417

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0418

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0420

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0421

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Imgp0422

Pour les impatients qui voudraient traiter en direct pour l'avoir de suite ou qui veulent en savoir plus sur le fabriquant, il s'agit de La Housse à l'Ancienne à Levallois Perret (92), aux portes de Paris.

Voilà son site trinqué :

http://www.lahousseancienne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10814
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:09

Très bonne idée Uncle trinqué
Merci de t'en occuper ave
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:11

C'est donc parti pour les intéressés (à voir en fonction des infos à venir, tarifs qualités etc.), vous pouvez déja vous inscrire ici :

Uncle'Benz: W201
Fredvmax: R129
Azertul: R129
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses sur mesure pour Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.
» housse sur mesure pour w140
» Demande de conseils pour housses de protection
» JANTES MERCEDES 15 TROUS POUR MERCEDES 190
» (Cherche) location appareil mesure pression d'huile pour 300GE M104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: