http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Housses sur mesure pour Mercedes

Aller en bas 
+23
azertul
wdb129
mon étoile V12
Fred69
44=BZH
gsm0607455890
Jerome77
ninho
Michel
fredvmax
JBART
Marrot Dominique
kisscoul
françois-régis
potret
Benzcar
mimile
dziro95
ludovicd
diaconovic
mercos
mercedéesse
Uncle'Benz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 15:59

J'ai des news.

Des bonnes (disponibilités, options et choix possibles) et des mauvaises (prix gasp! )

Je vous en dis plus ce soir, j'ai pu récupérer des échantillons des matériaux et qualités disponibles, j'en fais des photos et vous poste une synthèse de tout.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 29/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 19:36

Mauvaise à quel point ?

c'est loin de rivaliser avec ca ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310128299061&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&salenotsupported
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 13:05

Voilà donc en détail ce que j'ai obtenu comme informations trinqué

Il y a 4 types de housses disponibles. 2 pour l'intérieur, 2 pour l'extérieur.

I - Housses d'intérieur

1) Housse Lycra

Il s'agit de la housse que j'ai sur mon SL. Matériau très fin et étirable, léger et peu encombrant une fois rangé dans sa propre housse (ça passe à l'aise dans une roue de secours par exemple).

Voilà ce que ça donne sur un SLK :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Housse1

Et voilà ce que ça donne sur mon SL :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0413

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0415

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0416

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0417

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0418

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0420

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0421

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Imgp0422

Il y a donc le Mercedes-Benz ainsi que l'étoile au niveau de la calandre. Il s'agit d'un transfert mais pas de broderie.
J'en ai parlé, techniquement ils peuvent le faire en brodé, mais ce n'est pas recommandé sur cette housse puisque le matériau, fin et étirable, s'abîmera autour de la broderie...

2) Housse Jersey

Là c'est la Rolls des housses aime , toujours sur mesure, mais dans un matériaux bien plus épais avec des couleurs au choix.

La face intérieure est très très douce alors que la face extérieure a un aspet déja plus solide.

Voilà des photos du matériau :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030710

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030711

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030712

La housse est donc livrable en noir, vert, rouge et bleu.

Au choix, les passepoils peuvent être rouge, jaune ou blancs...

Il est bien sûr possible de broder une étoile etc. sur ces housses.

Il est aussi possible de broder à l'avant comme à l'arrière votre plaque d'immatriculation. C'est surtoût utilisé dans le cas où vous laissez votre voiture dans un parking "ouvert", ça dissuadera toujours un peu du vol...

Inconvénients par rapport à la première housse, celle-ci est bien plus lourde, volumineuse. Prend plus de temps à mettre et à enlever alors qu'avec celle en Lycra on le fait tout seul en 30 secondes.

A mon avis celle-ci est donc plutôt adapté pour les véhicules de collection qui ne sortent que très rarement...

Housses d'extérieur :

1) Housse d'extérieur fine :

Il s'agit donc d'un matériau parfaitement étanche. Assez fin, avec une surface gris clair, très lisse et presque satinée: à mon avis très facilement lavable et adapté pour bien renvoyer tous les UV etc. et donc préserver la carrosserie ainsi que le rayonnement solaire.

En cas de stockage prolongé, il est recommandé de placer des plaques de polystyrène entre la carrosserie et la housse pour bien permettre un flux d'air de circuler.

Voilà des photos intérieur/extérieur du matériau :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030713

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030714

2) Housse d'extérieur épaisse :

Il s'agit là de la même chose, mais version doublée par l'intérieur pour avoir une couche de ~5mm molletonnés: imparable pour la grêle.

La face intérieure est douce également. C'est dans ce matériau que seraient réalisées les housses d'ailes pour "Mon Etoile V12" lorsqu'il voudra faire de la mécanique sur sa W140: c'est faisable également.

Voilà les photos :

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030716

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 P1030715



Maintenant place aux disponibilités. Tout est faisable sous 2 à 3 semaines maxi.
Ils peuvent se charger de l'expédition si vous leur transmettez directement votre règlement ou en contre-remboursement moyennant frais.

Maintenant, je peux aussi passer les récupérer pour vous... Je pense surtoût à ceux que j'aurai l'occasion de voir dans les mois à venir.
Je peux aussi envoyer bien sûr, mais là autant demander au fabriquant de le faire directement, ça m'épargnera ça...

Place au plus important: les prix gasp! !

1) Housse lycra: 300€ HT
2) Housse Jersey: 450€ HT
3) Housse extérieure fine: 450€ HT
4) Housse extérieure épaisse: 600€ HT

Et oui, perso ça me semble bien élevé tout ça et m'attendais à moins. Ceci dit, en lançant une commande groupée via le forum, j'ai pu obtenir -25%.

Je me permets juste un conseil perso à ceux qui ont des MB récentes (il y a quelques W203 dans la liste des intéressés...), si vous êtes intéressés par la housse d'intérieur Lycra renseignez-vous chez Mercedes, grâce à leurs très forts volumes d'achats ils ont des prix beaucoup plus intéressants et vendent moins cher que ce que nous on pourra avoir en traitant directement avec le fabriquant.

Hélas, pour les MB ayant un peu plus de bouteille, plus rien n'est dispo chez MB, ils en ont pratiquement pas acheté car pas de demande. Perso j'ai eu la dernière housse Lycra pour R129 en stock chez Mercedes.

Pour rappel, le fabriquant est la Housse à l'Ancienne, un atelier situé à Levallois-Perret.

http://www.lahousseancienne.fr/

Voilà voilà pour les news fete
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 13:50

je crois que je vais me retirer de la liste car même pour une housse pas terrible ça coute 70 euro !

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 14:58

Merci beaucoup Uncle !!

Je suis partant pour une housse intérieur lycra pour mon coupé W140, si possible sans le logo de la marque et si possible sans le "Mercedes-Benz" au niveau de la calandre.

300 € HT. Les 25 % de remise sont-ils déduits de ce tarif ?

Pour ma part, je transmettrai directement le règlement + les FDP à la société.

Je ne suis pas pressé, et bien évidemment, j'attends le retour des autres membres pour leurs réponses définitives.

ave Uncle'Benz et merci pour ta gentillesse et ton temps passé sur ce "dossier" !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 17:27

Merci Uncle pour ta démarche

Je me retire de la course, cela dépassant mon budget, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 20:23

Je comprends bien que les tarifs sont soutenus olala , je m'attendais à mieux aussi même s'il est vrai les produits sont de très bonne qualité et sur mesure aime
Aucun souci donc à vous retirer ou ajouter à la liste...

Les tarifs sont HT et hors remise qui nous est accordée.
On a donc 19,6% à ajouter et 25% à soustraire, soit environ 285€ TTC si je calcule bien...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 22:03

300 + 19.6% de TVA ça fait 358,8 euro.

358,8 - 25%, pour moi ça fait 269.1 euro.

300-25%=225 + 19.6% = 269,1 euro.

La jersey ou l'extérieur fine sont à 403 euro.

464,70 pour l'extérieur épaisse.

Tu as trop donné dans cette négo, tu fatigues pour un dimanche soir. superlol

Mais bon j'avoue que pour 150 euro je me posait pas la question mais la, ca fait un peu lourd pour une housse qui te sers 1 fois dans l'année (remisage) puisque le reste du temps je cruise jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 9:20

Merci pour tes calculs, je n'avais pas de calculette sous la main jump
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 9:55

trinqué Merci Uncl'
Merci de la recherche, de la discussion
Pour l'instant je ne donne pas de réponse parceque je suis en "attente de réponse" de mercedes
temp-mort pour moi, le temps d'avoir ma réponse
Mais merci de l'investissmeent
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 9:58

Bonjour et merci uncl'benz pour ton dévouement mais moi aussi je me retire de la liste car cela ne rentre plus dans mon budjet...

Merci encore et @++ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:29

Uncle, à ce prix je laisse tomber également, d'autant que je
dois remplacer la voiture de mon épouse (pas prévu aussi tôt)
Merci en tout cas de ton implication et de ton dévouement;
je n'exclus pas cet achat dans quelques temps mais dans l'immédiat
je préfere m'abstenir...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:32

No problème trinqué

Je laisse de côté également l'achat pour ma 190... On verra plus tard à ce prix gasp!

Et puis s'ils me rappellent pour me dire "bah alors???", ce sera l'occasion de voir s'ils consentent un effort supplémentaire pour nous insiter à commander. Car là il faut bien le reconnaître, c'est le prix qui freine tout le monde. Dommage pour eux... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 0:00

Merci de ta recherche, tu annonçais environ 230eur dans ton premier message, et il apparait que ça coûte, pour la première qualité que tu décrivais :

Citation :
300-25%=225 + 19.6% = 269,1 euro.

Donc un différentiel de 40eur de plus...C'est pas ENORME, mais peut-etre les membres s'attendaient aussi aux 25% de remise sur les 230 du début..

L'idéal serait avec ta facture comme preuve, que tu fasses comprendre au vendeur que c'est ce surplus par rapport ce que TU as payé, qui bloque les éventuels acheteurs..

Moi ce qui me bloque cest surtout l'usage trop occasionnel de celle-ci, perso j'appelle ça un luxe, là où certains y trouveront une vraie utilité. Pour moi c'est beau, c'est superbe, mais strictement inutile.
J'aurais un box privé là, je dis pas, tirer son rideau de fer et une superbe housse dintérieur qui apparait, ainsi que pour conserver au max les xx eur de lavage au rouleau par semaine...
Mais en parking privé collectif, y'aura bien un voleur à la petite semelle pour me la piquer en plus... et ce sont les vrais raisons pourquoi je renonce.

Encore merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 0:20

C'est clair! Dans un parking "ouvert" c'est assez risqué je trouve aussi. Il y a quelques voitures de collection sous housse dans un parking près de chez moi, à chaque fois je me demande comment elles n'ont pas encore été volées gasp!

Une fois les quelques détails de restauration de ma 190 finis, elle va aussi avoir son garage fermé et elle servira peu aime . Là sa housse me sera utile. D'ici-là, si je lui prends une housse je ne l'utiliserai pas par simple peur du vol.

Pour en revenir à cette commande, ils savent combien j'ai payé ma housse pour mon SL (vendue moins cher à l'origine et mon magasinier favori m'a même fait en plus 20% dessus vu que je lui ai pris pas mal de trucs en même temps).

Je ne le cache pas, j'ai touché ma housse environ 200€ TTC après remise. Je l'ai dit à l'atelier qui les fabrique... Ils ne paraissaient pas vraiment surpris, à priori ils doivent vendre vraiment pas cher à MB grace à un très gros volume de vente.

Mais bon, il faut bien être transparent vis à vis de vous tous qui étiez potentiellement intéressés...

Pour l'instant, voilà où on en est côté tarifs. C'est toujours bon de savoir que la société se porte bien, que les patrons de n'importe quel modèle MB sont gardés au chaud et donc qu'à n'importe quel moment nous pourrons en commander quand même si on ne trouve pas mieux ailleurs.

D'ici-là, si j'arrive à négocier mieux, vous en serez les premiers avertis aussi trinqué

jump2
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 8:11

Merci encore Uncl et superbe Avatar avec ta chèvre..... jump
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 13:07

Merci pour les démarches ... c'est vrai ça fait un prix bouhou, pour info j'ai retrouvé un post sur ce forum où j'étais passé par hazard et qui concernait l'achat de housses via les Etats-Unis :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w124-f14/housse-mercedes-t21275.htm?highlight=housse
Revenir en haut Aller en bas
Jerome77
membre
membre



Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : 77
modèles possédés : C220 BMW320I GOLF IV
Date d'inscription : 05/02/2009

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Housse exterieur pour C220 CDI   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 14:32

[quote="françois-régis"]Merci pour les démarches ... c'est vrai ça fait un prix bouhou, pour info j'ai retrouvé un post sur ce forum où j'étais passé par hazard et qui concernait l'achat de housses via les Etats-Unis :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w124-f14/housse-mercedes-t21275.htm?highlight=housse[/quote]

merci pour ces demarches , mais je me retire de la liste de commande pour une housse exterieur , le montant me semble trop eleve , par contre je dois faire un voyage aux USA au mois d'Avril et je vais contacter le site ci-dessus , car meme la housse la plus luxueuse est a 225.99 US Dollars , ce qui fait avec le change environ 180 Euros auquel il faut rajouter la livraison . je leur demanderais a combien se monte les frais d'envoi :
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 14:53

ok, intéressant d'avoir l'info concernant les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 17:50

Jerome77 va être notre nouveau commercial à l'étranger.....
Uncl' a de la concurrence jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 19:33

Yo, idem pour moi, le produit à l'air (et est sans doute) sympa, mais c'est un poil le délire en €.

Il semble bien qu'il n'y aura pas de commande groupée ...



Merci Uncle, pour le démarchage coucou
Revenir en haut Aller en bas
rgouguen
pilote d'élite
pilote d'élite
rgouguen


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : 31
modèles possédés : C280 w202, SL320 r129
Date d'inscription : 01/04/2008

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 16:32

Hello !

Vu les prix délirants, je me retire aussi...
600€ la housse, ca fait cher le m² de tissu...

Sinon j'ai trouvé ça sur le net :

http://www.houssesvoiture.fr/stormforce/
http://www.houssesvoiture.fr/magasin/mercedes-sl320sl600-sl55amg-w129-1990-2002-c-54_282.html

Ca m'a l'air plutot pas mal pour le prix...
Par contre je me demande si c'est vraiment sur mesure pour la voiture, ou si c'est de l'adaptable...
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10814
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 20:55

Disons que je vais aussi différer l'achat ( non prioritaire ).
En tous cas merci Uncle de t'en être occupé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 21:03

De rien les amis coucou

Je vais rechercher du côté d'un site aux USA qu'avait posté Diaconovic.
Diaco si tu me lis, pourrais-tu nous renvoyer le lien? Il y avait pas mal de housses dispo sur mesure et même pour 190, il me semble à des tarifs déja bien plus corrects aime , pour mémoire 180 dollars scratch
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:27

Uncle c'est pas le post que j'ai indiqué sur la page d'avant ?

https://mercedes-benz.forumactif.com/w124-f14/housse-mercedes-t21275.htm?highlight=housse

et le site (la redirection fonctionne plus) ...

http://www.performanceproducts4benz.com/find.asp?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:35

C'est exactement ça merci trinqué

236 USD pour ma 190, ça fait 175€.
Reste à voir les frais de port.

J'ai envoyé un mail car je ne parviens pas à être sûr si ces housses sont ok pour n'importe quelle 190, la mienne n'ayant pas l'aileron des 16 par exemple... scratch


On va lancer une commande générales aux states superlol

Je veux bien négocier pour vous, mais va falloir se cotiser pour mon billet d'avion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:14

Réponse rapide cool

Alors frais de port = 65 USD.

Soit un total de 302 USD = 223 € frais de port inclus pour une housse intérieure de W201.

A suivre... Je pense partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Housses sur mesure pour Mercedes   Housses sur mesure pour Mercedes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses sur mesure pour Mercedes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mercedes break S124 pour banque de pièces ou pour bricoleurs.
» housse sur mesure pour w140
» Demande de conseils pour housses de protection
» JANTES MERCEDES 15 TROUS POUR MERCEDES 190
» (Cherche) location appareil mesure pression d'huile pour 300GE M104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: