http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humour : femme au volant

Aller en bas 
+7
laurent edouard
phylout
christophe
MAP 13
Michel
Frisson
mercedéesse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sl57
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/09/2007

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:40

pierke a écrit:
Va falloir t'habituer Map13, quand tu vois ce que DS nous sort, y'a de quoi rire... ... parfois gasp!

ah la la oui superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 25/01/2008

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:46

Et pourtant elles ont de meilleur tarif que nous chez certains assureur banghead
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:48

les femmes au volant, je suis d'accord, mais uniquement comme cela


humour : femme au volant - Page 4 Sanstitreuc8ui9.th
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:49

MAP 13 a écrit:
Et pourtant elles ont de meilleur tarif que nous chez certains assureur banghead

ca oui va comprendre bouhou et si elles ont moins d accident c est qu ont les evitent plus souvent superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:50

Là DS t'y vas fort gasp! gasp! gasp! y'en a qui ont eu les oreilles qui chauffent pour moins que ça... chiallé chiallé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:50

mercedéesse a écrit:
les femmes au volant, je suis d'accord, mais uniquement comme cela

humour : femme au volant - Page 4 Sanstitreuc8ui9.th

avec air bag en serie en plus superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:51

Aie aie aie mdr Gonflés les airbags je dirai mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:52

Vous en voyez encore beaucoup vous des chassis avec un seul airbag ?? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:53

nonnon nonnon Pas bien les gars adnimpower adnimpower
















Elle n'est pas blonde superlol


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Dim 16 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:54

Reste a savoir si c'est de série ou en option les air bag.Moi je dirais en option............superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:00

il y a quelques mois, je roulais tranquillement. à une intersection, une voiture venant de la droite s'arrête au STOP.

brusquement, elle redémarre et tourne devant moi alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres du carrefour. gros coup de patin et klaxon.

très énervé, accélération, doublage, queue de poisson et blocage de l'autre voiture. je descend pour aller mettre une paire de claque à l'autre conducteur.

c'était une femme au volant, elle baisse sa vitre. je lui demande si elle a vu le STOP et si elle m'a vu.

elle me répond qu'elle m'a vu et qu'elle a respecté le code de la route qui dit qu'il faut s'arrêter au STOP et redémarrer après quelques secondes d'arrêt violent rocket

dommage, c'était une femme, j'ai pas pu taper violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:02

mercedéesse a écrit:
il y a quelques mois, je roulais tranquillement. à une intersection, une voiture venant de la droite s'arrête au STOP.

brusquement, elle redémarre et tourne devant moi alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres du carrefour. gros coup de patin et klaxon.

très énervé, accélération, doublage, queue de poisson et blocage de l'autre voiture. je descend pour aller mettre une paire de claque à l'autre conducteur.

c'était une femme au volant, elle baisse sa vitre. je lui demande si elle a vu le STOP et si elle m'a vu.

elle me répond qu'elle m'a vu et qu'elle a respecté le code de la route qui dit qu'il faut s'arrêter au STOP et redémarrer après quelques secondes d'arrêt violent rocket

dommage, c'était une femme, j'ai pas pu taper violent rocket

mais t es un vrai PITBULL furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:05

mercedéesse a écrit:
il y a quelques mois, je roulais tranquillement. à une intersection, une voiture venant de la droite s'arrête au STOP.

brusquement, elle redémarre et tourne devant moi alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres du carrefour. gros coup de patin et klaxon.

très énervé, accélération, doublage, queue de poisson et blocage de l'autre voiture. je descend pour aller mettre une paire de claque à l'autre conducteur.

c'était une femme au volant, elle baisse sa vitre. je lui demande si elle a vu le STOP et si elle m'a vu.

elle me répond qu'elle m'a vu et qu'elle a respecté le code de la route qui dit qu'il faut s'arrêter au STOP et redémarrer après quelques secondes d'arrêt violent rocket

dommage, c'était une femme, j'ai pas pu taper violent rocket

Il m'est arrivé la même chose il y a 20 ans, "elle" sortait d'une autoroute, "elle" redémarre juste sous mon nez, j'ai pas pu l'éviter, tout l'avant défoncé et sa caisse carrément déclassée... mais "elle" avait marqué le STOP quelques secondes... bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:47

poupounouss a écrit:
nonnon nonnon non non , pas d'accord !!!!

Un homme , NON !! cu

deux, trois ou cinq
ça sonne mieux
et ça fait bonne mesure, non? oui, non?
coucoulavoila coucoulavoila coucoulavoila coucoulavoila coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 4:29

pierke a écrit:
Là DS t'y vas fort gasp! gasp! gasp! y'en a qui ont eu les oreilles qui chauffent pour moins que ça... chiallé chiallé chiallé

Merci le Modo fantôme... y'a mon fils qui peut se reconnecter maintenant superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 20:11

Oups ! gasp!

C'est moi le "modo fantôme", j'ai oublié de signer l'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour : femme au volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour : femme au volant   humour : femme au volant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour : femme au volant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour ne fait pas de mal en ce moment !
» Humour
» Humour / nouveau 4x4
» Un peu d'humour sur les BMW !!
» Un peu d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: