http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humour / nouveau 4x4

Aller en bas 
+4
MAP 13
POICCARD
mercedéesse
__MM__
8 participants
AuteurMessage
__MM__
pilote d'élite
pilote d'élite
__MM__


Nombre de messages : 241
Age : 78
Localisation : GRASSE Alpes maritimes
modèles possédés : G 320 E W 463 / fin 95
Date d'inscription : 02/12/2006

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 0:45

Y a pas a dire , ça passe partout mais ça craint , non gasp!

http://www.boingboing.net/2008/03/17/big-dog-robotic-pack.html

__MM__
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 1:56

ça craint d'autant plus que dans quelques années, c'est ce genre de machine qui nous surveillerons
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 2:30

j'ai vu un de ces petit robots
qui courait, pliait les coudes
on aurait dit un homme
alors j'ai eu peur
je suis retourné dormir
je rêve de devenir un jour une feuille morte
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 3:54

gasp! ça craint total...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 13:16

je ne vois pas en quoi ça craint
c'est technologiquement ultra abouti et je trouve ça genial (à part le bruit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 13:36

Ca prend le chemin "Blade Runner", "A.I." ... Une fois aboutit et mis en production de masse, ces "trucs" pourraient bien devenir les animaux de compagnie du futur ou des chiens de garde. Pas de boites ou de croquettes, pas à le sortir faire sa crotte, toujours present, pas de perte massive de poil, affectueux selon le programme choisit. Pour les chiens de garde, dispo 24h/24, acuité visuel et ouies hors du commun, connectable au systeme de surveillance, capacité de poursuite et d'interception optimisées. Le nouveau meilleur ami de l'homme ... sans moi.
Même si cette technologie permettait de faire marcher des invalides, c'est quand même une sale manie que "l'homme" a de toujours vouloir jouer à dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 14:08

Les machines (robots) ont deja pris la place de L'homme dans les usines et autre chaines de Fabrications.....Celles des animaux de compagnie arrive a grand pas....superlol .
Le seul interet que j'y trouve c'est pour l'armee.....Si non y a n'a aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 14:37

MAP 13 a écrit:
Les machines (robots) ont deja pris la place de L'homme dans les usines et autre chaines de Fabrications.....Celles des animaux de compagnie arrive a grand pas....superlol .
Le seul interet que j'y trouve c'est pour l'armee.....Si non y a n'a aucun....

Deuxième avantage: tu dois pas le sortir pour pisser quand il tombe des grêlons jump
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 15:49

Grelons a Marseille connait pas....superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 16:38

GENIAL !!!!!! j'adore ..... comme dit ASca , biento l'air de " Blade Runner ", film avantgardiste , et c 'est certainement pour bientot . SI ce n'est pas nous ce sera les enfants de nos enfants qui vivront cette air !!!!
C'est comme soleil vert !!!

Il faut accepter l'evolution , vivre avec notre temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 18:29

Waou, il est terrible ce truc !

C'est dingue les réflexes durobot et le naturel avec lequel il se déplace blink

Je suis sur le cul waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 18:31

poupounouss a écrit:
GENIAL !!!!!! j'adore ..... comme dit ASca , biento l'air de " Blade Runner ", film avantgardiste , et c 'est certainement pour bientot . SI ce n'est pas nous ce sera les enfants de nos enfants qui vivront cette air !!!!
C'est comme soleil vert !!!

Il faut accepter l'evolution , vivre avec notre temps .....

chiallé chiallé chiallé "... cette ère ... " peut-être ??????? fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 18:37

Ouaille gasp!

Ce soir je me connecte même pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 19:40

poupounouss a écrit:

Il faut accepter l'evolution , vivre avec notre temps .....

De "l'homme" je veux bien ... pas de la machine qui immite le vivant. Tiens ça me fait penser à un film, "Cherry 2000", je ne pense pas que toutes les évolutions soient bonnes, une femme cyborg, même si ça peut paraître le top pour la gent masculine ( plastique de rêve sur mesure, cuisine, ménage, toujours dispo pour ... superlol , soumise au se(r)vice de son maitre), ça ne remplacera jamais une femme. Tous ces sens qui ne sont pas ou moins stimulés, l'odorat, le toucher, le gout, le contact. Quel interet de la vie ou tout est gagné d'avance. Et c'est la chute démographique assurée.
Comme ces mecs (à priori aux states) qui achetent des poupées gonflables de luxe, les realdolls ... c'est d'un triste ... ou encore la difference en un plat surgelé ou une boite de tartiflette et une vrai, faite maison avec les produits frais, ça n'a rien à voir.

Une machine au service de l'homme pour faciliter un travail mécanique pénible ou repetitif, ok, mais pour faire semblant d'etre un être vivant, c'est abominable.

Le "mieux" est l'ennemi du "bien".
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 21:27

Elle est bizarre cette mygale.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 20 Mar - 21:31

Asca a écrit:
poupounouss a écrit:

Il faut accepter l'evolution , vivre avec notre temps .....

De "l'homme" je veux bien ... pas de la machine qui immite le vivant. Tiens ça me fait penser à un film, "Cherry 2000", je ne pense pas que toutes les évolutions soient bonnes, une femme cyborg, même si ça peut paraître le top pour la gent masculine ( plastique de rêve sur mesure, cuisine, ménage, toujours dispo pour ... superlol , soumise au se(r)vice de son maitre), ça ne remplacera jamais une femme. Tous ces sens qui ne sont pas ou moins stimulés, l'odorat, le toucher, le gout, le contact. Quel interet de la vie ou tout est gagné d'avance. Et c'est la chute démographique assurée.
Comme ces mecs (à priori aux states) qui achetent des poupées gonflables de luxe, les realdolls ... c'est d'un triste ... ou encore la difference en un plat surgelé ou une boite de tartiflette et une vrai, faite maison avec les produits frais, ça n'a rien à voir.

Une machine au service de l'homme pour faciliter un travail mécanique pénible ou repetitif, ok, mais pour faire semblant d'etre un être vivant, c'est abominable.

Le "mieux" est l'ennemi du "bien".

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo rien à ajouter bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 EmptyJeu 27 Mar - 11:45

poupounouss, si je me souviens bien soleil vert, la fin etait plutot...
bref l'evolution oui mais pas a ce point là tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour / nouveau 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Humour / nouveau 4x4   Humour / nouveau 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour / nouveau 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: