http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 differences des versions de sprinter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samspeed
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyLun 25 Fév - 21:53

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et l'heureux propriétaire d'une classe E 290 td break avantgarde .
Ma question porte sur les utilitaires , je m'explique ... ou plutôt je m'interroge sur les differences qu'il y a entre les sprinters ? 208, 210, 212, 308, 310, 312 ....313... 412..... et j'en passe
Il me semble que les 2 derniers chiffres annoncent la puissance moteur mais qu'en est-il du premier ?

voilà
si quelqu'un peut m'éclairer....
merci
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyLun 25 Fév - 22:04

Bonjour à toi... le premier chiffre c'est la grosseur du fourgon puis le 400 c'est un jumelé pour finir dans les derniers 600, 700, 800, 900... qui font plus de 3t500
Revenir en haut Aller en bas
samspeed
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyMar 26 Fév - 16:45

salut Paolo
merci pour ta réponse !
c'est ce que je pensai mais j'avais un doute car j'ai vu un 212 aussi gros qu'un 312 ?!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyMar 26 Fév - 18:56

Salut, il est tout à fait possible qu'un 212 soit aussi gros qu'un 312 car celui-ci peut être réhaussé rallongé et de ce fait il sera aussi gros que le 312 voir plus long si celui-ci est en version courte... par-contre sur la carte grise le 300 aura toujours un poids en charge autorisé supérieur au 200...

J'espère t'a compris mon mèli mèlo lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyDim 25 Mai - 21:13

les deux derniers chiffres donnent la puissance du moteur qu'il faut mutliplier par 10, le premier chiffre te donne le PTAC du véhicule


212= cent vingt chevaux pour 2t8 de PTAC

1018 cent quatre vingt chevaux pour 10,5 T de PTAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyDim 25 Mai - 21:23

Pour être encore plus précis, la série 200 à une charge totale maximale de 3000kg et la série 300 jusquà max 3500kg avec des puissances moteurs de 88ch (209 et 309) à 258ch waou! (224 et 324) il n'existe donc pas de 226 et 326 clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Béziers
modèles possédés : class V230 trend & sprinter 310 40S
Date d'inscription : 18/02/2009

differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyDim 5 Avr - 17:09

Bonjour, j'ai acheté un sprinter 310 40S de 1999, et je voudrais connaître la signification de 40S. Quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
deboudard
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyVen 8 Mai - 23:19

Virgile a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un sprinter 310 40S de 1999, et je voudrais connaître la signification de 40S. Quelqu'un peut m'aider svp?

bonjour.

il s'ajit de l'empatement (4000 mm), ainsi que le toit surelevé (S) (non surelevé, N) il existe le 30, 35 et 40 en version N ou S
le 40 est aussi appelé le "trois panneaux"
Revenir en haut Aller en bas
fab1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2018

differences des versions de sprinter ? Empty
MessageSujet: Re: differences des versions de sprinter ?   differences des versions de sprinter ? EmptyJeu 1 Nov - 21:46

Bonsoir a tous
je viens de rejoindre la forum et fais ma presentation
ma question est plus simple
quel est le plus long Sprinter ? je m y perd avec tous ses chiffres
optionnellement avec le plus gros moteur
avec le plus petit moteur ?

comme dis dans ma presentation je suis agent de securite rondier et j ai en charge de nuit la surveillance d une concession Mercedes utilitaires ...mais bon la nuit y a pas grand monde pour me repondre
et je trouve le site web Mercedes pas tres fonctionel

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
differences des versions de sprinter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sprinter 311
» sprinter 311 CDI
» Pare choc avant sprinter 00/06 se monte sur sprinter 95/99 ? je réitère
» Sprinter 312 5 cyl.
» Sprinter 313 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: