Merde j'ai foirer , j'ai malencontreusement cliquer sur " pour de la
reserve de ch " , je suis contre pour un M119 stock en 326cv
y'a eu pas mal de test fait avec différentes eprom sur 500E
- Ce que tu gagnes en haut (+ 200 trs min ) tu le reperds en bas
- Sur 3 voitures testées ( 1 stock , 1 renntech eprom , 1 ebay eprom )
c'est la voiture stock qui s'en sort le mieux .
- Cartographie de 6.Ol sur un 5.0l ça marche moins bien que l'origine .
Mais si t'as une version 320cv tu peux récupérer les 6cv perdus
avec l'histoire de l'enrichissement .
Pour moi c'est valable si :
- Tu augmente ta cylindrée à 6000cc ou plus
+ pression d'essence
Ou bien
- Tu augmente ta pression d'essence sur ton 5.0L
3,5 bar à 3,8 bar pour du LH stock , injecteurs 220cc
tu passe a 4,5 à 4,8 bar avec des injecteurs 440cc + pompe
a essence bosch 044 180 psi + régulateur externe
ajustable