rgh et re argh !!!!! pourquoi moi pas avoir pognon !!!!
Bon tant mieux que tu l'es vendu aussi vite, et je suis pas étonné, au passage très beau et en parfait état. j'en possède une comme la tienne un poil plus âgé !
Pour donner un mot sur la chose, 8900e, c'est cadeau ! C'est une voiture extraordinaire !
je compte plus le nombre de personne de tout poil qui m'en proposer jusqu'à 10 000 e de mon break !!! oui Filaplon, c'est dingue mais c'est comme ça ! et même ici en corse, un gars de chez gedimat arrêtais pas de tourner autour, je tâte le terrain, il me l'aurait prise de suite entre 4000 et 6000 € maxi !
pour les ouies, dixit frisson pour les 24 sous benoitsXVI ! et oui ils ont pas cherchés chez mercedes, admission d'air comme une turbo, avec passage de la pipe d'admission par dessus le couvre culasse (le seul bémol pour bricoler le moteur , car faut tout déposer). Et comme l'aile existait avant c'est tout gagner pour eux !
pour info, je crois que je l'ai déjà dis dans un post et des rencontres de rasso on pû le voir et l'entendre, c'est un des rares diesel de cette marque ou GreenPower prévois une admission avec filtre sport !Ce que j'ai monté, dont exit la boite à air en plastique, vive la boite alu avec filtre vert et conduit à ressort direct sur l'aile et vavavroom !
Pour rouler tous les jours dedans pour mon job, vraiment ce break c'est une tuerie ! Souple, silencieux (sauf le mien un poil bruyant avec le filtre spécial), 8.5 litre au 100, mou en côte si tu lui rentre pas dedans, un confort de palace roulant, une capacité de chargement d'armoire normande (avec la normande, la vache et la motte de beurre), bref un régal !
Bon stop aux éloges de ce modéle.
A+