http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mieux se connaître entre passionné

Aller en bas 
+45
akh78
edis23
tonton1950
DAIMLER
REMI92320
alex65
Fan de M-B
majestic
sedecrem
LOU107
Frisson
droopy
Titi
8spirit
mercos42
yannick
jp16
pierre
Krys91
mardan
François
500sec
ZORG19
Aurélien
xavier
guigui404
merco 201029
Benzdenis
STEPH 300 TE
nappa
yann
Goabnu
Zeljko
iceman
gilles
hall7
dieselkiki
Ke20
Macchris
manu5494
jean-Yves
Bernard
OnkelBenz
Lex
damien
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty03.11.04 17:09

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que chaque membre apporte sa contribution sur le forum de Damien et que nous discutons par écran interposé.
Mais finalement nous nous connaissons pas vraiment, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de lancer ce sujet, ou chacun pourrait nous en apprendre un peu plus sur lui et ces passions, même autres que Mercedes.

Donc j'ouvre le bal.

Alors moi, je m'appelle Nicolas (pas difficile à trouver vu mon pseudo), j'ai 23 ans et je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur.
Je vis à Chaumont en Vexin dans l'Oise, en Picardie, à environ 1 heure au nord ouest de Paris, pour situer à ceux ne connaissant pas ce département.

Ma grande passion, c'est Mercedes depuis environ une dizaine d'année, et n'étant pas encore possesseur d'une Mercedes, je mets toute ma passion dans ma collection.
C'est d'ailleurs cette collection que je vais vous présenter ici.
Alors voici en avant-première à quoi ressemble la chambre d'un fan de Mercedes :

Là, vous pouvez voir une toute petite partie de ma collection d'étoile ainsi que la photo dédicacée du pilote McLaren Mercedes Mika Häkkinen :
Mieux se connaître entre passionné Collection001
Voici mon lit avec ma collection murale de modèle réduit 1/18ème....et en cadeau vous avez même 1 de mes 2 chats :
Mieux se connaître entre passionné Collection002
Désolé j'ai aussi quelques Ferrari qui remontent à avant ma passion pour les Mercedes :
Mieux se connaître entre passionné Collection003
Quelques un de mes cadres :
Mieux se connaître entre passionné Collection004
Ma collection d'enjoliveurs et porte-clés ainsi qu'un volant de Fittipaldi en série limitée :
Mieux se connaître entre passionné Collection005
Mes porte-clés, dont seulement 4 ou 5 ont été achetés, les autres m'ont été donnés par les concessionnaires :
Mieux se connaître entre passionné Collection006
Mes voitures 1/18ème :
Mieux se connaître entre passionné Collection007
Mieux se connaître entre passionné Collection008
Mieux se connaître entre passionné Collection009
Mieux se connaître entre passionné Collection010
Mieux se connaître entre passionné Collection011
Mes catalogues et livres :
Mieux se connaître entre passionné Collection013
Mes rares modèles réduits en 1/43ème :
Mieux se connaître entre passionné Collection014

Voilà, vous avez eu l'aperçu de la chambre d'un collectionneur de la marque de Stuttgart, le reste de ma collection se situe dans mes armoires.

C'est fini pour moi et désolé pour les non possesseurs de l'ADSL, maintenant c'est à vous de vous présentez chers membres...........
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty03.11.04 20:18

bravo je posterais bientot des photos de mon antre et de mon borde.... pardons ... ma collection (tres importante !) En tous cas bravo pour ta collec !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 0:37

Bon allez, je me lance à mon tour...................aaaaaaaaahhhhhh.........Aïe !!!!
donc ça c'etait une blague.... calimero

Et bien moi c'est Alexandre, 22ans (et toutes mes dents), je suis titulaire d'un BTS Biochimiste (ça fait très CV ça !)
Je suis presque un voisin de Nico, on habite dans le même coin, 1h au nord de Paris...
J'ai toujours été passioné d'automobiles, plus particulièrement les "oldies" Américaines... et puis un jour, mes parents m'ont mis au volant de la voiture qu'ils avaient acheté en 1995 et qui dormait dans le garage...et là le coup de foudre !
Sinon à part l'automobile, qui prend une grande part dans mes occupations, je suis un malade de tout ce qui touche à l'electronique et aux nouvelles technologies...

sinon une autre de mes passions c'est de montrer mes cu aux passants...
Nan je deconne mais c'etait vraiment trop tentant !

A part ça ben le Cinéma et la musique rythme ma vie, dès que je rentre dans une pièce il faut qu'il y ai de la musique !

J'en profite pour avouer un de mes vices....je suis aquariophile.....et ouais...pas d'bol !

Donc voilà j'ai pleins de centres d'interêts, c'est surement le meilleur moyen de tout faire mal, mais pour l'instant je m'en sors bien !

Et moi pas de photo, je pense que mon avatar resume bien ma situation...je suis Ecipuriste-Scysochondriaque à tendance Hypophrène et Psychorigide Social !!! mais je vous rassure, il parait que ca se soigne bien... 49))
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 0:44

Lex a écrit:
J'en profite pour avouer un de mes vices....je suis aquariophile.....et ouais...pas d'bol !

arrete tu me rappel le boulot ! ....Beurck !
Je suis responsable d'une grande Animalerie.....
remarquez quand on voit certaines têtes yen a qui pourront venir ! superlol adnimpower déjadehors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 14:55

Je trouve très intéressant de connaître les passions de chacun cool
Merci Lex pour t'être prêter au jeu, et vivement les photos de Damien fou
Et sinon, on est 24 membres je crois et seulement 2 à s'être présenter, bientôt 3 avec Damien, vous attendez quoi les autres....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 20:17

bon voila une "petite" partie de ma collection !
pour commencer ma combi :
Mieux se connaître entre passionné HPIM0628

là une étoile de concession :
Mieux se connaître entre passionné HPIM0629

là une parties de mes livres mercedes :
Mieux se connaître entre passionné HPIM0630

les miniatures :
Mieux se connaître entre passionné HPIM0631

Mieux se connaître entre passionné HPIM0632

Mieux se connaître entre passionné HPIM0633

Mieux se connaître entre passionné HPIM0635

Mieux se connaître entre passionné HPIM0636

Mieux se connaître entre passionné HPIM0637

Mieux se connaître entre passionné HPIM0638

Mieux se connaître entre passionné HPIM0639

Mieux se connaître entre passionné HPIM0640

diverses choses :

Mieux se connaître entre passionné HPIM0641

Mieux se connaître entre passionné HPIM0642

Mieux se connaître entre passionné HPIM0643

des docs mercedes :

Mieux se connaître entre passionné HPIM0644

Mieux se connaître entre passionné HPIM0645

divers trucs :

Mieux se connaître entre passionné HPIM0646

bon il reste encore des miniatures mais j'ai plus assez d'étageaires :

Mieux se connaître entre passionné HPIM0647


et encore il me reste ma cave qui est bourrée a mort de pieces mercedes et un garage plein ! plus tout ce qu'on ne voit pas ! ouf !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 20:54

Et avec tout cela, ta femme ne t'a pas encore foutu à la porte ? divine patience asiatique superlol

Moi, j'en aurais seulement le quart, je passerais les nuits dehors à contempler mes pièces à la lueur de la lune.....ce soir, ça va, il y a un bel anticyclone en approche sur l'Atlantique...mais la semaine dernière, brrrrr gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty04.11.04 21:31

j'avais déja tout ça avant de la connaitre ensuite c'est elle qui est venue chez moi donc voila ! d'abord

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 9:38

Super ta collec Damien bravo

Mais je me rappelle maintenant avoir déjà vu tes photos (celles des miniatures notament), mais c'est toujours un plaisir à revoir... fou

Sinon, j'ai failli acheter une étoile de concessionnaire Mercedes, tu sais les grosses sur fond bleu qu'il y a en haut de leur totem, mais elle était trop grosse et ma mère n'a pas voulu tresfaché .....elle m'a dis, tu feras ça chez toi quand tu auras de la place !!! sauf que je suis pas près d'en retrouvez une !

Sinon, j'avoue que tu m'as donné une idée, et mon prochain achat (outre la W100 600 Pullman noire 1/18ème achetée sur eBAy hier aime ) sera sans doute une calandre Mercedes avec son étoile mercedes , par contre je sais pas trop où m'en procurer une, une casse peut être ou internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 10:02

Bien, continuons donc les présentations !
Ben moi c'est bernard, j'ai 41 ans et je suis prof de Techno en collège. J'aime donc tout ce qui est mécanique et plus particulièrement les voitures ! fou
Je me suis mis à Mercedes par hasard en héritant de la 190 de mon beau père. Et c'est vraiment complètement différent de mes Peugeots (bon, il ne m'en reste qu'une). Mais j'apprécie les deux pour leurs différences justement.
Ah oui, je n'aime pas trop les voitures modernes (trop d'électronique, de bidules inutiles etc...) et imbricolables à la maison fuck
Comme Mercedes, j'aimerai bien posséder un beau coupé des années 60 (mais on verra dans quelques années) comme un 230 ou 250 SE

Mieux se connaître entre passionné 250SE

Celui-là est à vendre pour un peu plus de 11000 € (un peu chèr pour moi, dommage...). J'en ai raté un il y a une dizaine d'année pour un prix modique mais avec des travaux seulement je n'avais qu'un petit garage déja occupé et habitant au centre ville, ZUT ! yeux
J'aime aussi beaucoup la zique, j'en ai joué pendant des années et j'ai une belle collection de vinyls 33Tr (pas mal de Rock).
Voici une tof de ma 304 cab avec en fond.... mercedes

@+

Mieux se connaître entre passionné Titinemerco
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 18:19

Belle auto, Bernard, mais la prochaine fois, vire les sacs poubelle avant de prendre la photo, c'est le détail qui tue...et encore je frémis en pensant à ce que t'écrirais Lex si c'était pas une Peugeot, mais une Renô, sur fond de poubelles superlol superlol Les enfants n'ont aucune pitié, c'est bien connu bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 20:41

Citation :
et encore je frémis en pensant à ce que t'écrirais Lex si c'était pas une Peugeot, mais une Renô, sur fond de poubelles

J'aurrais rien dit ! une reno sur fond de poubelle....NORMAL !!!!

mais là c'est vrai qu'une 304cab mérite mieux !

Citation :
Les enfants n'ont aucune pitié, c'est bien connu
fait attention ou sinon je te planque ton déhambulatoire et tu seras bien embêter pour aller de ton fauteuil à ta W126 !!!
mdr2 adnimpower vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
jean-Yves
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jean-Yves


Nombre de messages : 947
Age : 62
Localisation : evreux
modèles possédés : 450 SEL de 1974
Date d'inscription : 26/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 22:29

DEAMBULATEUR LEX olala

le déambulatoire, c'est pour les moines: ils roulent en 2CV.

Et si y ont pas de caisse, y ont des habits "ca sert d'auto" superlol
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty05.11.04 23:46

Déambulatoire, déambulateur....ca confirme ce que je disais...je suis jeune, et moi ces trucs là...je connais pas !

ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!

adnimpower adnimpower adnimpower adnimpower adnimpower

56))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty06.11.04 10:42

Pour défendre un peu Lex, qui n'est pas le bouc émissaire de ce forum tout de même nonnon ,
je vois que Jean-Yves et OnkelBenz font les malins et nous taquinent,
mais ils font partis de ceux qui ne jouent pas le jeu, et qui ne sont pas encore présenter :
lieu d'habitation, job, passions, loisirs, collection etc.....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty06.11.04 21:13

on y vient...mais à notre âge avancé, la rédaction rique d'être longue....c'est pour çc: patience...

sinon, Jean-Yves a écrit " les moines: ils roulent en 2 CV"

Certes, mais pas leur boss, qui roule en 600 Landaulet: c'est pour ça que je brigue le poste (voir à "annonces") devil
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty06.11.04 21:15

non, pas à "annonces", mais à "W 126": on s'y perd, avec toutes ces rubriques, surtout quand on déconne à droite et à gauche, à tort et à travers blob
Revenir en haut Aller en bas
jean-Yves
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jean-Yves


Nombre de messages : 947
Age : 62
Localisation : evreux
modèles possédés : 450 SEL de 1974
Date d'inscription : 26/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty07.11.04 21:52

Excuse Lex, mais tu touche un point sensible:

je suis infirmier en maison de retraite: alors des déambulateurs j'en croise.....plus souvent que des mercedes adnimpower

par contre les infirmier(es) on en a gros sur la patate et le slogan des coordinations infirmières c'est

NI BONNES, NI NONNES, NI CONNES furieux

Donc les bondieuseries et autres accessoires comme déambulatoires, on s'en passe très bien

Pour la suite vous en saurez plus sur moi au prochain numéro, car comme oncle benz, membre chenu mais toujours vert, il y a du tri à faire superlol
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : 44
modèles possédés : E 220 CDI 150 Avantgarde W 211 année 2005
Date d'inscription : 02/10/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty08.11.04 10:27

bon à moi...

Manu5494 - 33 ans - 2 enfants: Sarah 4 ans et Valentin 3 mois
j'habite à 15 km au Nord de Nancy
Chef de Service dans une entreprise d'Electricité.

possesseur de 3 véhicules:
- Une Clio DCI 65 pour le boulot
- une Safrane 2.0l 16S pour la famille
- une Mercedes CLK 430 V8 Elegance pour le plaisir et le fun mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Macchris
pilote
pilote
Macchris


Nombre de messages : 102
Localisation : Nièvre (58)
modèles possédés : pas encore mais ça va venir
Date d'inscription : 01/11/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty13.11.04 13:23

Bon à mon tour,

Christophe, 30 ans, Marié, unefille (Colleen 1 an) Resp des ventes dans une entreprise qui vends des fenêtres, escaliers, cuisines etc........ j'habite à Varennes Vauzelles (Banlieue de NEvers (blondasse à 24 kms du circuit de NEvers Magnycours pour ceux qui connaissent. Actuellement je vais faire construire à Chaulgnes (58) à 15 kms nord Nevers (220 kms sud PAris) ce qui me permettra de mettre mes deux voitures aux garage.

Actuellement je posséde une Renault Laguna DTI Nevada (Break) 2000 168000 kms + une Renault 21 Turbo Diesel 1994 230000 kms (àvendre d'ailleurs qui sera remplacée si tout va bien par une Mercedes 300 TurboD de 1994 en fin de mois de novembre).

Fan de voitures US avant tou( Chevrolet CAMARO notamment) je ne suis pas à proprement parler un fan de Mercedes comme certains d'entre vous, moi j'ai toujours aiméla W124 surement à cause de TAxi 1 et la 500 E ! :-) Voici la voiture que je suis allé voir en Allemagne en octobre 2002 CHEVROELT CAMARO V8 5.7 245 Chevaux de 1991 très rare en Europe (6300 €uros pour 63000 miles une aubaine, soit disant en bon état et jamais accidentée arrivè surplace dans une banlieue craignos et voiture accidentée et mal réparée) Munich

Mieux se connaître entre passionné Z28%20Germany%20front
Mieux se connaître entre passionné Z28%20Germany%20inside
Mieux se connaître entre passionné Z28%20Germany%20side

j'aime également les miniatures 1/18 (comme tout le monde le sait je crois ;-) ) j'en ai environ 115 (j'en aurai 200/250 si j'en avais pas revendu) parmanque de place j'en ai pas plus.

Voici quelques photos de ma collec (56 K murderer ! :-) ) violent ---> 56K !

Mieux se connaître entre passionné Collec1
Mieux se connaître entre passionné Collec2
Mieux se connaître entre passionné Collec3
Mieux se connaître entre passionné Collec4
Mieux se connaître entre passionné Collec5
Mieux se connaître entre passionné Collec6
Mieux se connaître entre passionné Collec7
Mieux se connaître entre passionné Collec8
Mieux se connaître entre passionné Collec9
Mieux se connaître entre passionné Collec10
Mieux se connaître entre passionné Collec11
Mieux se connaître entre passionné Collec12
Mieux se connaître entre passionné Collec13
Mieux se connaître entre passionné Collec14

et enfin l'Airsoft! des réplique d'armes qui tirent des billes plastiques ! Grand joueur par le passé j'ai pas le temps d'y jouer ! :-( d'ailleurs j'ai (pas sur la photo) FAMAS a vendre et MP5SD6 pour les connaisseurrs ;-)
Mieux se connaître entre passionné Collec%20airsoft

et enfin ma gueule d'enfoiré ! :-)

Mieux se connaître entre passionné Moiforumcamaro

je pense que j'ai fait un beau compte rendu :-) Ah oui j'aime tout ce qui touche plus particulièrement aux USA (à part leur président), femmes ( X string ! :-) , voitures, paysages etc.........

j'ai aussi une collection de timbres (je m'en occupe plus depuis 10 ans !) j'ai une PS2 j'y joue presuqe plus par contre j'ai passé beaucoup de temps sur la 1 quand j'en avais une ! GTA vice city sur le 2 m'a énormément plu.

a+

tof


Dernière édition par le 13.11.04 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty13.11.04 13:37

des Z28 on en trouve en France !!!
On en croise quand même dans les concentr' !!!
Je suis aussi passioné d'américaines, ça a même été le début de ma passion automobile !
J'ai un ami qui a une Buick des annees 50 qu'il est en train de refaire entièrement et récement il c'est acheté une Mustang...un classique
Un de ses amis roule en Pontiac Firebird F400....la plus belle américaine à mon gout ! un modèle 70'
Si tu es Camaro moi je suis Firebird...Quand on aurra chacun la notre on irat faire des runs !! lol
Mieux se connaître entre passionné F400
Revenir en haut Aller en bas
Macchris
pilote
pilote
Macchris


Nombre de messages : 102
Localisation : Nièvre (58)
modèles possédés : pas encore mais ça va venir
Date d'inscription : 01/11/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty13.11.04 13:44

Lex, cool que t'es la même passion ;-) faut savoir que les Firebird/Camaro sont cousines (même chassis même parties mécaniques, beaucoup de parties carrosserie compatblies etc.)

J'ai pas dit que l'ont ne trouvait pas de Z28 en France j'ai dit qu'elles étaient rares d'autant plus avec le 5.7 TPI (la plupart ont des 5.0 de 190/200 chevaux) demande autour de toi tu verras. je suis un des modérateurs d'un forum Camaro/TRansam Firebrid en France section petites annonces (dû à ma pas mauvaise connaissance du marché ;-) )

Avant 1964 (et la mustang) je n'aime pas les voitures US (et les autres non plus d'ailleurs, que cesoit Renault, Mercedes, Audi (NSU) ...)

sur ce a+ (je prends à 14 heures je travaille à600 metres de chez moi ;-) )

tOf
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty13.11.04 13:53

c'est sur qu'un 5.7 ca commence a faire serieux !!!
Exact pour les Camaro et Firebird, d'ailleurs les modèles de certaines années sont difficile à differencier de dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty13.11.04 21:06

j'ai vu que t'avais "Général Lee" ! moi aussi j'aime bien les ricaines, surtout la Dodge Charger avec le plus gros moulin ! cela dit un copain fou d'américaines, roule aussi en merco car il dit que c'est la marque la plus américaine des marques européenne ! et oui meme esprit muscle car (genre 500 E gros V8 dans une "petite caisse") avec la finition supérieure allemande , la tenue de route en plus, et surtout des vrais chevaux din et pas des poneys ! superlol car j'ai conduit une ford mustang "cobra jet" avec plus de 400 cv sous le capot ! et bien dans le temps qu'il mettait pour aller à 100 KM/H ma 560 SEL avait eu le temps d'etre à 140 KM/H et je parle pas de mon SEC AMG.....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ke20
vétérant
vétérant
Ke20


Nombre de messages : 274
Localisation : Rouen (76)
modèles possédés : 300 D w123
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné Empty16.11.04 0:21

Excusé moi mais quel est donc le model exacte de cette voiture ? Cette poupe m'obsède depuis des années sans que je puisse mettre un nom ni une face avant sur ce magnifique arrière train.
Mieux se connaître entre passionné Collec12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.info
 
Mieux se connaître entre passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges...
» Un passionné de plus !
» Un passionné en AMG
» nouveau passionné
» Un nouveau passionné en SL 129 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: