http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CARTE GRISE

Aller en bas 
+10
DAIMLER
guillaume charras
damien
GLC250
ritonr
MFk
Frisson
DEDEDECO
Doberman06
Michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:43

Je déteste qu'on ne soit pas respectueux des belles choses !!!

Foutre un toit qui ne s'adapte pas sur une voiture de plus de 100 briques, je pense que ce n'est pas digne d'un vendeur de voitures de prestige.

J'ai demandé que soit solutionné le problème de fixation du toit et des fuites d'air !!!
C'est le vendeur qui m'a proposé cela !

Il est vrai que je le lacherai pas tant que j'aurai pas eu gain de cause !!


Maintenant que je vais avoir des belles plaques blanches superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:47

Michel85 a écrit:
Je déteste qu'on ne soit pas respectueux des belles choses !!!

Foutre un toit qui ne s'adapte pas sur une voiture de plus de 100 briques, je pense que ce n'est pas digne d'un vendeur de voitures de prestige.

J'ai demandé que soit solutionné le problème de fixation du toit et des fuites d'air !!!
C'est le vendeur qui m'a proposé cela !

Il est vrai que je le lacherai pas tant que j'aurai pas eu gain de cause !!

Tu as parfaitement raison et en réalité sache que j'espère te voir bientôt sous ton pano clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:48

C'est gentil, je te remercie !!!!!!
Je pense que Vendredi je serai fixé définitivement !


Si ca marche, je monte à Paris chercher la bête !


Je demanderai à Christian qu'il m'emmène, ca me coutera moins cher en essence ! superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:51

Michel85 a écrit:
C'est gentil, je te remercie !!!!!!
Je pense que Vendredi je serai fixé définitivement !


Si ca marche, je monte à Paris chercher la bête !

Maintenant de là à trouver un vert tourmaline olala je crois qu'ils n'en on jamais vendu un seul superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:52

Pour la couleur, j'ai toujours promis que je prenais cela à ma charge !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:10

Michel85 a écrit:
Pour la couleur, j'ai toujours promis que je prenais cela à ma charge !

Tu vas repeindre toute ta caisse de la couleur du toit ???? waou! waou! waou!

Quoique ce sera toujours mieux, difficile de faire pire superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:14

superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:16

pierke a écrit:
Michel85 a écrit:
Pour la couleur, j'ai toujours promis que je prenais cela à ma charge !

Tu vas repeindre toute ta caisse de la couleur du toit ???? waou! waou! waou!

Quoique ce sera toujours mieux, difficile de faire pire superlol

Si, que le carrossier peigne tout le toit couleur caisse mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:20

Oui, et le pare brise avec, c'est super joli.. et rare ! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:40

alors Michel pas mal ton nouveau rang devil

et encore j'aurais pu remplacer ton avatar par une logan et ta signature par une banniere the renault Touch superlol
mes pouvoirs sont illimités jeune paddawan et tu m'appelera tres bientot maitre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:52

Michel85 a écrit:
Maintenant que je vais avoir des belles plaques blanches superlol superlol superlol superlol

Belles peut-être mais qui ne te protégeront pas des radars alors que les jaunes étaient, paraît-il, moins lisibles et permettaient qu'un certain nombre de dossiers soient classés sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:08

guillaume charras a écrit:
paraît-il, moins lisibles
comme tu le dit "parait-il" , si c'était le cas , vous pensez , ça aurait été obligatoire les blanches !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:59

Oui, il y a du pour et du contre, par exemple, le nouveau système d'immatriculation qui doit faire son apparition en 2009 devait initialement utiliser des plaques jaunes à l'avant et à l'arrière (comme le Luxembourg actuellement), or depuis peu cela a changé et il est prévu de n'utiliser que des plaques blanches. Pourquoi ce soudain revirement? Je ne pense pas que l'Etat ait autorisé les plaques blanches à l'arrière pour des simples considérations esthétiques. Quant au fait que les plaques blanches ne sont pas devenues obligatoires, ne serait-ce pas tout simplement pour laisser le temps aux fournisseurs d'écouler les stocks de plaques jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:30

M'en fous !!!

Je roule à la vitesse règlementaire moi, pas plus de 250 Kms (limite de la 600) !!!!

et même si les pouvoirs d'admin sont illimités ici, sur la route Damien a tout juste eu le temps de lire ma plaque (je lui avais pas donné mes jumelles superlol superlol superlol superlol )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:49

Fais attention Michel, après une affirmation pareille, Damien va te retirer ton avatar et le remplacer par la photo d'une Logan.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:48

guillaume charras a écrit:
Michel85 a écrit:
Maintenant que je vais avoir des belles plaques blanches superlol superlol superlol superlol

Belles peut-être mais qui ne te protégeront pas des radars alors que les jaunes étaient, paraît-il, moins lisibles et permettaient qu'un certain nombre de dossiers soient classés sans suite.

Quid des noires ? jump
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:02

guillaume charras a écrit:
Fais attention Michel, après une affirmation pareille, Damien va te retirer ton avatar et le remplacer par la photo d'une Logan.


Vert tourmaline en plus blink!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:05

Je ne sais pas trop, ce n'est pas vérifié mais il se peut que les plaques noires posent quelques problèmes aux radars, les photos prises avec des filtre prévus pour des plaques réflectorisées sont peut-être trop foncées pour que le numéro soit lisible, ce qui expliquerait que l'Etat cherche à tout prix à éliminer ces plaques.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:08

Je me demande, tout en condamnant cette pratique parce qu'ici c'est un forum bien tenu, ce que vaut encore le vieux coup de la bombe de laque Elnett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:11

OnkelBenz a écrit:
Je me demande, tout en condamnant cette pratique parce qu'ici c'est un forum bien tenu, ce que vaut encore le vieux coup de la bombe de laque Elnett ?

De plus en plus controlée par les flics, je voyais souvent des voitures arretées et controles pour ce type de magouille (bon, souvent des habitués du parking de l'Elephant Bleu le samedi soir, mais controle quand meme superlol )
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:14

Il y avait aussi le type qui vendait, par fax et depuis l'angleterre, les fameux films adhésifs.

C'était à prix d'or, je ne sais pas si c'était efficace, ni surtout repérable...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:18

La meilleure façon est celle de 007 !!

Une plaque tournante avec les cartes-grises correspondantes

Et le vieux conseil de bison bourré : FONCEZ !!!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CARTE GRISE - Page 2 Captur24


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:20

Toutes ces parades face à des jumelles tutuuuut! olala
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:22

Le vernis ou la laque ne vaut rien contre les jumelles laser mais, à mon avis, contre les radars à flash, il peut encore donner de bons résultats. Je ne suis pas concerné, je n'ai que des plaques noires sur mes voitures. En revanche, je pense à une technique différente de celle du vernis, la plaque bien nettoyée, sans un seul moucheron ou projection de boue. Je connais au moins deux personnes qui se sont faites flasher en excès de vitesse avec des plaques réflectorisées qui venaient d'être nettoyées, l'une comme l'autre n'ont jamais reçu l'amende. Alors, que penser? Les filtres des radars seraient-ils conditionnés pour rendre lisible les caractères d'une plaque moyennement propre (petite couche de crasse et quelques moucherons mais pas de projections de boue), et donc insuffisant pour une plaque absolument "niquel" qui, a priori, a un meilleur pouvoir réfléchissant? Après tout, ce serait moins dangereux que la couche de vernis, personne n'a jamais été verbalisé parce qu'il avait des plaques trop propres.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:24

ritonr a écrit:
Toutes ces parades face à des jumelles tutuuuut! olala

Oui mais si ça permet d'éviter d'autres types de radars, il y a déjà moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:30

Et nous ne citons ces procédés que pour mieux les condamner, car nous sommes tous ici de chauds partisans du racket généralisé de l'état sur les grands chemins......comme au moyen-âge en somme !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:02

Michel85 a écrit:
M'en fous !!!

Je roule à la vitesse règlementaire moi, pas plus de 250 Kms (limite de la 600) !!!!

et même si les pouvoirs d'admin sont illimités ici, sur la route Damien a tout juste eu le temps de lire ma plaque (je lui avais pas donné mes jumelles superlol superlol superlol superlol )
mais c'est exact j'ai pas le temps de lire ça plaque tellement je le double vite devil en plus sa plaque ... j'utilise les memes numeros que lui comme ça si un PV arrive c'est pas moi c'est le gugus avec un V12 ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





CARTE GRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GRISE   CARTE GRISE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE GRISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte grise
» Carte grise
» carte grise
» carte grise
» Carte Grise Collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: