http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...

Aller en bas 
+4
GLC250
ritonr
Doberman06
cirgel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:19

anecdote du 1er novembre :


je suis parti vers 16h00 au cinéma pour aller voir "le dernier gang" de Ariel zeitoun, film français que je conseille d'ailleurs ... malgré quelques souci ... ( voitures récentes pour une action censée se déroulée en 1983 ... )


JE me gare au bout d'une rangée de parking avec le ML 400.

J'achète les billets ( non, je n'étais pas seul ... ) et comme il fallait encore attendre environ 40 minutes, on est retourné dans l'auto pour écouter un peu de musique sur le comand 2.0


pendant ce temps la, un gus armé d'une vieille RIno R25, qui tenait encore ensemble grace a la rouille ... avec une petite remorque pourrie ( genre remorque de merde charge utile 300 kg et longueur 2mètres ... )

s'était garé juste a côté, sur la profondeur de 2 places de parking ...


après un court instant, le gus ( un cinquetenaire de la campagne ) sort de l'auto pour fumer un mégot ... il jette un coup d'oeil attentioné sur la bmw série 3 garée derrière moi ( pas trop récente ), puis le mégot dans la bec regarde le ML ...

derrière, vitre noires, et il s'approche et a été éffrayé de voir que j'étais assis au volant ... il a rigolé ...


le gus attendait les jeunes qu'il avait déposé au cinéma ... on est finalement sorti pour rentrer voir le dit film.

Le gus m'interpelle me dit

" c'est des bonnes voitures les mercedes ..."

"oui, un peu que c'est de la bonne voiture ... c'est le top ..."


" çà veut dire quoi ML 400 cdi ??? çà veut dire qu'elle a 140 chevaux sous le capot ??? "

" non, çà veut dire qu'il y a un moteur V8 turbodiesel de 4 litre de cylindrée, 250 chevaux ..."


le type a failli avaler son mégot et me regarde " 250 chevaux ??? pas possible, çà existe des autos avec tant de puissance ??? "

" oui, et bien plus encore ..."


" je suis plus dans le coup avec ma R25 ..."

" mais non, mais non ... chouette auto que vous avez la ... "

" aurevoir, bonne soirée"

"merci de même" ...


conclusion : le type avait l'air bloqué 20 ans en arrière ... on aurait dit que çà lui avait troué le cu ...


moi çà m'a fait marrer de voir des arrièrés comme çà ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:21

Heureusement que tu roules pas en CL65AMG, là il faisait une attaque direct ! J'adore la réaction "ils font des voitures de cette puissance ?" superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:21

c'était un peu le brave type qui sort une fois tout les 2 ans de chez lui ... faut évoluer mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:22

Et le Ml était toujours là nickel à la sortie du ciné ?
parce que des gus qui endorment le quidam en passant pour des cons et puis qui la griffent après ton départ ou ...qui se tirent avec bouhou ..ça existe aussi malheureusement.. furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:23

bensoltane a écrit:
Heureusement que tu roules pas en CL65AMG, là il faisait une attaque direct ! J'adore la réaction "ils font des voitures de cette puissance ?" superlol superlol


no comment, le gus doit habiter au fond des champs et sortir tout les mois une fois de chez lui avec sa "bonne vieille R25 ..."
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:24

bensoltane a écrit:
Heureusement que tu roules pas en CL65AMG, là il faisait une attaque direct ! J'adore la réaction "ils font des voitures de cette puissance ?" superlol superlol

Et quand il a su que de plus certains en achetaient...il est tombé dans les pommes.. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:24

cirgel a écrit:
Et le Ml était toujours là nickel à la sortie du ciné ?
parce que des gus qui endorment le quidam en passant pour des cons et puis qui la griffent après ton départ ou ...qui se tirent avec bouhou ..ça existe aussi malheureusement.. furieux


pas interet ... le monde n''est pas assez vaste pour que celui qui me fasse çà puisse se barrer en toute impunité...

atego le nettoyeur ne connait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:25

oui et alors ?

tu as vraiment une vie passionante 'tego superlol

je sors
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:26

atego1018 a écrit:


pas interet ... le monde n''est pas assez vaste pour que celui qui me fasse çà puisse se barrer en toute impunité...

atego le nettoyeur ne connait rien ...

ca fout les jetons...moi qui comptais faire un petit tour en alsace à Noël superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:27

atego1018 a écrit:
bensoltane a écrit:
Heureusement que tu roules pas en CL65AMG, là il faisait une attaque direct ! J'adore la réaction "ils font des voitures de cette puissance ?" superlol superlol


no comment, le gus doit habiter au fond des champs et sortir tout les mois une fois de chez lui avec sa "bonne vieille R25 ..."

Et il te dira "toute facon, meme sur ma R25 j'ai l'ordi de bord, et en plus il parle ! pourquoi aller se faire chier avec vos Mercedes de riche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:28

Doberman06 a écrit:
oui et alors ?

tu as vraiment une vie passionante 'tego superlol

je sors

Tu sais ce qu'on leur fait aux chiens dans ton genre en ce moment ? hoplà les coucougnettes ! devil devil devil superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:35

aprés la petite anecdote de notre ami 'tego, je ne peux m'empêcher de vous raconter l'histoire de la boulangerie...

un matin trés tôt je voulais manger un pain au chocolat. je gare donc ma Benz w211 devant une boulangerie, je sors de la bagnole habillé n'importe comment, je me paie un pain au chocolat, et retourne dans ma Benz.
en partant, je vis le boulanger derrière sa vitrine en train de me mater dans ma Mercedes, du style putain j'en reviens pas ?!

voila.
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:42

Doberman06 a écrit:
oui et alors ?

tu as vraiment une vie passionante 'tego superlol

je sors

+1 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:42

Le gars à la R25, c'est mon pépé, un peu de respect S.V.P. furieux














superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:42

oui et alors ?

ta vraiment une vie passionante 'dob fou


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:43

Doberman06 a écrit:
aprés la petite anecdote de notre ami 'tego, je ne peux m'empêcher de vous raconter l'histoire de la boulangerie...

un matin trés tôt je voulais manger un pain au chocolat. je gare donc ma Benz w211 devant une boulangerie, je sors de la bagnole habillé n'importe comment, je me paie un pain au chocolat, et retourne dans ma Benz.
en partant, je vis le boulanger derrière sa vitrine en train de me mater dans ma Mercedes, du style putain j'en reviens pas ?!

voila.

Dans le même genre, ma petite histoire.
Quand j'avais le CLK, il y avait deux possibilités : soit sapé costard etc...pour aller au boulot, soit complètement "à l'arrache" pas rasé bref le bon cliché du "jeune dans sa Benz".
Autant vous dire que dans la deuxieme situation, je me faisais arreter par les flics tous les 2 jours !
Une fois, à la pause de midi au boulot, je sors en vitesse attraper un sandwich, plein mois d'aout donc je décapote et me gare en double file devant la sandwicherie. Il devait y avoir une dizaine de voitures garées en double file également. d'un coup j'entends la sirène des flics, je me retourne et ces messieurs les cowboys faisaient le tour de la voiture. je me ramène pour leur expliquer que j'en ai pour 2 minutes. Je n'avais rien sur moi : pas de papiers, assurance, carte identité, ...tout était au boulot dans ma sacoche...
Ils ont aligné toutes les voitures devant moi....sauf la mienne alors que j'étais le moins en regle surement !
conclusion : vous ne voulez pas vous faire emmerder ? Mettez un costad pour sortir la Benz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:44

Doberman06 a écrit:
aprés la petite anecdote de notre ami 'tego, je ne peux m'empêcher de vous raconter l'histoire de la boulangerie...

un matin trés tôt je voulais manger un pain au chocolat. je gare donc ma Benz w211 devant une boulangerie, je sors de la bagnole habillé n'importe comment, je me paie un pain au chocolat, et retourne dans ma Benz.
en partant, je vis le boulanger derrière sa vitrine en train de me mater dans ma Mercedes, du style putain j'en reviens pas ?!

voila.
Ca m'arrive trois fois par semaine quand j'arrive un habit de travail et le ML à une réunion sur un chantier...rien à foutre des cols/cravattes jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:05

Doberman06 a écrit:
oui et alors ?

tu as vraiment une vie passionante 'tego superlol

je sors


et encore , t'as pas tout vu ...


ce genre d'histoire m'a fait rigoler toute la soirée ... je me suis dit qu'un moment de déconne serait le bienvenue dans "le comptoir" ...
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:15

Ben tiens dans le meme genre :

Spécial pour mes amis pro mazouts!!!!!


Ce week end, réunion de famille,
Un type que je connais pas était a 2 doigts de se toucher e nadmirant mon misérable 208.....

Le gars (une 50aine d'années) me lance : c'est a toi ca????

T'ain magnifique (j'apprécie en passant!!!) c'est a ton père????

Je rigole moins.....

puis balance, elle fait pas de bruit pour un diesel, impressionnant!!!!

je ris doucement puis lui annonce que c'est un 3.2 essence!!!!

Le gars me sort en toute logique : T'ain ca doit sucer?????

10litres/100 je répond

Nan

Si!!!!!!! 65e le plein

impossible

Si si, petit reservoir donc petite autonomie mais 10l/100

Impossible, dans le 607HDI je mets 80e

Ah ben, c'est balo!!!!!! moi je mets que 65e et c'est l'éclate!!!!

Ouai tu parles, trop poussif ta Mercos, le 607 une balle!!!!

J'ai pas rétorqué et j'ai repris du gateau!!!!!




Dingue ca!!!!!!!!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MB300SE
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:16

atego1018 a écrit:
anecdote du 1er novembre :


je suis parti vers 16h00 au cinéma pour aller voir "le dernier gang" de Ariel zeitoun, film français que je conseille d'ailleurs ... malgré quelques souci ... ( voitures récentes pour une action censée se déroulée en 1983 ... )


JE me gare au bout d'une rangée de parking avec le ML 400.

J'achète les billets ( non, je n'étais pas seul ... ) et comme il fallait encore attendre environ 40 minutes, on est retourné dans l'auto pour écouter un peu de musique sur le comand 2.0


pendant ce temps la, un gus armé d'une vieille RIno R25, qui tenait encore ensemble grace a la rouille ... avec une petite remorque pourrie ( genre remorque de merde charge utile 300 kg et longueur 2mètres ... )

s'était garé juste a côté, sur la profondeur de 2 places de parking ...


après un court instant, le gus ( un cinquetenaire de la campagne ) sort de l'auto pour fumer un mégot ... il jette un coup d'oeil attentioné sur la bmw série 3 garée derrière moi ( pas trop récente ), puis le mégot dans la bec regarde le ML ...

derrière, vitre noires, et il s'approche et a été éffrayé de voir que j'étais assis au volant ... il a rigolé ...


le gus attendait les jeunes qu'il avait déposé au cinéma ... on est finalement sorti pour rentrer voir le dit film.

Le gus m'interpelle me dit

" c'est des bonnes voitures les mercedes ..."

"oui, un peu que c'est de la bonne voiture ... c'est le top ..."


" çà veut dire quoi ML 400 cdi ??? çà veut dire qu'elle a 140 chevaux sous le capot ??? "

" non, çà veut dire qu'il y a un moteur V8 turbodiesel de 4 litre de cylindrée, 250 chevaux ..."


le type a failli avaler son mégot et me regarde " 250 chevaux ??? pas possible, çà existe des autos avec tant de puissance ??? "

" oui, et bien plus encore ..."


" je suis plus dans le coup avec ma R25 ..."

" mais non, mais non ... chouette auto que vous avez la ... "

" aurevoir, bonne soirée"

"merci de même" ...


conclusion : le type avait l'air bloqué 20 ans en arrière ... on aurait dit que çà lui avait troué le cu ...


moi çà m'a fait marrer de voir des arrièrés comme çà ... c'est tout ...

Avec ma 300 se de 342000 KM moi le papy j'en aurai fait un ami, ça doit être mon côté humble, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:19

Citation :
Avec ma 300 se de 342000 KM moi le papy j'en aurai fait un ami, ça doit être mon côté humble, à moins que ...


pour être franc, une vieille mercedes, aussi ancienne soit elle, c'est quand même un autre combat qu'une vieille R25 rafistolée de tout les côtés ... et le conducteur avait pas l'air d'être informé des technologies actuelles ...

on a bien rigolé hier après midi ... un vrai délire, croyez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : A 200 CDI, ML 320 CDI et G 350 TD, Golf V et Smart Fortwo
Date d'inscription : 07/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:45

Excellent ton anecdote atego. Comme quoi y'en a qui ne sorte pas souvent de leur brousse.

Bocky => quand mon père avait son ML 400 un représentant était venu le voir et il avait une 607 V6 HDI, il était sur de mettre la patate à mon père parcequ'il avait 2 Turbos sur sa 607. Quand mon père l'a griller il ne disait plus que des SUV étaient des veaux qui n'avancaient pas.

Sauf que mon père ne lui avait pas dit qu'il avait un V8 250ch et surtout 2 turbos comme lui. rocket





Sinon une petite anecdote un dimanche matin.

Souvent nous nous rendons (mon papa et moi) à la chasse le dimanche.

Il y a 1 heures d'A1 avant d'y arriver, et mon oncle, un consin de mon père et nous, nous nous donons rendez vous sur le parking du péage, et comme d'abitude on est 3 voir 4 ML.

Ce matin là un vieux avec une alfa roméo s'arrete a coté de nous et nous pose des questions sur les ML, et vers la fin, il nous fesait comprendre qu'il était contre les 4X4 qui pollués et tout le tralala.

Pendant qu'ils parlaient (2-3 minutes) je pris le fusil de mon père pour le mettre dans le coffre de mon oncle et quand le vieux a vu ça il a courru à sa voiture et parti a fond de cale, je pense qu'il a du flipper bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:57

Citation :
Excellent ton anecdote atego. Comme quoi y'en a qui ne sorte pas souvent de leur brousse


doucement dans tes propos jeune padawan star wars star wars

tu pourrais choquer certaines personnes ... pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : A 200 CDI, ML 320 CDI et G 350 TD, Golf V et Smart Fortwo
Date d'inscription : 07/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:00

Ya rien de choquant la dedans, on appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:02

louis59 a écrit:
Ya rien de choquant la dedans, on appelle un chat un chat.


oui, mais mon anecdote a été mal interprétée par certaines personnes, puisque j'aurais "méprisé" le pauvre type roulant dans une vieille R25 ...

et non, je ne méprise personne, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son argent et de rouler dans l'auto qui lui plait.

et les jaloux et les cons lanceflamme lanceflamme


mercedes est avant tout une passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé !
» petite anecdote de la journée : épisode 2
» Retour dans l'Histoire
» petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces
» [Retour] Un membres de retour , après divers problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: