http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Retour] Un membres de retour , après divers problème.

Aller en bas 
+4
jocanda
pierro24140
44=BZH
totofdu28
8 participants
AuteurMessage
totofdu28
conducteur
conducteur
totofdu28


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Eure et Loir
modèles possédés : Mercedes 190 D 2.5 Turbo
Date d'inscription : 03/05/2011

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 00:28

Bonsoir a tous ,

J'espère que vous allez bien , moi on va dire que ça va bien , m'enfin en forme oui mais j'ai de gros problème non pas mécanique automobile , mais des problème de mécanique de la main lol (je vous expliquerais plus bas :) )
Donc tout d'abord j'aimerais officiellement annoncé mon retour sur le forum , Après des multitudes de soucis , j'ai du m'absenter et le pc et moi , c'est pas du tout mon ami m'enfin ça c'était il y a peu (je dois écrire de la main gauche , bon avec la droite ça va mais bon c'est dur parfois , nf: cas ci dessous )

Alors pour ceux ou celle qui me le demanderais (des-fois qu'il y aurait des dames sur le forum ) J'aimerais vous informé que ma présentation avait était faite ici Juste a Cliqué . Elle date du 4 mai , mais je possède toujours ma 190 D 2.5 turbo ! Même si j'avoue que c'était la misère cet hivers , avec le froid , la batterie a flanché .. Mais bon c'est pas grave tout ça trinqué c'était tout bonnement a prévoir.

Je rencontre actuellement un problème , je préfère vous le dire , comme ça au moins mon absence sera clairement justifier. Je fus pendant un bon temps inactif sur le forum , mais je me suis fait opéré en Juillet (obligé de pas bougé le poignet , ça c'était la première opération pour diminuer mes douleurs au poignet rien de méchant on m'avais juste "gratté un os du poignet , Oui j'avais une fracture non consolidé du Scaphoïde qui datait de 7 ans , L’hôpital n'avais pas fait le nécessaire Résultat vous allez en savoir plus après . , donc le pc j'y pensais même pas lol )
J'ai ensuite étais ré-opérais mais cette fois ci on avait passé le cap supérieur , le chirurgien a décidé de me faire une récession de la première rangé du carpe.En gros il m'ont enlevé 4 os de mon poignet en Décembre , et je vous cache pas , j'en souffre par moment , Dieu merci mon fils m'aide a passé les vitesse de temps en temps lol (j'ai était opéré en décembre , je suis toujours en arrêt car après encore des multitude d'examens , on m'as dit que j'avais une Algodystrophie ( Enraidissement de l’articulation et des doigts . Le pire on m'annonce que ça peux durer quelques semaines , quelques mois , des années peut être ...

Actuellement , j'ai demandé a mon fils d'écrire , car je me sentait pas écrire tout ça , cela serais un massacre lol. Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser mon absence d'un ans a peu près . Je ne voulais pas du tout en venir là mais bon ma santé avant tous . Sachez une chose , je venait quand même voir de temps en temps si le forum était toujours là , et je suis heureux de découvrir qu'il est toujours là soulots ! C'est un plaisir pas possible , je suis content de vous retrouvé , je viens pour peut être aider et me faire aider (dans des problèmes qui vont bien m'encombrer avant fin décembre .. Dont ma ligne d'échappement a changer (complètement) ça va pas être la joie X.x , avec ce que j'ai lol , j'espère que je trouverais le nécessaire , pour que je puisse le faire , m'enfin que mon fils le face ou que je le face faire ..)

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et ou une bonne journée ! Je m'excuse encore , mais c'est la vie et les aléas de tout les jours ces problème .
Amicalement , Christophe
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 04:11

Et bien, rebienvenue alors ! clind'oeil trinqué

C'est super chiant le scaphoïde. Tout petit os, mais sacré fouteur de merde !! bouhou


_________________
[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
pierro24140
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe C 220 CDI Classic BA 2003 / Polo diesel 1991
Date d'inscription : 27/06/2012

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 09:15

Je te souhaite plein de courage, ça va quand même se "réparer" ta main.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
totofdu28
conducteur
conducteur
totofdu28


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Eure et Loir
modèles possédés : Mercedes 190 D 2.5 Turbo
Date d'inscription : 03/05/2011

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 09:48

44=BZH a écrit:
Et bien, rebienvenue alors ! clind'oeil trinqué

C'est super chiant le scaphoïde. Tout petit os, mais sacré fouteur de merde !! bouhou

Oui c'est vrai , maintenant je ne l'ai plus violent , mais si je tombe c'est l'autre os qui me sert de support (gros os) qui risquerais de cassé lol , comme on m'as dit " Vos os sont comme du Verre il sont déminéralisé . Evité les Efforts". Merci a toi en tout cas ! Ca me fait plaisir de revenir =)

pierro24140 a écrit:
Je te souhaite plein de courage, ça va quand même se "réparer" ta main.

Bonne journée

Merci a toi ! trinqué Ca me fait plaisir de recevoir du soutiens exterieur , je l'espère bien , je fais de la kiné tout les deux jours , j'espère que je vais retrouvé l'usage de mon poignet , car la il est quasi bloqué... Mais ça va revenir , je desespère pas .

Encore Merci a vous ! :) soulots
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 11:16

Re bienvenue à toi alors ! jump


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 12:06

RE ... [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Mx3rna

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
totofdu28
conducteur
conducteur
totofdu28


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Eure et Loir
modèles possédés : Mercedes 190 D 2.5 Turbo
Date d'inscription : 03/05/2011

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyDim 07 Avr 2013, 14:30

jocanda a écrit:
Re bienvenue à toi alors ! jump


trinqué

Michel a écrit:
RE ... [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Mx3rna

Merci a vous :) , ça fait plaisir tant d'acceuil :D !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyMar 16 Avr 2013, 15:45

Bonjour et re-bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyMar 16 Avr 2013, 15:52

bon retour parmis nous et prompt rétablissement à toi

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyMar 16 Avr 2013, 15:55

Et que c'est con d'avoir les doigts raides...(Jamais raide là où il faut !!! ) superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
totofdu28
conducteur
conducteur
totofdu28


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Eure et Loir
modèles possédés : Mercedes 190 D 2.5 Turbo
Date d'inscription : 03/05/2011

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyMar 16 Avr 2013, 18:36

Bonsoir ,
Merci a vous , ça fait plaisir lol . Oui c'est très con d'avoir les doigts raide , souvent au mauvais moments :( . Ca va de mieux en mieux , lentement mais surement :p .

En tout cas je vous remercie , et bonne soirée a vous soulots
Revenir en haut Aller en bas
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

[Retour] Un membres de retour  , après divers problème. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Un membres de retour , après divers problème.   [Retour] Un membres de retour  , après divers problème. EmptyMer 17 Avr 2013, 12:15

Salut et bon retour à toi sur le Forum

Je te souhaite un bon rétablissement à ton poignet.

Au pire, tu peux encore utiliser le vol de l'aigle avec ton nez ave

mdr2

Meilleures salutations de Cello0800

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour] Un membres de retour , après divers problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: