http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le bonjour à tous!

+12
MFk
DAIMLER
kisscoul
phylout
braketou
DESIGN
Frenchy
damien
Frisson
GLC250
tony24
maxbayerish
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:16

Avec ces 2 nouveaux coupés, le CLK prend un méchant coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:19

pierke a écrit:

Eh PPN, tu as un 6 cyl ?? En ligne en plus ?? Suuuuppeeeeer aime

trinqué

rocket violent devil furieux rocket violent devil furieux rocket violent devil furieux

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:19

poupounouss a écrit:
et quand moi , je parle de mon 6 cylindres en ligne , tout le monde se moque de moi ... rougir rougir .....

que nenni, c'est vraiment un super moteur, ma 300 E est sûrement la meilleure voiture que j'ai eue. Au moins, le M103 tourne rond, pas comme ces saloperies de V8 dignes d'un OM615 boiteux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:24

poupounouss a écrit:
pierke a écrit:

Eh PPN, tu as un 6 cyl ?? En ligne en plus ?? Suuuuppeeeeer aime

trinqué

rocket violent devil furieux rocket violent devil furieux rocket violent devil furieux

Ca m'apprendra à être gentil, à montrer de l'intérêt fouette
maxbayerish
membre
membre
maxbayerish

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:47

dit moi grizzly 95 c'est pas une 635csi ton avatar!!!!! trinqué en tout cas je suis ravi de l'ambiance du forum, je suis aussi sur le forum BMW.... clin d'oeil de toute maniere sans BMW y'aurait pas Mercedes et vis et versa!!!!! jump

Depuis plus de 50 ans ces 2 marques sont indisiociables! donc dans les 2 cas je ne serai pas déçu de toute façon!

Quand A5, j'aime pas du tout, comme beaucoup d'Audi que je trouve tres lourde de ligne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:59

maxbayerish a écrit:
dit moi grizzly 95 c'est pas une 635csi ton avatar!!!!! trinqué en tout cas je suis ravi de l'ambiance du forum, je suis aussi sur le forum BMW.... clin d'oeil de toute maniere sans BMW y'aurait pas Mercedes et vis et versa!!!!! jump ..

Eh si, j'ai toujours aimé BMW et rêvé d'une 635 CSI mais je suis tombé par hasard chez Mercedes. En tout cas, je regrette amèrement que mon dernier achat n'ait pas été un coupé série 6.....
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:03

Moi, J'aime bien les BMW, mais seulement les anciens modèles.
Mais j'aime la dernière génération de la série 3 mais sans l'ordinateur de bord (Ceui qui fonction avec l'écran central avec le bouton iDrive).

trinqué
http://www.LaCaravane.com
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk

modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:03

Le problème de AUDI c'est qu'elle se ressemblent toutes maintenant! Je suis même plus foutu de faire la difference entre une A4, une A6, et une A8!
maxbayerish
membre
membre
maxbayerish

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:07

comme je dis souvent a des amis, c'est dommage que mercedes n'est pas les moteurs de bmw sous le capot et bmw la finesse de ligne pour la 7, mais ça va venir!!!!!!!! la futur 7 sera terrible!!!! déjà que BMW a vendu plus de série 7 que de S chez Mercedes bravo

quand jy pense je mettrai les photos d'un coupé Mercedes E280 d'un ami a moi. clin d'oeil
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:19

maxbayerish a écrit:
déjà que BMW a vendu plus de série 7 que de S chez Mercedes bravo

C'est du tout le cas pour l'année 2005 et 2006.
D'après ce que j'ai lu (Je sais plus où.).
La Classe S a été la voiture la plus vendue en FRANCE dans cette catégorie.

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:20, édité 1 fois
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:19

ou t'as vu que mercedes vend moins de S que de 7 ???? ce fut le cas à la fin de la W220 pendant meme pas 1 trimestre mais sur l'année ils sont encore loin chez BM !

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:25

Bienvenue
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul

modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:04

Et que sans BM y'aurais pas Mercedes?? superlol Tu vas loin, BM c'est un jeunot Mercedes est installé dans le haut de gamme depuis... toujours... enfin à l'échelle de l'automobile preuve jump
maxbayerish
membre
membre
maxbayerish

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:07

bande de petits malins jump en 2006/2007 BMW a vendu dans le monde plus de série 7 que Mercedes S
Les principaux marchés ont été la Chine, et les pays du moyens orient.

Les Etats Unis représentent le 2 marchés et BMW est toujours devant Mercedes pour la S.(mi2005/2007) La GS de Lexus et devant Mercedes en fiabilité et en vente..

Dernier procés en date pour une S600, 100000$ contre le groupe Mercedes pour etre tombé en panne a 11km de la concession de Bâton-Rouge en Louisiane.

Ensuite je parle pas de tous les autres models ou depuis quelques années BMW et repassé devant Mercedes toute catégorie confondue. trinqué c'est de bonne guerre, l'un va pas sans l'autre! dans 4 ou 5 ans ça sera l'inverse.

sources: Journaux économique "Les Echos
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky

modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:00

salut max et bienvenue!!!!

pour ma part, j'aime bien les coupés BM mais en toute honneteté, j'ai failli acheté un 328ci la finition interieure "trop sobre" ne m'a pas convaincu.....

très bon moulin du moins aussi plaisant que le V6 actuel de mon CLK

après dans ton choix de véhicule, libre a chacun de choisir la marque qu'il veut, heureusement mais comme dit kisscoul, si tu peux essayer un 350, je pense que ton choix penchera rapidement vers mercedes

si tu veux les 2 sorties d'échappement de serie, oriente toi vers un CLS 350, la ligne est plus lourde mais magnifique a mes yeux!!!!! trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:19

L'eternel débat BM - MB ....... rocket violent

Et si on parlait MERCEDES ? non ?????
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky

modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:30

poupounouss a écrit:

NON, on fait que ca toute l'année!!!!!!

pourquoi prendre le melon avec nos Benz, on peut bien comparer nos étoile avec certaines allemande pour ne pas les citer.......

j'ai dit une connerie????? trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:42

bocky a écrit:
poupounouss a écrit:

NON, on fait que ca toute l'année!!!!!!

pourquoi prendre le melon avec nos Benz, on peut bien comparer nos étoile avec certaines allemande pour ne pas les citer.......

j'ai dit une connerie????? trinqué

OUI !
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:01

maxbayerish a écrit:
bande de petits malins jump en 2006/2007 BMW a vendu dans le monde plus de série 7 que Mercedes S
Les principaux marchés ont été la Chine, et les pays du moyens orient.

Les Etats Unis représentent le 2 marchés et BMW est toujours devant Mercedes pour la S.(mi2005/2007) La GS de Lexus et devant Mercedes en fiabilité et en vente..

Dernier procés en date pour une S600, 100000$ contre le groupe Mercedes pour etre tombé en panne a 11km de la concession de Bâton-Rouge en Louisiane.

Ensuite je parle pas de tous les autres models ou depuis quelques années BMW et repassé devant Mercedes toute catégorie confondue. trinqué c'est de bonne guerre, l'un va pas sans l'autre! dans 4 ou 5 ans ça sera l'inverse.

sources: Journaux économique "Les Echos

Moi, Je perlais pour la FRANCE.
Pour la Vente de cette gamme Classe S et série 7
En FRANCE, C'es la Classe S qui a été le plus vendue dans cette catégorie en 2006.
Je voudrait bien connaitre les chiffres de ventes mondialement pour chaque pays, marques, modèles. fou
En 2007, L'année n'est pas encore fini, il reste enore un peut moins de 4 mois pour passé en 2008.

En FRANCE :
En 2004, C'est la Classe E qui a été la plus vendue dans sa catégorie, en 2005, c'est la 607. bouhou et 2006, c'est la AUDI A6
Phauis
pilote d'élite
pilote d'élite
Phauis

modèles possédés : W124 E250D ; B180 CDI ; W210 E320 CDI; A160 CDI

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:19

mais arrêtez de vous prendre le chou. a continuer votre competition dans cinq ans ce sera la logan option pedale qui sera la meilleure vente du monde de vehicule haut de gamme...

... il faut de tout pour faire un monde. Nous sommes merco, d'autres BMW... et alors nous savons que nous n'avons jamais tort au contraire des autres conducteurs...

devil
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:19

moi j'suis ford Mustang 68 cabriolet ouyouyouyouyyouiile
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:23

Et moi COBRA 427ci fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:32

LE RAT a écrit:
moi j'suis ford Mustang 68 cabriolet ouyouyouyouyyouiile

il y en a un qui pourrit juste a cote de chez moi ...
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk

modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:32

Perso je pense aussi que ces 2 marques sont indisociables. Elles ont toutes deux une histoire, une philosophie qui leur appartient. Elles n'ont certes pas la même philo mais leur but est le même, nous fournir des voitures d'exeption...

Chacune a son domaine... Mercedes le luxe, bmw la sportivité! Aucune ne remplace l'autre mais elles sont complémentaire. Chacune complete la gamme de l'autre! Moi je vous dit comme j'ai déja dit avant, malgré ce que certains peuvent dire, si mercedes éxistait pas on roulerait tous en BMW!!!

Sur ce, il est vrai que cela ne fait pas de mal de parler de la concurence de temps en temps, après tout on est pas sectaires, mais revenons à nos moutons... Enfin à nos étoiles...
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:46

[color=cyan]
poupounouss a écrit:
LE RAT a écrit:
moi j'suis [color:b08b=orange:b08b]ford Mustang 68 cabriolet ouyouyouyouyyouiile

il y en a un qui pourrit juste a cote de chez moi ...

chère enfant vous confondez avec une ford taunus toit vinyl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:49

elle est rouge et blanche ..... grande bande rouge ou blanche je ne sais plus .... et il ya un cheval sur la calandre .... demain je ferai des photos pour vous .... vous risquez d'etre déçu .... la pauvre , j'ai mal au coeur a chaque fois que je la vois,
c'est vous dire !!!!
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:53

vous voulez la fin de votre poète chère marquise????
envoyez les photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonjour à tous!   le bonjour à tous! - Page 2 Empty

le bonjour à tous!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant