http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traitement Permagard et photos de ma belle

Aller en bas 
+14
Carpediem
Marrot Dominique
LLB
Frenchy
lexus
MAP 13
Fred67
__MM__
OnkelBenz
bocky
LP
Phauis
kisscoul
samMercedes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:29

Frenchy a écrit:
Sinon,

Tu as Design qui est moins loin, et qui fait du très bon boulot,
cf mon topic en rubrique W129 :
"rénovation de mon 300SL24 par l'ami Design"

Et etant du Nord de la France (Douai), tu n'auras pas à descendre jusque Toulouse ;-))

Sans vouloir détourner un éventuel client de Désign, c'est juste pour dire qu'il y a des techniciens Permagard partout en France, et qu'ils viennent te la faire à domicile, mais je n'ai pas d'actions chez eux! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 8:11

Merci pour l'info Sam ;-))

Il est vrai qu'une W204 flambant neuve aura plutôt besoin d'un traîtement préventif que curatif, type "rénovation"... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:05

Oui, merci pour l'info Sam

En plus elle sera noire obsidienne, je vous laisse imaginer ce que ça donnerait avec un pareil traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Ca y est, j'ai reçu aujourd'hui la réponse de Permagard

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre demande sur nos produits de traitement PERMAGARD ainsi que de votre patience. En effet, nous traitons actuellement plusieurs centaines de demandes d’informations reçues au cours de ces dernières semaines.

Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de vous proposer un distributeur dans votre localité. Le distributeur le plus proche de chez vous est :

CAR CLEAN SERVICES
256 ROUTE DE LONGWY
L-1940 LUXEMBOURG
MR SCHMITT
TEL +352 454 87

Ou

PERMAGARD NEDERLAND
Breukerweg 195
6412 ZK Heerlen
HOLLANDE
Rs.steiner@permagard.nl
Phone: +31 (0)45-5225900

PERMAGARD, fort de sa place de leader mondial dans la protection des surfaces peintes et gel coat, poursuit l’agrandissement de son réseau international permettant l’ouverture future d’un centre de traitement dans votre région.

Sachez que vous avez également la possibilité de faire appel à notre service mobile qui sera en mesure d’intervenir partout dans le monde et pour tout projet d’envergure.

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous nous témoignez et espérons avoir répondu à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.


En clair, si vous êtes belge, oubliez !!
Et le déplacment à domicile : c'est pour "tout projet d'envergure"
donc si tu roule pas en bateau : forget it !
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Aie, je n'avais pas remarqué que tu étais belge...; gasp!
Quand je les avais contacté, ils m'avaient dis avoir 7 gars sur la France couvrant tout le térritoire.
Le gars qui est venu faire mon auto s'occupe de tout le Sud Ouest, et il est basé à Pau, à 200km de Toulouse, et pourtant il s'est déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:14

Fait ch.... furieux

Ca a l'air bien ce traitement !

Bon, luxembourg c'est pas l'autre côté de la terre non plus. Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
LLB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
modèles possédés : CLK 209 55AMG 2004 ; ML 164 280CDI 2008
Date d'inscription : 13/07/2008

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:29

Salut à tous,
Bon, comme c'est mon premier message ici, je me présente brievement...

Je m'appelle Loïc, j'habite en région parisienne (94) et je possède un CLK55 de 2004 et bientot un ML280CDI de 2008.

Ceci étant dit, je regarde depuis pas mal de temps les traitements Permagard et je me demande si je ne vais pas sauter le pas.

Je me demandais aussi si j'allais pas faire poser un Roadblock (surtout sur le ML car en tant que voiture de tous les jours, je pense qu'il vaut mieux le protéger).

Alors logiquement, je dirais qu'il faut deja faire le traitement Permagard et ensuite faire poser le Roadblock. Mais bon, j'aimerais bien avoir une confirmation (surtout que comme la durée de vie du Permagard est plus faible que celle du Roadblock, comment on fait pour refaire traiter la voiture sans se repayer le Roadblock).
Sinon, je me demandais aussi, le traitement Permagard fonctionne aussi sur les jantes ?

Voilà, merci à tous (et félicitation pour ce forum qui est toujours bien placé dans mes recherches Google ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10831
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:17

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:12

Un petit traitement complet au swissvax tous les 6 mois, et vous roulez ds un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:10

Bientot un an de recul sur le Permagard:
Cela fonctionne aussi sur les jantes: hyper crados, de l'eau et une chiffonnette micro fibre, et elle sont pimpantes sans forcer.
La voiture est toujours aussi impéccable qu'après le traitement. Par contre, il faut penser que, pour faire durer le traitement, c'est contraignant: lavage au rouleau interdit, et détergents (savon) interdit ou très exceptionnels.
Laver uniquement à l'eau claire, à haute pression si l'on veut, mais ensuite il faut frotter toutes l'auto avec une éponge ou une chiffonnette microfibre, puis re rincer à l'eau. Ensuite, peau de chamois, et on obtient une carrosserie comme neuve en faisant durer le Permagard.
Mais, revers de la médaille, un petit décrassage rapide est impossible sans abimer le Permagard.
Revenir en haut Aller en bas
LLB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
modèles possédés : CLK 209 55AMG 2004 ; ML 164 280CDI 2008
Date d'inscription : 13/07/2008

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:39

Hello,
Carpediem a écrit:
Un petit traitement complet au swissvax tous les 6 mois, et vous roulez ds un miroir...
J'ai vu les pubs... mais vu le prix et n'ayant eu aucun retour, j'ai pas cherché plus loin.

Pour le Permagard, l'idée d'avoir le meme résultat en lavant à l'eau (meme en passant le temps qu'il faut) qu'en passant X produits pendant X heures est assez sympa.

Par contre, aucun avis sur l'usage du Roadblock + Permagard ?

(meme si je pense que le premier véhicule qui sera touché sera la ML... et que pour lui, juste le Roadblock devrait suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:49

llb>Ma E55 passée au swissvax, 10 ans, 200.000kms....

Apres un entretient complet au swissvax, c pareil, un simple jet d'eau la rend aussi brillante que sur ces photos.

https://mercedes-benz.forumactif.com/w210-et-w208-f15/der-korbillard-presentation-de-ma-e55-amg-t11520.htm?highlight=korbillard
Revenir en haut Aller en bas
ludos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Permagard après 1 an   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 1:07

Salut à vous tous

Je suis tombé sur votre site, après avoir fait plusieurs recherche sur Permagard.

Je suis également tombé sur le site officiel : http://www.permagard-france.com

Cela fait maintenant 1 an que j'ai fait un petit traitement sur une Honda civic Type S.

Je suis vraiment ravi du résultat et surtout, c'est agréable de passer 5 min à laver sa voiture à l'eau plutôt que d'utiliser X produits.

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 B5005545-vign

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 B5005545_3
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:48

Carpediem a écrit:
llb>Ma E55 passée au swissvax, 10 ans, 200.000kms....

Apres un entretient complet au swissvax, c pareil, un simple jet d'eau la rend aussi brillante que sur ces photos.

https://mercedes-benz.forumactif.com/w210-et-w208-f15/der-korbillard-presentation-de-ma-e55-amg-t11520.htm?highlight=korbillard


j'ai cela aussi, et j'en suis hyper content !
Dur pour la 1ere fois, j'ai passé 6h à tout faire le traitement comme indiqué.
Mais apres, la voiture brille, à reçu un effet déperlant, et j'ai remis la cire une fois sans la décontaminer, et nickel. On peut passer la cire sans le décontaminant, une fois sur 2.

J'ai pris le 1er prix en Swisswax : 249€. Mais la consommation de cire n'est pas énorme. Je pense faire au moins 7/8 ans avec. Au pire on peut acheter les produits au détail.

voir là : http://www.swissvax.fr/

_________________
Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:50

ludos a écrit:
Salut à vous tous

Je suis tombé sur votre site, après avoir fait plusieurs recherche sur Permagard.

Je suis également tombé sur le site officiel : http://www.permagard-france.com

Cela fait maintenant 1 an que j'ai fait un petit traitement sur une Honda civic Type S.

Je suis vraiment ravi du résultat et surtout, c'est agréable de passer 5 min à laver sa voiture à l'eau plutôt que d'utiliser X produits.

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 B5005545-vign

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 B5005545_3







tres chouette ta Type S.
Mais une présentation est toujours la bienvenu :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux-t10233.htm
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster-t849.htm

_________________
Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
romain.b
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Permagard   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:14

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce vieux post car j'ai eu la chance de gagner un bon "pour la protection extérieure complète de ma voiture avec le traitement PERMAGARD" via un tirage au sort lors de la foire de Nice.
Je ne suis pas intéressé pour utiliser ce bon car j'ai "seulement" une clio, donc je le vends pour 300€ au lieu de 478€ (prix indiqué sur le bon).

Le bon est valable au centre Permagard de Mougins (vers Cannes) et valable jusqu'au 31/12/2011.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:52

PFFF
Un bon détailing fait 100x mieus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Permagard et photos de ma belle   Traitement Permagard et photos de ma belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Permagard et photos de ma belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de ma belle!
» PHOTOS de ma Belle..... ma 450 SLC
» Je me présente
» Des photos de ma belle
» Voici les photos de la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: