http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un truc de dingue !!!!

Aller en bas 
+24
OnkelBenz
Michel
shneiderM6
PIERRE 01
rico59
fab22
damien
laurent133
olivierk13
filaplon
samMercedes
tioneb8
kisscoul
MFk
titi750
Frisson
mercos42
quickly
François
DAIMLER
paulo
GLC250
Doberman06
willyt16
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shneiderM6
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:14

je comprends bien cette personne avant de terminer... je précise que c'est mon avis personnel et que je sais bien ce que je dis !! ...un membre de ma famille a une s350 les caprices qu'elle faisait surtout avec la boite etait énervant a un point ou le proprio voulait la vendre a 60000€ alors qu'il la acheter a 140000€ pourtant elle n'avait qu'un an !! apres il y'a eu beaucoup de problèmes de fiabilités par ci par la !! plus de deux mois dans la concession !!c'est énervant surtout de la part d'un homme d'affaire qui dois aller apres en passat !!

apres de multiples reparations et aller retour en conssesion il a voulu changer pour une xjr tresfaché

mais bizarrement apres plus de 20000€ de reparation elle c'est assagi !! aime donc je comprends bien cette personne qui a laisser cette belle 55 pourrir dehors mais c'est parce qu'il en avait marre donc il voulait montrer au public que certaines mercedes de nos jour ne sont pas si fiable qu'avant avec la w124 240 D aime

;)
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:59

Tout à fait d'accord avec shneiderM6 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:59

Je peux comprendre sans problème son exaspération face à cette succession de pannes et face à l'incompétence du concessionnaire, j'en fais en très petite mesure les frais en ce moment avec mon Roadster Smart, et c'est gonflant gasp!
Mais par contre, il y a des choses que je ne comprends pas et que je considère inacceptables.
En lisant les échanges sur le forum ou il s'exprime, apparement il dit que
mercedes lui a proposé 190000€ pour reprendre les deux autos, et que cela lui parait insuffisant, que c'est juste le prix du neuf...
Alors, ou bien le Nicky qui s'exprime est un mytho, que les autos ne sont meme pas à lui, ou que mercedes ne lui a proposé aucun deal, mais si c'est vrai que mercedes lui a proposé de rprendre les autos 190000€, après avoir fait 20000€ de réparations sous garantie, alors je trouve complètement indécent qu'il laisse pourrir les autos plutot que d'accepter le compromis.
Que les gens aient du fric, qu'ils se fassent plaisir avec, je trouve cela super. Mais que par caprice ils laissent pourrir ainsi 190000€, juste pour le plaisir d'emm censure la marque, je trouve que c'est une insulte aux gens qui bosssent dur pour gagner 7€ de l'heure et qui ont du mal à joindre les deux bouts pour nourrir leur famille.

S'il avait bossé dur pour gagner cet argent, meme en étant friqué, il ne gaspillerait pas ainsi! Ca m'écoeure degueuli
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:03

Avec les précisions que tu donne, je suis aussi d'accord avec toi SaMercedes

Je ne savais pas que Mercedes lui reprenait les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:31

vous croyer que sous le capot de la 55 il y a assez de place pour mettre le moteur de ma 240 je sors
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:22

Citation :
lui a proposé 190000€ pour reprendre les deux autos

si c'est le cas !! je retire ce que j'ai dis !!
encore faut il que ca soit vrai !! mais ca consolide ce que j'ai dis !!




la marque avoue par ailleurs en faisant cette négociation que la fiabilité n'est pas au rendez vous !! suite a de multiples réparation en vain !! pas comme les mecos 80s
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:24

Et des 1990...
Evidement, avec ces infos, on change d'avis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:12

aussi ou 190 etc trinqué des que les mercedes ont commencé ce que j'appelle " l'armement technologique" ont par conséquent perdu leur fiablité en beton petit a petit !!

esperons que j'aurais des mercos aussi :D aime des vielles par contre !! quel charme !! aime alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:04

Si je peux me permettre :

Nous voici en présence d'un client friqué qui ne regarde pas à la dépense et s'offre le haut de gamme en matière d'auto .

Devant des 2 produits d'exception, je ne connais pas vraiment quelqu'un qui serait mécontent de ce type de matériel, vous en conviendrez.

La vraie question qui se pose est la suivante, et ceci avant de jeter la pierre à ce malheureux client :

Qu'est-ce qui a réellement pu provoquer ce geste qui bien qu'étant extrêmement couteux, même pour un pharmacien, n'a visiblement d'autre but que de condamner l'image de mercedes et non celle du concessionnaire en question.


Peut-être ce client s'est fait envoyer aux pelotes par la maison mère ?


Un ancien problème important avec une rino m'aurait amené à la même attitude si mes moyens me l'avaient permis !!!!


Il faut essayer de savoir ce qui s'est réellement passé !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un truc de dingue !!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:01

bah le probleme c'est qu'apres de multiples aller retour chez le concecionnaire les merocs tombaient toujours en panne !! c'est pas suffisant comme argument ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:14

Cela ne me semble pas suffisant pour justifier une telle attitude.
Je donnerai 10 ronds pour savoir si la maison mère connait ce dossier, et quelle est son attitude !!!!

Ils auraient mieux fait de reprendre les véhicules pour éviter ce désastre !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un truc de dingue !!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:35

c'est un desastre pour la marque c'est sur !! et c'est une bonne idée !!

je soutiens l'hypothèse qui me parait la plus vrai donc pas de critiques sur mon avis personnel merci

shneider
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:53

olala adnimpower Cool les gars, Ces mercedes ne sont pas à nous lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:50

What the fuck ?!? et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:55

blink

Une critique peux être bonne, ou mauvaise.
Si on écris quelques choses, il est normal que l'on nous répondent.
C'est un des but d'un forum de discutions
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:52

me souvient du gros con ( au japon ou je sais plus ou ...) qui a massacrer sa SLK a coup de masse ...
et ben là c'est moin grave ( quand meme superlol ) et ça fait réagir plus cobra
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:34

celui qui a massacrer son slk a par contre eu des soucis personnel avec le concessionnaire !!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:27

DAIMLER a écrit:
me souvient du gros con ( au japon ou je sais plus ou ...) qui a massacrer sa SLK a coup de masse ...
et ben là c'est moin grave ( quand meme superlol ) et ça fait réagir plus cobra


C'était en Roumanie.

Mais tu as presque bon: dans les deux cas, c'es à l'est ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:29

OnkelBenz a écrit:
DAIMLER a écrit:
me souvient du gros con ( au japon ou je sais plus ou ...) qui a massacrer sa SLK a coup de masse ...
et ben là c'est moin grave ( quand meme superlol ) et ça fait réagir plus cobra


C'était en Roumanie.

Mais tu as presque bon: dans les deux cas, c'es à l'est ! superlol

Le gars il s'en foutait, c'était une "tombée du camion" en provenance de l'Ouest superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:01

elle reste toujours une mercedes . furieux rocket
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:50

Le "Nicky" se targue d'avoir reçu le N°2 de MB dans son bureau sans trouver d'arrangement avec ses avocats...

Il semble posséder 3 mag' d'optiques, 2 de photos, un Karting....etc....bref...je le plains....c'est dur une vie sans rêves ni fantasmes.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:58

En page 3 de ce topic, le lien, fourni par Rico59. S'y explique un certain Nicky qui dit etre le proprio des 2 véhicules.
Lisez bien tout, on se fait déjà une opinion plus précise...à condition que, je le repète, le Nicky en question soit bien le proprio des autos et non pas un mytho quelconque qui s'approprie la situation...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:18

personnelement je trouve ce truc completement debile bousiller de telles bijoux pour juste avoir raison c est n importe quoi ! si MB lui a propose 190 000 euros le gus en question est un sinistre con point barre rien a dire de plus.... ceci dit pharmaien a 29 ans ok mais avant que cela depote pour avoir autant de fric je doute....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:29

Encore un sinistre crétin qu'à rien d'autre à faire. Quand j'ai eu des problèmes avec Mercedes, j'ai gueulé ou je leur ai tourné le dos mais pas de coup foireux comme ça.
Son action prouve seulement qu'il a du pognon et pas de cervelle (ça on peut pas l'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:07

maintenant que je connais plus au moins la réalité des faits je pourrais prononcer qu'il en a fait un peu trop mais je ne condamne point ce qu'il a fait !!

mais c'est toujours question de chance !! je connais un ami qui a une s350 aussi mais qui n'a jamais eu de soucis contrairement a la notre !

La Chance , La Chance .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:08

non c est pas cela..... c est pas lui qui a de la chance (sauf si c est une S 350 TD W140....) c est toi qui n en as pas eu sur cette voiture c est une W..... quoi deja ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:09

W221 !! justement damien je considère que je n'ai pas de chance ,enfin pas moi mais le proprio (grand pere ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de dingue !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvert ce matin
» Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?
» Casse de dingue... en Allemagne forcément
» Un truc de fou fou fou fou !!
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: