http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un truc de dingue !!!!

Aller en bas 
+24
OnkelBenz
Michel
shneiderM6
PIERRE 01
rico59
fab22
damien
laurent133
olivierk13
filaplon
samMercedes
tioneb8
kisscoul
MFk
titi750
Frisson
mercos42
quickly
François
DAIMLER
paulo
GLC250
Doberman06
willyt16
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:03

kisscoul a écrit:
Moi je suis mercedes je convoque la TV, j'arrache les armatures et je démarre les voitures après un simple changement de batterie après 3ans sans tourner pour bien montrer à tout le monde que c'est pas de la camelotte furieux

Sauf que c'est de la violation de propriété et atteinte à bien d'autrui (les mercedes sont à lui) et qu'il se ferait un plaisir certainement d'attaquer mercedes en justice s'is faisaient quelque chose d'approchant.
Non, il faudrait que mercedes lui fasse un procès pour atteinte à leur image, mais je pense qu'ils considèrent certainement que c'est lui faire bien trop de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:51

Et puis il en on sans doute rien a branlette superlol Ils ont forcément du lui proposer plusieurs solutions d'arragement et ct'ane a rien voulu savoir donc fuck
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:01

willyt16, qu'est ce que tu fait dans un forum peugeot?????


Bref, cette histoire est super connue.
Vous avez beau dire que ce mec est un débile, moi , je le comprend.
Tu achete un 500SL neuf, la peau des c....
(celà doit representer quoi... 15 ans d'un smicar??)
Tu peux pas faire 20 bornes sans que ca tombe en panne.
La concession ne sait pas réparer ça.

Si j'avais son salaire de pharmacien, ou d'opticien, je ferai encore pire.
J'achète un bout de terrain, et je plante ces autos en face de la concession


Faut dire que j'ai eu moi même des déboire avec ces incompétents qui ternissent la marque à l'étoile....
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:04

filaplon a écrit:
Faut dire que j'ai eu moi même des déboire avec ces incompétents qui ternissent la marque à l'étoile....
ben justement , il me semble qu'il y a plus d'une concession au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:10

En Alsace, il y a 3 concessions.
Que ce soit sur ce forum, ou ailleurs, je n'ai vu que des incompetences.
J'en ai d'ailleurs fait les frais sur 2, la 3eme etant à 70 km de chez moi.
On habite trop près de l'allemagne, et les bon mécano vont bosser de l'autre coté de la frontière, ils sont bien mieux payé.

Alors, je suis désolé, mais je ne fait pas/plus confiance à un garagiste parce qu'il à une étoile sur sa vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
willyt16
pilote
pilote
willyt16


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:31

filaplon a écrit:
willyt16, qu'est ce que tu fait dans un forum peugeot?????


...

je fais des swaps sur base peugeot !!: 106 t16 ,307 v6compresuer ....
c un hobby
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:34

C'est quoi un swaps??
Du stock car, j'espere..... jump

un truc de dingue !!!! - Page 2 474807sotckcar
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:21

kisscoul a écrit:
Et puis il en on sans doute rien a branlette superlol Ils ont forcément du lui proposer plusieurs solutions d'arragement et ct'ane a rien voulu savoir donc fuck
Salu

Alors là, vu le SAV en bois de MB, je pense qu'ils ont du lui dire d'aller se faire fo...re ailleurs.

Comme je vous le dis, on mets des années à se faire une réputation, on mets dix minutes à la défaire... Je pense que des grosses boites comme MB devrait méditer sur le bon sens...

Qui qu'il en soit, il y a les coordonnées de la dame sur les factures... vous devriez peut-être lui écrire pour lui demander pourquoi elle fait cela... Ce serait rigolo... et peut-être que vous seriez déçu...

Moi, j'ai toujours tendance à écouter les deux parties avant de prendre position... et je connais déjà une des deux parties, ça rend subjectif... je vous l'accorde.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:26

et bien c est triste tous ca

il a quand meme peur que l on lui vole c est mercedes superlol elles sont bien attaché et betonné meme bouhou

moi si j en ai marre de ma mercedes je me la fait volé ou je la plie
c est sur qu il doit pas etre tout juste le monsieur superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:15

Pour info, ces 2 véhicules sont à Amiens, centre commercial Auchan Sud depuis au moins 5 ans pour la SL 55 AMG, et environ 2 ou 3 ans pour le ML.
Ils appartiennent au pharmacien de la galerie marchande...
Je passe devant toutes les semaines, les gens n'y font même plus attention, elles font partie du paysage olala
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:17

tu n essaye pas de demarré la sl fou fou

elle doit etre dans un sale etat bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:19

Nico a écrit:
Pour info, ces 2 véhicules sont à Amiens, centre commercial Auchan Sud depuis au moins 5 ans pour la SL 55 AMG, et environ 2 ou 3 ans pour le ML.
Ils appartiennent au pharmacien de la galerie marchande...
Je passe devant toutes les semaines, les gens n'y font même plus attention, elles font partie du paysage olala

Ben Nico si tu n'arrives pas à vendre la tienne, il reste une petite place à côté de ces deux là superlol superlol












Désolé, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:22

Pierke...........t'es mort !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:30

J'osais pas le dire, mais si tu sères un peu... pour une classe A chiallé ... venant d'Alsace lol2









gné?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:00

faut vraiment etre le roi des cons pour faire cela !
si vous regardez bien toutes les factures sont passee sous garantie mercedes donc je comprend mal si il en a marre fallait qu il se la fasse reprendre au pire il rachetait autre chose ! le pire c est que ce mec doit refuser des augmentations a son personnel ..... c est vraiment le cas typique d un encule de riche dans toutes sa splendeur ! attention je ne met pas tous les riches dans le meme paniers mais riches ou pauvres ya des encules partout et celui ci est d un gabaris exceptionnel : si la connerie se mesurait il serait metre etalon, y serait a Sevre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
fab22
pilote
pilote
fab22


Nombre de messages : 107
Age : 49
modèles possédés : 560SEC
Date d'inscription : 17/07/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:42

.......tain ça c'est vrai,si tous les cons volaient ,celui là serait chef d'escadrille! tresfaché

n'importe quoi de faire des trucs comme ça........... banghead

moi je te lui ferais subir encore plus d'humiliation qu'il ne fait à ses bagnoles ,à ce mec là ...non mais je te jure fouette
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:59

Il est vrai que dans son cas, il aurait pu passer par la voie classique, comme le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:39

Nico a écrit:
Pour info, ces 2 véhicules sont à Amiens, centre commercial Auchan Sud depuis au moins 5 ans pour la SL 55 AMG, et environ 2 ou 3 ans pour le ML.
Ils appartiennent au pharmacien de la galerie marchande...
Je passe devant toutes les semaines, les gens n'y font même plus attention, elles font partie du paysage olala

NICO connais tu l'histoire exact de ces 2 voitures parceque tout le monde dit tous et n'inporte quoi sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
rico59
as du volant
as du volant
rico59


Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Wattrelos (nord)
modèles possédés : C 220 CDI, E 300 TD
Date d'inscription : 23/09/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:31

En surfant j'ai trouvé ça apparamment le proprio intervenait sur un forum :
http://www.autotitre.com/forum/Coup-de-gueule-contre-Mercedes-58377p1.htm#v168
En cliquant sur son profil "Nicky" il a un blog et tout tout... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:39

je viens d'y jeter un coup d'oeil... il a 29 ans et déjà les moyens de se payer non seulement un SL55, mais en plus de ça un ML400.

probablement un enfant gâté qui nous fait un gros caprice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:49

Eh le Nico, il a déjà mis son CS à côté... il n'a pas pu le vendre apparament superlol superlol

un truc de dingue !!!! - Page 2 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:07

Dans son profil il est soit disant de l'Ain. J'ai honte d'être rhone alpin olala
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:31

il doit peut etre passé son permis ou apprendre a conduire jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

Doberman06 a écrit:
je viens d'y jeter un coup d'oeil... il a 29 ans et déjà les moyens de se payer non seulement un SL55, mais en plus de ça un ML400.

probablement un enfant gâté qui nous fait un gros caprice !!!

non il n'a pas 29 ans,si tu lis bien tout le sujet il est né le 04/03/1955 en grece.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

un friqué de plus, une concéssion qui s'ait vendre mais pas réparer et voila le résultat; dommage car ces voitures il n'a qu'a me les données je les ferait bien rouler !!! jump2
au states ils viennent bien de sortir une plymouth belvedere de 57 qui fut enterré dans un container neuve (deviner 50 ans sous terre ) ils pensaient peut être la resortit intact ( des idiots ).
J'ais rencontré pas mal de gens un peu naz qui préfere voir détruire leur auto a petit feux plutôt que de la céder. banghead
Cela va du fermier qui cache son ancienne rosalie dans la meule de foin ( un régal pour les souris ) au type ayant enterré sa DS 23 IE Pallas entierrement restauré parcequ'il ne trouvait pas d'acheteur au prix demandé !!! il y a maintenant 12 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:14

je comprends bien cette personne avant de terminer... je précise que c'est mon avis personnel et que je sais bien ce que je dis !! ...un membre de ma famille a une s350 les caprices qu'elle faisait surtout avec la boite etait énervant a un point ou le proprio voulait la vendre a 60000€ alors qu'il la acheter a 140000€ pourtant elle n'avait qu'un an !! apres il y'a eu beaucoup de problèmes de fiabilités par ci par la !! plus de deux mois dans la concession !!c'est énervant surtout de la part d'un homme d'affaire qui dois aller apres en passat !!

apres de multiples reparations et aller retour en conssesion il a voulu changer pour une xjr tresfaché

mais bizarrement apres plus de 20000€ de reparation elle c'est assagi !! aime donc je comprends bien cette personne qui a laisser cette belle 55 pourrir dehors mais c'est parce qu'il en avait marre donc il voulait montrer au public que certaines mercedes de nos jour ne sont pas si fiable qu'avant avec la w124 240 D aime

;)
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:59

Tout à fait d'accord avec shneiderM6 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Contenu sponsorisé





un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de dingue !!!!   un truc de dingue !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de dingue !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvert ce matin
» Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?
» Casse de dingue... en Allemagne forcément
» Un truc de fou fou fou fou !!
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: