http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route Empty
MessageSujet: A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route   A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route EmptySam 7 Juil - 13:58

J'ai participé cette semaine à un rallye de voitures anciennes dans les Pyrénées comme copilote d'un copain possesseur d'une MG.
L'un des soir, nous avons été hébergés dans une chambre d'hotes dans le Pays Basque où nous avons fait la connaissance du propriétaire, un charmant monsieur retraité. En discutant auto, en lui parlant de ma passion pour les mercedes , il me dit qu'il vient d'hériter il y a quelques mois de la 220 SE Coupé de 1960 qui était l'auto de son beau pere, décédé. Il ne se sent ni la capacité ni l'age pour entreprendre la restauration de l'auto et souhaiterait la vendre. Il m'a donc demandé d'en faire part à mon entourage de passionnés mercedes .

Les infos dont je dispose à propos de cette auto sont les suivantes: c'est une deuxième main, achetée dans les années 60 par son beaupère, avec 28000km à l'époque. Elle ne roule plus depuis 17ans, mais est stockée au sec dans la région de Brive. Elles est vert foncé, intérieur gris, et les problèmes connus avant son immobilisation est une 3eme vitesse qui saute, et un retroviseur extérieur mal fixé.

Il ne m'a pas donné de prix, mais est conscient quil y a du travail pour remettre l'auto en état, donc s'attend à une proposition en rapport.

Je précise que JE N'AI PAS VU L'AUTO, mais je transmets l'info car peut etre cela pourrait faire le bonheur de quelqu'un.

Pour preserver la tranquilité de ce monsieur adorable, je n'affiche pas ses coordonnées en ligne. Si vous etes interessé, contactez moi par message personnel, et je vous communiquerais son telephone.

Amicalement à tous trinqué
Sam
Revenir en haut Aller en bas
babkev
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 95
modèles possédés : 220 s ponton
Date d'inscription : 06/11/2010

A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route Empty
MessageSujet: Re: A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route   A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route EmptyMar 16 Aoû - 0:25

samMercedes a écrit:
J'ai participé cette semaine à un rallye de voitures anciennes dans les Pyrénées comme copilote d'un copain possesseur d'une MG.
L'un des soir, nous avons été hébergés dans une chambre d'hotes dans le Pays Basque où nous avons fait la connaissance du propriétaire, un charmant monsieur retraité. En discutant auto, en lui parlant de ma passion pour les mercedes , il me dit qu'il vient d'hériter il y a quelques mois de la 220 SE Coupé de 1960 qui était l'auto de son beau pere, décédé. Il ne se sent ni la capacité ni l'age pour entreprendre la restauration de l'auto et souhaiterait la vendre. Il m'a donc demandé d'en faire part à mon entourage de passionnés mercedes .

Les infos dont je dispose à propos de cette auto sont les suivantes: c'est une deuxième main, achetée dans les années 60 par son beaupère, avec 28000km à l'époque. Elle ne roule plus depuis 17ans, mais est stockée au sec dans la région de Brive. Elles est vert foncé, intérieur gris, et les problèmes connus avant son immobilisation est une 3eme vitesse qui saute, et un retroviseur extérieur mal fixé.

Il ne m'a pas donné de prix, mais est conscient quil y a du travail pour remettre l'auto en état, donc s'attend à une proposition en rapport.

Je précise que JE N'AI PAS VU L'AUTO, mais je transmets l'info car peut etre cela pourrait faire le bonheur de quelqu'un.

Pour preserver la tranquilité de ce monsieur adorable, je n'affiche pas ses coordonnées en ligne. Si vous etes interessé, contactez moi par message personnel, et je vous communiquerais son telephone.

Amicalement à tous trinqué
Sam
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route Empty
MessageSujet: Re: A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route   A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route EmptyMar 16 Aoû - 19:15

Helllo les amis. Je suis en vacances donc je poste de l iPhone de ma chérie. Ce post au sujet de la 220 date de 2007 et l'auto a rapidement ete vendue a un membre du forum. Désole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route Empty
MessageSujet: Re: A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route   A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre 220 SE Coupé 1960, à remettre en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre E290td à remettre en route
» {Vend} Pour pièces ou à remettre en route w124 CE
» La moto m'a coupé la route
» coupé 560 ECE a vendre
» A vendre C220 CDI COUPE SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: