http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 coup de gueule ct moto

Aller en bas 
+6
mimile
LUCKY 94
sixtech
gilberto
ZorgII
buriram
10 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4633
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyVen 27 Sep - 22:41

Bonsoir les amis sans vous dénigrez juste un peu de logique.

Je ne comprends pas bien votre passage au ct si vous ne vendez pas votre machine !!!!!puisque obligatoire pour la vente
Puisque la loi l'exige depuis peu. Malheureusement malgrées nos manifs de la FFMC et actions diverses auprès des autorités pour l'abrogation de cette loi debile depuis pas mal de temps

Un motard entretient sa moto car il n as pas envie de mourir bêtement c'est pour celas qu il a un permis moto




Le CT moto est un scandale et une arnaque de grande envergure .......un control visuel tiens donc ! Rappel toi, n as-tu pas passez ton permis de conduire moto, ou l'on t'a appris les rudiments de la sécurité visuel de ton cheval avant de prendre la route ???????,,

Le CT 2 RM n est Qu un control visuel ou sont les appareils techniques Bha que dalle !


Les quelques motos au CT en contre visite c est plaque d'immatriculation non réglementaire le reste est insignifiant
Pneus usagés bruit a l'échappement totale des courses 9% des motos dans ce cas
rien a voir avec les 50 cm2 et les quadricycles sans permis qui sont plutôt douteux.

Exemple d'un control technique moto recent d'incompétence notoire sur hornet 600 Honda
Roulement de direction hs pas vu !!!!!! ce sont des incompétents ça c'est grave mais par contre meme moto avec plaque d'immatriculation pas conforme donc contre visite de vrais guignols donc le Ct et bien une arnaque cela ne sert a rien ; je sais de quoi je parle je suis So a la FFMC PPC

Pour info
1 je vous signale que votre assurance moto ne prend pas en compte pour l'instant le ct moto donc vous restez couvert en cas de sinistre
2 depuis que la loi est en vigueur seulement 6% des motos sont passez au ct les motards sont solidaires c est a dire uniquement pour la vente de la moto car la loi l'exige
3 l'investissement des machines technique pour le vrai CT moto est exorbitant pour les centres de control il se posent maintenant des questions s'ils continuent dans cette voie qui à ce jour ne leur rapporte pas grand-chose
4 Dekra est dans le coup ainsi que les associations Ras le scoot, paris a velo etc qui ont fais le maximum pour que conseil de l'état ordonne le racket du CT MOTO en France rocket car l etat ne voulais pas le mettre en place;

80e pour ça faut vraiment nous prendre pour des chevres non ?

Allez faire un tour sur le site de la FFMC et bienvenue vous aurez toutes les infos a ce sujet

https://ffmc75.jimdoweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyVen 27 Sep - 23:32

Hello,

j'avais écrit un long texte, mais j'ai tout effacé, et je vais juste résumer en disant que je suis pour le CT motos. Cela permet de vérifier notamment le bruit, les lumières pour la visibilité, et la conformité de la plaque. Les motos roulent sur l'espace public : pourquoi les exempter de CT.

Et je vais ajouter que hier soir, un motard sympa a voulu me prévenir que d'autres motos arrivaient derrière lui en me cassant mon rétro en remontant en interfile (tunnel du Landy), jugeant sans doute que je n'avais pas dégagé "sa" voie assez rapidement. Mais c'est con, je ne voyais plus rien après, et je ne pouvais plus voir ses collègues dont il se soucie tant.
Un rétro de R, ça coute cher ..

trinqué

STERNE et GLC250 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 10095
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyVen 27 Sep - 23:42

ZorgII a écrit:
Hello,

j'avais écrit un long texte, mais j'ai tout effacé, et je vais juste résumer en disant que je suis pour le CT motos. Cela permet de vérifier notamment le bruit, les lumières pour la visibilité, et la conformité de la plaque. Les motos roulent sur l'espace public : pourquoi les exempter de CT.

Et je vais ajouter que hier soir, un motard sympa a voulu me prévenir que d'autres motos arrivaient derrière lui en me cassant mon rétro en remontant en interfile (tunnel du Landy), jugeant sans doute que je n'avais pas dégagé "sa" voie assez rapidement. Mais c'est con, je ne voyais plus rien après, et je ne pouvais plus voir ses collègues dont il se soucie tant.
Un rétro de R, ça coute cher ..

trinqué
sa c'est pas un motard c'est un conard trinqué

vevet93, zalbator et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2717
Age : 69
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 2:39

Je passe un controle auto tous les ans et je ne vais
pas dans les centres qui font le ct moto .
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 4:21

Une escroquerie comme tout le reste. banghead
Par contre le contrôle des frontières ils s'en battent les couilles ces fausses couches. degueuli

yannman et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11081
Age : 63
Localisation : vendée 85
modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 19:01

Si j'ai tout bien compris, (si, si, ça m'arrive...) il y aurait un contrôle technique pour les motos ? Et en plus pour les voitures ? Depuis quand ? Pas au courant... Putain ce qu'on est mal desservi dans mon bled... superlol

Et obligatoire ? C'est con, j'aime pas les injonctions, d'où qu'elles viennent.

Malheureusement, c'est la loi qui fabrique les hors la loi, plus la loi est dure, plus il y aura de hors la loi. Et marcher en dehors des clous, au début on stresse, puis progressivement on s'habitue. C'est une question d'appréciation des risques, je ne me suis jamais senti libre de mes mouvements avec une ceinture et des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3956
Age : 55
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4mat00E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Ct moto    coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 19:13

Au mois de juin, j ai vendu mon Africa Twin de 1990; comme neuve, stricte d origine.
Le gazier l à regarder pendant 15 min.
Pas de démarrage, pas même mis le contact,ce qui veut dire qu'il n à même pas regarder si les feux, clignotants, feux de stop,klaxon......
Et cet encule,sur le rapport me marque : chaîne de transmission : usure !!!!!!
Quand je lui ai dit que le kit chaîne avait 100kms à la louche et qu il ne l avais même pas regardé : gros blanc rocket
Alors c est pas de l abuser du foutage de gueule rocket

zalbator et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 19:35

Des larbins du système arrivistes et le pire c'est qu'ils vendraient du beurre aux Allemands si ils revenaient nous faire chier. superlol
Une pathologie qui ressemble a la macronite aiguë associé a une mélanchonite fiévreuse. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 62035
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 28 Sep - 22:47

gilberto a écrit:
ZorgII a écrit:
Hello,

j'avais écrit un long texte, mais j'ai tout effacé, et je vais juste résumer en disant que je suis pour le CT motos. Cela permet de vérifier notamment le bruit, les lumières pour la visibilité, et la conformité de la plaque. Les motos roulent sur l'espace public : pourquoi les exempter de CT.

Et je vais ajouter que hier soir, un motard sympa a voulu me prévenir que d'autres motos arrivaient derrière lui en me cassant mon rétro en remontant en interfile (tunnel du Landy), jugeant sans doute que je n'avais pas dégagé "sa" voie assez rapidement. Mais c'est con, je ne voyais plus rien après, et je ne pouvais plus voir ses collègues dont il se soucie tant.
Un rétro de R, ça coute cher ..

trinqué
sa c'est pas un motard c'est un conard trinqué

Pas mal résumé finalement !!! superlol Bravo Gilberto !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
coup de gueule ct moto Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyMar 1 Oct - 9:41

mimile a écrit:
Si j'ai tout bien compris, (si, si, ça m'arrive...) il y aurait un contrôle technique pour les motos ? Et en plus pour les voitures ? Depuis quand ? Pas au courant... Putain ce qu'on est mal desservi dans mon bled... superlol

Cette grotte putain  superlol

mimile a écrit:

Et obligatoire ? C'est con, j'aime pas les injonctions, d'où qu'elles viennent.

Malheureusement, c'est la loi qui fabrique les hors la loi, plus la loi est dure, plus il y aura de hors la loi. Et marcher en dehors des clous, au début on stresse, puis progressivement on s'habitue. C'est une question d'appréciation des risques, je ne me suis jamais senti libre de mes mouvements avec une ceinture et des bretelles.

ave

calyps29 a écrit:

Alors c est pas de l abuser du foutage de gueule rocket

Le CT et l’état ont touché leur com. Le reste est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 15080
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: ssd   coup de gueule ct moto EmptyMar 1 Oct - 16:52

Hallo

Des larbins du système arrivistes et le pire c'est qu'ils vendraient du beurre aux Allemands si ils revenaient nous faire chier. a écrit:

En attendant tu roules Allemand!!! Ach ces gentils Franzosen jump2

Tu préfères ceux t'imposant d'une façon ou d'une autre leur culture à l'aide de kamikases, d'explosifs à la Ceinture et je passe sur le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyMar 1 Oct - 17:33

STERNE a écrit:
Hallo

A l'huile  blink!

STERNE a écrit:
Tu préfères ceux t'imposant d'une façon ou d'une autre leur culture à l'aide de kamikazes, d'explosifs à la Ceinture et je passe sur le reste!!

Ce n'est que le bras armé de la démocratie. Ils ne font que ce qu'on leur demande. coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyJeu 3 Oct - 20:26

STERNE a écrit:
Hallo



En attendant tu roules Allemand!!! Ach ces gentils Franzosen  jump2

Tu préfères ceux t'imposant d'une façon ou d'une autre leur culture à l'aide de kamikases, d'explosifs à la Ceinture et je passe sur le reste!!

Je roule en Allemande effectivement et il est où le rapport avec ceux qui dirigent la France, l'Allemagne et l'Europe et qui collaborent avec les envahisseurs et nous pourrissent la vie avec des normes a la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyJeu 3 Oct - 21:03

LUCKY 94 a écrit:
il est où le rapport avec ceux qui dirigent la France

Ton histoire de beurre surement coup de gueule ct moto 1476947423-risitas-journal
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptyJeu 3 Oct - 21:23

Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
il est où le rapport avec ceux qui dirigent la France

Ton histoire de beurre surement coup de gueule ct moto 1476947423-risitas-journal

Un envahisseur reste un envahisseur quelque soit son origine et qu'il compte pas sur moi pour leurs fournir du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 9:54

LUCKY 94 a écrit:

Un envahisseur reste un envahisseur quelque soit son origine et qu'il compte pas sur moi pour leurs fournir du beurre.

Pourtant tu finances bien la (((démocratie))) , non ? blink!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 10:16

Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:

Un envahisseur reste un envahisseur quelque soit son origine et qu'il compte pas sur moi pour leurs fournir du beurre.

Pourtant tu finances bien la (((démocratie))) , non ? blink!

La démocratie tu la finance également superlol en espérant qu'un Nationaliste dégage ces collabos qui privilégie les fainiasses et les encourages au dépend de ceux qui triment ou ont trimés.
La tâche n'est pas simple pour remettre d'équerre ces cerveaux dégénérés par la gauche puante. degueuli

Cette même gauche sous l'occupation et qui vendait du beurre au Allemand et laissait crever les Français.
Aujourd'hui c'est encore pire, ils ne vendent rien aux envahisseurs, ils le donnent ! C'est cadeau avec notre oseille. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 12:08

LUCKY 94 a écrit:

La démocratie tu la finance également superlol

Le différence c'est que moi je sais que c'est de la merde et c’était déjà décrit comme de la merde les 80 ans ( antiquité ) où cela a duré à Athènes par les citoyens. On était à 1000 lieux de la mascarade que c'est aujourd'hui.

LUCKY 94 a écrit:

en espérant qu'un Nationaliste dégage ces collabos qui privilégie les feignasses et les encourages au dépend de ceux qui triment ou ont trimés.

Sujet déjà évoqué sur le forum. Cet individu ou parti serait déclaré anti démocratique par le système en place et détruit par tous les moyens possibles.

LUCKY 94 a écrit:

La tâche n'est pas simple pour remettre d'équerre ces cerveaux dégénérés par la gauche puante. degueuli

Quand le cerveau est atteint d'une maladie en phase terminale, il ne reste qu'une seule et unique solution.

LUCKY 94 a écrit:

Cette même gauche sous l'occupation et qui vendait du beurre au Allemand et laissait crever les Français.

Pas d'avis sur le sujet n'ayant jamais rien lu de sérieux et documenté la dessus.

LUCKY 94 a écrit:

Aujourd'hui c'est encore pire, ils ne vendent rien aux envahisseurs, ils le donnent ! C'est cadeau avec notre oseille. rocket

Je suppose que du point de vue de la (((démocratie))) ils ne sont pas des envahisseurs.
Tu ne donnes pas à quelqu'un qui t'es nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11081
Age : 63
Localisation : vendée 85
modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 13:13

Citation :
Tu ne donnes pas à quelqu'un qui t'es nuisible.


superlol superlol superlol


Alors plus personne ne devrait payer d'impôts...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 13:21

mimile a écrit:
Citation :
Tu ne donnes pas à quelqu'un qui t'es nuisible.


superlol superlol superlol


Alors plus personne ne devrait payer d'impôts...

superlol je vais en parler au premier sinistre. superlol pour faire des économies supprimer toute les aides Zociales aux trainent savates qui dégueulent et sur la France. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5923
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 14:58

mimile a écrit:


superlol superlol superlol


Alors plus personne ne devrait payer d'impôts...

Je suppose qu'avec une gestion correcte, nous en payerions beaucoup moins pour la même qualité de service.
Mais étant gouverné par des Mozart de la finance qui sont responsables mais pas coupables et qui privatisent les bénéfices en mutualisant les dettes...
L’impôt reste néanmoins obligatoire. Il faut bien entretenir routes, réseaux d'eau, pompiers etc ( d'ailleurs on a enfin l'eau potable au village depuis 3 mois ).

LUCKY 94 a écrit:

superlol je vais en parler au premier sinistre. superlol pour faire des économies supprimer toute les aides Zociales aux trainent savates qui dégueulent et sur la France. superlol

Possible mais va falloir former et équiper du personnel déterminé avec carte blanche pour gérer les 20 millions de chances qui vont vouloir tout casser. Ce qui n'est pas le but des (((démocraties))).
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 19:11

C'est bien ce que je dis ! Par manque de courage politique et par intérêt l'état félon organise la distribution de beurre avec le pognon des Gaulois. banghead
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4577
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et CORREZE
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto EmptySam 5 Oct - 19:41

coup de gueule ct moto Immigr10

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ct moto Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ct moto   coup de gueule ct moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ct moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» coup de gueule
» Coup de gueule !!
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: