http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic

Aller en bas 
AuteurMessage
fabe9263
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Suresnes
modèles possédés : Classe C 220 CDI W204 année 2012
Date d'inscription : 24/10/2023

 Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic Empty
MessageSujet: Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic    Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:07

bonjour

j'espère être dans la bonne rubrique étant nouveau je ne métrise pas encore le site.

je suis nouveau sur le site et ne suis pas très sur que je dépose mon message au bonne emplacement je m'en excuse si cela est le cas.
voila mon problème:
j'ai une Mercedes Classe c 220 CDI année 2012 W204 équipé d'origine du système pactronic.
depuis que j'ai changé mon bouclier AV le système ce met en défaut à l'avant LED en rouge
j'ai passé la valise (valise ICAR SOFT) elle m'indiquait radar AV gauche extérieur, centrale, milieux.
j'ai donc pensé changer les 3 radars (Bosch A21254200 18)
je reçois les 3 radars Bosch même référence, je les monte et résultat identique.
je regarde le connecteur dans le parechoc coté Droit certains fils était abimé je décide donc de changer le connecteur acheter chez Mercedes.
pas difficile a faire car j'ai fait fil par fil en regardant bien les couleurs.
résultat identique même pire car le défaut de LED en rouge à l'avant ce met aussi à l'arrière.
je vais dans un garage il me dit après avoir mis sa valise système Bosch problème des radars Av mais qu'il en est pas sur car il semble lorsqu'il approfondie les recherche que les radars seraient bon.
il penche plus sur le faisceau dans le bouclier Av qu'un fil ou plusieurs auraient un souci.
j'ai donc commandé un nouveau faisceau que je vais changer.
mais je me pose la question après avoir lu beaucoup de chose sur le net si cela ne pourrait pas venir du module Pactronic ou sont raccordé les radars. mais impossible de trouver pour cette Mercedes ou il à été logé le module.????
si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'indiquer ou est logé ce module j'en serais ravi.
je vous remercie des réponse que vous pourriez m'apporter
Fabe9263
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub classe c w204
» nouvelle mercedes classe c (w204)
» Problème capote classe e
» Problème turbo classe E 220 CDI de 2001
» Problème aléatoire voyant tableau de bord et démarrage sur Mercedes Classe A w169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: