http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ce qui devait arriver un jour...

Aller en bas 
+12
guillaume charras
PIERRE 01
BobRL
SLBart
600SL
damien
marcb
Le Gitan
Jola
Olivier c280
Genux888
acier440
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier c280
champion
champion



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2023

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:24

Histoire étrange je dirais
Revenir en haut Aller en bas
mercolux
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 13/04/2008

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:58

Bonsoir

Pas de retour, c'est fréquent rougir

Perso, j'aime pas divulguer des infos à un intervenant du jour nonnon

Certains confondent forum et wilki..ia

A+
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:06

mercolux a écrit:
Certains confondent forum et wilki..ia
Même pas. Wikipedia, t'as pas moyen de poser des questions, et t'attends rien en retour.
Un forum, tu poses des questions, et quelqu'un te répond (ou pas).
Maintenant, les gens qui viennent chercher des infos, et se barrent une fois obtenues, ce serait pas le premier, et pas le dernier.
Malheureusement, c'est le jeu trinqué . Lui a au moins été courtois, a posté une photo, s'est présenté: le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:44

Il va revenir , il en a pris pour son grade avec cet incident .  bouhou

Ceux qui ont donné des conseils ont fait ce qu’il fallait ave , ce n’est jamais pour rien .
Vous l’avez fait parce que vous aviez envie de le faire , pas de regrets . C’est une belle action . Pourquoi toujours donner pour attendre un retour ? S’il y a retour c’est super , s’il n’y a pas de retour , c’est vous qui êtes super .
Moi j’apprécie ce post où vous aidez cette âme en déperdition .

Quelle horreur comme dirait …. Trop moche cette photo !

Et merci messieurs !

blondasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Img_9712

BobRL et acier440 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BobRL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
BobRL


Nombre de messages : 325
Age : 75
Localisation : Nancy
modèles possédés : R129 SL 320 - CLK W209 320 ... et plus rien d'autre
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:15

Oui, il a été plus que courtois ... et peut-être aussi qu'il ne passe pas ses journées devant son PC et qu'il a plein d'autres choses à faire ...
Son retour, si retour il y a, nous parviendra quand il aura réglé son problème.

C'est vrai qu'avoir des nouvelles est gratifiant mais attention à ne pas se "corailliser" et à tomber à bras raccourcis sur tout ce qui ne convient pas!
L'entraide désintéressée, y-a-qu'ça d'vrai ! Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 1f60a

acier440 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour...    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:22

certes, il faut laisser un peu de temps aux gens aussi

même si il est vrais qu'on n'est pas le SAV gratuit de Mercedes preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Poupounouss et acier440 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
acier440
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2023

Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Poupounous de prendre la défense des "innocents"!!    Ce qui devait arriver un jour...  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:53

Poupounouss a écrit:
Il va revenir , il en a pris pour son grade avec cet incident .  bouhou

Ceux qui ont donné des conseils ont fait ce qu’il fallait ave , ce n’est jamais pour rien .
Vous l’avez fait parce que vous aviez envie de le faire , pas de regrets . C’est une belle action . Pourquoi toujours donner pour attendre un retour ? S’il y a retour c’est super , s’il n’y a pas de retour , c’est vous qui êtes super .
Moi j’apprécie ce post où vous aidez cette âme en déperdition .

Quelle horreur comme dirait ….  Trop moche cette photo !

Et merci messieurs !

blondasse

Oui, me voilà de retour mais avec trois minutes seulement, et oui, je suis venu pour un appel au secours et ne suis pas destiné à être un membre actif de votre forum. 

Pardon mais il se trouve que d'avoir bousillé l'avant de ma chère (chère pas en fric, en amour) 280SE 3.5l V8 1971 c'est juste UN des trucs que je dois gérer au quotidien, et là j'ai passé tout le temps que j'avais en rabe à essayer de trouver une aile AVG de rechange (le phare et la baguette sont déjà achetés)... merci à ceux qui m'ont guide vers Le Bon Coin, je pense que je vais réussir à réparer, un de ces jours. 

En attendant tout ce qui est dit par Poupounouss est pile "on target" :  j'ai été transparent quand je suis venu vous demander de l'aide, j'ai expliqué ma situation, mis une photo qui me fait encore mal... Ceux qui ne comprennent pas et trouvent que je suis juste un "profiteur / opportuniste" n'ont rien compris, c'est juste la panique et pas que pour réparer ma voiture.

Merci à tous, je reviendrai quand j'aurai des photos de la bête en cours de réparation --les coups de marteau qu'il a fallu mettre pour déplier un peu l'aile actuelle pour pouvoir rouler, la force que ça demande, c'est la qualité MB de l'époque mais c'était comme se foutre des coups dans la main aussi, je ne le souhaite à personne...

Allez je dois bouger, encore merci à ceux qui comprennent, pour les autres bonne route aussi, tout sauf un bête "accrochage" comme moi.......... Acier440

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver un jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un p'tit jeune !
» Nouveau arriver
» Ca peut vous arriver!!!
» je viens d arriver
» je viens d arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: