- ppdb a écrit:
- Bonjour,
J’étais client merbag à esch presque 10 ans et je n’ai rien à critiquer en particulier.
Depuis 2 ans chez mercedes à Metz, je suis ravi des prestations en général, l’accueil en particulier.
Les tarifs sont évidemment très mercedes mais ce n’est pas nouveau donc pas de surprise.
Chez Merbag, j'aime beaucoup la qualité de la cuisine de leur restaurant... mais c'est tout !
Il suffit de regarder les appréciations sur la page Google local pour être édifié. Il y a une quantité inhabituelle de clients très mécontents, voire furieux.
Dans mon cas, la B250ED a deux ans de garantie occasion. Les 2 Led d'éclairage de plaque d'immatriculation ne s'allumaient plus,
Les fusibles ne sont pas du tout repérés (ce qui n'est pas top de la part de Mercédès) et je soupçonnais un éventuel problème de faisceau,
car les LED ne sont pas supposées lâcher à 40 000 km, deux en même temps, elles devraient durer la vie de la voiture, donc pas question de bricoler moi-même.
Je prends donc rendez-vous chez Merbag 10 jours à l'avance, ils ont gardé la voiture 4 heures, en me baladant d'un employé de la réception à un autre, très peu parlent français ou anglais et j'ai payé 161 euros, ils n'ont pas voulu faire intervenir la garantie alors que 4 mois avant, suite à un problème de valve sur une roue, leur service de dépannage de nuit avait réparé sous garantie sans souci.
Le gars tout seul qui fait les dépannages la nuit et le week-end est très sérieux et compétent, mais dans la journée, il ya dix fois trop de personnel inutile qui tourne en rond l'air important et affairé.
C'était en plein hiver et il gelait, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me faire perdre ma demi-journée car ils ont voulu laver la voiture, ce qui était ridicule par temps de gel et, par contre, ils n'ont même pas eu l'idée de la brancher sur une de leurs bornes de recharge.
A Arlon, il y a une concession Mercédès à côté du très bon hôtel Van Der Valk, les réceptionnistes sont très désagréables, à 16h45, ils n'ont pas voulu brancher leur valise de diagnostic pour ma E350cdi qui n'avançait plus, manquant totalement de puissance.
Finalement, c'est le sympathique garage Chenot qui m'a sauvé la mise, sans rendez-vous et qui m'a remplacé la vanne EGR commandée en 48h pour une somme modique (dans les 350 euros, il me semble) alors que la pièce était très difficile à démonter, à cause de la calamine à 300 000 km.