Sujet: epc wis/asra gratuit et fonctionnel Ven 11 Nov - 9:05
Utilitaire pour la recherche de pannes et pièces détachées Mercedes. Comprend véhicules légers, utilitaires, bus et camions. Recherches par VIN (n° de châssis) ou par référence de pièce directement. Permet la recherche de pièces détachées au détail. Références Mercedes pour commande aux fournisseurs, par exemple. Couple de serrage, schémas électriques et bien plus encore.
Pour télécharger, il faut se rendre sur ygg faire une recherche en tapant wis et un téléchargement de 56 gb est à votre disposition. Pour la machine virtuelle, il faudra installer une version plus récente de oracle virtual box. Aussi en cas d'erreur, lire les détails....souvent des fichiers en lecture seule à décocher. Chez moi cela fonctionne très bien. Bon amusement
ps: je recherche toujours une version de xentry passthru pour fonctionner avec un adaptateur tactrix openport 2 . (pour véhicule à partir de 2006) Il y a 36 versions et je n'ai encore rien trouvé qui fonctionne. help.
Genux888 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5983 Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 ) modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312 Date d'inscription : 14/05/2018
Sujet: Re: epc wis/asra gratuit et fonctionnel Ven 11 Nov - 9:13
Ok, mais presque tout le monde ici a déjà une version native du logiciel De plus, je pense que peu de monde a un compte sur YGG d'autant plus qu'il faut un vpn pour s'y connecter.
Oldwinuser membre d'honneur
Nombre de messages : 6985 Age : 65 Localisation : 46 (ex 59) modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007 Date d'inscription : 18/05/2014
Sujet: Re: epc wis/asra gratuit et fonctionnel Lun 14 Nov - 18:31
valentintin a écrit:
Utilitaire pour la recherche de pannes et pièces détachées Mercedes. Comprend véhicules légers, utilitaires, bus et camions. Recherches par VIN (n° de châssis) ou par référence de pièce directement. Permet la recherche de pièces détachées au détail. Références Mercedes pour commande aux fournisseurs, par exemple. Couple de serrage, schémas électriques et bien plus encore.
Pour télécharger, il faut se rendre sur ygg faire une recherche en tapant wis et un téléchargement de 56 gb est à votre disposition. Pour la machine virtuelle, il faudra installer une version plus récente de oracle virtual box. Aussi en cas d'erreur, lire les détails....souvent des fichiers en lecture seule à décocher. Chez moi cela fonctionne très bien. Bon amusement
ps: je recherche toujours une version de xentry passthru pour fonctionner avec un adaptateur tactrix openport 2 . (pour véhicule à partir de 2006) Il y a 36 versions et je n'ai encore rien trouvé qui fonctionne. help.
Bonjour,
Ici par exemple, fonctionne avec Tactrix openport 2 ou clone sur machine virtuelle: https://mhhauto.com/Thread-xentry-passthru-2020-3-1-vmware ou ici: https://obd2.one/product/xentry-passthrough-2020-3-1-vmware-image/