http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi55
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2019

 Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO Empty
MessageSujet: Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO    Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO EmptyMer 5 Oct - 15:00

Bonjour à tous, je me suis équipé d'une sonde ODB2 et d'une tablette Windows sur laquelle j'ai installé Xentry et Vediamo.
Je voudrais modifier quelques paramètres :
-Allumer les veilleuses (cils) en même temps que les feux de jours lorsque le commutateur de phares et sur auto.
J'ai essayé en rentrant dans SAMF_172 puis VCD_parameter_tagfahrlicht de mettre PLSM_STLmitTFL sur aktiv (comme vu dans un tuto mais celà ne fonctionne pas, j'ai juste réussi à allumer les 2 et à régler leurs intensité en mode veilleuse).
-Modifier le mode Eco pour que lorsque on démarre la voiture, elle reste dans le dernier mode choisi (Eco ou non). Ca devrais se situer dans le calculateur moteur mais Vediamo me mets un message timeout quand j'essaie de mi connecter.
-Modifier les feux d'intersections (je pense avoir réussi à modifier la vitesse max à laquelle ils fonctionnent passé de 70 à 90 km/h) mais les autres paramètres sont tous en Allemand abrégé et technique donc hors de portée même pour mon traducteur.

Donc si quelqu'un à une piste où des infos la dessus, je suis preneur.
Merci
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5479
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

 Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO Empty
MessageSujet: Re: Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO    Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO EmptyMer 5 Oct - 17:37

essaye de contacter rousskoff c'est à la connaissance le seul qui bidouille vediamo mais je l'ai pas vu traîner ici depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
mbamg
conducteur
conducteur
mbamg


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : cambrai
modèles possédés : w 201 2.5d w201 2.5td w202 2.5td w204
Date d'inscription : 01/02/2008

 Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO Empty
MessageSujet: Re: Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO    Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO EmptyLun 22 Mai - 11:46

Bonjour , sauriez vous comment changer l'ampoule d'intersection , je la sens du bout des doigts mais on y voit rien il doit y avoir un genre d'agrafe qui tient l'ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO Empty
MessageSujet: Re: Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO    Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs paramètres feux de jour et d'intersection VEDIAMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautées Carlsson sur la boutique EtoileMD
» Modifications des paramètres contrôleurs de phares
» MB STAR : modification de parametres TV et DVD sans passer par le COMMAND APS
» Modifs moteur sprinter
» modifs triste a voir sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes SL :: R172-
Sauter vers: