http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)

+12
JYBO
Genux888
zalbator
celts
samMercedes
pat58
yannman
sivet
jmm28
Exup
Panzer62
Laurent-08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elolive
directeur de course
directeur de course

J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:03

https://www.leboncoin.fr/voitures/2161006494.htm

Laurent-08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent-08
membre newbie
membre newbie

J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:12

elolive a écrit:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2161006494.htm

Salut,

Oui je l'ai repéré mais je n'ai pas encore le garage qui sera nécessaire pour la stocker.

Mais c'est exactement ce que j'aimerais acheter J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 1f60d

Je peux me charger de l'intérieur moi même et j'ai le mécano qui pourra refaire le reste.

La base semble belle...

Pour le garage, on cherche en ce moment J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 1f60e
elolive
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.

MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:17

Tu peux pas la stocké ailleurs en attendant ?

J'ai pas l'impression que cela soit super courant à la vente. Mais peut être que je me trompe...
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55

modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 5 de 1996 * 253 000 kms *

MessageSujet: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:17

Bonjour Laurent-08,

Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quel coin du 08 ?
Moi je suis du 55 Montmédy !
Bonne journée à toi.

trinqué
Laurent-08
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:23

De l'autre côté J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 1f609 Rocroi
Laurent-08
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:25

elolive a écrit:
Tu peux pas la stocké ailleurs en attendant ?

J'ai pas l'impression que cela soit super courant à la vente. Mais peut être que je me trompe...

On en voit passer vraiment régulièrement mais plutôt à 15K€
Après, celle-ci est à reprendre, à 15 apparemment on a une voiture prête à la balade...

Mais sans stockage, impossible de passer le pas.
J'ai plusieurs pistes, ça finira par arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)   J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-) - Page 2 Empty

J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2