http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coronavirus : virus de la connerie mondiale !

Aller en bas 
+20
booyaka
toffcaff
MICHMUCH
Tchotto
domss
zalbator
sprinder83
foufino
ZorgII
damien
sixtech
marcb
Genux888
Mercos2B
mimile
MUNI42
STERNE
Poupounouss
Jola
LUCKY 94
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
LUCKY 94
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:49

LUCKY 94 a écrit:
Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:


Tu parle de la pauvre Europe !  mdr
La Van der mes couilles  mdr non élue  banghead n'a aucune légitimité.
Donc aux asperges  mdr

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Ue-e-criticata-pentru-ca-nu-a-dezvaluit-sms-urile-pe-care-ursula-von-der-leyen-le-a-schimbat-cu-seful-pfizer-59852

Tu en sais trop. J'appelle Albert dès demain matin pour que tu reçoives quelques doses de démocratie. blink! blink!

Albert qui ? Dupontel  superlol

Qui est cette tête d'endive avec la Van der mes couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14940
Date d'inscription : 17/10/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: sss   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:55

Ursula von der Leyen...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:27

Le niveau du débat me laisse sans voix...

Le monsieur avec les lunettes, qui inspire une métaphore végétale à notre poète, est un vétérinaire, admis à des fonctions plus élevées, qui est parait-il en affaire avec le mari de cette dame qu'il semble trouver si sympathique.

Il en profite pour vous remercier du soutien que vous avez si spontanément apporté à sa petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10518
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:39

je vote ,jump2 quitte a voter blanc lorsque personne ne correspond , mais je vote quand même après .... chacun fait comme il veut jump2

au vu des 5 dernières années vu le bilan , il n'y a pas photos  bouhou

se qui est terrible en France c'est un peu comme les moutons  sa se fait tondre jump2 lorsque qu'il y en a un qui part dans une direction tout le troupeau suit superlol
lorsque le chien aboie tout le monde se  regroupe ,et a la fin c'est pour finir a la broche ! le pompon ils en redemandent

dans quelques mois les mêmes personnes iront manifester et critiquer le même président pour qui ils ont voté jump
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 2:19

mimile a écrit:
Le niveau du débat me laisse sans voix...

Le monsieur avec les lunettes, qui inspire une métaphore végétale à notre poète, est un vétérinaire, admis à des fonctions plus élevées, qui est parait-il en affaire avec le mari de cette dame qu'il semble trouver si sympathique.

Il en profite pour vous remercier du soutien que vous avez si spontanément apporté à sa petite entreprise.


Pour comprendre le niveau, il faut prendre de l'attitude pour imaginer une van der mes couilles avec une endive dans le fion !  cestdesmalades mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 5:13

LUCKY 94 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:


Tu parle de la pauvre Europe !  mdr
La Van der mes couilles  mdr non élue  banghead n'a aucune légitimité.
Donc aux asperges  mdr

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Ue-e-criticata-pentru-ca-nu-a-dezvaluit-sms-urile-pe-care-ursula-von-der-leyen-le-a-schimbat-cu-seful-pfizer-59852

Tu en sais trop. J'appelle Albert dès demain matin pour que tu reçoives quelques doses de démocratie. blink! blink!

Albert qui ? Dupontel  superlol

Qui est cette tête d'endive avec la Van der mes couilles ?

Albert Bourla, président de Pfizer
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 5:16

Citation :
Albert Bourla, président de Pfizer

-

-Ah oui ,albert ,bourre là ... cu
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 10:50

Regardons les choses en face , il est elu démocratiquement , donc la chianli c est la démocratie superlol
Après pour beaucoup de menage , ils ont voté ecologique en entendant les promesses verte de macaron et pour avoir enfin un vehicule électrique devant leur peron , en leasing !! jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:19

ils ont voté Macron et seront les 1er a gueuler lorsque leurs Crit'air 2 pourront plus rentrer dans les villes et là çachiera car la majorité ne peu pas se payer une merde elec et les occasion on verra que les batteries ça coute une couille et c'est économiquement irremplaçable et puis comme on manque d'élect au prochain hiver yaura des coupures de courant vu que la moitier du parce nucléaire est à l'arret forcé pour cause de dégradations lentes car entretient pas fait ou repoussé ....

elle est belle l'écologie punitive

pour faire de l'écologie on met des taxes mais on change quoi écologiquement que dalle !

votre note de courant va considérablement s'élever car le parc éolien est entretenu et construit par les énormes taxes écolos mise sur les carburant pétrolier donc si vous passez tous à l'élec probleme , ne vous inquietez pas ils ont prévu de multiplier par 4 minimum le prix EDF d'ici 2030 preuve

et le compteurs Linky savent différencier le chargement d'une voiture du reste d'ou le changement de nom de la TIPP (Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers) par la TICPE (Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Energétiques) vous saisissez la subtilité ?

l'ancienne QUE les produits pétrolier là c'est TOUS les produits énergétiques quand votre Kilowatt sera autant taxé que votre litre de gasoil ou de super vous allez déchanter mes cocos devil

vive le thermique : autonomie, plein en 3 mn , et les faire rouler le + longtemps possible = moins de pollution si on compte tout et moins cher au final !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 12:18

-Ca me rappelle quand j'ai acheté il y a presque 10 ans mon poele à granulés chez moi en ITALIE ,le sac de 15 kg coutait pas cher ,puis les poeles ont commencé à proliférer ( pas les poils ,hein ) lol2 ,et le prix aussi des granulés ,puis un jour chez moi en ritalie la TVA est passée du jour au lendemain de 5 à 20 % et il a fallu que j'aille me servir à MENTON vu qu'en FRANCE les habitants se chauffent à l'electrique et trés peu des poeles .
-Mortalité : un jour ou l'autre on l'aura toujours dans le ku . cu
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 15:01

damien a écrit:
vive le thermique : autonomie, plein en 3 mn , et les faire rouler le + longtemps possible = moins de pollution si on compte tout et moins cher au final !

Le problème étant de réussir encore à trouver de la pièce et selon les cas de trouver le gars qui saura faire le remplacement / réglage si nécessaire.

damien a écrit:
ils ont voté Macron et seront les 1er a gueuler lorsque leurs Crit'air 2 pourront plus rentrer dans les villes et là çachiera car la majorité ne peu pas se payer une merde elec et les occasion on verra que les batteries ça coute une couille et c'est économiquement irremplaçable et puis comme on manque d'élect au prochain hiver yaura des coupures de courant vu que la moitier du parce nucléaire est à l'arret forcé pour cause de dégradations lentes car entretient pas fait ou repoussé ....

T'as juste oublié de parler de ce qui moi m'a fait tiquer en premier avec l'elec. Si jamais je veux stocker 2 mois de plein, comment qu'on fait ?  blink!  blink!
Stocker 2 mois de SP ou diesoul pas de pb, mais stocker 2 mois de KW ???  blink!  blink!  blink!

foufino a écrit:
-Ca me rappelle quand j'ai acheté il y a presque 10 ans mon poele à granulés chez moi en ITALIE ,le sac de 15 kg coutait pas cher ,puis les poeles ont commencé à proliférer ( pas les poils ,hein ) lol2 ,et le prix aussi des granulés ,puis un jour chez moi en ritalie la TVA est passée du jour au lendemain de 5 à 20 % et il a fallu que j'aille me servir à MENTON vu qu'en FRANCE les habitants se chauffent à l'electrique et trés peu des poeles .
-Mortalité : un jour ou l'autre on l'aura toujours dans le ku . cu

Tu vois la foret la bas au loin ?
Tu vois le tracteur et la tronçonneuse ?

Bonne journée Foufino fete fete superlol

Bien sur, faudra réinvestir dans un poêle à bois traditionnel sans électronique trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5637
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:32

Et oui Damien , tout ce que tu dis , je vous l'avais annoncé il y a 1 ou 2 ans...... fou
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:30

La transition écologique ils peuvent se la foutre dans le cul ces enculés avec le GIEC de merde des buveurs de sang de leurs morts.  violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:34

en attendant ils nous font bien chier

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:37

MUNI42 a écrit:
Et oui Damien , tout ce que tu dis , je vous l'avais annoncé il y a 1 ou 2 ans...... fou

ben oui tu preche un convaincu là mais les autres tu leur dis ils rient ou te prennent pour un con ... qqes part ils méritent de bien se faire enculer

le soucis c'est que nous avec du coup !

je déteste les trucs ou tu dépends des autres... des que je dépend d'un tiers c'est la merde ... et si on delegue rien on va crever de bonne heure

les inconséquents.... il faut vivre avec et hélas on ne peut pas les tuer.... devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:40

Poutine vient de téléphoner à Macron pour lui notifier qu'il va détruire la France en deux-deux rocket violent
Et la ! Macron s'éclate de rire mdr mdr et lui répond: C'est en cours M. Poutine et je m'y emploie tout les jours. degueuli

Tchotto et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2022 - 5:58

https://www.elmundo.es/madrid/2022/05/25/628df993e4d4d8b1038b456e.html

Le président de PharmaMar, parmi les plus de 2 200 faussement vaccinés au Covid

    LUIS F. DURAN
    Madrid

Mis à jour Mercredi 25 Mai 2022 - 16:13

José María Fernández Sousa-Faro est l'un des noms qui apparaît dans le réseau démantelé lors de l'opération Jenner par la police nationale.

Le nom de José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, figure sur la liste des noms de milliers de personnes faussement vaccinées contre le coronavirus en Espagne, comme l'ont confirmé des sources policières et rapporté par 'El Periódico de España'. Le président de la société pharmaceutique, fondée il y a 36 ans, qui a défrayé la chronique pour l'efficacité de son médicament Aplidin contre le covid, fait partie des plus de 2 200 noms figurant sur la liste dressée par la Police nationale sur les personnes faussement vaccinées contre la maladie.

Les travaux de police, connus sous le nom d'opération Jenner, ont été effectués dans le registre national de vaccination en échange d'argent et ont conduit au démantèlement du système de faux passeports Covid-19.

La liste de la police, envoyée aux tribunaux de Madrid, en plus d'inclure Fernández Sousa-Faro, contient les noms d'autres connaissances telles que l'artiste Omar Montes et le joueur de tennis australien Álex de Miñaur.

Le président de PharmaMar, âgé de 76 ans et titulaire d'un diplôme en chimie et d'un doctorat en biochimie de l'Université Complutense, a été inclus dans le complot des faux vaccinés pour avoir indiqué qu'il avait reçu la troisième dose du vaccin contre le coronavirus.

À compter du 25 octobre 2021, les personnes de plus de 70 ans pourraient recevoir la troisième dose du vaccin anticovid, comme convenu par le ministère de la Santé, dans le cadre de sa stratégie de vaccination.

Le complot pour prouver la fausse vaccination a été actif jusqu'en janvier de cette année depuis sa mise en place en septembre 2021.

L'opération Jenner de la Police nationale a également conduit au démantèlement du réseau criminel qui fournissait de faux passeports Covid dans l'Union européenne.

Une enquête qui a mené à l'arrestation d'un infirmier et d'un assistant comme étant responsables de l'inscription frauduleuse de personnes au Registre national de vaccination.

Ils facturaient une somme d'argent selon que le client demandait l'enregistrement d'une ou de plusieurs doses. En outre, deux autres personnes qui ont reçu des paiements et ont agi en tant qu'intermédiaires ont été arrêtées.

Le nom de l'opération policière Jenner est en reconnaissance d'Edward Jenner, un médecin et scientifique anglais qui a développé le premier vaccin et est considéré comme le père de l'immunologie.

PharmaMar, présent en Europe et aux Etats-Unis, composé de 400 professionnels, a parmi ses valeurs "l'engagement et la rigueur avec la science et avec notre projet", selon son site internet.

José María Fernández Sousa-Faro, qui a fondé PharmaMar en 1986, est professeur de biochimie aux universités Complutense et Saint-Jacques-de-Compostelle et titulaire d'un diplôme en administration des affaires de l'IESE de Madrid. Il a environ 100 publications et brevets dans le domaine de la biochimie, des antibiotiques et de la biologie moléculaire.

Le président de PharmaMar a plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique chez ICI-Farma, Antibióticcs, Zeltia et PharmaMar. compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2022 - 6:00

En résumé : le gars fabrique des vaccins mais fait des faux passeports vaccinaux pour ses potes et lui.

blink! blink!  fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2022 - 7:37

pharmamar ne fabrique pas de vacins. Elle est impliqué dans un médicament pour soigner le covid.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2022 - 9:26

slk200k a écrit:
pharmamar ne fabrique pas de vacins. Elle est  impliqué dans un médicament pour soigner le covid.

J'aurais pas du poster dès le retour du taf blink! , en effet y'a écrit dans l'article : " qui a défrayé la chronique pour l'efficacité de son médicament Aplidin contre le covid "

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:52

blink!

SHOCKING: UK Government admits COVID Vaccinated Children are 4423% more likely to die of any cause & 13,633% more likely to die of COVID-19 than Unvaccinated Children

https://ac.news/shocking-uk-government-admits-covid-vaccinated-children-are-4423-more-likely-to-die-of-any-cause-13633-more-likely-to-die-of-covid-19-than-unvaccinated-children/
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:17

Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:


Tu parle de la pauvre Europe !  mdr
La Van der mes couilles  mdr non élue  banghead n'a aucune légitimité.
Donc aux asperges  mdr

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Ue-e-criticata-pentru-ca-nu-a-dezvaluit-sms-urile-pe-care-ursula-von-der-leyen-le-a-schimbat-cu-seful-pfizer-59852

Tu en sais trop. J'appelle Albert dès demain matin pour que tu reçoives quelques doses de démocratie. blink! blink!

Albert qui ? Dupontel  superlol

Qui est cette tête d'endive avec la Van der mes couilles ?

Albert Bourla, président de Pfizer

La fin du bal est proche pour la bande de félons.
https://youtu.be/Tub7GegJiNM

yannman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2320
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:37

on va peut-être aussi retrouver quelques sacs de biftons chez elle...
c'est à la mode en ce moment...
fuck
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5446
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:04

LUCKY 94 a écrit:


La fin du bal est proche pour la bande de félons.
https://youtu.be/Tub7GegJiNM

J'y croirais quand leurs têtes seront au bout d'une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coronavirus : virus de la connerie mondiale !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» CARTE MONDIALE des Membres du Forum Mercedes-damien.com
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» Démocratie en danger sous couvert de la peur du coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: