http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive

Aller en bas 
+4
damien
sixtech
foufino
Socarras
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 6:28

Salut


Purée, je n'ai pas avancé d'une ligne. depuis que vevet93 m'a invité à la présenter, je n'aurai pas pensé pouvoir le faire car cela est

trop violent, fouette alors je prie aux membres les plus intégristes de la mercos d'y réfléchir à 2 fois avant de lire ce post.


Je n'échangerai pas 2 barils de Mercos à catégorie et moulin semblable contre ma Lexus83) . Oui mon amour, je te défendrait bec

et ongle , même au sein du temple de l'excellence teutonne.

Les Allemands, Ils nous dépassent, pas de contestation possible.

Mais les japonnais, c'est un peuple à part où l'excellence est une affaire d'honneur. Il n'y a pas par exemple de délinquance au

Japon. ave


J'ai cherché en fait les photos que j'avais faite. Impossible des les trouver dans le foutoir de mon disque dur externe.Je l'ai

photographiée en long et en large, intérieur extérieur . J'ai fait faire en plus une expértise de valorisation aussitôt achetée, ayant

tiré la leçon avec la C 55 AMG que je ne l'ai possédée que 6 semaines de la dâte d'achat à  son sinistre et dont j'avais tardé à faire

faire une expertise qui ne coute presque rien.banghead  

Là je m'en suis voulu. Je n'ai pas perdu d'argent mais je suis sûr qu'elle aurait été plus valorisée et j'aurai gagné de l'argent suite a

ce sinistre.

La E 50 AMG que j'ai vendu à Damien était expertisée par celui à qui je l'ai achetée à ma demande.

Quand Damien m'a dit lors de notre premier échange téléphonique qu'il ne fallait pas trop lui raconter, je vous le dis franchement,

la différence entre Damien et moi, C'est la Ligue 1 de foot contre la départementale 3 mais je lui ai dit tu peux y aller les yeux

fermés. Il a pu prendre sont billet de train serein.

Angers paris, c'est pas tout près pour juste regarder une caisse et venir avec le chèque de banque, pour ne pas perdre plus de

temps.

Le reste n'a été qu'un échange amical de passion, échange si je peux m'exprimer ainsi car je n'ai pas pu en placer une.mdr Quel

phénomène ce damien.cool



Mais bon, rentrons dans le vif du sujet.

Après cette introduction un peu longue mais nécessaire car il y a un contexte, entre autre celui de ne pas pouvoir provisiorement

poster des photos que je ne retrouve pas dans les sous dossier de sous dossier de mon disque dur externe. bouhou


LEXUS IS 2   250 PACK EXCLUSIVE NOIRE INTERIEUR NOIR BVA 208 CH  13 CV VALEURE NEUVE  49000 EUROS


Achetée en 2016 22500 Euros chez Lexus Sceaux avec 32000 km . Une affaire. J'en avais commandé une autre à Avignon moins

chère, 15000 euros plus ancienne, je me suis rétracté , 14 jours délai légal vente à distance , car j'ai vu l'annonce paraitre le

samedi soir. J'étais sur place à l'ouverture le lundi pour la commander . Il n'ont même pas pu poster la photo, il venait de la publier.

Elle appartenait à un vieux qui changeai de caisse tous les 4 ou 5 ans? Elle était impécable sauf les jantes qui étaient toutes

charclées. Un vieux à Paris est excusable d'autant plus que blindé.


Moulin de 2,5 V6 qui emmène les 1600 kg à vide donc 2 tonnes mini chargés the fingers in the nose dans un confort et silence

royal, la relance est impéccable dans un bruit étonnament rauque. La BVA se place devant l'excellente BVA Allemande C'est très

nettement haut dessus.

Souplesse et passages imperceptibles. Pas d'entretient. Tu fais une vidange à 300.000 éventuellement quand tu as fini ton rodage.

Imaginez tous les Tuto consacré aux vidanges de BVA sur le forum. Avec la Lexus, on se fait chier, rien à dire.

Cette voiture est d'une fiabilité incomparable. La mienne n'a que 72000 km . J'ai encore de la marge, mes enfants en hériterons.

Elle dort en ce moment dans le parking de mon appartement marocain à Martil, station balnéaire du nord du Maroc à côté de

Tétouan, Appartement offert par la soeur de ma femme. Quest-ce que tu veux de plus. Je la retrouve donc au Mois d'Aout. Elle a

les plaques marocaines maintenant. Par contre, il ne se passe pas un jour quand je la sort où on me propose pas de l'acheter.

Aucun jour et cela en devient pénible. Je passe un temps fou à ne parler que de ma bagnole. Au bout d'un moment, tu as envie de

décrocher en vacances. Et je t'explique pas la plus value en plus, je n'ose pas vous dire le montant des offres d'achat. Par contre,

c'est du dirham non convertible. Bien sûr, il y a le black market

mais bon, il faut rappatrier et là je n'ai pas envie d'être stressé, je gagne suffisamment bien ma vie en France. Il y a une seul

chose qui pourrait me tenter, c'est l'achat d'un bâteau, il y a un port de plaisance à 10 km de mon appartement. Au Maroc, on peut

se permettre ce luxe . Bien sûr , je ne suis pas un smicard, je suis salarié et j'aurais une retraite très confortable aussi j'ai des

investissements dans des sociétés au Maroc, mais cela, c'est pas du boulot, c'est la famille, donc sans stress ni effort. Mais je

bouffe tout mon pognon, et croyez moi, je suis léger, pas de contrainte, locataire dans un appartement logement 1% patronal 700

euros TCC 65 m2 avec parking terrasse 20m2 aménagée en jardin. Je suis en petite couronne où les prix de l'immobilier sont à

7000 euros de moyenne donc dans ma ville de résidence.




La direction est ultra précise, la sono est démoniaque, Toit ouvrant teinté avec rabas pour occulter, vitres teintées, bon les options,

Bon, j'arrête là, je vais faire un copier coller car je vais me faire une tendinite des doingts.

Il n'y a pas d'option à la carte comme chez Mercos, mais des packs. Sur la mienne, la seule option , c'est le système de prévention

des collision associé au régulateur de vitesse facturé 3400 euros que je ne possède pas.

Ci après les options de série de mon pack, je le rappel. Les pack exclusive

AUDIO - TÉLÉCOMMUNICATIONS
Chargeur CD
Commandes vocales
Disque dur multimédia
Ecran tactile
GPS Cartographique
Kit mains-libres Bluetooth
Lecteur DVD
Prise auxiliaire de connexion audio
Prise Jack
Prise USB
Radio CD MP3 14HP
TMC
CONDUITE
Capteur de pluie
Démarrage sans clé
Palettes changement vitesses au volant
Régulateur de vitesse
Système d'accès sans clé
EXTÉRIEUR
Boucliers AV et AR couleur caisse
Calandre chromée
Caméra de recul
Ceinture de vitrage chromée
Echappement à double sortie
Eclairage au sol
Feux de jour
Jantes Alu 18"
Lave-phares
Peinture métal
Phares bi-xénon
Radar de stationnement AV-AR avec caméra
Répétiteurs de clignotant dans rétro ext
Rétroviseurs dégivrants
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs extérieurs à mémoire
Rétroviseurs extérieurs électrochromes
Rétroviseurs rabattables électriquement
Sortie d'échappement chromée
Toit ouvrant électrique
Toit ouvrant rang 1 coulissant
Toit ouvrant rang 1 entrebaillant
Velum rang 1
INTÉRIEUR
Accoudoir arrière
Accoudoir central AR avec trappe à skis
Bacs de portes avant
Banquette arrière monobloc
Banquette arrière 3 places fixe
Boite à gant fermée
Clim automatique bi-zones
Colonne de direction électr. à mémoire
Compte tours
Direction assistée asservie à la vitesse
Ecran multifonction couleur
Filtre à Pollen
Inserts de porte bois
Inserts de porte cuir
Inserts de tableau de bord bois
Kit Fumeur
Lampe de coffre
Lampes de lecture à l'avant
Miroir de courtoisie conducteur éclairé
Miroir de courtoisie passager éclairé
Ordinateur de bord
Ouverture des vitres séquentielle
Poches d'aumonières
Pommeau de levier vitesse en cuir
Porte-gobelets avant
Prise 12V
Rétroviseur intérieur électrochrome
Siège cond. avec réglage lombaire électr
Siège passager avec réglage lombaire
Sièges AV élect. avec soutien lombaire
Sièges AV réglables en hauteur
Sièges avant à mémoires
Sièges avant à ventilation active
Sièges avant climatisés
Stores de lunette arrière
Température extérieure
Verrouillage auto. des portes en roulant
Verrouillage centralisé des portes
Vitres arrière électriques
Vitres avant électriques
Vitres teintées
Volant cuir + commandes audio au volant
Volant réglable en profondeur et hauteur
PACK
Configuration 5 places
SELLERIE
Sellerie cuir
SÉCURITÉ
ABS
Aide au freinage d'urgence
Airbag conducteur
Airbag passager déconnectable
Airbags genoux conducteur et passager
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux AV et AR
Alarme
Alarme périmétrique
Alarme volumétrique
Antidémarrage électronique
Antipatinage
Ceintures avant ajustables en hauteur
EBD
ESP
Phares antibrouillard
Préparation Isofix
Roue de secours galette
Troisième ceinture de sécurité

Mes amis, il faut l'essayer pour avoir ce ressentit. J'ai été bleufé quand je l'ai fait, je l'ai voulue aussitôt. je n'avais pas de véhicule

à vendre, j'avais touché le remboursement de ma C55 AMG , j'ai foncé.

Il me reste une fiesta 1,25 litres essence Boite 5 manuelle de 2016, 40.000 km 82 CH. Super fiable et confortable bien optionnées

saufles radars de recul.

A Paris, plus question d'avoir une voiture, même en moto on ne passe plus, ils ont mis des pistes cyclables en site propre. Donc je

suis en vélo, même pour faire les courses. Je vais au taf en métro. Ma fille se sert de la fiesta, je la prends de temps à autre et

j'adore la conduire, elle est très agréable et sa puissance est suffisante.

Nous sommes déscendu dans le var l'été dernier, à l'aller, c'était bouchon dès la sortie de Lyon, mais pour le retour, départ de nuit,

traffic fluide, 150 km/h tout le long, mes filles se sont réveillée à l'arrivée, elle n'ont rien compris, j'ai mis 7 heures. pas de pose,

juste un pipi et un café. Je suis un rouleur increvable. j'adore cela en plus et avec la fiesta, j'ai pris mon pied.

Les seule photos que j'ai pour le moment en attendant de trouver celle que j'avais faites. La totale intérieur, extérieur et en plus,

j'ai les photos de l'expertise, par contre, celles là je pense ne pourrons pas être extraites.

Merci de votre attention


présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Samsun12



présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Samsun13


présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Samsun14
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 7:25

Citation :
Pas d'entretien. Tu fais une vidange à 300.000
.......trés grave erreur ,suis modérateur sur un forum de boite auto et c'est une véritable arnaque ,quand ta boite dans quelques années sera kapout ........ bouhou
-Une boite auto se vidange tous les 60 mkms avec filtre joint et huile naturellement .Tout est dit ,voit ici :

-

https://boites-automatiques.forumgratuit.org/

-

http://faq.6enligne.net/display.php?id=236/vidange-d-une-boite-automatique


-
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 8:38

Lexus est , et c'est mon simple avis , la seule marque qui
peut rivaliser avec Mb , au niveau confort .
Je parle de modèles comparables , abordables , ce n'est pas
la peine de me sortir d'autre marques , on va rester dans des
prix de routières accessibles .
J'étais tenté par une Lexus bva 8 ( je ne me souviens plus du modèle
et du prix ) . Je suis allé en concession ( en France et pays frontaliers )
et j'ai été surpris par l'accueil et l'incompétence des vendeurs .
Aucun véhicule présent , délai de livraison , parfois absence de personnel
pour te renseigner , tout ce qui peut te montrer le sérieux de la concession .
Je te dis ça , c'est pour ta bva , il faut savoir ce que préconise le constructeur .
Il fut un temps , chez Mb , c'était variable suivant les concessions , certains
disaient pas de vidange , d'autres tous les 100000 Km .....

Tchotto et jmm28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 12:38

De toute facon, une vidange de boite, ce n'est pas grand chose, je pense que je l'aurai faite, mais maintenant que vous me le dites, je

vais la faire faire. Moi je touche à rien, par contre, pas au Maroc. Merci de vos retours qui m'ont recadré. trinqué

Mais je reste sur ma position, concernant le ressentit, cette voiture si je compare par exemple au C 320, elle le surpasse.

Après ce n'est pas pour dire que Mercedes, c'est naze. moi, depuis que je suis gosse, j'ai toujours rêvé d'avoir une Mercedes. Mais

l'aboutissement de mon rêve s'est terminé rapidement par le sinistre que j'ai subit sur mon C 55 AMG Break. Croyez moi, j'ai pris une

belle mandalle dans la tronche. Je ne l'avais que depuis 6 semaines. J'ai été traumatisé et le hazard m'a fait aller vers ce véhicule ou

peut-être pas. J'avais le sentiment de scoumoune et c'est peut-être par superstition que je suis allé sur une autre marque, tout en

restant tout de même dans les standards équivalent à la mercos. Mais la BVA Lexus ellle est costaud même si elle doit être

vidangée tous les 60.000 comme tu le dis, et je vais suivre ton conseille car tu es connaisseur et je te dois le respect en ce sens.

Mais, Lexus, honda c'est des voitures invrevable même les voitures qui ont dépassé les années 2010, comme l'étais la 240 D, si

mes souvenirs sont bons, un échec commercial, increvable, les propriétaires les transmettaient dans la succession. Pas de vente

par la même occasion. Depuis, les choses ont changé, mercedes à suivi le chemin de l'obsolescence programmée comme tout le

monde, contrairement aux asiatiques qui ont une autre vision des choses. Le sens du travail bien fait et de l'honneur qui découle

sur leurs produits. C'est pareil pour les bécannes, moi, je roule asiatique, c'est plus fiable car ce sont des gens intègres les

japonnais. Maintenant, c'est vrai qu'il y a un problème de SAV chez Lexus qui éxige un savoir faire, pour ceux qui ne sont pas en région parisienne par exemple, c'est compliqué .

Mais là, ce n'est pas le fait de la marque, c'est le fait des français égal à eux mêmes. Il n'ont pas la rigueur qui doit se pretter pour

ce genre de véhicule
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 13:13

Il ne faut surtout pas se fier aux idées préconçues .
J'étais en chantier à l'étranger , ou il y avait des Japs
qui avaient envahi le pays de toyota corolla .Une bagnole
increvable . Ils roulaient en Mb , ça m'a toujours fait marrer .
J'ai bossé avec beaucoup de boites , allemandes , anglaises ,
italiennes , belges , suisses , us , thai , coréennes entre autre ,
et j'en oublie .
On a pas à se plaindre de nos ouvriers , il y a bien pire ailleurs .

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 13:18

-M'en souviens bien des japonais quand dans les années 60/70 ils ont débarqués dans le monde avec leurs autos ,motos et appareils photos ,ça a un malheur ,leurs autos face à nos 2 cv et autres .... bravo et la HONDA 750 FOUR quand elle a été présentée en FRANCE a envoyé à la poubelle tout ce qui roulait sur 2 roues ..on reparlera des TV et appareils fotos une autre fois ..... jump

Tchotto et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 13:29

ben j'ai des amis qui ont eut des Lexus ceux qui en étaient content les ont gardé 3 ans on peut pas trop se fier a leurs opinions d'autant que c'était des autos neuves ou tres récentes, les autres ... ont quand même eu des soucis certains ce fut un calvaire d'autres justes des conneries mais chiantes quand même

mais déja pour moi ou ça passe pas c'est la gueule des voitures c'est au mieux insipide à carrément moche , apres elles ont surement des qualités sinon personne n'en n'acheterais mais pas celle de me plaire

surtout les Lexus apres 2005/2006

que ce soit confortable ok que ce soit fiable suivant les motorisations ok encore que certaines vieillissent moins bien que d'autres je ne connais pas suffisamment les modeles pour savoir lesquels sont moins biens , mais j'en connais 3 quyi sont revenu bien vite chez Mercedes ou partis chez Audi ce qui n'est pas forcément mieux pour Audi devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 14:24

Salut ! Ahhhh, tu veux parler de la "Mercedes Japonaise " !!??!!! Il faut aussi savoir qu'au Japon, on en voit pas beaucoup "d'anciennes " car ils changent de bagnole beaucoup plus rapidement que nous et n'ont ainsi pas l'occasion de les tirer jusqu'à la corde ! Toutes les occasions achetées au Japon doivent de préférence subir un nouveau rodage lorsqu'elles quittent l'archipel ! C'est du moins le conseil que je donne dans ces cas-là ! J'ai ausi été tenté par la Lexus, mais le coût des pièces et du SAV est proportionnel à sa fiabilité et , comme tu l'as souligné, peu de Concessionnaires savent y mettrent la main. De plus les Lexus en occasion coûtent cher ! waou! Ciao ! Et bonne route au volant de ta merco nipponne ! superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 15:41

Vos post argumentés me plaisent, aussi je dois développer pour sixtech . Tu as raison, il ne faut pas avoir d'idées préconçues mais

il faut garder la lucidité et l'objectivité .La fiabilité des japonnaises n'est pas une affaire d'opinion mais un fait. Aussi, il est normal

que les Japonnais roulent en Mercos, elle ont quand même la classe, c'est vrai Damien, le facteur design est plutôt le critère de

choix. Cela n'a rien à vois avec la fiabilité. Je n'aurai pas acheté une Lexus récente, car le facteur design est pour moi majeur et ce

n'est pas pour rien que j'ai eu 4 mercedes. dont 2 AMG. Quel pied, jamais de la vie je ne cracherai sur Mercedes . Jamais je n'aurai

eu le même plaisir avec une BMW.

Mais ma Lexus IS 250 est belle quand même, vous ne pouvez pas dire le contraire, elle est très fiable et offre un agrément de

conduite incomparable. Elle est juste comme il faut pour moi, elle me rassure por la fiabilité elle est souple, luxueuse, optionnée.

Ce modèle et pas un autre est pour moi exceptionnel. Essayez la si vous en avez l'occasion.

Après , les goûts diffèrent selon les personnes. Ma Lexus IS 250 pack executive est une superbe auto. Elle a une superbe ligne elle

et a un fonctionnement intuitif et la BVA est supérieur , je n'en démords pas .

Par contre, j'ai fait une erreur. Ce n'est pas une exclusive, cela n'existe pas, c'est une exécutive, je viens de le constater .

Merci de vos

Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyMar 15 Fév - 15:54

Merci de vos retours. genux888 a vu juste. Pour moi, c'est un excellent rapport prix préstation.

Si j'ai les moyen, je fonce évidemment chez Mercedes

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé des photos de ma Lexus   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyDim 27 Fév - 7:57

Vu qu'elle est au Maroc, j'avais bien fait des photos, retrouvé dans mon bazard de mon dique dur

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2710

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2711

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Photos Lexus suite   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyDim 27 Fév - 8:01

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2715

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2714

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Img_2810


Si vous la trouvez moche par rapport à une classe C de l'époque 2012, moi, j'en fais mon affaire humblement
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Et amateurs de belle choses, une Gibson Les paul Custom    présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyDim 27 Fév - 8:16

Cela est l'AMG de la Guitare. Présence et son envoutant et si en plus tu ajoute des effets, gros gros son

4500 euros, bonne affaire, ici à Paris il te la vendent entre 6000 et 8000 en occasion.

C'est du fait main au USA

Celle ci est neuve. Et bien sûr l'ampli qui va avec? Un Victory V 40 neuf 1500 la tête et 500 le bafle, à lampe, on le laisse chauffer à

l'ancienne. Un des meilleurs. Fait main en Angleterre 40 Watt switchable en 5 watt pour la paix entre voisins

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive 20220212


présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive 20220213
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyDim 27 Fév - 8:26

C'est pas moche mais la ligne est commune. Y'a quoi comme bloc la dedans ?

Un pote avait acheté une Lexus IS300 break, ligne pas ouf mais y'avait un 2JZ ( en atmo malheureusement blink! )

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyDim 27 Fév - 8:30

Socarras a écrit:


présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive 20220212


présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive 20220213

Si j'avais des voisins à faire suer, je viserais plutôt une batterie ou une cornemuse.

Moins cher et plus de potentiel pour péter les burnes. superlol Le petit réveil journalier à 6h00 à la cornemuse, y'a quoi péter les plombs vite fait. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyLun 28 Fév - 11:08

Salut GENUX888

C'est un petit V6 2,5 de 208 chevaux. Je ne sais pas comment ils font ces ingénieurs de lexus mais il envoie le paté. On a même un feulement

dans les tours. Les reprises sont surprenantes, La BVA est d'une souplesse. Pour la ligne, moi, je la trouve justement comme il

faut. Le confort est royal . L'insonorisation du tonnerre, la sono démoniaque. Je suis très objectif et quand je me plante, je reconnais,

tu as bien compris, mais là je pense être dans le vrai. Juste ce modèle, les récentes sont à vomir niveau ligne. Mercos les surpassent

sans aucune contestation possible. Pour moi, c'est comme tu as dit, c'est le compromis de tout qui me séduit.

Tu as le lien avec toutes les spécifications et options

https://www.largus.fr/fiche-technique/Lexus/Is/Ii/2012/Berline+4+Portes/250+Pack+Executive+Bva-1037370.html

A plus amigo

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1585
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyLun 28 Fév - 12:58

Bonjour à tous, Lexus c'est un moteur TOYOTA, excellent motoriste, moteurs très fiables.

Aujourd'hui avec les systèmes d'ingénierie partagée et les équipementiers qui dévelloppent eux meme beaucoup de sous-système toutes les voitures sont plus ou moins construitent sur le meme principe, la preuve les chinois ont vite rattrapés le mouvement.

Au moins sur une Mercos une grosse partie est fabriquée en Europe, (voir aussi en France) et l'assemblage est fait en Allemagne.

Un LEXUS LC500 serait bien tentant, c'est un beau cab avec un super moteur, mais bon hors budget et en plus il a les yeux trop bridés.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: ssd   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyLun 28 Fév - 15:01

Hallo,

Il n'y a pas par exemple de délinquance au Japon. ave a écrit:

Exact....dans les livres et dans l'esprit des Européens! jump

C'est complètement faux, il y a de la délinquance surtout en très haut lieux...

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyLun 28 Fév - 15:04

Y'a quand même moins que chance de se faire suriner par Mamadou ou Boubacar au Japon qu'en Europe blink!
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 4:34

STERNE, la délinquance en col blanc est partout, maintenant, je te demande d'être objectif et ne vois pas en quoi la contradiction de

mes propos sont utiles car tu ne parles pas de la même chose que moi.Tu peux aller à Tokio, il y a pas loin de 50 million d'habitant et

je te confirme que la délinquance est inexistante. Je te parie ton CL 600 contre ma Lexus que sauf si tu tombe sur une personne

présentant un trouble mental, la délinquance est inexistante. Tu peux laisser un portable de valeur par exemple posé quelque part, et

si quelqu'un le ramasse, ce sera pour le transmettre aux objets trouvés et jamais en aucun cas il le gardera pour lui. Cela n'existe

pas au japon, c'est culturel. Le respect est un art de vivre qui nous dépasse dans nos contrées.

Voilà , c'est comme tu veux, si tu veux parier, envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 5:28

Par contre, Genux888, moi qui vient de t'inviter au Maroc, je suis large d'esprit mais ton propos sur la délinquance, je ne valide

pas. Je ne suis pas ce genre d'angéliste de gauche et suis réaliste. La délinquance est énormément présente dans la communauté

dont tu fais référence mais souvent, vous qui vivez en province, ne pouvaient constater comme moi je peux le faire la réalité des

choses. J'habite dans le 93, travaille au contact du public dans l'espace ou la délinquance est ultra présente, et je ne peux pas te

laisser dire des choses qui sont infondées. Les minorités visibles participent de beaucoup à la délinquance mais ils sont très

discriminés. Vous ne feriez pas mieux à leur place. Maintenant, moi qui suis ancien dans mon métier,quand je suis rentré dans la

boite, il n'y avait que des fromages qui puent comme moi je le suis, un paysan du Loir et Cher que je suis. Ils avaient une sale

mentalité et c'étaient des feignasses. Je travaille dans un service public. maintenant,la plupart de mes collègues sont issus de cette

minotité visible et ce sont des personnes symphatiques, attachantes , bosseuses qui ont en plus perdus les avantages que l'on,

avait et que j'ai conservé. Ici, en régions parisienne, les exprêmes sont peu réprésentés car nous vivons avec toutes les

nationnalités de la planète. cette vision des choses arrange les diviseurs. La montée actuelle des extrêmes est complétement

infondées et nous pètera à la gueule si elle continue. La majorité des personnes issues de cette minorité sont des gens comme

vous et moi qui aspirent à vivre en paix . Les extrémistes qui ont des arguments que je reconnais fondés sont pour moi des danger

pour la stabilité de notre nation bien que je les préfèrent de loins aux faux humanistes bien pensant de gauche qui eux

m'insupportent.

Le propre des dirigeants extrêmistes est de balancer des vérités pour séduire et ensuite raccrocher à cela des tissus de

mensonges. Les dirigeants n'ont pas fait le taf mais les solutions proposées vont nous mener dans le mur. Je sais de quoi je parle,

je connais personnellement plusieurs personnes qui ont travaillé avec un des teroristes du Bataclan pour vous situer, c'était un

collègue, pas plus, il s'est fait bourrer le cerveau. Ce que je vois des minotités visible ne m'effrai pas du tout, contrairment à la

vision des choses erronnées et largement entretenue pour nous diviser. Maintenant, il y a des coup de pied au cul à distribuer, mon

épouse elle même nous trouvant laxiste, elle venant du Maroc et étant fille de douanier, ainsi que sa famille quand elle vient nous

rendre visite ont le même constat. Mais les choses ne sont pas aussi simple et les solutions à l'emporte pièce ne feront

qu'agraver les choses car si on peut faire quelque chose avec un sans papier, une personne installée en France ou/et née en France

le restera que cela plaise ou non. Je vais vous donner un petit exemple concernant le port du voile. J'ai une voisinne, elle est voilée

de ma tête au pied, porte des gants, elle a l'air jeune, c'est pour vous dire, je ne connais pas son visage. mais quand je la croise

même en présence de son mari qui vous l'avez deviné à une grande barbe, elle me salue cordialement comme n'importe qui. Les

terorristes sont salafistes mais les salafistes ne sont pas térorristes. On en a dans toutes les communautés des gens comme cela

même chez les catho. Alors il faut s'arrêter de se faire des film et arrêter de gober les dires des arrivistes qui ont soif de pouvoir et

qui ne ferons pas mieux, et je dirai qu'ils feront pire que les autres




Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 5:44

Tu sais très bien que ton avis n'aura aucune importance pour moi blink! et pour avoir gérer des chances pour la France durant 2 ans mon avis ne changera pas.
Mon expérience ne vient pas d'un reportage mais seulement du vecu. J'ai par contre bien vu les mensonges quasi quotidien des journalistes lors des reportages sur les sites ou je travaillais.

Les extrêmes ne sont que des girouettes qui n'ont d’extrêmes que le nom et utiliser de temps à autre pour faire peur à la populace et qu'elle reste dans le politiquement correct.
La création d'un parti est soumis au pouvoir en place donc t'es pas la de voir des partis extrémistes comme y'a 100 ans.

Si un jour le pays décide de repartir sur une bonne base, les changements se feront à chaud et non avec des élections bidonnées comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 5:45

Bien sûr que mon invitation tient toujours Genux888, il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 5:47

Purée, tu as déjà répondu. Oui, je confirme, tu en as dans la citrouille. Je te suit parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive EmptyVen 4 Mar - 5:49

Socarras a écrit:
Bien sûr que mon invitation tient toujours Genux888, il n'y a pas de soucis

Tu te doutes bien qu'il n'y a aucune chance que je vienne. blink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty
MessageSujet: Re: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   présentation LEXUS 2  IS 250 année modèle 2012   Pack Exclusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.
» * * * * * BONNE ANNEE 2012 * * * * *
» présentation wv5 : c320 élégance BA pack luxe de 2001
» vend W123 break modèle TD 240 année 1983
» vend pieces de mercedes vito d'un modele année 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: