http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait Porsche...

Aller en bas 
+13
leonard
laurent133
Benzcar
lagonda
lexus
Marcelou
merco 201029
Caroline
kisscoul
OnkelBenz
Frisson
DAIMLER
Milouze13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milouze13
vétérant
vétérant
Milouze13


Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
modèles possédés : ML 270 CDI Luxury phase 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 17:39

Puisqu'on est au comptoir trinqué je voulais savoir si certains d'entre vous aviez comme moi une passion pour les Porsche?

d'ici 3 ans je compte franchir le pas et acheter une 3ème voiture et donc une Porsche.

Je pencherai pour une 911 3.2 de 88 ou plus récent (budget à définir) ou une 911 SC plus ancienne. Un coupé ou cabriolet pas de Targa.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les points à vérifier avant achat, l'entretien régulier à faire sur ce type de voiture...etc etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 17:43

perso j'adore les 911 ! aime
et y'a merco201029 qui a des porsche jump2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 17:50

Moi, ce sont les 928 trinqué :
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-928-1979-INTROUVABLE-DANS-CET-ETAT_W0QQitemZ300117107531QQihZ020QQcategoryZ29758QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-928-S4-1988-ESSENCE-BLEU-NUIT_W0QQitemZ300117593638QQihZ020QQcategoryZ9842QQrdZ1QQcmdZViewItem
Et 968 trinqué :
http://cgi.ebay.fr/porsche-968-coupe_W0QQitemZ170118304644QQihZ007QQcategoryZ9842QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-968-BLEUE-MARITIME-AN-92-SUPERBE-ETAT_W0QQitemZ290124104209QQihZ019QQcategoryZ9842QQrdZ1QQcmdZViewItem



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 17:52

Salut Milouze trinqué

Le Pape de la Porsche ici, c'est Merco201029 ave

Si tu le lui demandes humblement ave ave ave , il te conseillera de ne pas t'empoisonner avec une savonette glissante, mais plutôt de trouver une belle 944. idée

Et il aura raison cool

Car Merco201029 est inspiré par l'esprit, qui l'a illuminé un jour, alors qu'il regardait les voûtes de la cathédrale de Schwäbisch Gmünd......ave
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 18:24

Accroc aussi des Porsche fou mais par contre Damien va pas être content de ce sujet jump
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 18:39

Oui, Monsieur Merco est très savant, très serviable, tres abordable, malgré tout son savoir.

Et ce qui ne gâte rien, c'est un gentleman ! aime

Citation :




merco 201029 a écrit:


Venons en aux choses serieuses... cobra


VEUX TU M'EPOUSER?

Je suis propre sur moi, bien elevé, poli, gentil et j'ai ce qu'il te faut!

J'ai une Mercedes des années 60-70's et deux petites soeurs pour ta 968...
D'ailleurs je veux bien des foto d'elle (de toi aussi si tu veux Mr. Green ).

Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 18:53

affraid Il Elle Ils sont de retours alcoolo Tous aux abris déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:17

Tient on parle de Porsche ici??? jump
Et si j'allais fouiner mon nez? d'abord

Bon en tout cas si le boss raplique vous lui direz que c'est pas moi qui suit a la base de cette porscherie... gasp!

Alors que je réfléchisse un peu... scratch
Voyons voyons...Ah oui idée ca y est fete ; achète une 944! cobra

Non je plaisante, enfin non pas tant que ca mais je vois que tu as deja fait ton choix...Encore que je soupconne que ton choix se soit fait en raison de ta bourse...Je suppose que tu as entre 15 000 et 20 000 Euros a y mettre c'est bien ca? Alors la je peux te dire que tu as de trés belles 944 pour cette somme, mais ca attire moins le regard (quoique parfois c'est un plus et selon la couleur, ce n'est pas le cas...) aime

Alors commençons par la SC.
Fait gaffe a la rouille, coffre avant arrière, bac a batterie, bas de caisse et derrière toutes les parties collées...
Favorise une millésime entre 81 et 83 en 204 cv, les autres n'avancent pas. poubelle2

N’hésite pas a prendre ton temps, a essayer PLEIN d'auto pour te faire une idée. Une 911 SC ne doit pas chercher sa route et tu ne dois pas mouiller ton calcif quand t'es au volant...Par contre les comandes sont un peu speciales au debut, mais moi je trouve meme qu'elles sont speciales sur une 964 alors... cobra
Demande à essayer, va chez Porsche et SURTOUT, soit patient.
Tu comptes acheter dans 3 ans c’est ca ? He bien commence a en essayer quelques unes des a présent. cool

Regarde aussi attentivement le carnet et l'historique de la voiture...le kilométrage on s'en fout s'il elle est entretenue...Il y a eu pas mal de bidouillage sur ces auto, les pièces sont chers alors fait le chiant, ne te laisse pas tenter par une belle carrosserie, c'est pas une Mercedes, tu ne trouveras pas de pièces pas cher a la casse ou chez des particuliers...
Les possesseurs de 911 ont su garder la cote de leur auto élevée, et ils ne donnent pas les pièces.
L’entretient n’aura pas à te ruiner si la voiture est en bonne état.
Oubli les voitures a moins de 200 000 km, c’est plus louche qu’autre chose à mon avis, ou alors elle sont souvent très très bichonnées, dans ce cas, le premier coup d’œil te permettra de confirmer son état, mais il y a fort a parier que le prix soit un peu élevé…
Un des point faible de ces models et la distri, a changer tous les 100 000, donc a chercher sur le dossier d’entretien …si tu trouves une voiture de 200 000 sans qu’elle ait été faite, fuis ! gasp!

Pour la 3.2 il y a un peu moins de soucis je pense, car plus récente il faut l’avouer, le comportement de l’auto semble meilleur aussi, perso j’ai jamais essayé alors je répète ce que j’ai lu…
Elimine de ta mémoire les models USA Japon etc ainsi que toutes les catalysées, n’achète qu’une 231cv (a moins que tu ne recherches pas la puissance, que t’en trouves une propre et pas chers mais ca c’est toi qui vois)
En 3.2 tu peux par contre orienter ton choix sur d’autres « séries » comme la club sport, légèrement allégée et sensée etre plus sportive, la flat nose, avec les phares qui se lèvent et un meilleur Cx, la turbo look, qui reprend tout le châssis de la Turbo ainsi que la carrosserie large l’aileron et le spoiler…par contre ca bouffe un peu en perf…et le speedster, qui n’a rien a voir question cote.
J'oubiais...la 3.2 a parfois aussi, semble t il, des problemes de rouilles, mais pas dans les bas de caisse, dans les joues d'aile plutot.

Bon voilà ce qui me vient a l’esprit si tu veux plus de précisions encore je peux faire des recherches dans mes magasines…Parcequ'a force j'ai la memoire qui flanche, les Mercedes, les Porsche ca en fait a retenir... banghead
Je ne suis pas une machine non plus! superlol

En tout cas je tiens tout de même a souligner que, comme le dit Onkel, une 944 en S2 ou turbo marche au moins aussi fort (voir mieux pour les turbo), coute moins cher en pièces (pour la S2 surtout) grâce a des réseaux parallèle de qualité et une plus grande production.
Et puis aussi elle jouissent d’un comportement bien plus sain et d’une cote très interessante…
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marcelou
membre
membre
Marcelou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:19

Caroline a écrit:
Oui, Monsieur Merco est très savant, très serviable, tres abordable, malgré tout son savoir.

Et ce qui ne gâte rien, c'est un gentleman ! aime

Citation :




merco 201029 a écrit:


Venons en aux choses serieuses... cobra


VEUX TU M'EPOUSER?

Je suis propre sur moi, bien elevé, poli, gentil et j'ai ce qu'il te faut!

J'ai une Mercedes des années 60-70's et deux petites soeurs pour ta 968...
D'ailleurs je veux bien des foto d'elle (de toi aussi si tu veux Mr. Green ).


C'est vrai qu'il est sympa et savant, n'aviez vous pas dit qu'en plus il etait beau gosse...?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:26

TRES beau gosse ! Et je m'y connais ! aime


Bonsoir, M'sieu Mercelou ! Comment vont vos rhumatismes ? Et vos bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:32

ça recommence ... olala
un jour y'aura un "OnkelBenzJunior" qui va s'inscrire , j'en suis sur ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Marcelou
membre
membre
Marcelou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:34

Caroline a écrit:
TRES beau gosse ! Et je m'y connais ! aime
Aurait il tout pour lui?


Caroline a écrit:
Bonsoir, M'sieu Mercelou ! Comment vont vos rhumatismes ? Et vos bêtes ?
Ben ma foie les rhumatismes ca vient ca va, jme plaint pas. Les betes vont moins bien, elles se plaignent plus mais elles sont pas en formes.
Elle m'ont salopegé le cuir du hamer que je viens d'acheter, jl'ai ai passé a la broche...J'ai pris des chiouawoua, que je sais pas comment ca s'ecrit mais vous avez compris...Ils gardent pas la maison mais au moins je garde mon cuir, puis vus que l'auto coute plus chers que la barraque... jump
Sinon je tient a remercier Merco moi aussi, grace a lui j'ai trouvé mon break 124 AMG 3.2, j'en suis bien comptant, ca marche un peu mieu que la Renault...
Mais dites moi ces Porsche là, c'est bien? Parce que je me disait que peut etre...Mais j'ai peur d'etre decu...Ma renault tenait si bien la route de ma campagne...

D'ailleurs je me separe de mon break, je l'ai mis en vente. Je recherche un truc avec du skai, parce que les chiwouawoua, ils chlinguent aussi, (surtout qu'il font pas les fierts maintenat a l'arriere du monstre quand je suis au volant) et ca s'incruste...
http://www.mobile.de/SIDcScKnRRQznO.ECr1vD6Thw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1181068572A4Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C392%81Y-t-vCaMkMoPOQuSeUnVb_X_Y_x_yposO~BSRA6D1100E17200CamgC184BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0C147A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=2&id=11111111196716642&
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:49

j'oubliais, le reseau Porsche peux rechercher la voitures de tes reves a ta place...Tu vas sur leur site, et tu as une section pour rentrés les caracteristiques souhaitées, quand ils ont l'auto, ils t'envoient un mail...Le reseau Porsche vends un peu au dessus de la cote, mais c'est une bonne garantie d'avoir une auto fiable et revisée. trinqué


Caroline, ma douce, ma muse, tu sais que tu n'as encore rien vu...?!? jump
Let me show U baby I'm a talented Boy... :D

superlol superlol superlol

Marcelou, quand je te disais de "secher" les clebs, je voulais dire leurs poils, pour pas que ca sente...j't'ai jamais dis de les supprimer gasp! les pauvres! chiallé
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 19:58

Monsieur Marcelou, vous n'avez pas commis un tel acte, tout de même gasp!

Mais que va dire Monsieur Schweitzer ? gasp! banghead Et la HALDE ? banghead banghead banghead


Oh làlà, ça sent mauvais pour le forum, tout celà.....chiallé
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 20:03

kisscoul a écrit:
affraid Il Elle Ils sont de retours alcoolo Tous aux abris déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 20:12

Salut je suis aussi un Porchiste par procuration trinqué ,

Dans la famille mon pere a une longue histoire de Porsche:

912 de 1965:
Et si on parlait Porsche... Porsche9121965dv5.th

911 Turbo convertible 996 de 2003:

Et si on parlait Porsche... 12201235ej3.th
Et si on parlait Porsche... 12201232fu1.th
Et si on parlait Porsche... 122012313ec7.th
Et si on parlait Porsche... 122012316hd1.th

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:03

Salut Milouze, juste pour te dire que la 3.2 est un excellent choix et je suis certain que merco 201029 confirmera qu'il vaut mieux que tu en trouves une avec boite G50 (dès 87 env.). Lorsque tu auras essayé cette version par rapport à la précédente (915), tu comprendras la différence. superlol
En ce qui concerne la SC, c'est un choix judicieux, surtout en ce qui concerne la cote.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:07

Disons que la 911 a pris un sacrée coup de vieux...une autre epoque, faut avoir le bras long... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:07

Pour le look, mais plus chère, ma préférée va vers une citée plus haut par merco, la Flatnose aime qui trône dans un cadre dans mon salon fou
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:21

moi si c est pour en acheté une c est la porsche boxer fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
leonard
conducteur
conducteur
leonard


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : sable d'olonne
modèles possédés : 260e 91, bm 635 315ch, et superbe peugeot 309!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:23

tres grand amoureux de porsche aussi mais de 911 + particulierement de " classic" (65' a 75') avec leur chrome et belle sous tout les angles...une 911s! voilà un bon choix!!! mais c'est sur qu'une 3.2... a nantes un propriétaire de 3.2 a pas loin de 600000km avec moteur jamais ouvert, donc tres fiable!! une 944 me tenterai bien aussi mais elle commence a prendre un serieux coup de vieux surtout les 1ere génération.
Revenir en haut Aller en bas
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:29

Salut Benzcar, si tu aimes les Flatnose, un de mes amis a racheté la voiture de son oncle qui est la première flatnose client construite. Je vais la voir dans les prochains jours...Quelques photos...je suis sûr que ça te dis: superlol

Et si on parlait Porsche... Ojjeh910

Et si on parlait Porsche... Ojjeh911

Et si on parlait Porsche... Ojjeh912

Et si on parlait Porsche... Ojjeh913

Et si on parlait Porsche... Ojjeh914

Et l'intérieur je t'expliques même pas... fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:52

Salut Lagonda,

Bien que préférant la face avant à cet énorme aileron arrière, ça reste, comme la 959, un véritable collector !! Merci pour ces photos. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 21:55

rassure toi les flatnose normales n'avaient pas cette guelle, mis a part les ailes av, elle avaient le plus souvent le cul d'une Turbo voir t'une turbo S...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... EmptyMar 05 Juin 2007, 22:00

leonard a écrit:
une 944 me tenterai bien aussi mais elle commence a prendre un serieux coup de vieux surtout les 1ere génération.

argument plutot bizare venant de quelqu'un qui avoue aimer les 911 des 60's 70's... blink

En plus je vois pas où une S2 ou une turbo acusent leur ages, mais je suis peut etre trop amoureux pour m'en rendre compte. gasp!


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait Porsche... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Porsche...   Et si on parlait Porsche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait Porsche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: