http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 runs

Aller en bas 
+5
Benzcar
damien
Frisson
François
samMercedes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 14:21

Quelques photos de mes runs ce WE à Lurcy Levis. Bon, ce n'est pas encore avec ma future 55K AMG, mais il y a quand meme quelques amateurs d'américaines qui apprécieront j'espère. Sinon, pour me faire pardonner jump je vous mets aussi la seule photo dont je dispose de ma 560 l'an dernier sur le dragtrip... La pauvre...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Super WE, du très beau matériel, bonne ambiance. Seul petit bémol, je n'ai pas pu améliorer mes temps de l'an dernier. Mon meilleur temps cette année: 14"14, à 9 centiemes de mon meilleur temps à Lurcy.
Pour terminer, un coucou d'une très jeune passionnée coucou
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 14:31

les liens sont à retravailler.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 16:52

François a écrit:
les liens sont à retravailler.


François

Qu'entends-tu par là?
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 16:58

François a écrit:
les liens sont à retravailler.


François

Si tu n'arrive pas a voir les photos,
Il faut que tu édite ton profil, sur la ligne "Toujours autoriser le HTML :" il faut coché la case "Oui" trinqué Puis enregistré. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 20:57

sympat ! j'ai fait qqes runs moi aussi une année avec un pote qui possedait la Meme 500 SEC AMG avec la meme couleur (sauf que lui son intérieur était en cuir noir) on tournait avec la mienne mais avec son pont court! la mienne a un pont long donc trop juste pour faire de grosses accélération , et la sienne avait un soucis de boite et refusait de partir en 1 donc comme il est plus facile de tomber le pont que la boite on a fait une greffe et on a fait tous les runs de l'été comme ça ! A l'époque on a gratter un paquet de corvettes et autres mustangs dans notre catégorie !
avec des temps loin d'etre ridicule ! En plus on était quasiment les seul a avoir une voiture non préparée (l'organisateur considérant AMG comme de serie) bref pas mal de mecs regardait cet engin tres sobre à coté d'autos plus exubérantes avec curiosité , certains se moquait "c'est pas pour se promener ici, ho les touristes etc..." mais apres avoir testé c'etait plutot ... "c'est pas d'origine .... vous avez fait quoi ? ... ça marche fort ... vous avez du accélerer juste avant moi ou j'ai raté mon départ ..."
superlol biensur a coté de voitures qui pouvait pas rouler sur la route on était loin mais dans notre catégorie en en a battu beaucoup et on s'est fait battre que 2 fois !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 21:06

J'espere que ces nanards qui se sont foutus de votre SEC au début, vous les avez humiliés sur la piste !!!!!

C'est le jeu du gars qui se fout des autres avant de savoir, il se fait toujours ramasser à la fin, et c'est plus juste comme cela.

Sinon super auto avec laquelle tu cours Sam, le SEC aussi, mais j'avoue adorer aussi ton concurrent perché en l'air mais avec un arriere et des roues démoniaques aime

Bref, sympa tout ça, mais moi j'ai trop peur d'abimer mon auto à faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 21:41

les plus moqueurs c'était les gus en Golf ou en 205 GTI bref que de la p'tite biere on a pas testé contre ceux là mais contre des grosses cylindrées dont un qui nous avait traité de touriste , lui il a mangé chaud devil on lui a collé 1 seconde c'est énorme !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 22:51

Il y avait des Golf et des 205 qui marchaient aussi très fort, notament aussi une AX qui tournait dans le bas des 12", et le gars s'en sert tous les jours pour aller bosser! Cela dit, c'est vrai que l'esprit Golf-205 est un peu différent, les gars sont un peu "racaille" et il faut sérieusement les recadrer quelque fois pour qu'ils ne fassent pas de burns dans les paddocks, ou reviennent de run trop vite, risquant d'accrocher des gamins en vélo...
Bon cela dit, Eric l'organisateur a bien sonné les cloches quitte à se faire surnommer Sarkozy, et tout est rentré dans l'ordre, personne n'a été exclu du circuit meme si deux ont frolé la correctionnelle!!

Ma 560 a fait 15"6 au mieux l'an dernier. Damien, tu te souviens quels temps tu faisais? C'était sur 400 ou 200m?

Je pourrais faire de meilleurs temps avec la Transam en montant des pneus drag, les copains qui ont investi dedans ont gagné 6 à 8 dixièmes!!! Mais comme je la cède à la fin de la saison, j'ai économisé les pneus drags et je m'amuse quand meme. Par contre, il me tarde de trouver ma 55K, et voir quel temps elle peut faire equipée de pneus drags!!! J'imagine la tet de mes potes en Corvette si je leur montre les feux arrières de mon "taxi" 4 portes!!!! J'espère pouvoir descendre sous les 13...

Pas trop de risque d'abimer l'auto tant qu'on la garde quasi d'origine, à part les pneus et éventuellement un filtre K&N et des 4 en 1. Un des copains de mon club fait des runs depuis 3 ans avec sa Corvette qu'il utilise au quotidien (près de 80000km), il a un meilleur temps en 12"8 en pneus drags, et il n'a jamais eu de pb mécanique.

Vivement que je trouve ma 55K!!!! petassecoeurs fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 22:57

Ca co(u)te cher un pontiac comme le tien à titre d'info ??

Ca a une gueule d'enfer aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 22:58

samMercedes a écrit:
avec sa Corvette qu'il utilise au quotidien

cools tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 23:09

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
avec sa Corvette qu'il utilise au quotidien

cools tes potes !
40 balais, célibataire, dans l'aéronautique, et fondu de caisses puissantes...
Une seule auto, Corvette, meme pour aller faire ses courses chez Carrouf!!!

Un vrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 23:12

samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
avec sa Corvette qu'il utilise au quotidien

cools tes potes !
40 balais, célibataire, dans l'aéronautique, et fondu de caisses puissantes...
Une seule auto, Corvette, meme pour aller faire ses courses chez Carrouf!!!

Un vrai, non?

Un vrai en effet ! et je suis sûr qu'on ferait tous la même chose si on avait les moyens ! elle doit morfler sa corvette à carrouf avec les caddys et les coups de portiere olala superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 23:17

Benzcar a écrit:
Ca co(u)te cher un pontiac comme le tien à titre d'info ??

Ca a une gueule d'enfer aime
J'ai vendu la mienne 12000€ à un pote qui l'a reservée et qui la prend à la fin de la saison. Sinon, en parfait état d'origine, cela peut aller chercher jusqu'à 18000€, et cela monte régulièrement en ce moment, elles sont recherchées.

Par contre, une "coursifiée" comme la mienne, cela vaut...ce que veut bien donner celui que cela interesse, car c'est plus difficile de trouver un amateur. Cela depent aussi beaucoup du matériel qu'il y dedans, des pièces perfos etc.., et aussi si l'auto est parfaitement saine.

Il y a quelques années, un copain de mon club a mis en vente sur un coup de tete sa Pontiac personnalisée dans laquelle il avait investi 450 000 F en 1O ans cestdesmalades
Il en a péniblement tiré 80 000 F !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyLun 4 Juin - 23:22

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
avec sa Corvette qu'il utilise au quotidien

cools tes potes !
40 balais, célibataire, dans l'aéronautique, et fondu de caisses puissantes...
Une seule auto, Corvette, meme pour aller faire ses courses chez Carrouf!!!

Un vrai, non?

Un vrai en effet ! et je suis sûr qu'on ferait tous la même chose si on avait les moyens ! elle doit morfler sa corvette à carrouf avec les caddys et les coups de portiere olala superlol
En tout cas elle est très clean, j'ai meme une photo en run ce WE si ça te dit!
Cela dit, a part le prix d'achat (d'occason), c'est une auto qui ne coute pas très cher en entretien. Fiable, et une conso de 9 à 10 l aux cent.
Sur le magazine "Evo", un gars témoigne régulièrement sur sa Corvette C5, ce qu'elle lui coute, et c'est pas un friqué. Il confirme ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 0:39

samMercedes a écrit:
Ma 560 a fait 15"6 au mieux l'an dernier. Damien, tu te souviens quels temps tu faisais? C'était sur 400 ou 200m?
400 m
on était tout juste sous la barre des 12 s avec le pont court (11,98 s)! ceci dit avec le pont long on est plutot à 14 S (14,09 le record, autrement 14,53 s) mais avec le pont court on arrive difficilement à 250/260 km/h en pointe (pas sur les runs biensur) alors qu'avec le pont long on monte à 305 km/h compteur (mon record) mais en fait elle monte tres facilement à 270 km/h apres c'est plus long !
ceci dit l' AMG est plus redoutable au 1000 D A car elle tourne en 25,46 s avec le pont court mais j'avais un meilleur temps au 1000 metres mais je ne retrouve plus la fiche de temps que j'avais conservé ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 0:42

ce type de corvette a le mérite de pouvoir intégrer
et se fondre à la circulation moderne sans problème.
Alors que les corvettes précédentes,60,70,80 se remarquent comme
une mouche dans le lait.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 8:27

LE RAT a écrit:
ce type de corvette a le mérite de pouvoir intégrer
et se fondre à la circulation moderne sans problème.
Alors que les corvettes précédentes,60,70,80 se remarquent comme
une mouche dans le lait.
C'est vrai, mais elles étaient tellement plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 8:30

damien a écrit:
samMercedes a écrit:
Ma 560 a fait 15"6 au mieux l'an dernier. Damien, tu te souviens quels temps tu faisais? C'était sur 400 ou 200m?
400 m
on était tout juste sous la barre des 12 s avec le pont court (11,98 s)! ceci dit avec le pont long on est plutot à 14 S (14,09 le record, autrement 14,53 s) mais avec le pont court on arrive difficilement à 250/260 km/h en pointe (pas sur les runs biensur) alors qu'avec le pont long on monte à 305 km/h compteur (mon record) mais en fait elle monte tres facilement à 270 km/h apres c'est plus long !
ceci dit l' AMG est plus redoutable au 1000 D A car elle tourne en 25,46 s avec le pont court mais j'avais un meilleur temps au 1000 metres mais je ne retrouve plus la fiche de temps que j'avais conservé ! olala
12", c'est fabuleux, j'imaginais pas qu'on pouvait faire un temps pareil avec une SEC, meme avec un pont court!!! cool
Je comprends d'autant mieux la tete dépitée des moqueurs devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 11:39

si si on peut meme faire mieux la 560 SEC 6.0-32 S AMG (385 cv) tape un 11 s ! fou avec un pont "moyen" j'ai pas les chiffres pont long et pont court pour cette version ! et la je parle pas de la version Bi-turbo ou là on doit etre bien plus bas (+ de 600 CV)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 20:22

damien a écrit:
si si on peut meme faire mieux la 560 SEC 6.0-32 S AMG (385 cv) tape un 11 s ! fou avec un pont "moyen" j'ai pas les chiffres pont long et pont court pour cette version ! et la je parle pas de la version Bi-turbo ou là on doit etre bien plus bas (+ de 600 CV)
Damien, tu es sur de tes chiffres? Ca me parait enorme quand meme. Ce WE, une Corvette C6 Z6(512CV quand Meme), en pneus drag, pilotée par Denis Chavey de DCR Engeenering qui fait du Drag depuis 20 ans, a fait un meilleur temps en 11"78, un Porsche 993 turbo, allégée, ailes en poly, faisait du 11"90. 11", c'est le bas des temps des super-streets, et la plupart de ces autos ne roulent quasiment plus sur la route.
Le temps au 400 constructeur d'une CL 65 AMG en configuration d'origine est de 12"8 si je ne m'abuse.
Si la 560 AMg tapait dans les 11, meme avec un pont moyen, elle devait etre plus proche dans ce cas des 500 CV que des 385. Cela me parait diffidilement réalisable
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 20:25

ben c'est les chiffres donné par une doc AMG ceci dit un SEC est plus légé qu'un 65 AMG et puis c'est autour de 11 s peut etre 11,5 j'en sais rien j'ai la fleme de consulter la doc superlol en tous cas c'est autour de 11 moins de 12 s c'est sur mais 11 qqe chose ! un CL 65 AMG c'est au 1000 metres que ça parle !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 20:45

Moins de 12s ? Une F40 mets deja 12.1... gasp! Si amg avait fait mieu a la meme epoque avec prés de 70 cv de moins, du poid en plus et une utilisation totalement autre, ca se saurait non? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 21:15

et bien je dois encore avoir la fiche des perf de la SEC qu'ils te donnaient apres chaque run qqe part si tu veux... ceci dit sur 400 m j'ai pas trouvé ça top du top, mais le pont court ça transfigure completement la voiture ceci dit meme si le 4 eme rapport est un peu plus long a partir de 180 elle est bien moins vive qu'avant meme en reprise c'est la cata ! je prefere le pont long qui te fait perdre en accélération !
yavait une grosse dodge charger gonflée a block qui descendait a 10 s et des bananes ... un boulet de canon !
la SL 65 AMG met 11 s 12 en mode perf ... la vieille 300 SEL 6,9 fesait le meme temps sur 400 m mais sur 1000 m elle était dans les choux !
le plus durs pour les tres grandes puissances c'est d'accélerer sans patiner !
lors des runs vous verrez les gus patines trop au démarrage et perdent 1 s facile !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMar 5 Juin - 22:10

300 SEL 6.9? Tu veux dire 8 ! non? blink
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs EmptyMer 6 Juin - 0:00

merde oui je causait avec ma femme en meme temps !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





runs Empty
MessageSujet: Re: runs   runs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: