http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie

Aller en bas 
+30
Aurélien
Tchotto
roadster91
dole010
fab 92
44=BZH
Santiag
zalbator
toffcaff
STERNE
GLC250
syl20
bebel
Uncle'Benz
perrier bruno
MICHMUCH
gégé-benz
MUNI42
600SL
jmm28
stefie32
JP55
véver59
ppdb
Panzer62
yannman
Umbre Tombétoile
foufino
celts
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:45

Salut Super reportage !
Le Cab 124 est de toute beauté !!

Et la W202 36 AMG avec ses jantes anthracite est déjà passée dans leurs murs il y a au moins 12/15 ans ?!

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 04/07/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:33

Merci Damien pour ce partage trinqué trinqué trinqué

Michel, tu ne pourrais pas tenter de nous organiser une visite lors du prochain rasso SL ? En 2029 ? gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:09

zalbator a écrit:
Merci Damien pour ce partage trinqué
Belles photos, et que de belles voitures aime aime aime

C'est dommage d'avoir une telle collection, et de ne pas la faire partager plus largement.
De ce que je comprends, en voyant les photos, toutes (?) ces voitures sont à vendre?
Peut-être aura-t-on le plaisir d'y aller à un prochain rassemblement?

non toutes ne sont pas à vendre , mais une chose est certaine, beaucoup de groupes de concessions ouvre des départements classic / oldtimer et c'est pas pour les regarder mais pour faire du business donc pour les vendre

Saga Classic achète toutes les belles et peu kilométrées qu'ils peuvent , là ils viennent de rentrer 22 voitures d'une collection privée que je connais bien, ils vont en revendre une grande partie et conserver quelques emblématiques

il ne faut pas oublier que beaucoup de clients vont aussi chez Mercedes sans aucune culture de la marque et n'en n'ont rien a foutre , ils veulent une classe A neuve à tant d'euros par mois parce que ça fait chic et moderne branché donc eux les vieilles guimbardes ne les intéressent pas... mais ce sont des clients aussi

n'en déplaise à notre pessimiste défaitiste de service toffcaff , une entreprise qu'elles se gardent qqes modèles emblématiques est une chose mais qu'elle ouvre un département complet consacré aux classics avec un énorme batiment pour les entretenir/restaurer avec du personnel dédiés c'est pas pour la beauté du geste mais parce qu'ils tablent sur un marché en expansion avec une forte demande et que la hausse sensible et récente des cotes font que c'est le jackpot , d'ailleurs il y a même des très grosses puissances fiscales que le sieur Toffcaff donnaient pour "invendable" qui se vendent même plus cher que neuve en occasion superlol
d'ailleurs la cote des grosses puissances fiscales grimpe , les ventes de neuves sont déja plus élevée que l'année dernière

on le voit le prix des youngtimers, il y a qqes mois boudées, commence à monter et pas qu'un peu








_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:30

Exact,

Un copain vient de foncer en Allemagne pour rapporter un splendide W12 Biturbo pas cher et qui va être immatriculé en France très prochainement a des conditions bien plus raisonnables que ce que ça aurait coûté il y a encore 2 mois cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:47

quand vous verrez la suite de mes photos vous verrez ...

là je vais au CT pour le CL 55 AMG Kompressor et j'ai 3 mois pour soit vendre soit décider de la garder ... définitivement

135 000 km en pleine forme , une merveille à conduire tout fonctionne , je viens de changer les 16 bougies et la batterie (son ancienne batterie est dans le V220 CDI superlol )

mais la remplacer par quoi ? bouhou

le CL 63 W216 à son volant j'arrivais même pas à suivre mon CL 55 AMG Kompressor avec, je me suis fait déposé comme une merde superlol

Je crois que mon CL m'a dit ceci : "t'as vue la jeunette gueularde comment je l'ai déposée ? hein ? et tu veux me changer pour ça ???"

je vais quand même pas acheter une bagnole qui marche moins bien qu'est moins fiable et plus couteuse à l'entretien gasp! olala
et beaucoup moins jolie de ligne

en plus des CL 55 AMG Kompressor ils n'en n'ont fait que 4000 dans le monde

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dole010
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
modèles possédés : W124 200D 1985 & 1990 + Recherche W201 190D Blanche
Date d'inscription : 18/06/2020

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:56

Très beau reportage en tout cas.

Tu as pu visiter les coulisses ? Là où ils font les entretiens et la carrosserie ?

Peut-être que j'y ferai un saut en 200D
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:22

Plus chère en occass , qu en neuve , Ben j ai beau regarder , je n en vois pas des cl55k a 150 000 € , ni de Cls55k a120 000€ superlol
Il suffit de taper ces 2 modèles sur scoot24 /automobile.fr ou la norme est plus de 15000 a 20000 pour la majorité des annonces ...
Après , je n ai jamais suivi d autres modèles , donc du doit confondre cobra
Il y aura toujours un marché , mais pour qui et a quelle condition /prix / taxes et restrictions gouvernementales possible , la est le hic , qui m emmerde autant que toi trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roadster91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
roadster91


Nombre de messages : 785
Localisation : Essonne nord
modèles possédés : SL500 1994
Date d'inscription : 22/12/2016

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:25

Merci pour le partage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:50

toffcaff a écrit:
Plus chère en occass , qu en neuve , Ben j ai beau regarder , je n en vois pas des cl55k a 150 000 € , ni de Cls55k a120 000€ superlol
Il suffit de taper ces 2 modèles sur scoot24 /automobile.fr ou la norme est plus de 15000 a 20000 pour la majorité des annonces ...
Après , je n ai jamais suivi d autres modèles , donc du doit confondre cobra
Il y aura toujours un marché , mais pour qui et a quelle condition /prix / taxes et restrictions gouvernementales possible , la est le hic , qui m emmerde autant que toi trinqué

le SLS tu devrais rechercher dans tes vieux topics tu t'étais foutu de moi quand je l'ai dis que d'occasion elles se vendront plus cher que neuve preuve

d'ailleurs une qui vaut plus cher d'occasion que neuve l'AMG GTR Black Series , un de ses heureux propriétaires vient de ceder la sienne 50 000 € de plus qu'une neuve ....  tiens autre exemple les CLK DTM AMG le prix actuel est supérieur a son prix neuf de l'époque

en passant faut que tu ramènes tout à ma bagnole fout lui un peu la paix , pourquoi cet acharnement ? il y a un tat d'autres AMG tu sais devil

Encore une fois je ne cherche pas à la vendre  tout simplement parce que je ne trouve rien de mieux pour la remplacer .... au fait t'as vu yen n'a plus une seule a vendre digne de ce nom et les prix ont sensiblement augmenté preuve .... contrairement à tes funestes prévisions devil
et à 15/20 000 € tu trouveras que des autos qui necessitent au moins 50 % de leur prix rien que pour faire ce que les autres d'avant n'ont pas fait ! j'ai mis plus de 18 mois pour trouver la mienne et c'était il y a 6 ans depuis c'est encore plus dur pour en trouver une tres bien , un de nos membres en a trouvé une à 26 000 € tres peu kilométrée et mais peu optionnée et là il voulait se retourner contre son vendeur car il lui a dit faire une super révision pour 600 € superlol à ce tarif la tu fais les fluides sans la MO , là il s'apperçoit que sa voiture va dépasser les 30/32 000 € rien que pour faire ce qui aurait du etre fait et qui n'a pas été fait pourtant esthétiquement elle est presque parfaite mais tout est à faire et ça pique ceci dit c'est la meme pour le moindre CL 500 ou S si on n'achete un prix

des CL 55 AMG K yen a eu que 4000 de fabriqué dans le monde .... c'est une des plus rares 55 K avec sa grande soeur la S 55 AMG K


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:40

Pour la 190E 2.5-16 Évo 2 en photo plus haut, aujourd’hui c’est 4 à 5 fois plus que le prix du neuf d’il y a 30 ans olala
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:47

44=BZH a écrit:


Et la W202 36 AMG avec ses jantes anthracite est déjà passée dans leurs murs il y a au moins 12/15 ans ?!

Ah ah excellent
Je m’en souviens et j’étais monté dedans. Une phase 1 avec la console de clim automatique et plein de boutons.
Elle était dans le hall d’expo des voitures d’occasion.
Je dirais qu’elle avait bien 200 Mkm à l’époque.

Si c’est bien la même hein, mais oui je me souviens de cette grise argent / jantes anthracite trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 2:22

Je pourrais posé mon dévolu sur une e55k , c est surtout le coté compresseur qui m attire , pour changer des turbos ,que je pratique depuis les années 80 et a choisir plutôt une cis w219 , dont je trouve la ligne berline coupé magnifique , et au pire une cl superlol
Je regarderai plus les w216 en cl , en bi turbo pour a peine plus cher ...upgradable en repro en plus .
Pour la Sls , tu dois confondre , car elle est hors de prix pour moi avec ou sans spéculation ...
Sinon , vivement la suite de la visite en image trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7919
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 3:20

Salut ! Merci Damien pour cette entrée avant le plat de consistance ! Beaucoup de véhicules ici sont en bien meilleur état de maintenance et de présentation que ce que l'on peut voir au Musée MB de Stuttgart !
Un tel investissement " conservatoire " du patrimoine automobile des 75 dernières années même s'il permet de ne pas payer (trop) d'impôts coûte encore non seulement en construction de bâtiments appropriés mais aussi en maintenance, chauffage, entretien, des lieux et des bagnoles ! Belle Saga d'étoiles qui doivent entretenir le rêve de beaucoup !
On ne peut que savourer plus à l'aise en attendant le second service que tu vas nous servir sur un plateau non pas de fruits de mer mais d'étoiles mercedes mercedes mercedes d'argent ! Quelle belle journée privilégiée que tu as passée là dans ces murs pleins de mémoire !!!!! trinqué
Vielen Dank ! ave ave !
A l'instar d'Uncle Benz, qui a bien sûr flashé sur la W201, j'ai bien sûr laissé traîner mes yeux plus longtemps sur le L319 de ma jeunesse mais, ici, adapté en Camping Car ; la combinaison crème/ brun ne le fait hélas pas ressortir comme il le mérite ! Mais l'important, c'est qu'il soit là ! cool
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 8:29

-Salut ! l'avantage que le prix des autos dite " de collection " augmente est qu'elles seront achetées par des passionnés qui vont les remettre à neuf à grands frais et redorer l'image de la marque ,par exemple mon cabriolet e30 ci-dessous était considéré voiture de voyou et jacky tuning etc ..désormais se font rares et achetées par des passionnés ; mon auto achetée 5000 euros en 2006 dans cette version 2.5 l avec ses options se vendrait 25000 euros facilement uniquement si état parfait ,mon auto a fait la une du magazine AUTORETRO ... Mr. Green ..
-L'inconvénient aussi est qu'un gars qui va acheter une auto à prix d'or pour investissement va la garer dans un beau garage chauffé et ne sortira jamais son auto de peur d'un accident ou autre ,or une auto est faite pour rouler ,certes sous entendu de temps en temps .... salut

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 9:07

Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Musees25
Une "petite" 190 E W201

La plus belle de toutes ! aime aime aime


jump

Sacrée collection ave

La même que celle que j'avais :'(
Revenir en haut Aller en bas
véver59
champion
champion



Nombre de messages : 300
Age : 39
modèles possédés : Mercedes S500 W140
Date d'inscription : 13/09/2013

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:51

damien a écrit:

des CL 55 AMG K yen a eu que 4000 de fabriqué dans le monde .... c'est une des plus rares 55 K avec sa grande soeur la S 55 AMG K


Ce qui est rare est cher et si la côte n'atteint pas des sommets pour le moment, ça viendra sans doute 4000 fabriqués c'est déjà peu, d'ici 5 ans combien en trouvera t'on en bon voire très bon état ?

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet mais la 500E W124 en très bon état maintenant c'est je crois aux alentours de 50000€..

au passage, cette auto semble tant te plaire que tu auras sans doute bien du mal à lui trouver une remplaçante trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:10

c'est clair pour la remplacer à part une W217 en S 63 AMG S 4 matic ou une AMG GTR je ne vois pas mais c'est totalement hors budget ou alors avec un zero de moins superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5638
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:14

Damien voila peut être une remplaçantes à ton CL, celle - ci doit aller très très vite superlol superlol superlol

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/mais-pour-qui-se-prend-ce-conducteur-de-mercedes-173854
Revenir en haut Aller en bas
stefie32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stefie32


Nombre de messages : 435
Age : 53
Localisation : paris
modèles possédés : 500 sl 2005, B200 W245 et Honda SW-T 400 pour la ville
Date d'inscription : 10/11/2020

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:46

excellent, il manque plus que les ailes mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:30

Merci pour le reportage.

Bizarre, leur site internet classic, ne propose que quelques voitures à la vente, dont un seul "youngtimer", une CLK 200 verte, sur le site depuis presque deux ans... Aucune mention des autres voitures en photos dans le sujet. Peu importe, peut-être pas à jour.

L'utilitaire Mb service est superbe. Vivement la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:32

damien a écrit:
je savais qu'elle te plairait superlol jump

mais je suis étonné que le cabriolet 124 almandine ne t'ai pas tapé dans l'oeil aussi

Almandine ? On dirait plutôt un rouge-orange genre designo... A moins que la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 18:02

Bonjour,

Il me semble que c'est bien Rouge Almandine

Il y a aussi un rouge Orange mais qui est totalement différent et qui donne ceci :

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Un_cab13

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 18:58

Richtig, autant pour moi, c'est l'impression que j'avais et c'est justement la teinte à laquelle je pensais. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:21

Il est magnifique cet orange ! aime

C’était au catalogue W124 ? aime
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17100
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:26

MUNI42 a écrit:
Damien voila peut être une remplaçantes à ton CL, celle - ci doit aller très très vite superlol superlol superlol

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/mais-pour-qui-se-prend-ce-conducteur-de-mercedes-173854

Putain que c'est moche blink superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:40

oui pauvre CL ! gacher ainsi une telle voiture gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5638
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:45

damien a écrit:
oui pauvre CL ! gacher ainsi une telle voiture gasp! olala

Je suis d'accord mais elle va plus vite du coup superlol superlol superlol superlol je sors

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie   Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez SAGA Mercedes en Vendée 1ere partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez Saga suite et fin !
» Rassemblement chez Mercedes-Benz Saga Angers le 06 octobre 2018
» Visite chez Mercedes et moteurs essence
» Visite Chez Mercedes GGE Trappes Classic Benz !
» visite du musée automobile de vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: