http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Visite chez Mercedes et moteurs essence

Aller en bas 
+5
44=BZH
Sefene
berniebernie34fr
Uncle'Benz
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:41

Bonjour à tous trinqué

Aujourd'hui, j'ai été chez Mercedes pour une pièce et j'en ai profité pour faire un tour du parc neuf et du parc occasion, je ne pensais pas avoir des réactions des commerciaux telles que je les ai vécues.

D'abord dans le show room véhicules neufs, une commerciale m'alpague pendant que je zieutais la C W204 avec mon fils et me dit son bla bla sur la voiture, nouveau moteur 180CDI etc, moi je lui dit que je suis plus intéressé par les essences et si possible en V6.

Réaction : blink What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shit Shit

Moi : Shocked fuck

Je sors du bâtiment avec sous le bras un livret des tarifs W204 donné par la dame et un livret pub de la berline W212 un peu surpris par sa réaction. Je lui aurais demandé une berline à gazogène ou combustion de poudre de charbon, ça aurait été pareil.

Direction le parc d'occasions récentes en face, je fais le tour et au moment de repartir, un commercial sort pour me demander s'il pouvait me renseigner. Je lui dit que je réfléchis à l'achat d'une Mercedes essence et là pareil, limite il recule en me disant presque que ça n'existe plus superlol qu'il n'y avait que du diesel, ce dont je me suis rendu compte.

Je lui parle d'un ami (merso13) qui a des contacts chez Mercedes Marseille et que des essences chez eux sont nombreuses, même en 500. Le gars devait sortir d'une grosse sieste car je lui aurais parlé serbo-croate il n'aurait pas eu une réaction différente.

Alors quoi ? Les essences sont en voie de disparition ou quoi ? olala

Je suis parti en me disant que j'irai faire un tour à Mercedes Marseille avec merso13, j'aurais l'impression de discuter avec des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:44

Donc, il faut leur acheter un modèle Essence d'occasion.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:46

François a écrit:
Donc, il faut leur acheter un modèle Essence d'occasion.

François

Il n'y en a pas une sur le parc, seulement un SL d'un client superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:50

UT a écrit:
François a écrit:
Donc, il faut leur acheter un modèle Essence d'occasion.

François

Il n'y en a pas une sur le parc, seulement un SL d'un client superlol

Un extraterrestre banghead superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:51

Il s'est perdu superlol
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:13

C'est ou dans l'Hérault ? Car je connais une concession avec les VN d'un côté et les VO en face en traversant la rue et les vendeurs sont terribles. Plus mauvais que ça tu meurs ! Ils vendraient du poisson ce serait pareil ! Quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:18

superlol , il faut bien garder les essences au show, car l'avenir est au diesel .... c'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22

berniebernie34fr a écrit:
C'est ou dans l'Hérault ? Car je connais une concession avec les VN d'un côté et les VO en face en traversant la rue et les vendeurs sont terribles. Plus mauvais que ça tu meurs ! Ils vendraient du poisson ce serait pareil ! Quoi que !

On parle bien de la même : Castelnau le Lèz, SODIRA jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:23

barjodubocal a écrit:
superlol , il faut bien garder les essences au show, car l'avenir est au diesel .... c'est indéniable !

Je comprends pas pourtant les essences sont très bien jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37

Ca vient de ta concession, viens chez SAMGF : SL 65 AMG Black Series, Bentley Continental, SL 7.3 Brabus en 129 hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:43

UT a écrit:
barjodubocal a écrit:
superlol , il faut bien garder les essences au show, car l'avenir est au diesel .... c'est indéniable !

Je comprends pas pourtant les essences sont très bien jump

question de marcher avenir pour le transport et le cout de fabrication du carburant !
dans la fabrication, l'essence est aux dessus du gasoil et coute plus chère en matière brut, il est plus volatil, donc plus contraignant pour transporter. les raffineries avenir seront au plus prèt des puits de pétroles, donc le cout d'acheminement du brut sera nul. De plus, les Méthaniers serons obselet le gaz vient de la russie !! les transporteurs actuel de brut seront plein de gasoil !! on change pas le bateau !! le prix du gasoil approchera les 2.10€ après 2014,, et passera à 2.76€ en 2016 le litre... ce n'est qu'une affaire de temps ... l'essence sera aux rendez vous des 5 € le litres, fabriquer avec du gasoil ... faut aussi faire du kérozène pour les avions; ils irons sur place ou il y a le pétrole pour faire le plein, en tout cas en ce qui concerne l'europe ... si l'on fait une analyse de la retructuration mondiale, les vert et l'environnement, qui n'est pas une idée de vert d'ailleur, porposera des voiture essence electrique et le diesel pur les routières, camions etc ...

les grosses et très grosses cylindrées, pour ceux qui pourrons la faire rouler, existera toujours avec de l'essence et des prix astronomique ... pour la moyenne classe, les diesels qui feront une bonne performance, sera sur le marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:47

Sefene a écrit:
Ca vient de ta concession, viens chez SAMGF : SL 65 AMG Black Series, Bentley Continental, SL 7.3 Brabus en 129 hein...


Il y a un 7.3 Brabus en ce moment à SAMGF????? Je sens que je vais aller y zieutter ça de près affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:55

Il y était hier, à l'atelier, histoire de pare-choc à repeindre à l'arrière.

Phase 3, cuir hélios, mais pas de toit panoramique. Je dirais presque un full-option.

J'ai pas demandé à ouvrir le capot, voir ce genre de bête à l'arrêt bof bof, c'est sur la route que ça doit être intéressant.

devil
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:56

ils ne connaissent pas, car ils viennent de chez reno. La preuve ils ont décollé le C et le D pour les inverser !! superlol superlol

CDI =>DCI fuck

_________________
Visite chez Mercedes et moteurs essence Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:03

44=BZH a écrit:
ils ne connaissent pas, car ils viennent de chez reno. La preuve ils ont décollé le C et le D pour les inverser !! superlol superlol

CDI =>DCI fuck



Quelle forme ce soir !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Visite chez Mercedes et moteurs essence Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PK
champion
champion



Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Marseille
modèles possédés : A W169 Avantgarde 170
Date d'inscription : 06/04/2009

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:29

Je ne sais pas quelle concession tu parles sur Marseille mais la dernière fois que je suis allé sur Aix, il n'y avait pas non plus une seule MB essence en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:31

A Rennes pareil pas un modéle essence de dispo que du mazout et pas de modéles en dessous de 2008!!!Mais elles sont où? pleurs Alors je vous explique pas quand j'ai commençé à parler en, language Mercedes aux vendeurs d'occasions,je leur demandais des renseignement sur une W126 560SEL qu'ils avaient derriére et le gars me "c'est dit quoi W126?" j'ai halluciné et pour pimenter un peu (et aussi pour se marrer) je lui ai demander un renseignement pour mon W639 et là l'huître s'est refermé!!!tordant!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:35

Ça me rappelle le jour où j'ai demandé des pièces pour ma 107.......

Cabriolet ?
- Oui.
- Je ne savais pas que ça se faisait.
- Oh non, ça ne se fait plus.
- C'est pas étonnant.
- Il y en a quand même eu 250000 de fabriquées.
- Vraiment ?
- Elle sont pour les collectionneurs sérieux.
- Quel est l'intérêt d'une si petite voiture ?
- Aucun, c'est pour ça que les moteurs sont des 6 ou 8 cylindres........


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:49

Il travaillait chez pijo avant ! C'est pour ça qu'il a confondu. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:03

Sefene a écrit:
Il y était hier, à l'atelier, histoire de pare-choc à repeindre à l'arrière.

Phase 3, cuir hélios, mais pas de toit panoramique. Je dirais presque un full-option.

J'ai pas demandé à ouvrir le capot, voir ce genre de bête à l'arrêt bof bof, c'est sur la route que ça doit être intéressant.

devil

Et pas de photos bouhou banghead
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:05

Promis, je prends mon réflex si je descends ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:11

File

Ca urge fouette
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:37

En même temps + de 90% des E sont vendues neuves en diesoul, les C ça doit être pareil, les S sans doute plus de 50%. Alors ils exposent ce qui se vend. Pour avoir plus de choix faut une grosse concess.
Et après les VO qu'ils exposent c'est les reprises récentes donc... des diesouls.
C'est pareil chez tous les constructeurs (à quelques exceptions italiennes près). Même chez Porsche je suis sûr qu'en VO le Cayenne diesoul doit être en bonne place.

Chez les français tu peux te brosser avant de trouver un modèle à BVA à essayer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:41

kisscoul a écrit:
En même temps + de 90% des E sont vendues neuves en diesoul, les C ça doit être pareil, les S sans doute plus de 50%. Alors ils exposent ce qui se vend. Pour avoir plus de choix faut une grosse concess.
Et après les VO qu'ils exposent c'est les reprises récentes donc... des diesouls.
C'est pareil chez tous les constructeurs (à quelques exceptions italiennes près). Même chez Porsche je suis sûr qu'en VO le Cayenne diesoul doit être en bonne place.

Chez les français tu peux te brosser avant de trouver un modèle à BVA à essayer par exemple.

les français en général, n'aime pas les les boites auto, ça fait tapette !
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Visite chez Mercedes et moteurs essence Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Mercedes et moteurs essence   Visite chez Mercedes et moteurs essence EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:52

Citation :
les français en général, n'aime pas les les boites auto, ça fait tapette !

Mais l'essayer c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Mercedes et moteurs essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: