http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENDUE] TWINGO avec histovec

Aller en bas 
+11
ZorgII
elolive
fab 92
foufino
bebel
gilberto
jmm28
Uncle'Benz
john78
Panzer62
Umbre Tombétoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6608
Date d'inscription : 29/05/2005

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:02

Boah on s'en fout, on peut lui polluer son post, il a vendu la Twingo :)

Et ça pourra lui donner des idées pour le remplacement de la voiture de madame.

J'avoue avoir pensé à Toyota pour une citadine car la fiabilité est hors norme. Par contre, je n'aime pas du tout l'ergonomie des commandes. C'est rédhibitoire pour moi.

Donc ce sera une Zoé d'occasion pour remplacer la A, simplissime, parfait pour la ville et un poil de route et surtout coût d'entretien très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6032
Date d'inscription : 18/09/2015

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:13

Oui tout à fait je m’en fiche c’est intéressant d’avoir vos avis sur les petites citadines car même si elle commence à apprécier la 124 elle ne va pas avec en ville donc elle reviendra sur une petite auto et vos avis sont intéressants trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:36

une smart fortwo et basta superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:37

jump

Et voilà le CT elle part demain

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 0aa63810

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4624
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:34

340 bornes pour rien bouhou . La Yaris était belle de cosmétique, mais le vendeur ( marchand ) , me lance presque les clés ( bouton d'ouverture était manquant ), voiture sale, compartiment moteur plein de crasses, les 2 pneus av presque à plat. Je vérifie le niveau d'huile et la jauge était sèche waou!. Je fais tourner, il me dit d'aller essayer ( j'avais déjà rendu mon verdict à mon épouse ), je reviens arrête le moteur, reprend le niveau d'huile et rien!!! Je lui dit. Enfin on est rentré et bien contents. Comment est-ce possible de vendre une auto en tant que pro et ne même pas vérifier les niveaux, pneus et nettoyer un minimum l'auto!!!! Dommage parce que si elle avait été présentée de manière soignée je l'aurais certainement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:40

La vache gasp!
Ça m’est arrivé quand je suis allé voir une W245 à Toulouse, pareil voiture dégueu etc... chez un « pro »
La Twingo qu’on vient de vendre est nickel de partout et j’ai bien fait attention à ne pas louper un détail + CT 0 défaut, tous les liquides vérifiés et livrée demain avec le plein.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:45

Umbre Tombétoile a écrit:
La vache gasp!
Ça m’est arrivé quand je suis allé voir une W245 à Toulouse, pareil voiture dégueu etc... chez un « pro »
La Twingo qu’on vient de vendre est nickel de partout et j’ai bien fait attention à ne pas louper un détail + CT 0 défaut, tous les liquides vérifiés et livrée demain avec le plein.

Voilà pourquoi je préfère acheter des voitures à un particulier trinqué

Derrière un pro, c'est difficile de juger comment la voiture a été menée. Il y a les pros qui tentent de te refourguer un oignon et c'est pas cool mais au moins tu le vois. Mais il y a aussi aussi des pros qui habillent le sapin pour le rendre tout joli avant de te le refourguer...

Au moins un particulier il connaît sa voiture, il te la décrit, il te donne quelques éléments de son histoire, sa fiabilité, ce qui a été fait dessus. C'est bien plus simple de sentir la voiture.

Enfin c'est ma vision hein, je ne prétends pas que c'est une vérité absolue trinqué

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:46

Oui tout à fait trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9832
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 21:01

salut en citadine je prendrait une 208 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:01

Uncle'Benz a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
La vache gasp!
Ça m’est arrivé quand je suis allé voir une W245 à Toulouse, pareil voiture dégueu etc... chez un « pro »
La Twingo qu’on vient de vendre est nickel de partout et j’ai bien fait attention à ne pas louper un détail + CT 0 défaut, tous les liquides vérifiés et livrée demain avec le plein.

Voilà pourquoi je préfère acheter des voitures à un particulier trinqué

Derrière un pro, c'est difficile de juger comment la voiture a été menée. Il y a les pros qui tentent de te refourguer un oignon et c'est pas cool mais au moins tu le vois. Mais il y a aussi aussi des pros qui habillent le sapin pour le rendre tout joli avant de te le refourguer...

Au moins un particulier il connaît sa voiture, il te la décrit, il te donne quelques éléments de son histoire, sa fiabilité, ce qui a été fait dessus. C'est bien plus simple de sentir la voiture.

Enfin c'est ma vision hein, je ne prétends pas que c'est une vérité absolue trinqué

Ca dépend, il n'y a pas de règles. Il y a aussi des particuliers qui savent bien arnaquer.

Perso, les derniers véhicules ont été achetés d'occasion uniquement chez des pros triés sur le volet (passage du siret à infogreffes, recherches web sur le "patron" etc etc). Et rien à dire :) C'est pour cela qu'il y a 5 ans je suis allé chercher la B à 500 bornes de chez moi à Aurillac. Les bons professionnels ne perdent pas de temps à récupérer des merguez et ne voudraient pas mettre en jeu leur réputation lorsqu'elle est bien établie. Et au moins j'ai les garanties associées alors qu'avec u particulier si pb ou vice c'est une immobilisation de la voiture et des euros à avancer.

Bien entendu, il n'y a pas de règles. C'est sûr que si je peux acheter à un passionné notamment du forum, je le fais sans hésiter ! Mais sur les voitures récentes c'est moins le cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] TWINGO avec histovec   [VENDUE] TWINGO avec histovec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] TWINGO avec histovec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cabriolet E 200 avec hard top (a124)
» [VENDUE]Mercedes-Benz A 180 CDI Avantgarde avec Pack Sport
» MERCEDES 220SE COUPE a vendre avec regret VENDUE
» VENTE: [vendue]Clems vend sa 300 TE W124[vendue]
» VENDUE 560 SEC / 1990 / 130000km / 13000€ VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: