Bonjour,
la 320ce avance bien je me suis occupé de mes tuyaux acier 8mm d'essence sous caisse et j'en ai récupérer sur un 250d mais les raccords n'étaient pas bon, j'ai dù évasé les extrémités et mettre des raccords tournant comme sur des tuyaux de freins avec une machine acheté sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Robinet-flotteur-Dudgeonni%C3%A8re-pi%C3%A8ce-8704/dp/B00FJ35V6Q
J'ai traité le dessous de la caisse de toute la rouille, ressoudé au tig des tiges fileté cassé et puis j'ai passé un coup de rustol, blackson.
J'ai aussi piqué l'essieu avec des silents blocs et bras encore nickel sur le 250d en question qui lui n'a que 100 000kms, j'ai aussi sablé le différentiel, repeint, changer les joints spi, l'huile et mon palier central de transmission avec roulement qui était hs.
Une vidange complète plus tard ça roule.
Je m'attaque maintenant à la carrosserie des partie à ressouder et là j'aurais eu besoin d'une info, j'ai une pièce qui est relier au boitier de direction assisté dans l'aile gauche.
Je voudrais la démonter car le support sur laquelle c'était fixé n'existe plus :( . J'aurais voulu savoir si après démontage ça aurait été une pièce à changer, purger je ne sais pas.
Et aussi je voudrais bien savoir à quoi serve les fils moulés dans une durite branchés sur la pompe de lave glace.
Cordialement