| Le canapé du Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benzcar membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 0:55 | |
| Genre quand on parle de nanas, de cheptel, qu'on se permet de post-corbeiller des newbies pas assez gentils qui finissent oldbies avant d'avoir eu le temps de dire ouf, l'humour noir ou cinique parfois, le rire jaune...mais c'est amusant aussi, tant que ça ne derange pas trop, l'humour a toute sa place tant que ce n'est pas au détriment du repsect..
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 0:58 | |
| Salut RAT... ...et en plus elle est restée un temps... mais toujours aussi sauvage et libérée... |
|
| |
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Si tes Benz ne tombent pas en panne Pierke, c'est aussi surement parce qu'elles semblent très très récentes Et comme tout passionné, tu dois bien les entretenir non? Mais la bricole te sert a titre préventif, au cas où.... Moi non plus elle tombe jamais en panne, je touche du bois Ah le Rat, tu étais on-line quand Poupounouss était là, tu as préféré poster ailleurs, dommage pour toi......... | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| T'as des vapeur d'opuim benzcar,repsect??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:01 | |
| possible oui non je suis net en fait | |
|
| |
| Et toi t'es vulanisé ou pas encore?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:04 | |
| bah dis donc, beau palmarès kilométrique..
Pas trop grave encore le coup de la pompe à eau | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:05 | |
| La marquise et moi,on se loupe depuis toujours j'avais même mis,une fois, mon costard blanc en l'attendant dans mon tendre logis,j'ai nommé les poubelles et bien si j'étais pas sorti,j'y serais encore. Un type louche qui fait dans la cheptelisation à outrance ça leur fout la trouille mais j'espère qu'elle me fera la grâce de se présenter à des heures correctes. | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:12 | |
| Benzcar t'as eu une idée de génie avec ce canapé,je sens que le boss va avoir son boulot simplifié du coup ,mais peut-on faire confiance à des rebuts de la société comme nous ???Vous êtes cons,faut venir dans la bricole,j'y fouine avec sérieux,mais quand même,mais un Rongeur faut dire que ça ose tout c'est à ça qu'on le reconnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:18 | |
| Mais oui on peut nous faire confiance..Faute d'y poster, on la lit la bricole, et ton changement de liquide, mmême si perso j'y comprends rien à dot 4 dot 5 et compagnie ! Au moins, c'est instructif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:19 | |
| Salut , vais roupiller, dois me lever à 5 heures |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:20 | |
| c'est la femme de columbo qui remue comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:21 | |
| D'ailleurs tous tes posts se lisent aussi pour s'en divertir, tu ronges à merveilles les zintrus aussi !
Ah que tu dois être beau dans ton costard blanc, godillots en crocos, un vrai pacha, un nabab, un milord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:22 | |
| Bonne nuuuuiiiiiiiiiiit Pierke, ravi d'avoir discuter avec toi, ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:23 | |
| - LE RAT a écrit:
- c'est la femme de columbo qui remue comme ça?
Non, non, c'est mon nouveau kit Ipod pour la B |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:25 | |
| - Benzcar a écrit:
- Mais oui on peut nous faire confiance..Faute d'y poster, on la lit la bricole, et ton changement de liquide, mmême si perso j'y comprends rien à dot 4 dot 5 et compagnie ! Au moins, c'est instructif..
Benzcar il y a un petit réservoir transparent où l'on met du liquide de frein (DOT 3,4,5 une norme de classification amerloque) et surtout,mais surtout il faut que tu changes ou fasse changer ce liquide je dirais tous les deux ans sinon là tu va avoir des frais sur les calipers(j'ai plus le nom francailloux) et que ton niveau sot au maxi.En gros c'est ça et crois moi,la poésie que nous pratiquons est bien plus ardue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:26 | |
| elle remue bien en tous cas...... en rythme...... mmmmm..... | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:27 | |
| - pierke a écrit:
- LE RAT a écrit:
- c'est la femme de columbo qui remue comme ça?
Non, non, c'est mon nouveau kit Ipod pour la B Fais lui faire un tour de 403 sur washington boulevard,ça va la calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:28 | |
| Ok alors je vais veiller à ça, pas le tout d'accelérer...thanks | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:40 | |
| du coup columbo il est pas couché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:43 | |
| Oui, il est parti s'allonger, mais certainement pas dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:50 | |
| Dis rongeur, t'as jeté un coup d'oeil à la corbeille???! C'etait corsé aujourd'hui, le jour du poisson grillé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:51 | |
| Onkel comptait sur toi pour te faire les dents sur certains incurables | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 1:55 | |
| non moi je croyais voir la marquise PPN dehors,bon je rentre à la maison,ils vont me siffler tout le Vulcani... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 2:03 | |
| Bon bon, tant pis pour le petit colin, bois un verre pour moi s'te plait Rongeur Mais.. où es tu, si tu dis qu'il faut que tu rentres chez toi?? au travail ?! Tu ne serais pas agent indépendant EDF ou Compagnie des eaux par hasard.. De nos jours les compteurs ca tourne tout seul, et les tiroirs-caisse sont automatiques, les comptabilités bien tenues, si quelqu'un de confiance est aux commandes
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin - 2:04 | |
| Faudra qu'tu m'dises si ca se vend quelquepart ton Vulcani..Marre de pas savoir de quoi on parle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canapé du Salon | |
| |
|
| |
| Le canapé du Salon | |
|