| Le canapé du Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:15 | |
| ... bon où en était-on ??
Nous parlions de la longueur des jambes de PPN... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:17 | |
| N'en laché pas trop, je reviens dans 5 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:21 | |
| Perso j'adore me retrouver encerclé dans des jambes interminables | |
|
| |
lagonda as du volant
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Valais Suisse modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32 Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:23 | |
| Si on vient à chaque fois que nos conjoints nous enm...., vous risquez de souvent m'y trouver Ma foi, le poids des années, en fait on est heureux au fond Le Rat est silencieux ce soir, pourtant il est là, ca m'inquiète....Il prépare un truc c'est sûr.... | |
|
| |
quickly sponsor officiel du site
Nombre de messages : 3767 Age : 69 Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:25 | |
| sacrée miss,on n'est pas pret de lui faire avaler des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:33 | |
| - quickly a écrit:
- sacrée miss,on n'est pas pret de lui faire avaler des
bah , j'ai du vécu , j'aime les relations , j'aime les personnes ... je les comprends ... Pierke , j'ai dit LES RELATIONS ! ok ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:52 | |
| moi je viens ici .... pour assumer ma création parfois c'est dur ! bref la solitude du créateur quoi.... solide reflexion de drague qui favorise nettement les approches et le contact avec une belle_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
lagonda as du volant
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Valais Suisse modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:56 | |
| Tiens Dieu qui dit bonsoir à ses brebies...trop cool...faut que j'arrête la fumette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Ven 1 Juin 2007 - 23:56 | |
| Tu es le moins seul pourtant, tout le monde t'apprécie beaucoup ici je pense, en plus de la reconnaissance envers toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:00 | |
| - Benzcar a écrit:
- Tu es le moins seul pourtant, tout le monde t'apprécie beaucoup ici je pense, en plus de la reconnaissance envers toi..
J'vois pas ton nom sur la liste de Pignerolles Benzcar, t'as pas encore eu le temps ou quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:09 | |
| Non, ma copine est partie depuis fevrier à londres, et termines son job et sa coloc le 22 juin, et comme elle a beaucoup d'affaires, j'ai proposé y'a un moment de venir le chercher en auto par le speed ferries, comme j'ai déjà fait pour aller la voir.. Evidemment le 22 c'est pas la date de pignerolles, c'est que j'avais compté ne pas me taper l'AR d'un coup et rester quelques jours mais bon...j'ai pas forcément dit mon dernier mot, je ne suis pas un fainéant et suis capable d'encaisser beaucoup de bornes à la suite, c'est pas le problème et j'adore ça.. Faut juste que je me fasse au principe de repartir tout de suite, ma miss est ok pour pignerolles, je rappelle qu'elle était venue à Vincennes ! Et elle lit de temps en temps des posts complets ou juste des messages, elle est obligée de s'interresser de tout facon vu le passionné que je suis, même si pas bon en mécanique du tout.. Je vais voir, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:22 | |
| En toute sincérité, je passe de très bons moments ici, je modifie même parfois des choses de mon emploi du temps pour être....ici. La seule chose qui m'a fait remplacer le depart de ma copine, et quelques autres tuiles comme tout le monde a, c'est ce forum. Rien ne vaut de se rencontrer car c'est toujours un peu impersonnel d'être derriere des pseudos, mais nos phrases ont un sens et dévoilent une âme derrière chacun à force ; l'accueil et la bonne humeur font chaud au coeur, les pointes d'humour décontractent, ici c'est pas seulement le forum des mercedes, c'est du bonheur aussi.. C'est pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| N'en fais pas trop Benzcar, il se fait tard, on devient fatigué... on se mettrait encore vite à pleurer... mais on a compris tes, nos sentiments envers le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:35 | |
| Promis j'en fais et ferai pas trop Mais parfois NOS sentiments, ca fait du bien de les dire.. A 29ans ou même à n'importe quel age je pense, toujours tout garder pour soit, le bien, le mal, à la fin on en a gros sur la patate, alors aujourd'hui c'est le bien qui sort de toute façon le mal je n'ai pas trop pour habitude d'ennuyer les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:50 | |
| mais non mais non Bon parfois je raconte ici des grosses bêtises, surement pour combler aussi le manque de culture mécanique (je ne poste jamais dans la bricole (peur de passer pour un c.. ) mais jarrive à passer pour un c... ailleurs alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:54 | |
| Ben moi je poste dans la bricolle, mais c'est pour pimenter les post que je trouve tristes... j'y connais pas grand chose non plus en mécanique, mes Benz ne sont jamais tombées en panne |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:55 | |
| Salut les hommes Ayant réglé mon problème cheptelien,Le Rongeur est à vous,et la marquise qui m'est encore passé entre les pattes ,connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:55 | |
| Genre quand on parle de nanas, de cheptel, qu'on se permet de post-corbeiller des newbies pas assez gentils qui finissent oldbies avant d'avoir eu le temps de dire ouf, l'humour noir ou cinique parfois, le rire jaune...mais c'est amusant aussi, tant que ça ne derange pas trop, l'humour a toute sa place tant que ce n'est pas au détriment du repsect..
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé du Salon Sam 2 Juin 2007 - 0:58 | |
| Salut RAT... ...et en plus elle est restée un temps... mais toujours aussi sauvage et libérée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canapé du Salon | |
| |
|
| |
| Le canapé du Salon | |
|