http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelle taxe pour véhicule

Aller en bas 
+27
cefvol82
Dogboy
sobole
Rhinoféroce
Genux888
francois.semblat
toffcaff
ZorgII
M119
mini_B'NZ
sixtech
calyps29
MB_S500
Nounours
Uncle'Benz
damien
sivet
gilberto
zalbator
Tchotto
mercedéesse
Michel
STERNE
MUNI42
bebel
ppdb
domss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14923
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: sdfg   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020, 23:07

Hallo

Juste pour l'anecdote dans un Norauto, j'accompagnais l'épouse d'un ami , et, regardant un rayon , un des vendeurs me demande : un renseignement? Moi, avez vous une petite idée pour nettoyer très efficacement ma lunette AR-celle ci parait propre mais dès qu'il y a un rayon de soleil, plein de traces se révèlent, je n'arrive jamais à l'avoir net lui dis je...

il me répond : quel âge votre voiture?
Moi : 22 ans!
Lui : c'est normal elle est usée
Moi: dommage cette lunette a seulement 7 ans
Lui: elle a un défaut!

jump Estomaqué , ok j'ai compris et l'ai remercié ...
Revenir en haut Aller en bas
francois.semblat
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 22/09/2009

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage valeurs actuelles   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2020, 06:16

Sondage stupéfiant de "VALEURS ACTUELLES".....

HEUREUX QUI COMMUNISTE A FAIT UN BEAU VOYAGE…. ....ET PUIS EST REVENU VIVRE PARMI LES SIENS LE RESTE DE SONDAGE


Chacun de nous connaissait plus ou moins les tendances... Mais là, une
mise au point assez complète, nous révèle les derniers sondages ;


SONDAGE STUPÉFIANT de "VALEURS ACTUELLES"..........

C'est un véritable bouleversement d'opinion chez les Français.

On comprend mieux pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information

Intitulée "Sondage caché", car c'est une véritable bombe à retardement !

La publication des résultats de l'enquête annuelle dans le
Monde, menée par l'institut Opinionway et le Centre de Recherche
Politique de Sciences Po, intitulé "Baromètre de la confiance politique".

C'est la 5e édition mais, pour la première fois cette année,
le 13 février , la presse n'a dévoilé que 41 pages sur 84

Cela a mis la puce à l'oreille de Valeurs actuelles qui s'est
demandé ce qu'on voulait nous cacher et s'est procuré les résultats de
l'enquête, qu'elle publie dans son n° 4026.

Les résultats sont stupéfiants, c'est un véritable séisme politique !




En voici le résumé fidèle :

1. 75% des Français ne font plus confiance à l'État, ni à la
république.

2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

3. 87% jugent que MACRON n'a pas l'étoffe d'un président.(ça
c'est moins étonnant).

4. 61% sont prêts à manifester, alors qu'ils n'étaient que 30% en 2010

5. 71% ne font plus confiance aux syndicats, surtout de gauche...


> Mais la stupeur :

1 . 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à
la tête du pays un homme au pouvoir personnel fort.

2 . 42% souhaitent même que l'armée dirige le pays !

C'est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise dans
laquelle ce gouvernement d' énarques coupés des réalités du pays, ont
plongé le pays.


Sans surprise :

1. 56% placent Fillon, le plus compétent à leurs yeux, en
tête pour redresser la France

2. 77% pensent qu'il y a trop d'immigrés en France,
3. 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n'étaient que 35% en 2011).

Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats,

On voit bien, en tout cas, à quel degré de crise profonde et
de désaffection de la classe dirigeante , nous a mené la politique (et
nos politiques ) de ces dernières décennies.

Les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques,
ni par des fonctionnaires ,

C'est Fantastique :

Enfin la FRANCE réagit.

Ça redonne le moral et l'espoir !

Il est inadmissible et regrettable que les médias ne diffusent
pas ce genre d'information.

Cela prouve bien qu'ils sont à la botte du pouvoir dont ils
dépendent pour les nombreuses subventions.

LAURENT68, PierreBZHduVar et MB_S500 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: asdf   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2020, 10:28

Hallo

Sauf que 90% des gens retournent leurs vestes alors ces sondages ne valent strictement rien comme d'habitude! Quant à la droite et gauche , ils marchent main dans la main , s'entendent très bien pour exterminer des fils de pensées mettant en danger leurs magouilles!!!

Demain ces personnages tant discrédités viennent dans la rue e tous ces gens viendront leur serrer la main ou pire!

Il suffit d'écouter en France "la parole est à vous" sur RTL entre tous ces lèches-culs et un présentateur se retranchent toutes les 2 secondes derrière des "je l'entends bien" , ces médias de gauche comme de droite déguisée adorant en rajouter afin de faire monter la mayonnaise , et là il est facile de comprendre que ce pays est malheureusement entrain de sombrer depuis longtemps...

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2020, 11:48

Pas faut et bien dit , Sterne bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2020, 12:42

C’est vous qui voyez mais je suis plutôt prudent avec les ’infos’ de valeurs actuelles. Le lecteur trouve souvent ce qu’il a envie d’entendre... jump
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5398
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2021, 21:30

Tant qu'il y aura la TV, la population n'aura pas besoin d'apprendre à lire et donc aucun risque d'apprendre la vérité.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhinoféroce
membre
membre
Rhinoféroce


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2021

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben les taxes ...   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 08:35

En fait ce ne sont pas des possesseurs spécifiquement de mercedes qui seront impactés.

Un véhicule dont on nous vente à tout bout de champ qu'il reste "propre" est un véhicule électrique pour EUX.
A force d'inciter les propriétaires de changer de véhicule et de les obliger rocket à passer à l'électrique, ils percevront moins de taxes sur les véhicules propres, donc il faut trouver une solution sur l'électrique.

La solution est toute simple : un véhicule électrique est de fait fait plus lourd à cause des batteries, ils pourront ainsi taxer le parc non taxé...

Au lieu de faire ses @)/?"^; ils devraient plutôt étudier la solution au combien avantageuse de l'hydrogène (H2o).

Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne journée à toutes et tous

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10489
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 10:45

tous les mêmes , lorsque que tu as le pouvoir ,que se soit Présidents  ou dictateurs tout est possible !! tu fais dire et publier se que tu veux a la presse et aux médiats !!  
Alors les sondages .. .. je m'en  bat les roubign...es
trinqué

(simple avis)
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: sdf   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 11:17

Hallo

Si il y avait moins de moutons pour se précipiter à acheter de l'Electrique , cela ferait réfléchir les "têtes pensantes" seulement voilà: Combien sur ce forum vont acheter ces piles roulantes?

On en reparlera d'ici qq mois , je suis sûr qu'au moins la moitié aura franchi le pas!!!!

Pourquoi? c'est très simple comme les gens veulent avoir le dernier cri, cela fait bien auprès de son voisin, de son patron, de son employé usw alors ils plongent sans penser un seul instant qu'ils vont polluer davantage la planète et surtout se 2rammasser" des taxes, en veux tu en voilà comme vous dites ici!

Plus c'est gros, plus c'est bourré d'électronique plus ils sont contents.

Et comme en plus elles accélèrent en général plus rapidement, ils se prennent pour les rois des feux rouges sauf qu'ils oublient de dire qu'à ce rythme ils ne vont pas loin et surtout que ces performances sont limitées en temps...Un ami infirmier a une Tesla 3 et il commence par déchanter... Ok pour les déplacements citadins mais pour descendre au Portugal il la laisse au garage...

Donc très cher pour une voiture avec laquelle tu ne peux aller où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 15:50

Certains le font pour leurs enfants , que veux tu , c est tendance superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 16:20

toffcaff a écrit:
Certains le font pour leurs enfants , que veux tu , c est tendance superlol

pour leurs enfants ? tu veux bien développer ?

parce que question écologie nos enfants seront "bien content" de vouloir démanteler ces milliers d'éoliennes polluantes et leurs socles in recyclables , ou ces milliers d'autos elec qu'il faudra foutre à la casse dont on ne saura que faire de leurs batteries usagées gasp! olala

pour nos enfants superlol jump

c'est cela oui la bonne blague superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 17:15

STERNE a écrit:
je suis sûr qu'au moins la moitié aura franchi le pas!!!!

Pourquoi? c'est très simple comme les gens veulent avoir le dernier cri, cela fait bien auprès de son voisin, de son patron, de son employé usw alors ils plongent sans penser un seul instant qu'ils vont polluer davantage la planète et surtout se 2rammasser" des taxes, en veux tu en voilà comme vous dites ici!

Plus c'est gros, plus c'est bourré d'électronique plus ils sont contents.

Moi j'ai jamais acheté une voiture neuve, ben la première ce sera peut être bien une Tesla superlol
Le dernier cri je m'en tape.
La pollution de la planète, c'est un faux argument. Je connais très bien le sujet car impliqué dans les batteries en R&D. Devoir de réserve oblige je m'étendrais pas.
Bourré d'électronique, oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai pas encore franchis le pas.
Idéalement pour ma 2èm américaine, je la voudrai Tesla mais sans électronique superlol ça va être compliqué. ou alors d'électrifier ma Pontiac fou .

Pis tiens STERNE, parle nous des constructeurs allemands, le scandale WW et leur attitude hautaine vis à vis de Tesla (on laisse venir, avec 100 ans d'expérience de bagnole on aura vite fait de doubler cet imposteur ). Pas de bol Tesla à trop d'avance, donc ils le discréditent. on en reparle dans 5 ans trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10489
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 17:46

c'est un peu comme le FOOT coupe d'Europe la France a battue l' Allemagne  1 but a 0
mais non!!! a répondu mon voisin qui ne connait  strictement rien au foot
c'est un Allemand qui a marqué le but  , le problème est que c'est contre son camp  bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: ssd   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2021, 19:44

Hallo



Certes la Mannschaft  a fait une erreur, cela arrive!

Mais dire que la France a gagné 1-0 cela me fait doucement rigolé:
1) ce ne sont pas eux qui l'ont marqué
2) lorsque leurs ballons rentraient dans la cage...ils étaient Hors-jeu! jump

Alors arrêtez de vous prendre pour des Dieux ce n'est pas fini!

Fin de la )

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:38

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
Certains le font pour leurs enfants , que veux tu , c est tendance superlol

pour leurs enfants ? tu veux bien développer ?

parce que question écologie nos enfants seront "bien content" de vouloir démanteler ces milliers d'éoliennes polluantes et leurs socles in recyclables , ou ces milliers d'autos elec qu'il faudra foutre à la casse dont on ne saura que faire de leurs batteries usagées gasp! olala

pour nos enfants superlol jump

c'est cela oui la bonne blague superlol jump

1er point m les éoliennes nouvelle génération produisent 3fois plus que les précédentes et le parc vat doubler d ici 2025 ,deja voté et budgétés en appel d offre signés c est une part du mix énergétique et les parc éoliens offshore seront les plus conséquent ,d ailleurs le sénat vient d adopter une loi , permettant aux maires de s opposer a leur implantation , donc a portée d engueulade superlol ...sauf si LREM , si oppose !! Lol
2eme point ,depuis 10ans m tout mon portatif est passé en électrique a batterie et depuis peu même mon gros portatif thermique est devenu sur batterie , c est plus pratique , moins lourd et surtout sans entretien , tronceuneuse , tondeuse et taille bordure et haies , c est l évolution sur les dix derniere. Années et pour avoir vendu ce type de produit a une époque du thermique, c est une évolution , voir une révolution ...
3 eme point , nos enfants sont baignés dans ses nouvelles technologie ,et ils feront avec les progrès et les déboires qu  ils comportent , comme pour nous et nos époques du fossile...
4 eme point la volonté est politique , financiere et industriel , et nous subiront comme toujours en nous adaptant a cela superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 15:00

oui et quand les batteries de ton electro portatif sont mortes , comme ils changent tout à chaque fois t'es obligé de tout racheter .... parce que ça ne se fait plus ! gasp! olala

ya pas à dire c'est écologique superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: sdd   nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 16:03

Hallo

Tout à fait d'accord Damien!

Je rajouterai qu'à l'époque du fossile j'ai la nette impression qu'ils réfléchissaient davantage ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui...

Obligé de leur faire adopter une intelligence artificielle telle l'informatique , la calculatrice, les réseaux sociaux et autres débilités du même type incapables pour la plupart de les utiliser à bon Escient, sinon la génération actuelle serait incapable de survivre ... Retirez leur, les Handy, tablettes, ils sont complètement déboussolés.

Pas tous certes mais la majorité.

Seuls certains peuples comme les asiatiques créant ces systèmes sont encore capables d'analyses, de réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 16:16

le pire c'est qu'ils foutent des puces partout , quel besoin a t on de foutre une puce dans un mixeur un interrupteur un variateur de vitesse semple et basta , non on met des puces et ça tombe en panne mystérieuse !

et tout est comme ça

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 16:52

Ca coute moins cher de mettre une "puce" qu'un condensateur chimique.

Tout cela n'est qu'une question de prix, même si on compte qu'un appareil dit "connecté" se vend mieux qu'un qui ne l'est pas...

Quand on voit des montres connectées à 10 balles, c'est le reflet de cette civilisation technologique, probablement ce qui causera sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 22:45

damien a écrit:
le pire c'est qu'ils foutent des puces partout , quel besoin a t on de foutre une puce dans un mixeur un interrupteur un variateur de vitesse semple et basta
Exactement. Je cherche à acheter un bon karcher, un truc costaud on/off. ben y'a plus que des trucs avec des bras connectés au smartphone chez la marque emblématique gasp!
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021, 23:29

damien a écrit:
oui et quand les batteries de ton electro portatif sont mortes , comme ils changent tout à chaque fois t'es obligé de tout racheter .... parce que ça ne se fait plus ! gasp! olala

ya pas à dire c'est écologique superlol jump

Prend du matos de pro , c est 2 batteries systématiquement jump , mon Holhzer a 26 ans et ses 2batteries fonctionnent encore superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 00:46

j'ai tout avec plusieurs chargeurs les marques c'est Bosch pro, Makita , etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 09:23

Prend du Festo , voir même du einhell chinois , même batterie compatible sur toute la gamme ...tu ne t en plaindra plus de l électrique que tu dis jetable ...
Bosch et Marita ont vendu leurs âmes depuis longtemps , c est plus ce que c était superlol
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 09:31

bonjour ,il y a dewalt et milaukee trés bonne marque de qualité ,perso j'ai plusieurs appareils en dewalt ,clé a choc ,visseuse ,taille haie ,coupe bordure le tout avec la méme batterie .... trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoféroce
membre
membre
Rhinoféroce


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2021

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 09:42

Bonjour à vous tous.
Pour suivre le sujet, ben parlons en des batteries.
Autant se faire de l'argent en vendant un véhicule électrique et de faire PAYER la location de batterie avec par exemple un versement de 90,00 euros par mois pour une marque française rocket
Et je ne vous parle que de la location, pas de la charge de celle-ci ...

Quitte à se faire de l'argent, autant s'en faire beaucoup ...

Vive les "intellectuels"
Je dis ça, je ne dis rien !

Bonne journée les amis

PS: Je vais faire un don à MD, je dois juste faire un p'tit point
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 09:50

+1 trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021, 10:22

J'ai un ami qui travaille dans une casse, ils ont récupéré une Tesla qui a fini chez eux après avoir brûlé 11 fois.
Tesla leur a livré un conteneur étanche pour stocker les batteries avant de détruire le véhicule.
Depuis lors, le conteneur est toujours dans un coin de la casse et plus de nouvelles du constructeur.
Va y avoir du boulot dans les temps qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle taxe pour véhicule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche alternateur pour véhicule CL420
» POST pour ceux qui ont un vehicule de collection a vendre !!
» Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres
» quel véhicule pour madame ?
» quel(s)véhicule(s) pour BA ref R1152714201 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: