http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chasse aux anciennes

Aller en bas 
+20
damien
zalbator
reivax22breizh
xhugox
STERNE
ppdb
PIERRE 01
gilberto
samMercedes
calyps29
mercedes230
mercosfreakdance
LUCKY 94
bebel
mathieu frank
Michel
Umbre Tombétoile
mercedéesse
Uncle'Benz
jeanluc14160
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:26

Uncle'Benz a écrit:
Très dubitatif sur la fiabilité du truc gasp!

L'année dernière j'ai été verbalisé dans Milan pour avoir circulé avec une voiture trop polluante en zone à trafic limité.

Ladite voiture était une Twingo de location 3 cylindres, qui était largement sous les seuils Italiens.

Va contester ça toi banghead

Bilan : 90€ d'amende +45€ de frais de gestion Europcar rocket

Je vais finir par circuler avec des fausses plaques, quitte à payer une amende de temps en temps, finalement on fera de l'optimisation fiscale devil banghead

Si tu dois te rendre à Barcelone, tu dois enregistrer ton véhicule pour disposer d'une vignette. Le système est une usine à gaz, un bordel sans nom pour espérer avoir cette vignette.
Sans cette vignette, même avec un véhicule neuf et électrique par exemple, tu prends une prune à chaque passage sous un portique vidéo, prune qui commence à 230€ pour aller jusqu'à 1500 en cas de récidive.
Cela peut expliquer ta prune à Milan (vignette oubliée sur l'auto, ou pas décelée par le portique.)
J'ai donc décidé de boycotter Barcelone qui n'aura plus mon fric. Il y a plein de petites villes sympa en Costa Brava où je serais aussi bien qu'à Barcelone, et où mes autos sont bienvenue: ce sont elle que je vais faire travailler.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mercedes230
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2020

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:30

Rien ne t'en pèche de te garé à l extérieur de la ville et prendre les transport en commun
c'est ce que nous avons fait quand nous somme allez à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:49

Salut arrêter de cracher sur le pariguo beaucoup sont des campagnards qui n’ont pas le choix et se sont eux les premiers à morfler j’ai six véhicules et le plus récent est de 2002 dent ma ville il organise tout les ans un rassemblement de voiture ancienne cette année a cause du virus c’était voiture ou brocante et le maire a choisis voiture 🚘 tous ne sont pas comme la connasse de paris trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:35

mercedes230 a écrit:
Rien ne t'en pèche de te garé à l extérieur de la ville et prendre les transport en commun
c'est ce que nous avons fait quand nous somme allez à Madrid  

Tu fais ce que tu veux ! Sauf nous cassez les burnes avec ta doctrine écolos de merde superlol
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:50

trinqué voila mon opinion sur la question

2024 c'est annoncé , plus de Mazout dans une vingtaines de grandes villes comme Lyon par exemple ................. c'est pas grave ; je n'irai plus a lyon !!!!

par la suite cela se propagera , tans pis pour eux , je n'irais plus dans les grandes et moyennes villes et favoriserait le commerce de proximité en petite agglomération

d'ailleurs le vrai problème , si nos idiots de dirigeants n'avaient pas successivement favoriser l'implantation des entreprises en périphérie des grandes agglomérations , afin d'en faire des méga métropoles au grand désarroi des petites agglomérations qui ce sont vue désertifiées petit a petit ....................... Et bien il n' auraient pas aujourd'hui le problème de pollution dans ces mégas métropoles

et par conséquent nos petites villes et nos campagnes vivraient bien mieux et avec une qualité de vie pour les gens qui en serait nettement améliorés

voila ou est vraiment le problème de la pollution en ville , mais il est plus facile de taxer toujours les mêmes , les automobilistes par exemple n'est ce pas qui bien sur sont les seuls responsables de cette situation n'est ce pas .

Panzer62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:08

Dans notre démocratie la seule majorité qui écrase le reste c'est l'abstention ! Comme par hasard il n'en tiennent pas compte et ne se remettent pas en cause.
Et ils pensent que ça va durer superlol naïf qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:13

gilberto a écrit:
Salut arrêter de cracher sur le pariguo beaucoup sont des campagnards qui n’ont pas le choix et se sont eux les premiers à morfler j’ai six véhicules et le plus récent est de 2002 dent ma ville il organise tout les ans un rassemblement de voiture ancienne cette année a cause du virus c’était voiture ou brocante et le maire a choisis voiture 🚘 tous ne sont pas comme la connasse de paris trinqué  

Faut pas prendre au sérieux les conneries que je peux dire, je joue la comédie du pilier de comptoir.
Je sais bien que les parisiens sont pris en otage avec toutes ces mesures et n’ont pas forcément le choix de rester là bas.
trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

chasse aux anciennes - Page 2 B10
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:36

LUCKY 94 a écrit:
mercedes230 a écrit:
Rien ne t'en pèche de te garé à l extérieur de la ville et prendre les transport en commun
c'est ce que nous avons fait quand nous somme allez à Madrid  

Tu fais ce que tu veux ! Sauf nous cassez les burnes avec ta doctrine écolos de merde superlol

mais il a raison, c'est pas une doctrine écolo comme tu dis mais du bon sens, juste la logique pratique !! superlol
Faut vraiment vouloir se créer des problèmes en voulant absolument rouler dans Paris, Barcelone ou Madrid en voiture. L'offre des transports en commun est juste parfaite quand on est touriste.
Je vais à Barcelone en train, idem à Madrid. Et Paris, j'y ai travaillé pendant près de 10 ans et n'y suis jamais allé en voiture, je n'en vois pas l'intérêt (j'ai habité Boulogne puis Poissy). jump

Quand je vois des plaques "étrangères" dans ces grandes villes, on les repère tout de suite, c'est ridicule. Les gens ne savent pas s'orienter et emm...ent le monde à essayer de se déplacer juste pour trouver un parking.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:38

mercedes230 a écrit:
Rien ne t'en pèche de te garé à l extérieur de la ville et prendre les transport en commun
c'est ce que nous avons fait quand nous somme allez à Madrid  

Oui, c'est ce que j'ai fait pour visiter Turin et Milan.
J'ai vu les villes, je n'y retournerais pas (Milan, j'ai détesté, Turin, c'est plus sympa), et je suis retourné, avec ma voiture, séjourner et dépenser mon argent dans les montagnes italiennes où ma voiture et moi sommes bien reçus et bienvenus.

Barcelone, je connais bien, donc juste visiter ne m’intéresse plus. Si je ne peux pas aller avec mon auto jusqu'à l’hôtel où je souhaite séjourner, eh bien j'irais dans une autre ville, où cela est possible, et je dépenserai mon argent dans cette ville. Visiter Barcelone une demi journée ne m’intéresse plus, je connais, donc aucun intérêt pour moi si je ne peux m'y rendre en voiture pour y séjourner quelques jours.

Comme le disais PIERRE01, j'ai aussi exclu de mes destinations Bordeaux, Lyon, Grenoble etc... qui ont élu des maires écolos intégristes.
Quant à Paris, je dois hélas m'y rendre de temps en temps, mais j'essaye de restreindre cela au minimum possible.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:51

j ai vu passer que la poussière de pneu c etait équivalent voir pire que les particules diesel

les électriques ca a des ..... pneus non superlol

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:25

Les transports en communs ca renifle le fauve superlol et quand il y a un clodo qui se chie dessus tout le monde descend à la première station degueuli

Je laisse volontier ma place a un bâtard d'écolo de ses morts mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:43

LUCKY 94 a écrit:
Les transports en communs ca renifle le fauve superlol et quand il y a un clodo qui se chie dessus tout le monde descend à la première station degueuli

Je laisse volontier ma place a un bâtard d'écolo de ses morts mdr
superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:51

Je suis assez d'accord avec mon pote Lucky !!! superlol

Et puis, ceux qui sont pour la brimade des véhicules de prestige interdits de roulage dans nos grandes villes, peuvent quitter ce forum de passionnés d'automobile ancienne et adhérer au parti auquel il pourront retrouver Monsieur Hulot, grand écologiste reconnu.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:42

Hallo

Plutôt que de prôner l'utilisation des transports en commun , commencez messieurs les soi-disant "Grün" dans ce pays d'assurer la sécurité des passagers ce que vous êtes bien incapable de faire !!!

En ce qui me concerne pas de transports en commun en France , dans Paris j'utilise les Taxis.

La première fois que mon père Germano-Americain revenait de Boston en 99, il s'est fait prendre son porte-feuille + Money+Passeport entre Roissy et la gare de l'est, même aux US cela ne lui était jamais arrivé (je n'ai pas dit que cela n'existait pas là-bas...) .

Alors gardez vos Bus/métros piège à touristes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes230
membre
membre



Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : 33
modèles possédés : w123 et w124
Date d'inscription : 23/09/2020

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:03

STERNE a écrit:
Hallo

Plutôt que de prôner l'utilisation des transports en commun , commencez messieurs les soi-disant "Grün" dans ce pays d'assurer la sécurité des passagers ce que vous êtes bien incapable de faire !!!

En ce qui me concerne pas de transports en commun en France , dans Paris j'utilise les Taxis.

La première fois que mon père Germano-Americain revenait de Boston en 99, il s'est fait prendre son porte-feuille + Money+Passeport entre Roissy et la gare de l'est, même aux US cela ne lui était jamais arrivé (je n'ai pas dit que cela n'existait pas là-bas...) .

Alors gardez vos Bus/métros piège à touristes!!!!

sauf que 90% des voles en France son l'œuvre d'étranger , mai çà c'est un autre dossier
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:12

Hallo

sauf que 90% des voles en France son l'œuvre d'étranger , mai çà c'est un autre dossier a écrit:

ce qui prouve bien que votre sécurité intérieure est mise en défaut trop souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:20

Michel a écrit:
Je suis assez d'accord avec mon pote Lucky !!! superlol

le contraire m'aurait étonné. et bien restez vous !! superlol superlol

STERNE a écrit:
Hallo

Plutôt que de prôner l'utilisation des transports en commun , commencez messieurs les soi-disant "Grün" dans ce pays d'assurer la sécurité des passagers ce que vous êtes bien incapable de faire !!!

et maintenant la tirade de la sécurité. c'est risible mais pas surprenant non plus venant de toi !! pareil, reste dans ton pays parfait rempli de bisounours (dis nous où c'est sur terre, ne cite pas l'Allemagne s'il te plaît). L'art de mélanger les sujets pour raconter n'importe quoi. cobra

et je ne vois le rapport entre le fait d'être sur ce forum ni la notion de véhicules de "prestige". La bonne discussion de comptoir comme on les aime ici superlol superlol On se détend les boomers. vomi
Revenir en haut Aller en bas
xhugox
champion des champions
champion des champions
xhugox


Nombre de messages : 1292
Localisation : Brest
modèles possédés : R129 300SL-24s, 320d e46 touring, X5 e53
Date d'inscription : 22/05/2016

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:29

mercedes230 a écrit:
STERNE a écrit:
Hallo

Plutôt que de prôner l'utilisation des transports en commun , commencez messieurs les soi-disant "Grün" dans ce pays d'assurer la sécurité des passagers ce que vous êtes bien incapable de faire !!!

En ce qui me concerne pas de transports en commun en France , dans Paris j'utilise les Taxis.

La première fois que mon père Germano-Americain revenait de Boston en 99, il s'est fait prendre son porte-feuille + Money+Passeport entre Roissy et la gare de l'est, même aux US cela ne lui était jamais arrivé (je n'ai pas dit que cela n'existait pas là-bas...) .

Alors gardez vos Bus/métros piège à touristes!!!!

sauf que 90% des voles en France son l'œuvre d'étranger , mai çà c'est un autre dossier

N’importe quoi comme à chaque fois que ce genre de sujet est évoqué, au lieu de balancer des chiffres au pif ça serait pas mal de se renseigner trinqué
Ou encore mieux ne rien dire trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:39

ppdb a écrit:
Michel a écrit:
Je suis assez d'accord avec mon pote Lucky !!! superlol

le contraire m'aurait étonné. et bien restez vous !!  superlol  superlol

STERNE a écrit:
Hallo

Plutôt que de prôner l'utilisation des transports en commun , commencez messieurs les soi-disant "Grün" dans ce pays d'assurer la sécurité des passagers ce que vous êtes bien incapable de faire !!!

et maintenant la tirade de la sécurité. c'est risible mais pas surprenant non plus venant de toi !! pareil, reste dans ton pays parfait rempli de bisounours (dis nous où c'est sur terre, ne cite pas l'Allemagne s'il te plaît). L'art de mélanger les sujets pour raconter n'importe quoi. cobra

et je ne vois le rapport entre le fait d'être sur ce forum ni la notion de véhicules de "prestige". La bonne discussion de comptoir comme on les aime ici superlol superlol  On se détend les boomers. vomi

Dans les Vosges tu es tranquille il y a pas de transports, pas de bars et encore moins de mobylettes superlol
Un département de ouf de l'asile mdr
Revenir en haut Aller en bas
reivax22breizh
champion du monde
champion du monde
reivax22breizh


Nombre de messages : 727
Age : 102
Localisation : BZH
modèles possédés : W124 Kombi 300 D
Date d'inscription : 25/01/2011

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:44

gilberto a écrit:
Salut arrêter de cracher sur le pariguo beaucoup sont des campagnards qui n’ont pas le choix .... 

Monculc'estdupoulet , c'est 100% pipo l'excuse de pas le choix , resté y à Paris et dans vos grandes villes !

ça me sort pas les trous de nez vos excuses , pendant le confinement , vous êtes venu nous faire chier dans nos campagnes et en plus vous vous êtes cru en vacances , à vous balader partout sans rien respecter !

y-a pas de travail en province alors on MONTE à Paris , mais à cause du COVID on va venir en télétravail à la campagne , des trouducu , c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:16

reivax22breizh a écrit:
gilberto a écrit:
Salut arrêter de cracher sur le pariguo beaucoup sont des campagnards qui n’ont pas le choix .... 

Monculc'estdupoulet , c'est 100% pipo l'excuse de pas le choix , resté y à Paris et dans vos grandes villes !

ça me sort pas les trous de nez vos excuses , pendant le confinement , vous êtes venu nous faire chier dans nos campagnes et en plus vous vous êtes cru en vacances , à vous balader partout sans rien respecter !

y-a pas de travail en province alors on MONTE à Paris , mais à cause du COVID on va venir en télétravail à la campagne , des trouducu , c'est tout !


Oh la ! C'est a croire que tu paye l'impôt foncier sur tout ton département superlol
Pour remettre l'église au centre du village (expression a la mode) mdr
Ton chef Macron a annoncé le confinement au journal de vingt heure le lundi pour une application le mardi a partir de 12 heure !
Alors ceux qui avaient une résidence secondaire en province avaient le choix du lieu de confinement et le temps de s'y rendrent en toute légalité sachant qu'ils payent des impôts locaux et foncier pour nourrir tes sociophates mdr
Maintenant si je dois choisir entre un mange caille jalmince et un parigo bobo superlol les deux mérite des baffes dans la gueule. cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: asd   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:31

Hallo,

a me sort pas les trous de nez vos excuses , pendant le confinement , vous êtes venu nous faire chier dans nos campagnes et en plus vous vous êtes cru en vacances , à vous balader partout sans rien respecter ! y-a pas de travail en province alors on MONTE à Paris , mais à cause du COVID on va venir en télétravail à la campagne , des trouducu , c'est tout ! a écrit:

Absolument d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:40

reivax22breizh a écrit:
gilberto a écrit:
Salut arrêter de cracher sur le pariguo beaucoup sont des campagnards qui n’ont pas le choix .... 

Monculc'estdupoulet , c'est 100% pipo l'excuse de pas le choix , resté y à Paris et dans vos grandes villes !

ça me sort pas les trous de nez vos excuses , pendant le confinement , vous êtes venu nous faire chier dans nos campagnes et en plus vous vous êtes cru en vacances , à vous balader partout sans rien respecter !

y-a pas de travail en province alors on MONTE à Paris , mais à cause du COVID on va venir en télétravail à la campagne , des trouducu , c'est tout !

c’est sur que raconter des connerie pareil tu dois pas sortir souvent de ta cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:47

STERNE a écrit:
Hallo,



Absolument d'accord!!!!
parce que tu crois que tout ceux qui son en région parisienne ont une maison de campagne revenez sur terre ni moi ni mon épouse n’avons arrêté de travailler la carrosserie et le ménage sa marche pas à travers un écran
Revenir en haut Aller en bas
reivax22breizh
champion du monde
champion du monde
reivax22breizh


Nombre de messages : 727
Age : 102
Localisation : BZH
modèles possédés : W124 Kombi 300 D
Date d'inscription : 25/01/2011

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:09

Vous avez choisi de vivre à Paris , ne venez pas pleurer dans les cambrousses maintenant !
Et surtout , restez passer vos retraites à la capitale !
L'arrogance parisienne transpire dans vos réponses.

vomi
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:44

Ca dérive grave gasp!  , revenons à nos belles voitures que nous pourrons plus utiliser dans certaines villes à cause de décisions qui sont utopiques , bientôt on va inclure dans le poids du véhicule , le nombre de passagers et leurs poids , c'est bien connu les bouffeurs de viandes sont que des gros jump , vive les carottes surtout si elles ne sont pas râpées cu superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:19

reivax22breizh a écrit:
Vous avez choisi de vivre à Paris , ne venez pas pleurer dans les cambrousses maintenant !
Et surtout , restez passer vos retraites à la capitale !
L'arrogance parisienne transpire dans vos réponses.

vomi

J'irai ou je veux et surtout je t'enmerde grave. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux anciennes   chasse aux anciennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux anciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je chasse sur e-bay !
» Chasse aux radars
» chasse au lievre en mercedes DTM
» Support tirant de chasse.
» Un ancien véhicule de l'armée russe reconverti en chasse neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: