http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation AlexFR

Aller en bas 
+9
zalbator
francky 77
gilberto
Exup
gazman
Panzer62
Pierre De Belgique
sivet
AlexFR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation AlexFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation AlexFR   Presentation AlexFR - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:06

Avec un léger retard

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
matbreth
champion
champion



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/12/2006

Presentation AlexFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation AlexFR   Presentation AlexFR - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:17

AlexFR a écrit:
matbreth a écrit:
Bravo pour cet achat.

Oui asthmatique ça ne caractérise pas vraiment le 55k... ;-)

Personnellement, le E85 sur la CLS 55k n'a pas bien fonctionné. Même avec peu de E85 les corrections devenaient très importantes (l'adaptation arrivait en butée), alors que sur mes M113 atmo, ça fonctionnait parfaitement à 20% SP 80% E85.
J'avais la sensation que le moteur ratatouillait à bas régime, j'ai arrêté après deux pleins !

Qu'est-ce que le shifter en métal ?

Bonne route

Je reviens sur ton cas d'E85, comment tu savais que tu arrivais en butée ? A combien est l'enrichissement maximum sur ces moteurs ? Tu avais le voyant allumé ?

Le voyant n'était pas allumé car il doit falloir un certain nombre de cycles avec le défaut pour qu'il s'allume. Néanmoins j'avais les codes défaut mélange trop pauvre, et ils apparaissaient quand l'enrichissement dépassait les 28%.
Mais surtout c'était sensible à l'usage, impression de voiture qui hésite à bas régime. Ce n'était pas fluide comme sur les M113 atmo.
Revenir en haut Aller en bas
matbreth
champion
champion
matbreth


Nombre de messages : 309
Localisation : Aquitaine
modèles possédés : CLK W208 430 ph2, CLS 55 AMG
Date d'inscription : 18/12/2006

Presentation AlexFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation AlexFR   Presentation AlexFR - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:34

Voilà un exemple :

Presentation AlexFR - Page 2 Img_4416
Revenir en haut Aller en bas
AlexFR
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2020

Presentation AlexFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation AlexFR   Presentation AlexFR - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:35

Je vois des membres avec moins de messages que moi qui arrivent à poster des photos avec servimg je ne sais pas comment ils font ?
Quand je veux poster une réponse je n'ai absolument aucune barre d'outils, juste un cadre noir dans lequel je peux écrire. Il y a quelque chose à activer pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation AlexFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Caledonie
» Nouvel inscrit se présente.
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: