http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coronavirus : virus de la connerie mondiale !

Aller en bas 
+65
240D
cirgel
Mercos2B
mathieu frank
marcb
reivax22breizh
elolive
chrisnice
Neubauer
M119
celts
gilberto
kipique
Jean-Bernard W124
Poupounouss
mercedes380
Exup
syl20
STERNE
Jean 64
sprinder83
yannman
gégé-benz
chambar
booyaka
mimile
mutti
samMercedes
Flavporsche
Becker
Skater
riton5
Dogboy
karlito73
calyps29
GLC250
tidji35
Tchotto
Hansis
sivet
domss
MUNI42
lecaroux
bebel
xhugox
Uncle'Benz
Stephane du 26
toffcaff
Umbre Tombétoile
soyous
Le Doc
ppdb
slk200k
sixtech
Panzer62
LUCKY 94
cibié
sobole
ZorgII
jmm28
Michel
Elvis
luco49
zalbator
damien
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcb
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/01/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:32

bonjour à tous,

Tant que l'on sera dirigé par des pantins que le bildeberg agite en fonction de leurs intérêts, rien ne changera, aujourd'hui il y a 2 grandes puissances où le bildeberg ne peut rien faire , c'est les Etats unis et la Russie, car les présidents ont financés leur campagne électorale par leurs propres moyens, résultat le bildeberg ne peut les contrôler, il est vrai que pour Trump ce n'est pas terrible superlol

Nous avons un Président qui obéit au doigt et à l'oeil aux lobbies, c'est cela qu'il faudrait arriver à changer, mais personnellement je ne pense pas que ce soit possible dans l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:55

bebel a écrit:
Le Doc a écrit:
bebel a écrit:

Oui c'est vrai , toi tu est un grand penseur et moi une tête de con qui ne réfléchis pas , c'est vrai je ne suis un gros con de prolo qui ne connais rien à la vie , ce qui me rassure c'est que ce qui nous gouvernent et qui ont fait des hautes études ne sont pas plus intelligent que moi .

Ca va pas bien? Dès qu'on n'est pas de ton avis et qu'on t'explique pourquoi tu la joues Caliméro et lutte des classes? Voilà pourquoi faut surtout pas nous laisser la barre.

J'allais justement te retourner le même compliment

La grosse différence c'est que tu assènes ce que tu penses être des faits acquis sans apporter le moindre raisonnement pour les étayer. Si les faits me disent que c'est bleu j'ai du mal avec ceux qui me disent que c'est vert sans m'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5537
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:56

Bonjour Mimile
Et bien comme tu le dis , refaire un débat sur l'essence et le diesel , pourquoi pas. Donc pour relancer tout ça , ça ne serait pas à cause du diesel que ce put... de virus est là ? Bon je dis ça mais devil devil violent violent
superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:58

Le Doc a écrit:
Flavporsche a écrit:
La dette ne s’étendra pas à l’infini elle est cotée sur le marché des taux. Regardons l’exemple Grec, les actifs dépassaient largement le passif et pourtant ils étaient en faillite.

Là tu fais erreur, les actifs justement ne compensaient pas la dette en cours, d'où la situation de faillite. Si les Grecs avaient eu la capacité de céder leurs actifs pour rembourser les créanciers, il n'y aurait pas eu cette crise. Les marchés ayant perdu confiance dans cette solvabilité, plus personne ne prêtait.

Ce raisonnement ne tient pas. A l'époque l'endettement de la dette c'était 170% du PIB, aujourd'hui à plus 180% du PIB et on prête à 1.30% à 10 ans (c'était le cas en Janvier avec des creux à - d'1%). On avait atteint au PIC 35% comme taux d'emprunt à 10 ans.
Il y a tellement de liquidité sur les marchés (à cause notamment de la BCE), qu'il y a une masse d'investisseurs qui prennent de cette dette qui rapporte au moins un peu.
La France a d'ailleurs "investi" 16.8 Milliards en dette grecque.... superlol Via le plan de soutien Européen.
On s'en fout des actifs à céder, on sait très bien qu'ils ne feront jamais ça. L'UE soutient à bout de bras la Grèce, même si ils connaissent enfin la croissance (après avoir perdu 25% du PIB en 6 ans !).
Tout est une question de marchés, et tu es bien placé pour savoir ça. Ils surréagissent, cèdent à la panique (et aux effets d'annonce), le tout accentué par le trading à haute fréquence qui vend par paquets avec ses stop loss relatif.

Bref, et un peu plus haut tu indiques que la dette c'est du vent, tu as là un effet bien réel de cette dette sur un pays !

Ce qu'on ne dit pas assez ici, c'est également l'endettement des entreprises, qui a explosé depuis 2008, notamment à cause des taux bas. Certains effectuent des rachats d'actions à crédit... Tout pour l'actionnariat.
Et le risque premier il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:59

Le Doc a écrit:


Mais bien sûr c'est la faute de ce qui nous gouverne, mais pas ta faute à toi. Toi qui ne consomme jamais de produits Chinois, toi qui ne cherche jamais à acheter moins cher. Si on ne courait pas toujours après la meilleure affaire, on n'aurait pas eu à délocaliser.
Les premiers responsables, c'est nous, consommateurs.

Là par contre je suis tout à fait d'accord ! trinqué  Et j'ai écrit sensiblement la même chose il y a quelques pages.


Dernière édition par Flavporsche le Ven 10 Avr 2020 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:05

mimile a écrit:
Citation :
J'envie ceux qui n'ont pas d'autres soucis dans la vie pour gaspiller leur énergie à chercher des responsables au lieu de chercher des solutions pour avancer après.

Alors tu peux m'envier... superlol 

Au sujet de tes salariés, je vais te dire un truc, patron  : Tu n'as jamais créé un emploi ! C'est le marché qui crée les emplois, pas les patrons, si tu n'avais pas de boulot à leur confier, tu n'aurais pas employé tes collaborateurs...

ça, c'est volontairement un peu provoc pour te faire comprendre toute la difficulté qu'il y a à vouloir s'enrichir superlol  et accessoirement la hauteur des murs que l'on construit autour de soi...

Rentier à mi-temps, autoentrepreneur à mi-temps, j'ai moins d'argent qu’auparavant, mais j'ai du temps, plein de temps, et une liberté... ... enviable. Pas de patron, pas de salarié, pas de fournisseurs, (ou si peu), plein de clients ce qui me permet de plus en plus de choisir mon boulot vu que j'en fais de moins en moins. Toute la difficulté de ma situation actuelle consiste à utiliser mon temps libre de manière agréable en fonction de mon budget, budget qu'au besoin je sais pouvoir allonger en bossant un peu plus...

Alors, à quoi bon se casser le cul ? On partira tout nu non ?

Non je ne t'envie pas. Une grande partie de ce que je fais profite à mon fils, à titre perso je n'ai pas de grandes envies ni de grands besoins.
Ce serait beaucoup plus rentable pour moi de bosser seul et plus que d'employer des gens. Mais avoir des employés me permet de me dégager du temps pour autre chose. C'est un choix, si je voulais mieux gagner ma vie eu détriment de mes loisirs, je virerai tout le monde.

Donc tu vois, ton pré-requis consistant à s'enrichir dans mon cas ne tient pas, donc le reste de ton raisonnement est déjà bancale.

Comme tu le dis, tu bosses encore par nécessité en rapport de ton budget. De mon côté je bosse parceque j'en ai envie, lequel de nous deux est le plus libre du coup?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:07

Le Doc a écrit:
bebel a écrit:
Le Doc a écrit:
bebel a écrit:

Oui c'est vrai , toi tu est un grand penseur et moi une tête de con qui ne réfléchis pas , c'est vrai je ne suis un gros con de prolo qui ne connais rien à la vie , ce qui me rassure c'est que ce qui nous gouvernent et qui ont fait des hautes études ne sont pas plus intelligent que moi .

Ca va pas bien? Dès qu'on n'est pas de ton avis et qu'on t'explique pourquoi tu la joues Caliméro et lutte des classes? Voilà pourquoi faut surtout pas nous laisser la barre.

J'allais justement te retourner le même compliment

La grosse différence c'est que tu assènes ce que tu penses être des faits acquis sans apporter le moindre raisonnement pour les étayer. Si les faits me disent que c'est bleu j'ai du mal avec ceux qui me disent que c'est vert sans m'expliquer pourquoi.

Je lâche prise car tu as toujours raison avec tes belles phrases qui me fait passer pour un ignare et je préfère ne plus discuter .

Je te laisse avec tes convictions et je te souhaite que tes entreprises ne subiront pas trop le contre coup .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:09

mimile a écrit:
On n'est pas là pour s'engueuler les copains, si la lutte des classes ça vous met en rogne, on peut se faire un débat diesel contre essence...

Les anciens me comprendront, j'ai loupé le truc j'étais en vacances... bouhou

Ha non !!!

Je ne veux pas revivre ses années noires ( diesel ? superlol ) des grands conflits que l'on a connu , trop violent jump .
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:10

Citation :
Comme tu le dis, tu bosses encore par nécessité en rapport de ton budget. De mon côté je bosse parceque j'en ai envie, lequel de nous deux est le plus libre du coup?

Sans doute moi qui n'ai pas de fils... Ni de fille d'ailleurs... superlol 

Et encore moins de salariés.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:10

bebel a écrit:
mimile a écrit:
On n'est pas là pour s'engueuler les copains, si la lutte des classes ça vous met en rogne, on peut se faire un débat diesel contre essence...

Les anciens me comprendront, j'ai loupé le truc j'étais en vacances... bouhou

Ha non !!!

Je ne veux pas revivre ses années noires ( diesel ? superlol  ) des grands conflits que l'on a connu , trop violent jump .

Ouais, plutôt le virus... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:15

bebel a écrit:
Le Doc , je peux comprendre ton raisonnement sur les achats de produits chinois ou autres ( Pakistan , Vietnam,  Inde , etc..... )
Mais la bonne question est : quel est mon pouvoir d'achat ?
On ne doit sûrement pas avoir les mêmes revenus et je le regrette,  tiens une idée me traverse l'esprit.
On va mutualiser nos revenus et je suis sur que je regarderais moins souvent Aliexpress et consorts superlol .
Blague à part , on suis la tendance la preuve flagrante  c'est que notre gouvernement achète à tout de bras des masques en Chine .
Il serait peut-être bien de relocaliser nos industries mais les patrons de ses grandes entreprises ( surtout les actionnaires) ne veulent pas réduire leurs marges qui pour certains sont colossaux.
Un nouveau monde ? Qui n'en rêve pas ?sûrement les petits mais pas les gros .
Le système actuel est construit pour eux et par eux .
Mettre notre système Français à plat , avoir une meilleure redistribution des richesses,  favoriser le travail et non l'assistanat.
Je le redis depuis des lustres, combien notre système de défense nous coûte depuis 1945 ?
Combien les pays européens nous aident financierement pour les protéger contre toutes menaces ( terrorisme etc.... ).
La France va donner 1,2 milliards pour soutenir l'Afrique contre se virus  olala
Que fait l'ONU ?.
Pour en revenir à notre petit pays , faut augmenter les salaires qui sont bas et réduire les charges,  le salarié sera sûrement mieux dépensé son argent que ce qui nous gouverne.

J'oubliais,  qui dit petit salaire dit petite retraite,  faudra pas aller en Hepad car au prix du séjour  gasp! ( j'en sais quelque chose,  je travaille avec 4 maison de retraite  )
Les enfants et petits enfants vont avoir leurs revenus diminués pour aider ce con de vieux en Hepad  jump

Vivement la république ( la bonne ) et vivement la  patriote .

Le soucis ne vient pas que de la consommation à l'étranger, mais également de ce que l'on consomme.
Je bricole beaucoup, et je me suis rendu compte depuis longtemps qu'il vaut mieux acheter un produit cher mais solide, qu'une merde qu'il faudra changer 3 fois et passer 2 fois plus de temps pour le même résultat.
Je suis pas contre le progrès, mais avons nous besoin d'une télé 150cms pour regarder des cons et des séries US débiles, avec un forfait netflix et autres joyeusetés ? Ou un mixeur connecté à google pour faire la cuisine ?
C'est que des gadgets débiles, qu'on nous fait acheter "parce que le voisin ou la belle soeur a ça et poste sur facebook que c'est génial".
On se fait avoir par la société de consommation, à acheter du parfum qui pue et coute 5€ à produire mais qu'on achète 100€, parce que les 2/3 du prix c'est de la pub.
Bref la plupart du temps on consomme des choses qui ne servent à pas grand chose, et on ne répare pas ce qui peut l'être (ou bien c'est conçu pour ne pas pouvoir le réparer, un scandale !)

Le problème étant qu'aujourd'hui pour acheter Français il faut se lever tôt, il y a presque toujours une partie des composants qui viennent de l'étranger.

Nous sommes tous dépendants d'un système qui nous exploite en faveur d'une minorité, c'est un fait. L'accepterons-nous encore longtemps, avec les sacrifices qu'on va nous demander après crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:28

Je trouve personnellement que le vrai luxe c'est le temps. Il file à une vitesse folle, et de nos jours nous sommes pour la plupart souvent pressés, et donc stressés.
Profitons de nos proches, et passons du temps à faire ce que l'on aime, plutôt qu'à pisser dans des violons et bosser pour un tas de cons. Et comme dirait un célèbre chanteur, "vous n'aurez pas ma liberté de penser".

Concernant la richesse, elle est d'abord intellectuelle et n'est qu'un moyen, pas un but.
Il y a un proverbe Anglais qui dit : "La richesse amassée est un tas de fumier puant, la richesse répandue est un engrais fertile".

Pour ma part j'essaye aussi de fournir aux enfants une situation confortable, tout en leur apprenant la valeur des choses. On n'a rien sans rien normalement...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:05

Economiematin.fr a écrit:
La croissance française s'est contractée de 6% au premier trimestre 2020.

Cela va très mal finir, et le mouvement des gilets jaunes, qui n’a en réalité jamais cessé depuis des dizaines de semaines, va resurgir puissance 10 à la libération !
Et oui.

Nous sommes en guerre a dit le président, qui est lui même notre chef de « guère ». Non il n’y a pas de faute !
Il n’est pas un chef de guerre avec une stratégie, une vision, des troupes et des moyens sans oublier la nécessaire adhésion des troupes.
Il est un chefaillon de guère !
Tout juste bon à parader dans les rues désertes de Pantin, où il se fait copieusement insulter depuis les balcons, confinement oblige. Mais où les zactualités de radio Paris ment, Radio Paris c’est le préfet Lallemand, ne montre que des fausses images de liesse populaire et de bain de foule… en plein confinement !

Il n’y a guère de réflexion là dedans hormis le réflexe pavlovien de « communication ».
Il n’y a guère de stratégie… personne ne sachant comment déconfiner sans que cela ne tourne à la déconfiture.
Il n’y a guère de masques, Il n’y a guère de de tests, Il n’y a guère de gants, Il n’y a guère de blouses pour nos soignants, de charlottes etc , je ne vous refais pas la longue litanie…

Non seulement ils sont d’une nullité crasse, et l’Etat est en train de saisir les masques que d’autres arrivent à se faire livrer… Disons que ceux qui veulent des masques, trouvent des masques, et je peux vous assurer que nous et je dis bien nous, ne les volons pas. Nous pouvons les acheter… à l’étranger… Là où des privés où des régions y arrivent, l’Etat est impuissant. Donc non seulement ils sont affligeants d’incompétence, de mensonge, et d’imprévoyance, mais en plus ils cherchent, je crois avec une grande constance, à ce que nous leur mettions des coups de pieds au cul !

Ils font tout pour que cela se termine très mal, et cela va très mal finir

Nous pouvons faire des nominations aux césars des mamamouchis ayant le moins d’instinct de survie politique en général et de survie tout court s’ils continuent ainsi.

En bonne place notre porte parolesse du gouvernent qui ne sait toujours pas enfiler un masque mais n’a aucun problème avec ses pyjamas dont elle égaye les conférences de presse comme une marque de fabrique dont elle est très fière…et qui pense que nous sommes trop cons pour y arriver. Mais je crois que même elle n’arrivera pas à surpasser la star actuelle et montante au firmament de la connerie mamamouchesque à savoir le chef de l’ARS du grand Est…

Cette lumière dans la tempête qui dirige l’ARS, donc l’agence régionale de santé de l’Est qui est la région la plus touchée de notre pays et qui compte le plus de cadavres, n’a rien trouvé de plus brillant à dire qu’il ne voyait pas pourquoi il devrait changer la « trajectoire de modernisation de son hôpital » et qu’il « fallait continuer à réduire les postes »… C’est vrai ça, je ne vois pas pour quelles raisons… Certains verraient dans les centaines de cercueils qui s’alignent autant de raisons… mais ce sont des esprits chagrin. Il faut réformer… C’est bien la réforme.

Le problème voyez-vous c’est que leurs réformes menées depuis 30 ans par eux, et les zautres, nous ont menés dans ce mur douloureux. Alors nous n’oublierons pas à la libération.
Bon il a été limogé. C’est bien.

Maintenant il va falloir virer, celui qui n’aurait jamais du, en tant qu’ancien président de BNP Paribas, devenir le gouverneur de la banque de France.
« Il n’y a pas de miracle : nous devrons porter plus longtemps des dettes publiques plus élevées »
« François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, affirme dans une tribune au « Monde » que le traitement des dettes héritées de la crise supposera nécessairement un effort budgétaire rigoureux et des dépenses publiques plus sélectives ».
Et bien moi j’affirme qu’il va falloir limoger et virer le gouverneur et je m’en vais vous dire pourquoi.
Les dettes ne seront pas payées.
La dette actuelle et avant-covid était déjà impayable.
Avec une croissance négative de 6 % au premier trimestre et je ne vous raconte pas à la fin de l’année, l’argent qui ne rentre pas et tous les sous qui sortent, il ne faut pas être gouverneur ni ministre de l’économie qui disait « impact de la crise 0.1 point de croissance », pour savoir que l’on finira l’année à -10 % de récession et pas de croissance négative. De RECESSION.

Bref, la dette va prendre un bon tiers, et un bon tiers de plus de 2 500 milliards d’euros c’est en gros et à la louche un petit billet de 1 000 milliards…
C’est impayable.
Dit autrement, les conséquences de la politique à mener pour payer cette dette ou les conséquences de la faillite pour ne pas payer cette dette seront sensiblement les mêmes, en un mot… horrible.

Parler d’austérité aujourd’hui de la part du gouverneur de la banque de France, c’est comme parler de fermeture de lits dans les hôpitaux de l’Est quand on est directeur de l’ARS. C’est aussi inconséquent, qu’indécent.
Un problème de logiciel « mondialisation 2.0 » avec bug d’origine…

Cette austérité qui a commencé depuis des années nous a également menés là où nous en sommes aujourd’hui, à savoir compter tous les soirs nos morts.
Cette politique, cette mondialisation, cette union européenne, nous ont menés là.
Ce sans-frontiérisme stupide et idéologue nous a amenés à nous enfermer par milliards sur toute la planète.
Cela va très mal finir sauf si…
Sauf si, les mamamouchis, font deux choses.

Prenez soin de nous !
La première qu’ils démissionnent en nombre. Cela nous fera le plus grand bien. S’ils veulent qu’à la libération, la rue ne décide pas, c’est très simple… Il faut a minima une dissolution. Le mieux serait une présidentielle et que notre chef de guère aille se faire recruter par ses petits copains de Blackrock aux Etats-Unis. C’est chouette les USA pour ceux qui pensent que ceux qui font tourner ce pays, tenir ce pays, ne sont rien… et coûtent un pognon de dingue.
La seconde, c’est que tout simplement ils s’occupent de nous.

Qu’ils s’occupent des gens.
En réalité, la libération pourrait très bien se passer, il suffirait simplement que les hommes politiques décident de prendre soin des âmes dont ils ont la charge. Rien de bien compliqué là dedans. Il faut remplir les gamelles. Des banlieues aux villages de notre pays, il faut remplir les gamelles, mettre des hôpitaux et soigner les gens, il faut donner du travail.
Pour cela c’est également assez simple.

Les godasses c’est fabriqué ici et pas là-bas.
Les médicaments c’est fabriqué ici et pas là-bas.
Les voitures c’est fabriqué ici et pas là-bas.
Les fruits et légumes c’est fabriqué ici et pas là-bas.
Pour cela, il faut évidemment revoir tout le logiciel qui a été téléchargé dès la fabrication dans nos usines à mamamouchis et dont Macron n’est que l’ultime version d’une lente dérive.
J’ai entendu dire que nos mamamouchis redoutent la « libération » du confinement.
Ils ont raison.
Ils n’ont pas idée à quel point ils ont raison.
Ils ont échoué sur toute la ligne.
Mais, il ne tient finalement qu’à eux de faire en sorte que cela se passe bien.
Cela passe, par les urnes, par le débat démocratique, par la transition démocratique vers un monde que l’immense majorité de ce peuple voudra plus juste et moins « austérité germanique ».

C’est à eux de faire le choix d’une transition pacifiée et démocratique… ou d’une libération tumultueuse.
Parce qu’effectivement, nous n’oublierons rien. Pas cette fois.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous et désormais protégez-vous !

j'ai mis en rouge l'excellent jeu de mot et l'analogie avec la célèbre chansonnette de radio Londres sous l'occupation "radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est Allemand"

c'est pratiquement ça : circulation interdite sans Ausweis oups sans la feuille ... couvre feu , il manque plus que les patrouilles 6 par six armées jusqu'aux dents prêt à bondir superlol

bon c'est vrais que là c'est mieux pour éviter de disperser la maladie mais tout de même, on veut sanctionner des humoristes (Canteloup) car dans une de ses imitations ou il imite Castaner il lui fait dire sur l'attaque au couteau que "on leur avait dit de rester chez eux si ils avaient respectés le confinement ça serait pas arrivé"

Certains trouve ça scandaleux mais si vous allez sur les réseaux sociaux t'en a pleins qui le pensent , est ce qu'on doit les sanctionner pour autant ?

moi je trouve que ça démontre juste l'incapacité des pouvoir publique à proteger la population par contre pour foutre des PV ils sont là !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2610
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:26

exact , ils ont mis 24 heures pour passer le pv de 38 €
135 € ,mais ont mis 8 jours pour autoriser les pharmaciens
fabriquer le gel désinfectant .......
Il y a des plans prévus , tant au niveau santé , carburants ,
catastrophes , etc , et ils sont tenus d' avoir les moyens de
mettre ces plans en oeuvre , donc avoir les moyens en
réserve pour appliquer ces plans .
Pour les carburants , pour éviter une pénurie et assurer les
revenus de l'état , on a remis aux normes les pipe-line de
l'OTAN et on a passé les réserves stratégiques de 1 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:56

On vous dit , d'arrêter de tirer sur l'ambulance, elle a déjà 2 roue crevés jump
Tout va bien dans le meilleurs des mondes bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:59


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
reivax22breizh
champion du monde
champion du monde
reivax22breizh


Nombre de messages : 727
Age : 101
Localisation : BZH
modèles possédés : W124 Kombi 300 D
Date d'inscription : 25/01/2011

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:18


Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:26

reivax22breizh a écrit:


Définitions Larousse:
Quelle est la différence entre des opinions et des avis ? Le nom opinion désigne un jugement personnel sur un sujet. Un avis est une opinion résultant d’une réflexion et destiné à être communiqué à une ou plusieurs personnes dans le but de déclencher une action.

Conclusion: Beaucoup devraient se forger une opinion au lieu de se retrancher derrière l'avis d'un autre, ça permettrait au moins d'avoir une discussion constructive pour confronter nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:35

bebel a écrit:

Je lâche prise car tu as toujours raison avec tes belles phrases qui me fait passer pour un ignare et je préfère ne plus discuter .

Je te laisse avec tes convictions et je te souhaite que tes entreprises ne subiront pas trop le contre coup .

Tu ne passes pas pour un ignare, du moins à mes yeux. Si je te considérai comme tel, je ne chercherai même pas à t'expliquer ma pensée. Je n'ai pas de convictions sur le sujet, juste une approche que j’essaie de mener objectivement au delà de mes convictions politiques et philosophiques.
Pour finir, je te remercie de ta sollicitude concernant mes entreprises qui en elles même n'ont pas grande importance mais qui permettent de faire vivre dignement quelques personnes et dans l'espoir qu'elles puissent continuer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9186
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:51



Oui c'est vrai , toi tu est un grand penseur et moi une tête de con qui ne réfléchis pas , c'est vrai je ne suis un gros con de prolo qui ne connais rien à la vie , ce qui me rassure c'est que ce qui nous gouvernent et qui ont fait des hautes études ne sont pas plus intelligent que moi .[/quote]




bonsoir bébel coucou ,tu sais l'instruction ne rends pas intelligent ,on nait intelligent ou non ,pour preuve Albert Einstein ,pas bon a l'école et pourtant !!!

bon Week-end coucou reste a l'abri !!!!!




Biographie courte d'Albert Einstein - Né à Ulm en Allemagne le 14 mars 1879, Albert Einstein grandit au sein d'une famille juive sans grande ferveur religieuse. Musicienne, sa mère lui donne le goût de la musique, tandis que son père et son oncle éveille en lui l'amour des mathématiques. Malgré une curiosité insatiable pour certains domaines, ses professeurs restent sceptiques à son sujet. Certes, il excelle en mathématiques, mais obtient des mauvais résultats dans toutes les autres matières. Par ailleurs, sa dyslexie, qui le handicape jusqu'à ses dix ans, ne lui facilite pas la tâche. Tant bien que mal, Einstein poursuit sa scolarité au sein des Gymnasium (lycée allemand), où l'éducation rigide et militaire dispensée alors ne contribue guère à renforcer son amour de l'école.



À cette époque, ses parents, par un malheureux retour de fortune, sont contraints de quitter le pays pour l'Italie. Albert Einstein les y rejoint durant un an, avant de finir ses études. Il ambitionne alors d'intégrer l'École polytechnique de Zurich. Malgré un premier échec, il finit par y être accepté en 1896. Toutefois, ses résultats restent décevants. En 1900, il obtient sa licence. Mais, sans recommandation de la part de ses professeurs, Einstein ne peut guère aspirer à des postes universitaires. Après une période de chômage, il demande la nationalité suisse et occupe, dès 1902, un emploi d'expert à l'Office fédéral des brevets de Berne. Son emploi du temps lui permet de se pencher sur des travaux de physique, matière pour laquelle il se passionne toujours.


Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:57

Ho !!! purée Patrick ......tu me compares à Albert Einstein superlol superlol , tu es mon dieu du jour ave ave superlol superlol


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9186
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:59

bebel a écrit:
Ho !!! purée Patrick ......tu me compares à Albert Einstein superlol superlol  , tu es mon dieu du jour ave ave  superlol superlol


trinqué
,


peut etre pas quand méme ,mais bon superlol superlol superlol c'est pour illustrer mes propos ...je te rassure superlol superlol superlol superlol






patrick
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5537
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:21

Ne soit pas déçu Denis , tu y a cru un petit moment. Un truc d'avenir prépare une info compréhensible sur l'âge de la retraite jump peut-être que dans l'avenir certains diront moi je l'ai connu le bebel du docume. superlol superlol trinqué
patin
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:32

MUNI42 a écrit:
Ne soit pas déçu Denis , tu y a cru un petit moment.  Un truc d'avenir prépare une info compréhensible sur l'âge de la retraite jump peut-être que dans l'avenir certains diront moi je l'ai connu le bebel du docume. superlol superlol trinqué
patin

Au vu de mes connaissances de beunet , je pensais que les racines carrés c'étaient les cheveux superlol

Je ne laisserais pas une trace indélébile ou débile je sais plus , dans l'histoire jump jump

Sur ce , vais me jeter un jaune derrière le gosier alcoolo

patin
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5537
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:38

Ben moi je suis avec un amer bière trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:40

A la tienne mon pote soulots
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5537
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:43

Merci à la tienne aussi mon ami trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
coronavirus : virus de la connerie mondiale !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» CARTE MONDIALE des Membres du Forum Mercedes-damien.com
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» Démocratie en danger sous couvert de la peur du coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: