http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coronavirus : virus de la connerie mondiale !

Aller en bas 
+65
240D
cirgel
Mercos2B
mathieu frank
marcb
reivax22breizh
elolive
chrisnice
Neubauer
M119
celts
gilberto
kipique
Jean-Bernard W124
Poupounouss
mercedes380
Exup
syl20
STERNE
Jean 64
sprinder83
yannman
gégé-benz
chambar
booyaka
mimile
mutti
samMercedes
Flavporsche
Becker
Skater
riton5
Dogboy
karlito73
calyps29
GLC250
tidji35
Tchotto
Hansis
sivet
domss
MUNI42
lecaroux
bebel
xhugox
Uncle'Benz
Stephane du 26
toffcaff
Umbre Tombétoile
soyous
Le Doc
ppdb
slk200k
sixtech
Panzer62
LUCKY 94
cibié
sobole
ZorgII
jmm28
Michel
Elvis
luco49
zalbator
damien
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LUCKY 94
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:16

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 8a865010

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:19

Ca c'est après 15 jours de confinement, mi avril ça promet superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:20

Le Doc a écrit:
Ca c'est après 15 jours de confinement, mi avril ça promet superlol

Plutôt fin avril ! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17100
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:22

Je lance les Paris , fin Mai cobra
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:22

GLC250 a écrit:
Le Doc a écrit:
Ca c'est après 15 jours de confinement, mi avril ça promet superlol

Plutôt fin avril ! clind'oeil  

Fin avril les protagonistes seront peut être plus là, on est nombreux à avoir passé les 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:22

Le Doc a écrit:
GLC250 a écrit:
Le Doc a écrit:
Ca c'est après 15 jours de confinement, mi avril ça promet superlol

Plutôt fin avril ! clind'oeil  

Fin avril les protagonistes seront peut être plus là, on est nombreux à avoir passé les 50 ans.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 21:40

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Images11

Le rapport entre climat et migrations mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 22:35

STERNE a écrit:


mais le fait qu'il y ait des critiques émises vis à vis de ce pays alors qu'il me parait assez indécent de recevoir des leçons de moralités par un petit pays (au regards des US) ayant un nombre de chômeurs conséquent (malgré les calculs de M. Macron donnant des chiffres dénués de toutes transparences !!!) me font réagir.

Franchement je ne vois pas trop le rapport avec la taille du pays.. en plus il y aurait tellement à dire sur les États-Unis, principalement sur leur politique étrangère. Mais bon ce n'est absolument pas le sujet de ce post et vu que je suis français de toute façon mon opinion ne sert strictement à rien à ce que je comprend. Dommage je serais ravi de débattre.

Et concernant ce qu'il se passe chez eux, dans leur grande démocratie ( la plus grande du monde en fait..), et bien que j'ai ma petite idée, je ne me permettrais surtout pas de juger car je n'ai malheureusement pas 3 cousins qui habitent là-bas.. donc forcément je n'y connais absolument rien.

Bien que tout ne sois pas parfait, loin de là, la France n'a absolument pas à rougir devant les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 6:12

mimile a écrit:
mimile a écrit:
Revenons au sujet initial, un tantinet moins lourd que Trump, puisqu'il s'agit du virus. superlol 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B51087B7208532F0A2B72910149FB9B1.tplgfr32s_1?cidTexte=JORFTEXT000041755775&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041755510&fbclid=IwAR2Z3g6636srs1YTveGmol68-KneKYlviWsybBZL4WZUkaRqjifyfhdHY1Q

Une première victoire, il reste à régler le problème du dépistage massif préconisé avec sagesse, et espérer que nous sommes en mesure d'avoir des stocks / moyens de productions opérationnels et suffisants.


Bon, là C'est la goutte d'eau qui va mettre le feu aux poudres. Modification du décret d'hier, c'est tout bonnement dégueulasse. Alors au lieu de vous chamailler entre vous, ne vous gourez pas d'ennemi...

https://autonomes.blogspot.com/2020/03/le-temps-des-girouettes.html

Malheureusement , après cela repartira dans le même sens comme en 40 ... d ailleurs certains pensent déjà aux revenus que les 60 heures leurs permettront d avoir , pour consomervplus qu avant , surement pas pour du différemment, hélas ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 9:42

STERNE a écrit:
Hallo

Je n'ai pas parlé de ce problème il me semble mais le fait qu'il y ait des critiques émises vis à vis de ce pays alors qu'il me parait assez indécent de recevoir des leçons de moralités par un petit pays (au regards des US) ayant un nombre de chômeurs conséquent (malgré les calculs de M. Macron donnant des chiffres dénués de toutes transparences !!!) me font réagir.

Le syst´me d'élections US est différent et là encore je maintiens que peu d'américains sont mécontents exceptés ceux n'ayant jamais été d'accord avec qui que ce soit , quel que soit l'endroit où ils se trouvent!

En Allemagne actuellement et contrairement à ce qu'il se raconte , tout le monde n'est pas systématiquement testé, mais dès lors que vous êtes volontaires ou évidemment si porteur de  symptômes,  alors vous pouvez faire ces tests.

Il est bien évident que le pire est attendu cependant le fait de faire ce dépistage volontaire dans un premier temps permettra , je l'espère d'éviter un trop grand nombre de cadavres.

Les USA seront le pays avec la plus forte mortalité faute d'avoir pris la mesure de cette pandémie.
Les électeurs de Trump, si tu connaissais si bien ce pays, ne sont que des rednecks. Les électeurs des côtes Est et Ouest (qui représentent à elles seules 60% de la richesse du pays) sont à leur grande majorité anti Trump même si Républicains pour certains.

Quand aux leçons de moralité d'un "petit" pays envers les USA, je ne vois pas en quoi la taille rend plus crédible. Grand pays qui doit beaucoup à mon petit pays et à sa flotte dans sa lutte contre les Anglais, qui lui doit la Louisiane pour exemple qui est un don de la France. Une France tellement présente chez eux qu'une marque de voiture porte le nom d'un baron Français sans compter le nombre de ville elles aussi affublées d'un nom Français.
Mon "petit" pays qui représente aussi le deuxième domaine maritime mondial, juste derrière les USA.
Mon "petit" pays que tu aimes tellement dénigrer mais dans lequel tu vis, si je ne m'abuse, et dont tu profites des avantages et aussi des inconvénients probablement. Quand on parle de cohérence... Tu devrais vite retourner en Allemagne ou demander une carte verte US (qui te serais refusée puisqu'improductif).

Aux résultats, j'ai toujours préféré la façon d'y parvenir. Avoir 3% de chômeurs et 40% de crève la faim de me fait pas rêver. C'est juste flatteur sur le papier.
Je suis très content d'être Français et tolère assez mal qu'on vienne nous chier dans les bottes à la moindre occasion. Fier de notre histoire, d'être de cette poignée de pays qui ont façonné le monde, comme les Anglais, les Espagnols, les Portugais, les Grecs, les Italiens, les Perses, les Égyptiens et d'autres (mais pas les Allemands, comme quoi).
Un pays si détestable que tes compatriotes n'ont eu de cesse soit de tenter de l'annexer soit de "l'envahir" dès que plus de 5 jours de congés se présentent, si détestable qu'il est la première destination touristique au monde.
Le plus grand défaut des Français, c'est justement de croire que c'est mieux ailleurs. Oui, mon pays est certainement mal géré mais reste quand même un des endroit du monde où l'on vit le mieux, que l'on soit riche ou pauvre. Ton Allemagne je te la laisse bien volontiers, je n'y vivrai pour rien au monde, je ne lui envie rien. Quand aux USA, ils ne sont agréables à vivre que si tu es assez fortuné et que les autres y crèvent n'a que peu d'importance.

Tout n'est pas que business et argent, l'état d'esprit Français n'est pas dans ce schéma purement mercantile. Le Français préfère l'individu au système, ça coûte cher, ça m'exaspère parfois mais qui es tu pour juger du bien fondé ou pas de cette orientation?

Quand aux tests, à aujourd'hui, ce n'est pas fiable. 40% des négatifs se révèlent positifs quelques temps après ou suite à un examen plus poussé. Mais j'oubliai, c'est ce que fait l’Allemagne donc c'est bien. Tu vas me rétorquer en nombre de morts, je te vois venir. A ceci, je vais te rétorquer de contrôler le mode de comptage de nos 2 pays. C'est comme le chômage, derrière les chiffres affichés, la réalité n'est pas celle que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 10:07

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Downlo11
coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 10:18

LUCKY 94 a écrit:
coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Downlo11
coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Images10


Laisser parler les faits est toujours plus sage que de laisser parler ses convictions (si,si, c'est de moi superlol )
Un peu de lecture: https://www.capital.fr/economie-politique/la-dette-americaine-court-de-record-en-record-sous-trump-1327968
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 10:22

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Gauchi10

Votez UMPS mdr

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 8a920c11
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 10:29

Bien ce que je pensais, je te donne de la lecture et tu réponds par des images. Vu la rapidité de la réponse, tu n'as certainement pas lu, trop compliqué sans doute. Ca en dit long sur la valeur de tes convictions.

Comment t'en vouloir, on n'est pas tous égaux, dure loi de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 10:51

Le Doc a écrit:
Bien ce que je pensais, je te donne de la lecture et tu réponds par des images. Vu la rapidité de la réponse, tu n'as certainement pas lu, trop compliqué sans doute. Ca en dit long sur la valeur de tes convictions.

Comment t'en vouloir, on n'est pas tous égaux, dure loi de la nature.

Et bien pour avouer superlol je ne sais pas lire ! Un livre sans images est inutile pour moi petassecoeurs
Au lieu de jouer le maitre Capello avec tes raisonnements a la mors moi le nœud je te propose d'aller faire un jogging autour de chez toi pour te détendre en restant a plus d'un mètre des autres Forrest Gump cool

Si cela ne suffit pas ? Essaie de te fourrer la tête dans le micro-ondes en espérant pour toi que cela règle tes soupapes pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
soyous
vétérant
vétérant
soyous


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : Picardie
modèles possédés : ML 350 2004 W163
Date d'inscription : 18/02/2014

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:04

Merci Lucky pour cet argumentaire précis, réfléchi, mesuré, nuancé, ouvert... bref, les mots me manquent.

Sur ce, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:07

Merde Lucky! Tu fais de l'humour qui fait pas rire. C'est un concept.

Allez bon we quand même et prends soin de toi. On vit des choses plus graves qui mériteraient de laisser de côté nos convictions pour un temps.
Donc désolé de cet échange dont je suis en partie responsable. On est en bonne santé, on a de quoi bouffer et un toit sur la tête, donc tout va bien.

On reprendra tout ça début mai si Dieu veut blink! .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:29

Le Doc a écrit:
Merde Lucky! Tu fais de l'humour qui fait pas rire. C'est un concept.

Allez bon we quand même et prends soin de toi. On vit des choses plus graves qui mériteraient de laisser de côté nos convictions pour un temps.
Donc désolé de cet échange dont je suis en partie responsable. On est en bonne santé, on a de quoi bouffer et un toit sur la tête, donc tout va bien.

On reprendra tout ça début mai si Dieu veut blink! .

trinqué

Pas de problème ! Pense à me signé ta carte grise dès les premiers symptômes superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:32

LUCKY 94 a écrit:
Le Doc a écrit:
Merde Lucky! Tu fais de l'humour qui fait pas rire. C'est un concept.

Allez bon we quand même et prends soin de toi. On vit des choses plus graves qui mériteraient de laisser de côté nos convictions pour un temps.
Donc désolé de cet échange dont je suis en partie responsable. On est en bonne santé, on a de quoi bouffer et un toit sur la tête, donc tout va bien.

On reprendra tout ça début mai si Dieu veut blink! .

trinqué

Pas de problème ! Pense à me signé ta carte grise dès les premiers symptômes superlol

La quelle? Mercedes, Alpine ou Porsche?
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:39

Le Doc a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Le Doc a écrit:
Merde Lucky! Tu fais de l'humour qui fait pas rire. C'est un concept.

Allez bon we quand même et prends soin de toi. On vit des choses plus graves qui mériteraient de laisser de côté nos convictions pour un temps.
Donc désolé de cet échange dont je suis en partie responsable. On est en bonne santé, on a de quoi bouffer et un toit sur la tête, donc tout va bien.

On reprendra tout ça début mai si Dieu veut blink! .

trinqué

Pas de problème ! Pense à me signé ta carte grise dès les premiers symptômes superlol

La quelle? Mercedes, Alpine ou Porsche?

La Mercedes of course !

L'Alpine c'est pour les minets et les Porsches pour les tapins mdr
Autant en faire profiter quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:43

LUCKY 94 a écrit:


La Mercedes of course !

L'Alpine c'est pour les minets et les Porsches pour les tapins mdr
Autant en faire profiter quelqu'un d'autre.

Ben écoute la SL sera à vendre en septembre, fais toi plaisir... Une belle auto en échange d'une signature sur un ordre de virement, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3839
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Confinement    coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 11:47

Dommage c est une r230 jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 12:03

Citation :
Laisser parler les faits est toujours plus sage que de laisser parler ses convictions (si,si, c'est de moi coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Superlol )

Pas mal, mais le côté chiant du truc, c'est que ce ne sont pas les mêmes qui parlent... superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14942
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: sdfs   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 12:12

Hallo

Quand aux leçons de moralité d'un "petit" pays envers les USA, je ne vois pas en quoi la taille rend plus crédible. a écrit:

Comme d'habitude vous mélangez tout, soit vous le faites exprès soit... Je n'utilise pas cette qualification au sens "physique" !!!! Bref échanges sans intérêt vu l'interprétation que vous en faites.

Le seul point intéressant est de faire ressortir ce que vous avez au fond des tripes, mettant à l'air libre vos rancoeurs et vos sempiternelles attaques de "40" !

dès lors que l'on ne vous suit pas dans vos raisonnements, vos ressentiments bien cachés ressortent.... alors votre sens de la Démocratie est assez burlesque.

Quant aux US ayant tardé à agir, c'est la "charité qui se moque de l'hôpital" jump2
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 12:41

Le Doc a écrit:
LUCKY 94 a écrit:


La Mercedes of course !

L'Alpine c'est pour les minets et les Porsches pour les tapins mdr
Autant en faire profiter quelqu'un d'autre.

Ben écoute la SL sera à vendre en septembre, fais toi plaisir... Une belle auto en échange d'une signature sur un ordre de virement, c'est cadeau.

Pegen ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17100
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 12:59

soyous a écrit:
Merci Lucky pour cet argumentaire précis, réfléchi, mesuré, nuancé, ouvert... bref, les mots me manquent.

Sur ce, bonne journée à toi.

Faut pas tirer de conclusions trop hâtives sur les personnes sans les connaitre .

Je connais Lucky physiquement ( enfin à 1 mètre de distance superlol  ) et   c'est une belle personne , pleins d'humours et de générosités ....( je me surprend de dire du bien des Parisiens superlol superlol  ) .

Sur ce, ne sortez pas couvert jump .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 EmptySam 28 Mar - 13:03

LUCKY 94 a écrit:
Le Doc a écrit:
Bien ce que je pensais, je te donne de la lecture et tu réponds par des images. Vu la rapidité de la réponse, tu n'as certainement pas lu, trop compliqué sans doute. Ca en dit long sur la valeur de tes convictions.

Comment t'en vouloir, on n'est pas tous égaux, dure loi de la nature.

Et bien pour avouer superlol je ne sais pas lire ! Un livre sans images est inutile pour moi petassecoeurs
Au lieu de jouer le maitre Capello avec tes raisonnements a la mors moi le nœud je te propose d'aller faire un jogging autour de chez toi pour te détendre en restant a plus d'un mètre des autres Forrest Gump cool

Si cela ne suffit pas ? Essaie de te fourrer la tête dans le micro-ondes en espérant pour toi que cela règle tes soupapes pasdebol

C'est vrai que ça fait plus rire du tout !...Je penses qu'il faut que tu t’arrêtes là, tu t'enfonces vraiment à en devenir ridicule ! bouhou


Dernière édition par GLC250 le Sam 28 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coronavirus : virus de la connerie mondiale !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» CARTE MONDIALE des Membres du Forum Mercedes-damien.com
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» Démocratie en danger sous couvert de la peur du coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: