http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coronavirus : virus de la connerie mondiale !

Aller en bas 
+65
240D
cirgel
Mercos2B
mathieu frank
marcb
reivax22breizh
elolive
chrisnice
Neubauer
M119
celts
gilberto
kipique
Jean-Bernard W124
Poupounouss
mercedes380
Exup
syl20
STERNE
Jean 64
sprinder83
yannman
gégé-benz
chambar
booyaka
mimile
mutti
samMercedes
Flavporsche
Becker
Skater
riton5
Dogboy
karlito73
calyps29
GLC250
tidji35
Tchotto
Hansis
sivet
domss
MUNI42
lecaroux
bebel
xhugox
Uncle'Benz
Stephane du 26
toffcaff
Umbre Tombétoile
soyous
Le Doc
ppdb
slk200k
sixtech
Panzer62
LUCKY 94
cibié
sobole
ZorgII
jmm28
Michel
Elvis
luco49
zalbator
damien
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:31

Ce virus est bien plus contagieux que la grippe, et les gestes barrières ou les masques ne suffisent même pas.
Il suffit de voir à Strasbourg ou hier il y avait d’après les derniers chiffres 240 Médecins positifs au CHU...
Pourtant ils sont équipés et connaissent les « gestes barrières ».
Les derniers événements dont l’exode urbain et les gestes déplacés de dégradations prouvent une nouvelle fois que l’Homme n’apprend que très peu de ses erreurs et cherche comme par le passé de boucs émissaires.
On dit que l’amour est aveugle, la connerie aussi !
Ce qui m’inquiète c’est le risque de pénurie même minime qui provoquera des émeutes.
Nous ne sommes pas un pays des plus civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:31

Ce virus est bien plus contagieux que la grippe, et les gestes barrières ou les masques ne suffisent même pas.
Il suffit de voir à Strasbourg ou hier il y avait d’après les derniers chiffres 240 Médecins positifs au CHU...
Pourtant ils sont équipés et connaissent les « gestes barrières ».
Les derniers événements dont l’exode urbain et les gestes déplacés de dégradations prouvent une nouvelle fois que l’Homme n’apprend que très peu de ses erreurs et cherche comme par le passé de boucs émissaires.
On dit que l’amour est aveugle, la connerie aussi !
Ce qui m’inquiète c’est le risque de pénurie même minime qui provoquera des émeutes.
Nous ne sommes pas un pays des plus civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:37

Un peu d'humour dans ce onde de brutes..!

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50
Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.
JOUR 60
Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

superlol  superlol   superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:08

jump

Énorme c’est genial superlol

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 B10
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:16

bravo bravo et tellement vrai .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:19

J'avais fait des attestaions derogatoires pour les anciens qui n'ont pas internet
dans le village . Ils viennent seulement d'en publier 4 dans le journal regional ....... rocket
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5649
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:41

Bon comme j'ai plus de gamins du moins de l'age scolaire ça devrait aller. Apres pour le reste ..... superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:36

Excellent sylv20 bravo
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:58

syl20 a écrit:
Un peu d'humour dans ce onde de brutes..!

JOURNAL DE CONFINEMENT...
Très bon, j'ai bien ri superlol superlol
Merci pour ce moment de détente, dans ce monde qui part en vrille trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gégé-benz
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Nord
modèles possédés : S 500 W220
Date d'inscription : 12/07/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:42

bien écrit ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:11

les confinés :

"sonnerie de portable"

allo ?

salut , ça va toi ?

oui et toi ?

ben ça va

qu'est ce que tu fout en ce moment ?

j'ai finis tout le bricolage possible , et oui on peut pas aller acheter des trucs pour bricoler, j'ai finis le jardinage, j'ai lavé les 2 bagnoles et je me fais bien chier et toi ?

pareil que toi.... me fais bien chier

qu'est ce que tu veux c'est comme ça....

oui .... faut attendre

c'est ça....

voila voila

il fait beau sinon.....

oui c'est dommage d'être confiné

bon ben je vais y retourner , rien foutre.....

oui moi aussi à plus

ouais à plus bye




ça va etre long jusque debut mai ....... gasp! olala superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:27

Je viens de voir mon voisin qui est au conseil municipal,
le confinement sera jusqu'au 15 mai ,ce n'etait pas une erreur
sur la lettre que j'ai eu de la mairie .
Ici c'est calme 2ou 3 voitures et camions le matin , apres c'est
le desert .
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:51

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 52mywq10

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:55

avec modération , comme disent ceux qui encaissent les taxes
sans modération .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:02

Exup a écrit:
coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 52mywq10

trinqué

Le meilleur désinfectant jump
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5649
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:06

Ou alors su Negrita jump
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:10

Tu vois Jackie , le meilleur alcool , c'est le jaune  pas le pipi de chat que notre petit Nantais boit en pensant que c'est une boisson d'hommes superlol superlol jump jump

patin
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:16

par chez nous on boit autre chose que vos anisettes :


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5649
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:48

Damien même si dans les répliques ils disent que c'est une boisson d'homme elle donne quand même la larme à l'oeil superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:04

sixtech a écrit:
Je viens de voir mon voisin qui est au conseil municipal,
le confinement sera jusqu'au 15 mai ,ce n'etait pas une erreur
sur la lettre que j'ai eu de la mairie .
Un confinement jusqu'au 15 mai, avec l'école qui repartirait le 04? Qui va accompagner les enfants à l'école?
Ca va être long... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:06

zalbator a écrit:
sixtech a écrit:
Je viens de voir mon voisin qui est au conseil municipal,
le confinement sera jusqu'au 15 mai ,ce n'etait pas une erreur
sur la lettre que j'ai eu de la mairie .
Un confinement jusqu'au 15 mai, avec l'école qui repartirait le 04? Qui va accompagner les enfants à l'école?
Ca va être long... gasp!

Il parait même que les écoles ne pourraient ouvrir qu'en Septembre what? what?
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:10

bebel a écrit:
zalbator a écrit:
sixtech a écrit:
Je viens de voir mon voisin qui est au conseil municipal,
le confinement sera jusqu'au 15 mai ,ce n'etait pas une erreur
sur la lettre que j'ai eu de la mairie .
Un confinement jusqu'au 15 mai, avec l'école qui repartirait le 04? Qui va accompagner les enfants à l'école?
Ca va être long... gasp!

Il parait même que les écoles ne pourraient ouvrir qu'en Septembre  what? what?

Septembre 2021 superlol
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:22

mon voisin fait une permanence en mairie par internet
ou téléphone ,plus de demande de travaux, etc ,seuls
les cas urgents sont traités .Un seul ouvrier municipal
travaille et il m'a laissé sous-entendre que ce sont des
mesures qu'ils ont reçu .Pour les écoles ,je ne sais pas,
tout dépendra de l'évolution de la contamination .
C'est vraiment une sacrée m........ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5649
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:15

Punaise si tout recul comme ça les retraites vont suivre gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
gégé-benz
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Nord
modèles possédés : S 500 W220
Date d'inscription : 12/07/2016

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:17

et mon humble avis c'est qu'à l'arrivée on aura pas beaucoup moins de morts que si on s'était pas confinés, tout ça pour un coût économique et humain (des millions de personnes qui s'ennuient, c'est pas top pour le plaisir de vivre) exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:28

Si il faut mourir , autant mourir de rire (on en est pas là heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:37

MUNI42 a écrit:
Punaise si tout recul comme ça les retraites vont suivre gasp! superlol

Parle pas de malheur bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coronavirus : virus de la connerie mondiale !   coronavirus : virus de la connerie mondiale ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coronavirus : virus de la connerie mondiale !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» CARTE MONDIALE des Membres du Forum Mercedes-damien.com
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» CARTE MONDIALE DES MEMBRES INSCRIVEZ VOUS !!!
» Démocratie en danger sous couvert de la peur du coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: