http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lecteur CD et PCMCIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CL500V8
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 49
modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216
Date d'inscription : 16/07/2007

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyMer 11 Déc - 16:22

J’ouvre un nouveau topic du coup, je fait vivre un peu cette section qui est pas trop vivante 😂
J’expose mon cas, j’ai la voiture depuis plus d’un mois et comme sur celle ci je n’ai pas de prise usb et bien en attendant j’utilisais des cd mp3 et du jours au lendemain et bien le Cd ce lance joue pendant environ 30 secondes puis ce coupe comme si c’était en pause, donc je me dis c’est le lecteur qui déconne et me dis bon bah je vais mettre un iPod sur ma prise que j’ai dans la boîte à gant centrale, donc je trouve un iPod 4 je met des musics je le branche tout marche correctement sauf que bah pas d’affichage sur le commande et le changement des musics ce fait pas l’ipod et non par les commandes au volant ou le bouton central du command juste volume que l’ont peux réglé via les boutons de la voiture donc moyen ça me plais pas trop.
Donc entre temps en n’en ayant parlé sur un autre topic un membre m’a suggéré de mettre un adaptateur PCMCIA / USB donc j’en commande un et malheureusement cela ne fonctionne pas rien ne ce passe... donc je commande à nouveau une carte PCMCIA mais cette fois pour mettre une carte SD comme prévu et là ça fonctionne je me dis super ça y est je vais avoir quelque chose enfin d’aplomb et là déception ça me fait comme avec les CD la musics ce coupe aussi au bout de quelques secondes... pfff je suis blasé...
donc d’après vous c’est le lecteur cd/pcmcia qui est mort ? Ou peut être une mise à jour suffirais ? D’ailleurs avez vous connaissance de mise à jour ? Ne serais-ce que pour le gps pour le passé en 3D par exemple. J’ai une AUDI A8 et dessus j’avais fait une mise à jour ou j’avaus pu gagné pas mal de petite chose sympa donc je suppose que c’est la même ici.
Est toujours si c’est le lecteur hs et que j’en met un d’occasion savez vous si il y a une protection conposant comme chez Audi ? Et d’être obligé pour l’activé de passer chez Mercedes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyMer 11 Déc - 18:04

coucou CL500V8
bon par ou commencer ... idée
- pas sûr que ton lecteur soit défectueux. as-tu essayé un CD original?
n'est-ce pas plutôt tes fichiers MP3 qui sont corrompus?
- pour les mises à jour du command et du GPS, quand j'ai fait mettre à jour la cartographie GPS qui datait de 2009 par mercedes (grand bien m'en a pris) ils ont commandé le DVD. ils l'ont gardé une journée de plus car la mise à jour du command était nécessaire et à ce temps là, ils ne l'avait pas prévu.
tout cela pour te dire que rien à changé dans l'utilisation du command après la mise à jour.
- pour le remplacement du lecteur, si défectueux, avec un peu de chance c'est peut-être du plug & play. rougir
donnes nous des nouvelles (surtout du fonctionnement avec un cd original!)
trinqué  - Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
CL500V8
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 49
modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216
Date d'inscription : 16/07/2007

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyJeu 12 Déc - 0:30

Merci yannman pour tes suggestions.
Oui j’avais bien aussi en plus de mp3 des cd original et c’est la même et avec les mêmes cd avant cela fonctionnais très bien.
Pour ta mise à jour gps a tu la vue 3D maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyJeu 12 Déc - 1:43

bah nan... rougir
a mon avis cela n'est pas prévu.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CL500V8
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 49
modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216
Date d'inscription : 16/07/2007

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyJeu 12 Déc - 9:47

Pourtant j’en ai vu avec, il y a bien une mise à jour qu’il le passais avec la possibilité de mettre la carte en 3D, regarde dans tes réglages tu dois avoir la possibilité de le réglé si tu as vraiment les dernières versions, c’est soit 2D soit 3D
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptyJeu 12 Déc - 11:14

je regarde cela en détail demain, pas de boulot prévu alors journée ballade alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptySam 14 Déc - 18:13

coucou CL500V8
bon effectivement j'étais en mode 3D appelé vue d'avion.
voici ce que cela donne:
Lecteur CD et PCMCIA A11
en mode plein écran:
Lecteur CD et PCMCIA B12
menu représentation cartes:
Lecteur CD et PCMCIA C12
et menu mode :
Lecteur CD et PCMCIA E010
tu n'as plus qu'a comparer avec ton CL.
moi, j'ai fais faire les mises à jour logiciel comand et GPS fin 2016.
point de vue utilisation, cela n'a rien changé. je devais déjà être dans la même configuration.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CL500V8
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 49
modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216
Date d'inscription : 16/07/2007

Lecteur CD et PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Lecteur CD et PCMCIA   Lecteur CD et PCMCIA EmptySam 14 Déc - 20:08

Merci, non moi j’ai pas cette version la c’est sûr
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur CD et PCMCIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur CD
» vend lecteur dvd
» [CHERCHE] lecteur CD de navivation
» Problème lecteur CD bloqué
» (pb infomatique) lecteur DVD qui ne fonctionne plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: