http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
+17
PIERRE 01
celts
Elvis
bricoducat
bebel
Uncle'Benz
Drake62
Tchotto
mutti
Michel
virage
toffcaff
zalbator
damien
STERNE
jmm28
etoiledusud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14363
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 14:42

Juste pour apporter une pierre à l'édifice...

il y a quelques temps, je suis allé voir des forums dédiés aux TESLA... certains modèles S de plus de 4 ou 5 ans s'échangent avec plus de 300/500 000 kms sans quasi de problème... avec des batteries encore fonctionnelles à plus de 80% (certains bricoleurs ont trouvé le moyen d’accéder aux diags de l'auto)

Ces autos ne nécessitent aucune révision chez TESLA, pas de vidange, pas de pb de boite de vitesse auto... pas de joint de culasse, pas de bougies.... bref juste les trains roulants!

J'avoue que je serai bien incapable de donner un avis sur l'écologie, mais ce sont des autos fiables et qui finalement reviennent assez peu cher l'entretien et l'utilisation (le cout de la recharge est infiniment moins important qu'un plein de gasoil). De plus beaucoup de modèles bénéficient de l'accès aux superchager gratuit à vie (et donc cessible avec l'auto).

Regardez le boncoin, des autos de plus de 5/6 ans avec plus de 250 000 kms se négocient encore autour de 30/40 k€... Aucune mercedes ne tient une cote aussi élevée....

Donc ecologique, je ne sais pas, mais économique sur le long terme oui... c'était la promesse des Mercedes d'antan ! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 12/09/2005

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:48

trinqué jolie voiture que la tesla

mais rien d'écologique et rien d'économique la dedans !

la seule satisfaction que l'ont puisse avoir avec une voiture électrique est de se dire qu'il n'y a aucune émission de fumée et de rejet en roulant , mais c'est tout

et pour moi ce n'est pas suffisant par rapport a tout le reste pour pouvoir considerer ces véhicules comme écologiques

même chose quand ont parle économie , une Tesla S est donné pour un cout de revient de 6 euros au cent ! uniquement en consommation !

mais il faut chercher autre chose dans ces voiture , le silence , les perfs , l'originalité et le coté modernisme et passer outre tout les points négatifs !

en somme c'est un choix , qu'il faut bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:27

Pour ma part , tant qu’il n’y aura pas d’équivalence en termes d’autonomie et de facilité de recharge, hors de question de passer à l’electrique , ensuite je prendrai en compte le confort , les finitions , la qualité des matériaux et bien sûr l’image , avant d’arriver au niveau d’une classe S ils ont encore à travailler
J’ai eu des américaines Jeep Cherokee 5,7L en finition overland entre autre, ce n’est pas Mercedes et je suis monté en Tesla c’est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:55

bon , et les photos ???? jump2 jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Au revoir à tous - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:51

Moi je vais faire simple concernant mon avis, je n'aime pas l'électrique par principe par rapport à un gros atmo. Par contre, je n'achèterais jamais un moteur thermique récent qui s'apparente plus à un moulin à café turbalisé (jamais été fan des moteurs suralimentés qu'ils soient gros ou petit d'ailleurs). Par contre, pour avoir essayé une Model S P85 D, putain! Ca déboite sévère et ça tient la route.
Au final, un jour on n'aura plus le choix que de rouler "propre", va falloir dès à présent y trouver du plaisir pour rendre la transition moins douloureuse.
Si ce n'est pas de l'électrique à batteries ce sera de l'électrique à hydrogène, mais dans 20 ans, on y passera tous (soit à l'élec soit à l'incinérateur me concernant).
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 1:04

celts a écrit:
Juste pour apporter une pierre à l'édifice...

il y a quelques temps, je suis allé voir des forums dédiés aux TESLA... certains modèles S de plus de 4 ou 5 ans s'échangent avec plus de 300/500 000 kms sans quasi de problème... avec des batteries encore fonctionnelles à plus de 80% (certains bricoleurs ont trouvé le moyen d’accéder aux diags de l'auto)


Donc ecologique, je ne sais pas, mais économique sur le long terme oui... c'était la promesse des Mercedes d'antan ! jump  

C'est le drame de l'industrie auto moteur thermique.
A 300 000km une Tesla peu en faire encore autant comme une 240D W123 en gros.
Sauf que en plus une réfection moteur c'est 2 roulements, il n'y a pas de balais. Et on change les piles par mieux et moins cher et c'est repartit.
Et comme le rendement du moteur est déjà autour de 95%, si il passe à 96% est ce que tu va changer ta voiture ?
Le problème :en ville les piétons fonctionnent à l'oreille.....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:08

là je serais plus septique car ont a aucun recule sur les voitures électriques et le cout des réparations a venir

combien couterons le changement des batteries sur une Tesla ????? par exemple , sinon un moteur électrique s'use également

autre chose en cas d'accident ( chocs important ) comment va se comporter le système si mise a la masse , comment intervenir dessus , même les pompier ne savent pas !

une voiture classique il débranche la batterie ou coupe la câble , ici on est dur de la haute tension !

même placer un cric devient compliquer , vaut mieux bien regarder dessous avant de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:34

PIERRE 01 a écrit:
là je serais plus septique car ont a aucun recule sur les voitures électriques et le cout des réparations a venir

combien couterons le changement des batteries sur une Tesla ?????  par exemple , sinon un moteur électrique s'use également

autre chose en cas d'accident ( chocs important ) comment va se comporter le système si mise a la masse , comment intervenir dessus , même les pompier ne savent pas !

une voiture classique il débranche la batterie ou coupe la câble , ici on est dur de la haute tension !

même placer un cric devient compliquer , vaut mieux bien regarder dessous avant de le mettre

TESLA a déjà identifié ces problèmes... Sur la Model 3 d'un collègue on trouve sous le capot un coupe circuit complet pour la voiture en cas d'accident...


_________________
Au revoir à tous - Page 2 Yt10Au revoir à tous - Page 2 Ccc10Au revoir à tous - Page 2 Yt10

Au revoir à tous - Page 2 Mb10Au revoir à tous - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:09

si le choc permet de l'atteindre et si les occupants sont capable de l'atteindre quand aux badauds ils préfèreront que tu sois frit dans ton machin elec que eux donc faudra pas compter dessus superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
etoiledusud
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 97
Localisation : Provence
modèles possédés : w212 200 CDI Classic
Date d'inscription : 08/12/2010

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux jours après avoir reçu le joujou   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:48

Bonjour à tous,

donc j'ai reçu ma Model 3 hier, et voici quelques impressions (une version longue est disponible sur mon blog ):

  • Tesla a été plutôt compétent, et très réactif pour la procédure de livraison (petites erreurs vites réparées). Leurs équipes sont jeunes et motivées. Cela m'a fait réfléchir sur le bien fondé du système de concessionnaires.
  • La voiture a un excellent système électronique (GPS, musique), et un système audio excellent
  • on s'habitue très vite (litéralement en 5 minutes) à l'écran central unique
  • venant d'une propulsion (classe E), le rayon de braquage n'est pas extraordinaire
  • La voiture accélère à s'en rendre malade
  • Il faut un peu de temps pour s'habituer au freinage regénératif. C'est beaucoup mieux après deux jours, mais je dois encore m'améliorer
  • La voiture est superbe de l'avant ou l'arrière, et plutôt sympa / atypique vu de profil.
  • L'intérieur (cuir noir) ne fait pas cheap pour moi, même s'il est moins cossu que les derniers interium premium
  • Le moteur électrique fait moins de bruit que mon diesel précédent, mais il y a beaucoup d'autres bruits parasites (choc sur route irrégulière, bruit de vent). Au total, d'après mesures que j'ai faite, la voiture semble moins bruyante que ma classe E d'il y a 10 ans. La perception est un peu différente, car je pense qu'on est plus habitué au bruit des thermiques
  • Je n'ai pas encore compris complètement comment l'autopilote fonctionne, mais il semble très bien marcher

Donc pour résumer, c'est sûr que sur certains aspects, la voiture est moins raffinée qu'une berline allemande, mais au total, je suis content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://grossebatterie.fr/
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:08

Ça fait vraiment pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 97
Localisation : Provence
modèles possédés : w212 200 CDI Classic
Date d'inscription : 08/12/2010

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:39

Le Doc a écrit:
Au final, un jour on n'aura plus le choix que de rouler "propre", va falloir dès à présent y trouver du plaisir pour rendre la transition moins douloureuse. Si ce n'est pas de l'électrique à batteries ce sera de l'électrique à hydrogène, mais dans 20 ans, on y passera tous (soit à l'élec soit à l'incinérateur me concernant).

je suis assez d'accord. Il y a 50 ans, beaucoup de gens ont regretté la fin des machines à vapeur. En terme d'atmosphère, une belle locomotive à vapeur qui souffle et qui siffle, ça a un charme fou (plus qu'un train moderne ou une voiture à mon avis). Et pourtant, elles sont parties et on a pris du plaisir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://grossebatterie.fr/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:09

trinqué faite votre choix !

Au revoir à tous - Page 2 Dscn7610
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:22

etoiledusud a écrit:
Le Doc a écrit:
Au final, un jour on n'aura plus le choix que de rouler "propre", va falloir dès à présent y trouver du plaisir pour rendre la transition moins douloureuse. Si ce n'est pas de l'électrique à batteries ce sera de l'électrique à hydrogène, mais dans 20 ans, on y passera tous (soit à l'élec soit à l'incinérateur me concernant).

je suis assez d'accord. Il y a 50 ans, beaucoup de gens ont regretté la fin des machines à vapeur. En terme d'atmosphère, une belle locomotive à vapeur qui souffle et qui siffle, ça a un charme fou (plus qu'un train moderne ou une voiture à mon avis). Et pourtant, elles sont parties et on a pris du plaisir ailleurs.

sauf qu'on est encore très loin des performances d'utilisations des thermiques :

autonomie trop faible et surtout temps pour refaire "le pleins" un thermique c'est 5 mn pour faire le pleins tant qu'une elec mettra 50 mn ça restera réservé à une niche de gens (ayant un pouvoir d'achat élevé) et qui n'ont pas besoin de refaire le plein dans leur journée de travail
ensuite le gros handicap les bornes de rechargement rapide il n'y en a pas partout et je parle pas de la galère des cartes avec abonnements, des différentes prises etc....
et les performances : elles ne sont pas capable d'avoir les mêmes performances tout le temps , les tests de sport-auto on révélé que si vient d'être rechargée on a presque les perfs annoncées mais si on veut renouveler ça dégringole très vite de 3.5 s pour aller à 100 mesurés (3.3 s annoncées Tesla P87 D , 22 s pour aller a 200 ils ont tout misé sur le 0 à 100) si on retente l'exerci après on tombe à 5 s et au 3 eme près de 7 s !  Une thermique reproduit ses meilleures perfs tant qu'elle a du carburant qu'elle ait le plein ou soit presque sur la réserve !

surtout qu'il est économiquement impossible de mettre autant de bornes de rechargement rapide en France que de stations services traditionnelles donc ça restera une auto de niche

à la différence du réseau ferroviaire qui est assez réduit, il est bien plus difficile de mettre des bornes sur tout le réseau français et surtout d'enterrer les énormes et couteux câbles elec à au moins 3 m de profondeur (sinon tous les manouche du coin vont les déterrer pour les piquer vu que t'aura 1kg de cuivre tous les 5 cm !) superlol


je me répète mais pour avoir le même débit de client servis un jour de grand départ en vacances avec une station service à 4 pompes il faut une station de rechargement Tesla à borne rapide de 250 places (1 voitures qui sort tous les 3 mn) faudra construire une centrale nucléaire rien que pour alimenter cette station  superlol  jump
cestdesmalades


le full électrique est un rêve d'ingénieur mais l'avenir est à l'hybride car la voiture produit elle même son électricité donc pas de nécessité de revoir toute l'infrastructure elec de notre pays

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Dim 8 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:24

etoiledusud a écrit:

Donc pour résumer, c'est sûr que sur certains aspects, la voiture est moins raffinée qu'une berline allemande, mais au total, je suis content de mon achat.

c'est le principal, car si le fonctionnement d'une voiture électrique te convient tu as surement fais le bon choix en ce qui te concerne trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:17

Salut ! Quand MB sortira sa Maybach électrique, Tesla devra bien revoir sa copie ! je sors ...jusqu'au Tabac pour jouer un lotto ! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17076
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:59

Tchotto a écrit:
Salut ! Quand MB sortira sa Maybach électrique, Tesla devra bien revoir sa copie ! je sors ...jusqu'au Tabac pour jouer un lotto ! superlol superlol

Une Maybach électrique ? Le jour où elle sort ,j'aimerai connaître son prix jump.
Pour les hayatollahs du tout d'origine , ils vont faire comment pour la recharger ? Va falloir de l'électricité Allemande superlol
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:50

Moi je préfère ça à Tesla , alternative à ma Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:53

Au revoir à tous - Page 2 F06e1810

Au revoir à tous - Page 2 A275e110
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:54

on y est pas encore , on a le temps , je ne suis pas certain du tout de voir que des véhicules électriques de mon vivant superlol


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:40

lenono a écrit:
Moi je préfère ça à Tesla , alternative à ma Mercedes

Au moins le moteur reste Mercedes !

Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:52

Bien vu je n’avais même pas réagi...👍
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:54

Si un modo pouvait supprimer le doublon photo ça serait cool car j’ai bégayé 😉je suis avec mon smarphone et pour les photos ce n’est pas vraiment idéal
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 23:02

lenono a écrit:
Si un modo pouvait supprimer le doublon photo ça serait cool car j’ai bégayé 😉je suis avec mon smarphone et pour les photos ce n’est pas vraiment idéal

Je modifie pas de soucis ;)

En revanche il faut aussi que tu revoies la signature de tes messages... trop de photos, ça prend une place folle. Ça casse l'affichage en tout cas chez moi gasp!

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 23:04

Ok je fais ça demain avec mon Pc
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
lenono
membre
membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2019

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:28

L’alternative à ma Classe S pourrait elle être ça ? WinkAu revoir à tous - Page 2 7f81ee10.
L’avenir nous le dira , mais certainement pas une Tesla c’est sûr ...
Bentley
EXP100GT Zéro émissions...ce WE pas loin de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:10

OMG ! Quelle gueule ! Fameuse moustiquaire en façade ! Nostalgie mal placée du constructeur ? superlol superlol superlol je sors Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: