| ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaludy membre bienfaiteur
Nombre de messages : 372 Age : 64 Localisation : Brest ( lannilis ) modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Lun 8 Juil - 20:18 | |
| Bonsoir a toutes et à tous . A quelques jours de partir en vacances , voici e qui apparait a mon tableau de bord . ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation . Stationné sur un parking en marche avant, au moment de quitté mon emplacement, il ma était compliqué de passé la marche arrière, cela est déjà produit il y a une semaine mes le problème avait disparut , je redouté sont retour , mes voila, aujourd’hui est de nouveau la , donc à prendre quand même au sérieux . Si quelqu'un d’entre vous connait ce problème , merci pour vos réponses et vos conseil . | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 64 Localisation : Brest ( lannilis ) modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Lun 8 Juil - 22:39 | |
| résulta diagnostique . Je croie comprendre qui s'agirait du capteur de vitesse de la sortie de la boite de vitesse . s'agit il du Capteur PMH ? mecri pour votre aide . | |
|
| |
Oldwinuser membre d'honneur
Nombre de messages : 6985 Age : 65 Localisation : 46 (ex 59) modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 11 Juil - 0:15 | |
| Bonjour, Non, pas le capteur de PMH qui se trouve sur le moteur. Ici, il s'agit bien d'un code propre à la boîte et les 2 codes, 2230 et 2231 sont en général synonymes de carte électrique en défaut (la carte qui comporte les 2 capteurs de vitesse et la commande de toutes les électrovannes. Bref, une grosse dépense en perspective, juste avant les vacances qui plus est... | |
|
| |
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 11 Juil - 1:12 | |
| Bonsoir Oldwinuser .
C'est bien ce que je craignait , oui j’imagine que la note sera salé . J'ai pourtant il y a tout juste 4 mois déposé ma voiture chez Mercedes, pour une vidange de boîte . peut être n’était il pas possible à ce la moment de décelé le problème survenu . merci pour ta réponse, J’ai rendez vous le 16 Juillet chez Mercedes est ces vrais sa vas faire mal avants les vacances . | |
|
| |
Thomas 59 champion
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Nord modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006 Date d'inscription : 10/11/2017
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 11 Juil - 2:44 | |
| J'avais fait réparé ma platine de boite chez ECU.de , très très sérieux. Tu leur envoi il la répare, et te la renvoi en une semaine a peine c'était fait pour ma part et pour environ 5/ 600€ envoi aller retour compris, en plus c'est DHL qui viens chez toi prendre le colis.
Pense à prendre un kit de viande de boite chez Damien et si tu a un pote mecano qui sais te demonté la platine tu t'en sort pour moins de 1000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 11 Juil - 9:05 | |
| Bonjour et merci Thomas 59 .
Je connait effectivement ecu DE .
Mes malheureusement je ne connait pas de mécanicien dans ma région qui et les compétences requises pour effectuer ce travail .
Je lance d'ailleurs un appel, si quelqu'un connait un mécano en Bretagne ou au environs capable de prendre en charge ma voiture merci de me contacté en MP .
départ prévus départ en vacance le 15 Août mes si seulement la voiture et réparer . | |
|
| |
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 18 Juil - 8:34 | |
| Bonjour , suite et fin , diagnostique Mercedes capteur ABS avant droit et arrière Gauche défectueux , devis un peut moins de 1000 euros pour remplacement des quatre capteurs , finalement je les et commander cela devrait rentré dans l'ordre . merci pour vos message , bonne vacance . | |
|
| |
Oldwinuser membre d'honneur
Nombre de messages : 6985 Age : 65 Localisation : 46 (ex 59) modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Jeu 18 Juil - 23:22 | |
| Bonjour,
Je te souhaite que cela soit aussi simple que cela, les symptômes décrits et les codes que tu avais relevés ne correspondent pas du tout au diagnostique MB. Et 2 capteurs ABS qui tombent en rade en ême temps sur deux essieux différents, c'est très inhabituel. Attendons de voir ce que cette réparation va donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Ven 19 Juil - 8:25 | |
| Bonjour , Oui je trouve aussi bizarre leur diagnostique, au vue des codes défaut , J'ai pourtant fait par de mon inquiétude concernant un problème éventuel de carte électronique de boite de vitesse , je me dit peut être que le défaut ABS à fait apparaitre d’autres défauts peut être aussi que le fait que le défaut et intermittent il ne l’on pas vue . je ne sait pas et cela m’inquiète, c'est quand même incroyable de déposé sont véhicule chez le concessionnaire pour un diagnostique, et final et après avoir réglé la facture resté dans l'incertitude . | |
|
| |
calyps29 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4001 Age : 55 Localisation : finistere sud modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4mat00E,1 w201 190D et honda750four Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Esp Ven 19 Juil - 8:31 | |
| Bonjour, tu as l ancien garage Mercedes à Morlaix. A st Martin des champs, direction Roscoff,qui a très bonne réputation. Et de mémoire,très bon concernant les bva. | |
|
| |
seito membre bienfaiteur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Morlaix modèles possédés : S350 W222 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Lun 22 Juil - 16:51 | |
| - calyps29 a écrit:
- Bonjour, tu as l ancien garage Mercedes à Morlaix.
A st Martin des champs, direction Roscoff,qui a très bonne réputation. Et de mémoire,très bon concernant les bva. C'est la concession ou j'entretien mes véhicules depuis deux ans et a qui j'ai acheté ma dernière voiture. Donc je les recommandes vivement, tarif environ 80 euros HT/h pour la main d'oeuvre. Par contre, ils appartiennent au même groupe qui possède le Mercedes de Brest. | |
|
| |
seito membre bienfaiteur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Morlaix modèles possédés : S350 W222 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible Ven 27 Sep - 17:00 | |
| Petite modification à mon post précédent.
J'entretien mon véhicule à la concession mercedes Morlaix et non pas à l'ancienne concession.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible | |
| |
|
| |
| ESP pas disponible pour l'instant cf notice d'utilisation ,passage marhe arriére impossible | |
|