http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Vol" dans un garage Mercedes

Aller en bas 
+10
Umbre Tombétoile
Panzer62
Pierre De Belgique
Michel
ppdb
Louly
Tchotto
bebel
charles1724
booyaka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles1724
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : 17
modèles possédés : W202 220 cdi classic; W210 E320 elegance, Mercedes w211 E270 elegance; Mercedes w212 E300cdi
Date d'inscription : 01/06/2014

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 19:32

Hello!

Je suis très ennuyé.. j'ai déposé ma voiture dans u. Garage mercedes. Avant d'arriver j'ai vu mes lunettes de soleil dans la boite a gant en me disant "ne les oublies pas!". Evidemment je les ai oublié.

La semaine a passée, je ne les trouvais pas et je me suis dit "tu as du faire ce que tu ne devais pas faire et les oublier dans la voiture".

Je la récupère samedi. Pas de lunette, evidemment ca fait trois jours que je cherche, mes collegues me disent que je ne les avais pas en sortant du garage. Elle ne sont pas au boulot, pas chez moi et ca me trou les fesses.

Je suis sûr à 3000% de les avoir vu dans la boite a gant, j'ai fouillé encore et encore. Il faut savoir que je ne quitte jamais mes lunettes, je suis marin et très sensible au soleil et la lumière.

Que je perde mes lunettes ce n'est pas dramatique, ca peut arriver mais là.... j'ai plus que des gros doutes sur la concession dans le sens ou j'ai le sentiment que quelqu'un s'est servi...

Je ne veux pas faire de procès vu que je n'ai pas de preuve mais d'après vous, puis je en parler au garage? Et si oui comment....


Merci à vous tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 725
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 19:43

charles1724 a écrit:
Hello!

Je suis très ennuyé.. j'ai déposé ma voiture dans u. Garage mercedes. Avant d'arriver j'ai vu mes lunettes de soleil dans la boite a gant en me disant "ne les oublies pas!". Evidemment je les ai oublié.

La semaine a passée, je ne les trouvais pas et je me suis dit "tu as du faire ce que tu ne devais pas faire et les oublier dans la voiture".

Je la récupère samedi. Pas de lunette, evidemment ca fait trois jours que je cherche, mes collegues me disent que je ne les avais pas en sortant du garage. Elle ne sont pas au boulot, pas chez moi et ca me trou les fesses.

Je suis sûr à 3000% de les avoir vu dans la boite a gant, j'ai fouillé encore et encore. Il faut savoir que je ne quitte jamais mes lunettes, je suis marin et très sensible au soleil et la lumière.

Que je perde mes lunettes ce n'est pas dramatique, ca peut arriver mais là.... j'ai plus que des gros doutes sur la concession dans le sens ou j'ai le sentiment que quelqu'un s'est servi...

Je ne veux pas faire de procès vu que je n'ai pas de preuve mais d'après vous, puis je en parler au garage? Et si oui comment....


Merci à vous tous.

Cordialement.

Salut.

Ben pas génial comme mésaventure.. gasp!
De plus tu as l'air certain de les avoir vu dans la voiture en la déposant là-bas donc il ne faut pas tergiverser, quelqu'un s'est probablement servi.

Quand à en parler au garage oui mais peut-être en demandant déjà si quelqu'un aurait rétrouvé ces lunettes avant de glisser dans la discussion qu'il y a peut-être eu un acte malveillant. Mais en parler oui il faut, peut-être que tu n'es pas le premier qui sait?

Pas cool en tout cas.  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
charles1724
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : 17
modèles possédés : W202 220 cdi classic; W210 E320 elegance, Mercedes w211 E270 elegance; Mercedes w212 E300cdi
Date d'inscription : 01/06/2014

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 19:51

Merci booyaka,

Effectivement j'en suis plus que sûr... c'est ps une question d'argent mais de principe. C'est chez mercedes quoi... un peu de serieux.. a mon avis ils abusent du fait que je sois jeune et que j'ai acheté une grosse voiture... a mon avis ils sont pas le même comportement avec papy ou le chef d'entreprise... ca me revolte et donc je deviens bête désolé....

Merci pour ton retour, je vais essayer d'en parler calmement comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17110
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 21:07

charles1724 a écrit:
Merci booyaka,

Effectivement j'en suis plus que sûr... c'est ps une question d'argent mais de principe. C'est chez mercedes quoi... un peu de serieux..  a mon avis ils abusent du fait que je sois jeune et que j'ai acheté une grosse voiture... a mon avis ils sont pas le même comportement avec papy ou le chef d'entreprise... ca me revolte et donc je deviens bête désolé....

Merci pour ton retour, je vais essayer d'en parler calmement comme tu le dis !

Mercedes n'est plus ce que c'était , quand on voit les anciens partir car non considérés faut pas s'étonner .
Revenir en haut Aller en bas
charles1724
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : 17
modèles possédés : W202 220 cdi classic; W210 E320 elegance, Mercedes w211 E270 elegance; Mercedes w212 E300cdi
Date d'inscription : 01/06/2014

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 21:48

Bebel,

Sans doute je ne sais pas... moi je veux juste que les lunettes reviennent. Ca me fait chier parce que je vais passer pour un con et pourtant je veuc en parler.. et si ensuite je reviens ils vont bien rigoler......
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17110
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 21:50

Lunette de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7920
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyDim 2 Juin - 22:44

Salut ! S'il s'agit d'une Concession qui rend les voitures lavées et aspirées après entretien, etc.... ild doivent avoir fait les choses " à fond " sur la tienne. cobra superlol superlol
Bien sûr que en toucher un mot à la réception ou au patron, calmement, afin qu'il fasse son enquête , tu dois le faire.
Rien qu'à la lecture de la fiche client, il verra qui a mis les mains sur ta voiture.
Si la situation s'est déjà présentée avec d'autres clients, ta démarche aidera le patron à "cerner" le coupable . Cela ne veut pas dire que ce dernier passera aux aveux, mais cela évitera à d'autres clients de se faire plumer de la sorte, à la condition que le patron remotive ses hommes . Certains clients vont même jusqu'à oublier volontairement une pièce d'un € sur leur tapis pour " tester " le garage. Ouii, oiuiiii, on aura tout vu !!!!
En espérant que tu retrouves tes lunettes solaires et que tu puisses retourner à la Concession...en toute confiance ! cobra Hum !
Si on ne dit rien, les choses n'amélioreraient jamais ! On te suit ! oeil oeil ....sans lunettes ! CIao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
charles1724
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : 17
modèles possédés : W202 220 cdi classic; W210 E320 elegance, Mercedes w211 E270 elegance; Mercedes w212 E300cdi
Date d'inscription : 01/06/2014

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 18:20

Hello !

Je dois récupérer mes lunettes demain !

Histoire marrante:

J'appel : pas de lunette un peu ferme. J'insiste et je raconte calmement ce que j'ai dit plus haut. Elle me dit qu'elle se renseigne et me rappel.

Elle me rappel deux heures plus tard : vos unettes sont à l'accueil, la femme de menagz les a trouvé qui traîner dans le garage. OK DONC: mes lunettes sont sorti de la boite à gant pour se ballader et se perdre dans le garage. INTERESSANT.

A savoir que la boite a gant et toujours aussi sale que quand je l'ai laissé donc je me demande s'ils se moquent de moi....

Enfin le plus important c'est que je les récupère.. et je laisserai plus jamais rien dans la voiture....

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 18:30

Drôle d'histoire…. Le principal, c'est que tu les récupères! Tu as bien raison: Il ne faut jamais rien laisser dans les autos!
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17110
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 19:11

Tant mieux pour toi cool

En effet faut rien laisser à part la poussière c'est le seul truc qui reste toujours après une révision jump
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7920
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 20:32

Salut ! Bravo pour la ténacité ! Tu n'as pas laissé tomber.
Il est malheureux et triste qu'un garagiste ne puisse pas faire confiance son personnel ! Dans tout business, la qualité de la relation humaine avec les clients est primordiale.
A espérer que le patron a profité de l'occasion pour remettre les horloges à l'heure avec son personnel.
Perso, lorsque j'abandonnais ma camionnette de travail à la concession VW pour entretien, on ne m'a jamais rien " piqué "alors que traînaient toujours de la monnaie, lampe de poche, lunettes solaires, pièces de rechange "chauffage ", outillage, etc..
Tu vas pouvoir rouler en toute sécurité visuelle sous le soleil que l'on attend toujours !!!!! Hum ! Bonne route. Ciao. coucou

Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 20:35

histoire étonnante mais en même temps, il faut bien se dire que les malfaisants en tous genres travaillent superlol

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, tu as sûrement rendu service à plein de gens en insistant, l'indélicat(e) hésitera avant de recommencer. trinqué





J'ai préféré reposer tes lunettes, elles ne m'allaient pas. jump
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 20:59

ppdb a écrit:



J'ai préféré reposer tes lunettes, elles ne m'allaient pas. jump
Quel garnement taquin! superlol


Dernière édition par Louly le Mer 5 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17110
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 20:59

Rien d'étonnant , quand les concessions payerons correctement leurs salariés , les bons partent et les nouveaux sent battent les branlette
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 21:03

s'en battent les rouilles (non) les fouilles (p être) nouilles (certainement pas)
j'ai trouvé: les .OUILLES superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 725
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 21:13

Salut.

Content qu'il y ai un dénouement heureux et que tu puisses récupérer tes lunettes.

Tu as bien fait d'en parler c'est ce que j'aurais fait aussi, la personne indélicate risque d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'il voudra faire un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyMer 5 Juin - 21:13

Récupérer ses lunettes dans de telles circonstances, c'est une chance, car le fait de dire qu'elles ont été trouvées ailleurs que dans la BAG, c'est carrément avouer le vol ...

Sans rien dire, le doute aurait toujours subsisté.

A mon avis, le ou les gens susceptibles d'avoir commis le larcin on du être cuisinés et ont fini par cracher le morceau.
Pour garder la tête haute, on accuse la femme de ménage de les avoir retrouvées...  superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
"Vol" dans un garage Mercedes  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4059
Age : 56
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 7:52

Chouette tu as pu récupérer tes lunettes jump

A l'époque et sauf erreur de ma part certains modeles de mercedes avait une clef spéciale qui permettait d'ouvrir toutes les portes et de mettre le moteur en marche mais qui ne permettait pas d'ouvrir la BAG ?

Les 124,201,126 et peut-etre d'autres avaient cette clef "pour aller au garage"
Bonne journée
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:14

Bonjour Pierre,

Effectivement cette clef existait, on appelait "clef secondaire". La tête de cette clef était ovide (en forme de rond), elle permettait d'ouvrir certaines portes et notamment celle de la boite à gants et ou du coffret de rangement* au milieu des deux sièges avant du véhicule et de démarrer le véhicule. La tête de clef principale est de forme rectangulaire.

* Lors que le véhicule dispose d'un Airbag passager ou en complément de la boite à gants pour certains modèles.

Cette clef est très pratique lors par exemple des révisions dans un garage.


Dernière édition par Panzer62 le Jeu 6 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:19

Pierre De Belgique a écrit:


A l'époque et sauf erreur de ma part certains modeles de mercedes  avait une clef spéciale qui permettait d'ouvrir toutes les portes et de mettre le moteur en marche mais qui ne permettait pas d'ouvrir la BAG ?

Les 124,201,126 et peut-etre d'autres avaient cette clef "pour aller au garage"

Absolument Pierre! C'était la clé que l'on laissait au voiturier d' hôtel par ex. Je l'avais sur mes ex 126 300 SE 90 et 107 380 SL 82
Je dois aussi l'avoir sur le double de ma W 201 …
Bien pratique. On peut même confier l'auto à son épouse déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:30

A mon avis il y a eu un règlement interne. La personne qui s'en est occupé a dû se faire défoncer et les lunettes ont réapparu

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

"Vol" dans un garage Mercedes  B10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:37

des fois on trouve de ces trucs dans les bagnoles .....

à une époque ou j'achetais des vieilles Mercedes que je retapais je peu vous dire que j'ai fais de sacrées découvertes des fois rien qu'en faisant le ménage en profondeur

ce qu'on trouve le plus :

des pièces de monnaies , mais j'étais chaque fois surpris du nombre de pieces de 10 balles à l'époque qui trainaient , je me disais "ils sont tellement pleins aux as ces mecs là que 50/100 balles ils en ont rien à foutre", j'ai trouvé des boites de tic tac, de Zan, et autres bonbons pour avoir l'haleine fraiche, des clés, des piles de télécommande, des reste de diffuseurs de parfum auto, des sachets de mouchoirs en papier, des restes de paquets de clopes, parfois des étuis à cigares, des boites d'allumettes ou celles en carton publicitaires, des lunettes de soleil dont une paire de Versace que j'ai restitué à l'ancienne propriétaire, une boite à bijoux vide, une bague avec un petit diamant, une canne antivol , des saint Christophe des vieux PV , des tickets de parking, des bonbons ou des chewing gum , des K7 ou des CD , une clef de 10 plate , un tournevis , 2 petites voitures Majorette , une petite poupée , une vieille mini bouteille d'eau jamais ouverte , un flacon de vernis à ongles usager, un vieux tel portable, une vieille carte michelin, un connecteur pour portable, un kit main libre , un emballage vide de frites macdo etc....

et dans les trucs bizarre ou glauque qu'on y trouve :

1 poing américain, 1 poignard, 1 matraque télescopique, des bombes lacrymo, des préservatifs emballés (une fois un usagé beurk) , un gode, des culottes usagées et des string, des Tampax (neufs heureusement) , des escarpins à talons hauts coincé sous le sièges passager, un flacon de lubrifiant parfumé à la fraise, un flacon de poppers, un anneau pénien, une balle de golf, une facture d'un grand joailler de la place Vendôme pour un montant de 180 000 francs au nom de l'ancien proprio, des cartes de visite, un porte-clef Ferrari, etc....

un copain lui avait trouvé un S&W 357 Magnum dans la BMW 735 i qu'il avait acheté superlol


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:40

je me rappel que quand j'étais gamin mon grand oncle était allé récupérer sa 450 SLC flambante neuve suite a sa révision et à la concession ils avaient nettoyé la voiture de fond en comble et sur le sieges il y avait dans des petits sachets type ziploc toutes les affaires de mon oncle qui avait été trouvé dans l'habitacle et dans le coffre un carton avec celles du coffre

car ils avaient nettoyé jusque dans la boite à gants , autre temps ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 9:44

damien a écrit:


un copain lui avait trouvé un S&W 357 Magnum dans la BMW 735 i qu'il avait acheté superlol

Il l'avait certainement achetée à une retraitée trop âgée pour continuer à conduire superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  EmptyJeu 6 Juin - 13:05

D'un autre coté, ils vont pas te dire qu'un employé les avait "empruntées". Il est aussi possible que quelqu'un ait voulu prendre un truc dans la boite à gant, ait déplacé les lunettes, en cherchant, et oublié de les remettre.

J'ai toujours du mal à incriminer sans preuve.
L'essentiel, c'est que tu récupères ton bien trinqué
J'ai toujours eu tendance à vider à la voiture avant de la laisser à un professionnel: déjà, ça évite de tenter un éventuel malintentionné, et ça évite aussi les histoires, si d'aventure il maquait un truc quand je la récupère. Je deviens moins vigilant aujourd'hui. Faut dire que j'ai rien de réellement de valeur à demeure dans le véhicule. Mais ton histoire prouve qu'il vaut mieux retirer tout ce qui n'est pas nécessaire, quand on laisse sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vol" dans un garage Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: "Vol" dans un garage Mercedes    "Vol" dans un garage Mercedes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vol" dans un garage Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage Mercedes dans le 49 ???
» Un bon garage Mercedes-Benz dans le 92 ?
» Des protos Mercedes de rêve dans mon garage ...
» Garage pour nos Mercedes, une bonne adresse dans le Pas de Calais
» Une etoile dans mon garage par "franckyuccas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: