Salut ! Merci pour ce superbe roman d'amour bien raconté et agréable à lire entre ta charmante dulcinée et l'automobile, qui en plus a non seulement bon goût esthétique, mais semble aussi encore bien aimer conduire !
Merci pour le partage de ces photos parlantes et personnalisées hautes en couleur qui, effectivement, sortent des tons traditionnellement passe-partout et impersonnels que l'on nous propose trop facilement.
Tu as usé du mot juste pour caractériser la peinture " noire " sur certains véhicules : elle les "écrase " . Tout à fait !
Quant au confort aux places arrières, peu de bagnoles finalement sortent du " tape-cul " si elles n'ont pas la suspension hydro-pneumatique que MB offre encore sur ses modèles " haut de gamme ". Je viens d'en faire l'expérience au volant d'une Citroën C4 de 58.000 kms aimablement prêtée par un copain.. Qui n'a plus rien d'une Citroën au niveau du confort arrière: les ingénieurs de la firme aux chevrons doivent se retourner dans leurs tombes. La mécanique diesel a de la reprise , rien à redire. Seule le passage " mécanique" des vitesses laisse à désirer en souplesse au niveau du levier surtout lorsque l'on rétrograde de 2ème en 1ère pour repartir à l'arrêt : cela " accroche " un peu et bien plus que sur mon kombi S124-avec ses 526.000 kms ! Excusez du peu !
On ne peut que vous souhaiter beaucoup de plaisir au volant de ce beau compromis étoilé rare à dénicher dans une telle configuration .
Ciao.