| Le CLK 320 Cabriolet de Celts | |
|
+30matbreth Michel Poupounouss mireil49 GSX1400 < MR Brun sixtech yannman ppdb Umbre Tombétoile Aurélien Pierre De Belgique samMercedes Marrot Dominique damien gilberto syl20 mimile GLC250 seito Panzer62 bebel chrisnice kipique 44=BZH Uncle'Benz Louly jmm28 celts 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 6:15 | |
| A l’aeroport ! | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 7:24 | |
| | |
|
| |
syl20 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9597 Age : 51 Localisation : 44 Missillac modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 7:45 | |
| Cette auto parait superbe, j'ai vu cette annonce sur Nice, l'annonce était super alléchante, une peinture neuve il me semble... il me semble que c est une 320 avec kit Amg d'origine. Tu vas adorer le retour... | |
|
| |
gilberto membre d'honneur
Nombre de messages : 10176 Age : 60 Localisation : 93 modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr Date d'inscription : 11/03/2010
| |
| |
Pierre De Belgique membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4088 Age : 56 Localisation : Liège (Belgique) modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 8:58 | |
| Magnifique auto Bravo pour cet achat Pierre | |
|
| |
Panzer62 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 9:19 | |
| Bonjour, Très joli ton CLK cabriolet La combinaison de couleurs extérieure/intérieure est vraiment | |
|
| |
Louly champion du monde
Nombre de messages : 534 Age : 74 Localisation : Circule entre le Var et l'Aude... modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 11:09 | |
| La fin du suce pince! Bravo pour cette acquisition! Beau cabriolet aux couleurs extérieur/intérieur très belles mais qui demandent une méticulosité naturelle! Pas fait pour moi, trop bordélique et bohème de nature... (j'ai pas dit BM! ) | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13319 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 16:25 | |
| Oh c'est marrant, je ne m'attendais pas à ça ! Sympa en tout cas ! | |
|
| |
Louly champion du monde
Nombre de messages : 534 Age : 74 Localisation : Circule entre le Var et l'Aude... modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Dim 2 Juin - 19:03 | |
| C'est vrai! J'aurais plutôt vu une W 201 190 D Premiers modèles 84 ou 85, en blanc ou marron.. Une auto vraiment sérieuse, quoi! | |
|
| |
Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6617 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 7:54 | |
| Celts, je découvre ton post ! Bravo pour la vente du SLK, le nouveau proprio peut être content de l'upgrade que tu as fait. C'était l'ancienne de mon père et elle nous avait procuré beaucoup de plaisir en presque 3 ans. Mais son confort avouait ses limites, par contre quel régal façon kart. Félicitations pour cette nouvelle acquisition, elle est superbe et ce sera bien mieux pour la petite famille. Je serai curieux de voir le coffre. De mon côté niveau étoile, je me calme comme tu le sais, je suis passé à un autre loisir qu'on adore. Donc, pas de changement en perspective entre la Classe A 168 qu'on a depuis 8 ans et qui va fièrement sur ses 18 ans avec CT vierge et la Classe B, bientôt 12 ans ! Encore bravo Hâte de la voir. Tu aurais pu t'arrêter c'était sur ta route petit coquin ! | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:28 | |
| Pour revenir en détail sur l'achat de ce petit CAB... Donc départ de Paris à 6h40 , pour Nice en Avion... Arrivée à 8h10 Le proprio vient me récupérer à 8h45 à l'aéroport de Nice, premier contact avec l'auto... Quel état superbe, tout est nickel sur cet auto. Tour de la carrosserie, elle est parfaite (Peinture complète il y a moins de 2 ans, avec facture...),l'intérieur est comme neuf... Jamais vu une auto dans un tel état de conservation... Essai routier, rien à dire tout est parfait. La BVA réagit parfaitement, le moteur tourne impeccablement, aucun bruit parasite. Toutes les fonctions électriques sont en parfait état, la capote s'ouvre et se ferme rapidement aucun souci et son Etat est parfait... Bref une auto comme je les aime, en parfait état, je me dis que j'ai bien fait de faire le trajet lol Si je devais chippoter, 2 petits détails les verins de coffre qui me semblent faiblard (j'ai faillit me faire assomer à la première ouverture.... :) ) et un leger cognement sur route très dégradé, mais je n'en suis même pas sur, il me semble l'avoir entendu une seule fois sur plus de 1000 kms.... mais j'avoue que je chippote un peu là Voici les premières photos... Après avoir fait les papier et le paiement, me voila reparti de Nice direction PARIS... et là, ce fut un peu plus compliqué... La sortie de NICE s'est bien passée, encore la fraicheur de matin, auto décapotée son BOSE en fond... et ca roule, vraiment agréable.... Petit détail, le propriétaire m'a laissé l'auto avec plus de 3/4 de plein et pas en réserve comme souvent :( c'est vraiment appréciable.... Il y a vraiment que dans le SUD ou on voit des palmiers sur l'autoroute... Voici le trajet qui m'attends.... 940 Kms et plus de 8h de route... Après 1h30 de route environ, plutôt agréable on s'arrête pour faire le plein de carburant pour l'auto et le plein de calories pour le pilote Quelques photos de l'engin: La remontée de Lyon s'avère plus compliquée, premiers bouchons et la radio qui annonce 3h pour passer LYON (jour de grand retour de WE de 4 jours) Je décide donc de prendre la tangente et de foncer sur l'A75/A71 au lieu de l'A6... en passant par les chemins de campagne... :) Grand Bien m'en a pris, j'ai traversé des paysages magnigiques... Sur le N106 entre Nimes et l'A75 (ALES...) la route est magnifique... Décors de Montagne, routes sinueuses à souhait... Bref la traversée des Cévennes est un régal... Je ne savais pas vraiment où je m'engageais, ayant juste travé la route rapidement avec le GPS, mais je n'ai pas regretté... Les photos ne rendent que mal le paysage et seul dans l'auto compliqué de prendre des photos et les virages en même temps.... J'en ai profité pour cruiser un peu, prendre des auto stoppeurs... bref prendre du plaisir... :) A plus de 1000m, le 3,2l et ses 218cv se transforme en Poney, on cherche la puissance lol Le trajet: Quelques photos: En suite, j'ai rattrapé l'A75 et ce fut agréable jusqu'à Clermont Ferrand... l'arrivée tardive sur Paris s'est fait dans les bouchons, mais j'ai l'habitude... Je suis resté décapoté quasi 80% du temps, sur la fin c'était plutot fatiguant... Environ 12h de route et plus de 1000 kms au final, j'ai bien dormi ensuite une fois le CLK rangé dans mon garage... | |
|
| |
Umbre Tombétoile modérateur
Nombre de messages : 6032 Age : 44 Localisation : Languedoc modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992 Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:38 | |
| Aaaaaahhhh c'est une superbe auto J'ai eu une version coupé c'est hyper attachant, sans toit ça doit être un régal et quelle ligne Tu es passé pas loin de chez moi, c'est vrai que la route sur les Cévennes c'est top avec un cab. Bravo pour cet achat et bonne route avec. _________________ Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Panzer62 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:43 | |
| Bonjour Celts, Sympa ce compte-rendu et tes photos | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:47 | |
| bien joué elle à l'air vraiment propre _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 14:53 | |
| Le décodage du VIN: Value VIN WDB208465 Model CLK 320 Colour TANSANITBLAU METALLIC (359) Upholstery LEDER ORIONGRAU (218) Production Date 2001-05-08 Order Nr. 0121760032 Production Nr. 3576450 Equipment 359 tansanitblau metallic 218 Leder oriongrau 026 ENTFALL NOTSCHLUESSEL 218A LEDER QUARZ 220 Parktronic System (PTS) 260 TYPENKENNZEICHEN AUF HECKDECKEL - WEGFALL 275 Memory package (driver seat, mirrors) 283 Windschott 345 Scheibenwischer mit Regensensor 352 COMAND operating and display system 359U No code designations currently available 423 GETRIEBE AUTOMATISCH 5-GANG 441 LENKSAEULE ELEKTRISCH EINSTELLBAR 488 SPORTIVE FAHRWERKABSTIMMUNG 580 Air conditioning (or Tempmatic for USA) 581 Automatic air conditioning 600 SCHEINWERFER - REINIGUNGSANLAGE 612 Xenon headlamp unit 673 BATTERIE MIT GROESSERER KAPAZITAET 732 HOLZAUSFUEHRUNG VOGELAUGENAHORN SCHWARZ/ANTHRAZIT 744 VERDECKSTOFF 5010 DUNKELBLAU 772 AMG styling package - front spoiler, side skirts and rear apron 794 AMG LMR 4-fach m. Breitreifen 801 Model year 2001 810 Sound system 819 6-disk CD changer 853 MB standard telephone 873 Heated left and right front seats 910 Alternator, with higher capacity 926 Low emission EURO4 954 AVANTGARDE 988 KFZ-BRIEF UND COC PAPIERE (MIT EG-TYPSCHILD) | |
|
| |
GLC250 AMG director
Nombre de messages : 5741 Age : 62 Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée) modèles possédés : GLC 250 essence Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
ppdb membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2218 Age : 48 Localisation : Moselle et Vosges modèles possédés : SL 320 R129, décembre 1993 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 21:54 | |
| Elle est superbe, félicitations La capote bleue, super joli. | |
|
| |
yannman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2448 Age : 57 Localisation : Maubeuge (59) modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Lun 3 Juin - 23:55 | |
| celts felicitations pour ce beau joujou. une bien belle auto | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 53183 Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6617 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Mar 4 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13319 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Mar 4 Juin - 18:52 | |
| Très sympa ton cab' CLK 208 ! Elle sent la bonne affaire ! Tant mieux pour toi. Je reviens sur ton trajet, bah, pour moi, ...c'est la base un bon steak frite !! | |
|
| |
44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13319 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Mar 4 Juin - 18:57 | |
| - 44=BZH a écrit:
- Très sympa ton cab' CLK 208 !
Elle sent la bonne affaire ! Tant mieux pour toi.
Je reviens sur ton trajet, bah, pour moi, ...c'est la base un bon steak frite !! Je reviens su run point : tu peux tourner sans avoir peur au bioéthanol. En commençant à 40% d'E85 dans le SP95 puis en augmentant de 10% à chaque plein. A 100% d'E85, elle passe. Mon ex S320 et mon actuelle E320 en picolent sans sourciller ! Juste en-dessous de 12°C, où il faudra probablement lui remettre environ 7/9L de SP95 pour faciliter les démarrage à froid. Mais même avec la surconsommation, ça le fait sans problème. Pour ma part, je suis à 12L/100 km sur le break. Mais à 0,60€ le litre, l'économie est sans problème. Quant aux "soucis" tant décris sur la toile... Faudra me les expliquer un de ces 4... Mais sauf si tu es frileux, mais ça le fait. | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts Mer 5 Juin - 9:13 | |
| - 44=BZH a écrit:
- Très sympa ton cab' CLK 208 !
Elle sent la bonne affaire ! Tant mieux pour toi.
Je reviens sur ton trajet, bah, pour moi, ...c'est la base un bon steak frite !! Concernant la bonne affaire, à la vue de la qualité de l'auto et les options assez rare pour ce modèle qu'elle possède je n'ai pas hésité à la "surpayer un peu" comparé à la côte des engins de même catégorie, mais très souvent bien fatigués et/ou peu optionnés voir dans des états parfois lamentable (je parle même pas de la rouille....). Là j'ai craqué dessus, car l'état est quasi parfait, elle n'a pas un seul point de rouille (L'ancien proprio l'a même mise sur un pont à ma demande pour faire des photos), Elle a eu pour plus de 9000€ de facture en moins de 2 ans (dont une peinture complète de + de 4000€ suite à vandalisme, et je peux vous dire que la peinture a été très très bien réalisées... )... Donc comme le dis Damien un gars qui a entretenu son auto au top avec des factures de ouf! ne va pas la donner comme une qui n'a eu que le strict minimum dessus.... Bref tout ca fait que je me suis décidé à l'acheter au prix demandé (J'ai bien essayé de négocier mais l'ancien proprio n'a pas voulu descendre et franchement je le comprends).... Au tarif demandé, on est sur le haut du panier pour les w208 Cab, et on trouve aussi des w209 cab d'entrée de gamme... Je suis allé voir plusieurs w208 et w209 et les états m’ont parfois laissé pantois... Une w209 Cab était intéressante en terme d'état mais avait assez peu d'options et un coloris assez banal... Ça fait maintenant quelques jours que j'ai cette auto, et je n'ai franchement rien à dire dessus, tout marche normalement... et pourtant je suis assez maniaque... Je l'ai osculté de partout, passée à la valise... franchement RAS L'ex proprio était encore plus maniaque que moi je crois Alors Bonne affaire ou pas ?? c'est la question... Je pense que je l'ai payée à son prix à la vue de l'état et des options... Certains trouveront bien moins cher c'est certain, mais dans quel état ? Beaucoup ont l'air belle sur leboncoin, mais quand vous allez les voir c'est la triste réalité qui vous saute au visage... Donc pour moi, oui bonne affaire pour d'autres non Chacun voit midi à sa porte... - 44=BZH a écrit:
Je reviens su run point :
tu peux tourner sans avoir peur au bioéthanol. En commençant à 40% d'E85 dans le SP95 puis en augmentant de 10% à chaque plein. A 100% d'E85, elle passe. Mon ex S320 et mon actuelle E320 en picolent sans sourciller ! Juste en-dessous de 12°C, où il faudra probablement lui remettre environ 7/9L de SP95 pour faciliter les démarrage à froid. Mais même avec la surconsommation, ça le fait sans problème. Pour ma part, je suis à 12L/100 km sur le break. Mais à 0,60€ le litre, l'économie est sans problème. Quant aux "soucis" tant décris sur la toile... Faudra me les expliquer un de ces 4... Mais sauf si tu es frileux, mais ça le fait. Oui, je suis parfaitement au courant... mon ancien CLK 320 a roulé pendant plus de 50 000 kms au E85 avec un boitier, comme ca pas de pb de démarrage à froid l'hiver... et on se pose plus la question... Je n'ai jamais eu de gros problème lié à l'Ethanol en dehors de changer les filtres à essence et bougies plus tôt après avoir introduit l'E85. J'ai eu tout de meme un Joint de réservoir d'essence qui a foiré (fuite importante) et obligé de le changer. Je pense que l'E85 a du jouer la dedans. Le joint devait pas etre en tres bon etat, et l'E85 a finit de l'user. C'est tout de même plus corrosif. En dehors de cela, jamais été embeté. Quand à savoir si je vais la faire tourner à l'E85 je ne sais pas encore... Comparé à mon AMG que je faisais tourner au SP95 je la trouve très économique... Donc pas sur de passer à l'E85... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CLK 320 Cabriolet de Celts | |
| |
|
| |
| Le CLK 320 Cabriolet de Celts | |
|