http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alignement de merveilles Françaises

Aller en bas 
+12
damien
gilberto
Uncle'Benz
Le Doc
zalbator
MR Brun
Santiag
GLC250
mimile
mondial928
chrisnice
Michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:36

Tu as remarqué que tu es le seul à t’exciter sur un 129 alors qu’on parle d’Avantime, Le Doc ?

Regarde bien qui radote sur le 129 depuis quelques messages plus haut...

Si ton but est de pourrir l’ambiance ici et de passer pour un casse-c... alors c’est réussi superlol , mais ça ne durera pas longtemps sois-en sûr trinqué


Dernière édition par Uncle'Benz le Dim 5 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 03/06/2017

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:36

Cette auto avangardiste française s'est  quelques peu vendue parce que l'acousticien brestoit Cabasse équipait celles ci de son savoir faire.  Sans ça il y aurait plein d'anvatime neuves à  vendre. superlol  
Je ne veux pas faire de comparaisons mais c'est pas beau. Au passage une classe A phase 1 non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:44

Cabasse !! Mon pote, j'étais au Collège Sainte Barbe avec lui en Première C !! Un costaud, pas une carrure à se faire emmerder, mais hélas, perdu de vue, comme tous les autres..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:47

Tuarles de Georges Cabasse ou du fils?
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:48

rocket ces touches qui débloquent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:10

Uncle'Benz a écrit:
Tu as remarqué que tu es le seul à t’exciter sur un 129 alors qu’on parle d’Avantime, Le Doc ?

Regarde bien qui radote sur le 129 depuis quelques messages plus haut...

Si ton but est de pourrir l’ambiance ici et de passer pour un casse-c... alors c’est réussi superlol , mais ça ne durera pas longtemps sois-en sûr trinqué

Alors, pourquoi j'ai parlé de 129? Si tu prends la peine de lire au lieu de chercher une embrouille qui n'a pas lieu d'être, tu constateras que je fais un comparatif sur la fourchette de prix étendue que l'on peut constater sur un même véhicule. Phénomène que l'on retrouve aussi bien sur l'Avantime que sur la 129 et comme je l'ai dit plus haut, c'est un propriétaire de 129 qui dénigre un modèle qu'il a le droit de ne pas aimer.
Ensuite nous avons évoqué le potentiel collection de l'Avantime, et si il y en a bien un modèle qui est sujet à controverse quand à ce potentiel, c'est la 129. Donc la comparaison allait de soit.
Je me lâche bien plus sur les SUV dont je ne comprend pas l'intérêt que sur une 129 que je trouve jolie mais inadaptée à mon usage.
On peut aussi se dire que les proprios de 129 sont plus susceptibles concernant mes propos que ceux de classe R.
Bref, j'aurai put répondre en prenant exemple sur un autre modèle Mercedes, mais il a le malheur (bonheur) d'être le plus représenté sur ce forum.
Après, si tu crois que je brûle un 129 à chaque coin de rue, libre à toi. C'est une belle auto, un peu surestimée à mon sens par ses propriétaires (sauf versions exclusives type V12 ou AMG) plus obnubilés par la côte de leur engin que par ses qualités objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:21

M119 a écrit:
Tuarles de Georges Cabasse ou du fils?

Non, le fils, il a mon age, enfin, un des fils, car ils sont 5 enfants... Il doit avoir dans les 65-67, comme moi. 
On état potes comme des potes de classe, je ne me rappelle même plus son prénom, juste son gabarit  !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:27

Élève assidu mais des progrès à faire sur ses capacités de synthèse.

Le Doc doit poursuivre ses efforts trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41

Uncle'Benz a écrit:
Élève assidu mais des progrès à faire sur ses capacités de synthèse.

Le Doc doit poursuivre ses efforts trinqué


bravo

mdr2 mdr superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MR Brun
champion
champion
MR Brun


Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : 69-26
modèles possédés : 280ce1979-300ce-241991-e350cdi2010coupe-jaguar S-type2.7d2005et2007-xj40de1992-maserati420biturbo
Date d'inscription : 02/03/2016

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:44

Je viens de regarder les prix je suis surpris, c'est vraiment abordable encore.

Il y a meme des V6 a des prix relativement bas. C'est sur que cela aura une bonne cote mais quand?


J'aimerais trouver une C6 en V6 essence, a prix pas trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:18

Michel a écrit:
M119 a écrit:
Tuarles de Georges Cabasse ou du fils?

Non, le fils, il a mon age, enfin, un des fils, car ils sont 5 enfants... Il doit avoir dans les 65-67, comme moi. 
On état potes comme des potes de classe, je ne me rappelle même plus son prénom, juste son gabarit  !!  superlol

Celui qui a repris les rênes de l'entreprise c'est Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:18

Uncle'Benz a écrit:
Élève assidu mais des progrès à faire sur ses capacités de synthèse.

Le Doc doit poursuivre ses efforts trinqué

Bah, à mon age, plus grand chose à apprendre en matière d'expression orale ou écrite et contrairement à certains, j'essaie de comprendre ce que je lis jump . Si tout le monde en faisait autant, ça m'éviterai de devoir faire un résumé pour corriger les personnes qui me font dire ce qu'ils ont envie d'y trouver.
Mais bon, il parait qu'une grande part de l'efficacité d'une pédagogie consiste à répéter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: asdfd   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:45

Hallo

3 Françaises m'ont intéressé , 604 SL, 504 C et 504 Cab, je les ai possédées et ne regrettent rien hormis la satané Rost même à Tahiti... Bref on aime ou pas mais souvent je me marre sur les histoires de reventes, de cotes usw... Toutes mes voitures sauf la BM 7.28 et Jag.5.3, ont toujours été revendues bien au dessus et le pire, dans des délais max de ...3 semaines quand je ne vendais pas avant d'en avoir eu l'idée comme pour mes 450 et 450 6.9 et 560 SEC!!!

Quant aux C140 600 tant décriés ici, en Allemagne chez de vrais professionnels, pas ceux de Mobile.de... on atteint des sommets aujourd'hui jusqu'à 80000€ et vendu 52000 pour un 600 certes correct avec 165000 KM mais sur lequel tout absolument tout fonctionnait, ce qui est il est vrai, extrêmement rare.

Mais plus souvent c'est 30/35000€ ceux d'en dessous ont tous quelque chose à revoir à 98%! Même et st surtout si les Kilométrages sont très faibles...et je sais de quoi je parle!

en fait aujourd'hui les cotes n'ont souvent rien à voir avec l'esthétique ou la ligne d'une voiture, ni même sa rareté parfois! Une 2CV, une DS, une méhari par ex.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:04

Ces caisses faut les acheter si elle vous plaisent, ce sont des voitures passion
si on n’est pas passionné et qu'on achète ça pour gagner de l'argent plus tard c'est qu'on a rien compris
Ça me fait toujours marrer les gus qui pensent gagner du fric en achetant des voitures
Les seules voitures où j'ai gagné de l’argent ce sont les voitures accidentées
achetées, réparées et revendues aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:22

l'avantime si j'avais de quoi le stocker j'en achèterais un bien avec une couleur flashi et un bel intérieur (enfin pour du Renault superlol ) avec la plus grosse motorisation essence et je le roulerais juste assez pour pas qu'il s'abime dans 3 à 5 ans avec le pognon de sa revente ou lors d'un échange j'aurais une Mercedes pas dégueu et c'est plutôt pas mal un avantime pour aller à la décheterie si je veux pas me faire chier avec la remorque au cul de la E 220 CDI ou pour ramener une machine à laver devil superlol jump

et pour aller incognito qqe part

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:58

Si un passionné m'achète mon 129 750 000 Francs je lui cède mdr blob blob blob blob blob
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:54

LUCKY 94 a écrit:
Si un passionné m'achète mon 129 750 000 Francs je lui cède mdr blob blob blob blob blob

Allez, pour le même prix, je cède mon V12 et Lucky et moi on s'arrangera pour le partage... fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:04

LUCKY 94 a écrit:
Si un passionné m'achète mon 129 750 000 Francs je lui cède mdr blob blob blob blob blob

Là, c'est plus un passionné mais un pigeon superlol superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:54

gilberto a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Si un passionné m'achète mon 129 750 000 Francs je lui cède mdr blob blob blob blob blob

Là, c'est plus un passionné mais un pigeon superlol superlol
trinqué

Une victime plutôt superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:27

C'est une victime, pigeon passionné...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de merveilles Françaises   Alignement de merveilles Françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement de merveilles Françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merveilles madrilènes...
» Merveilles hongroises
» -Quelques merveilles pour rêver .
» nouvel arrivant !!
» Les autoroutes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: