http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 privatisation des nationales....

Aller en bas 
+8
Michel
domss
LUCKY 94
mercedes380
ppdb
sroun
Le Doc
damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:01

Pas de polémique, juste une discussion, pas plus, pas moins. Le plus simple serait d'interdire ce genre de sujet si ce que tu qualifies de polémique te dérange. Touches en un mot à Damien qui a lancé un sujet polémique à ton sens...
Tu peux aussi t'intégrer au trio afin de former un quatuor, puisque ton dernier post est lui aussi fatalement sujet à polémique.
Et pour finir, rien n'a dérapé, personne ne s'est insulté, donc en quoi ton intervention est elle utile si ce n'est pour transformer un débat d'idées en polémique superlol .

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4308
Date d'inscription : 05/07/2014

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:49

superlol je pensais que tu savais compter jusqu a 12 Michel , c est le nombres d intervenants ...c est les embrums chargés en oxygéne je presume ...
ou un desir d entre soi jump superlol


merci pour ce lien mr soyous http://www.internetactu.net/2019/03/12/linegalite-est-elle-au-coeur-des-problemes-de-societe/

je te le dedicace fete le Doc ^^ alcoolo

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:38

Le Doc a écrit:
Prendre sa retraite à l'étranger ne signifie pas de ne pas payer ses impôts en France. Les caisses de retraite ne virent pas les pensions sur des comptes off shore et avec le prélèvement à la source ma fiscalité sera la même que la tienne. Mes revenus immobiliers n'y échapperont pas non plus. Dans tous les cas, il est hors de question pour moi de sortir de la protection sociale Française qui reste la meilleure au monde.
Quand au système, j'y ai beaucoup contribué et en ai peu bénéficié à ce jour et c'est une chance.

Quand je dis me mettre au vert, c'est m'éloigner de la mentalité de merde qui gangrène ce pays. Quand à mon fils, par contre, fort de ses qualifications je l'encourage fortement à ne pas rester ici.
Je t'avais donc compris de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:12

toffcaff a écrit:
superlol je pensais que tu savais compter jusqu a 12 Michel , c est le nombres d intervenants ...c est les embrums  chargés en oxygéne je presume ...
ou un desir d entre soi jump superlol


merci pour ce lien mr soyous http://www.internetactu.net/2019/03/12/linegalite-est-elle-au-coeur-des-problemes-de-societe/

je te le dedicace fete  le Doc ^^  alcoolo
 
trinqué  

Merci pour la dédicace trinqué

C'est tout moi: Narcissique et dépressif alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:08

Le Doc a écrit:
toffcaff a écrit:
superlol je pensais que tu savais compter jusqu a 12 Michel , c est le nombres d intervenants ...c est les embrums  chargés en oxygéne je presume ...
ou un desir d entre soi jump superlol


merci pour ce lien mr soyous http://www.internetactu.net/2019/03/12/linegalite-est-elle-au-coeur-des-problemes-de-societe/

je te le dedicace fete  le Doc ^^  alcoolo
 
trinqué  

Merci pour la dédicace trinqué

C'est tout moi: Narcissique et dépressif alcoolo

la conclusion ne t etait pas destinée , mais l article cerne bien les causes ...Certains sont dans le cadre , c est sur notre societé y conduit ^^

je te vois plus individualiste, mais fait gaffe au burnout , c est une forme de depression ^^ superlol

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4202
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:38

Façon "grand débat" mdr mdr

https://youtu.be/62hMDbHs3_c
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4202
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:03

Façon "détente" superlol

https://youtu.be/HyUp2zOwy70
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:55

toffcaff a écrit:

la conclusion ne t etait pas destinée , mais l article cerne bien les causes ...Certains sont dans le cadre , c est sur notre societé y conduit ^^

je te vois plus individualiste, mais fait gaffe au burnout , c est une forme de depression ^^ superlol

trinqué trinqué

Ne t'inquiètes pas c'était pour rire, je ne l'ai pas pris pour moi. Pour le burn out, à certains moment je pense ne pas ne être loin. Quand c'est ça, je vais faire une virée sur circuit d'une journée ou une balade avec mon jouet préférée et généralement après ça va mieux.
Personne ne vante assez le bénéfice thérapeutique de la conduite sur piste, tu débranches le cerveau bon pour la psyché, ton palpitant monte jusqu'à 160 Pulsations/min bon pour le coeur et tu fais des apnées de plus d'une mn bon pour le souffle. Je vais tenter un remboursement sécu des 4 pneus bouffés en 2 heures de roulage et des 4 jeux de plaquettes (pour l'essence je verrai avec ma mutuelle), vous m'avez convaincu des bienfaits de la solidarité superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 22:02

enfin un truc sensé pour les cahiers de doléances , fumer du pneus ...mais est ce bien ecolo ^^ superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





privatisation des nationales.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: privatisation des nationales....   privatisation des nationales.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
privatisation des nationales....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Privatisation des radars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: