En versant une somme libre (minimum 20€ par Paypal) vous participez à la vie de ce forum mais surtout vous pouvez bénéficier d'avantages très intéressants que beaucoup recherchent afin de se faciliter la vie :
accéder aux classements par thème et par châssis des plus de 1000 tutos du forum en un clic, ça donne ça pour ceux qui n'ont pas l'accès :
et grâce à la Boutique Etoile MD vous pouvez appliquer les tutos en commandant à moindre frais les pièces et fluides nécessaires directement auprès de Damien, administrateur du forum, en cliquant ici : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php
Comme ça vous arrêterez de vous faire plumer, vous allez voir que les quelques euros versés pour devenir membre bienfaiteur vont être amortis dès le premier tuto suivi et en commandant sur la Boutique Etoile MD.
Du coup vous pouvez entretenir votre Mercedes à moindre frais tout en faisant vivre ce forum. Et qui sait peut-être un jour deviendrez-vous rédacteurs de TUTOS pour passer le flambeau.
UT
_________________ Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php
Dernière édition par Umbre Tombétoile le 2020-08-13, 13:42, édité 3 fois
Panda5892 aime ce message
Panzer62 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
Merci pour ce post sur "Pourquoi devenir Membre bienfaiteur", les explications sont très claires sur la procédure pour devenir "Membre bienfaiteur"
JP55 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : 55600 Thonne les Près modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 5 de 1996 * 253 000 kms * Date d'inscription : 27/05/2012
Je trouve tout à fait normal de devenir membre bienfaiteur, pour tous les conseils, services et astuces rendu par les membres de ce Forum. C'est un juste retour, qui nous font économiser pas mal d'euro ! C'est mon avis !
Umbre Tombétoile modérateur
Nombre de messages : 6032 Age : 44 Localisation : Languedoc modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992 Date d'inscription : 18/09/2015
Pour les néophytes en intervention auto, les tutos sont souvent très très illustrés en pas à pas, très faciles à suivre. Et il y en a certains qui sont très simples.
Quoi qu'il en soit au premier tuto suivi la mise de départ du membre bienfaiteur est amortie très largement.
_________________ Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
C'est sûr, de plus on peut se procurer les produits pour sa révision auprès de :
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
Une chose à éviter de faire, c'est de claironner au téléphone pour demander des renseignements et finir par acheter, parfois même plus cher, ailleurs.
Je sais, et moi le premier, que tout le monde défend son steak, c'est bien normal, mais les services rendus ne peuvent pas être toujours gratuits. Moi même, dans mon métier d'informaticien, j'ai passé des heures à concocter des devis pour des machines, et quand les clients qui avaient ensuite acheté leur ordinateur chez Darty se pointaient chez moi pour de la maintenance parce que le gars qui vend les fers à repasser ne sait pas ce qu'est le registre de Windows, je me permettais, puisque de toutes manières, le client était perdu, soit à le bastonner grave question tarif, soit à lui dire qu'il aille ailleurs.
Tout cela pour dire que la règle est de renvoyer l'ascenseur en commandant par exemple les consommables sur la boutique du forum, et en se disant que si elle devait disparaitre, Damien trouvera bien une source de revenus ailleurs, je lui fais confiance, mais les plus emmerdés, ce sera qui ???
Bien évidemment, nous tous, qui réalisons des économies énormes en trouvant ça et là les bons tuyaux techniques qui nous évitent de se faire plumer par les concessionnaires de la marque ou d'acheter n'importe quoi n'importe où.
Allez les gars, tous unis, nous allons sauver cette boutique !!
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓
JP55 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : 55600 Thonne les Près modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 5 de 1996 * 253 000 kms * Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : Îles comores modèles possédés : SL 320 2000 /Hyundai Santa Fe/ Toyota rav4 Date d'inscription : 19/06/2019
bonsoir ce serait avec plaisir de contribuer à faire vivre ce site je suis super heureux d avoir pu trouver un support comme celui ci je propose donc de faire parvenir ma contribution au du pays où je me trouve le moyen le plus efficace et rapide serait de faire parvenir aux responsable de la boutique ma contribution via la plateforme western union ou moneygramm simple et efficace desuite. me tiens à votre dispo
JP55 membre bienfaiteur
J’avais dit à Damien qu’il avait probablement oublié de t’activer ce statut... je crois qu’il fait ça de temps en temps donc le jour où il s’y met ça fait plusieurs activations d’un coup.
Je vais le relancer au bureau, là ça doit vraiment être un oubli.
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
oui j'ai du retard t'es pas le seul , faut pas se sentir persécuté
en ce moment j'ai pas une minute à moi
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Nombre de messages : 6032 Age : 44 Localisation : Languedoc modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992 Date d'inscription : 18/09/2015
Petit UP pour ceux qui cherchent les tutos allez lire le premier post de ce sujet tout en haut
Quand on découvre la base de données énorme avec les liens directs sans chercher et triés par modèles et par poste d’intervention ça change la vie
Quand j'aurai un peu de temps à tuer je cliquerai sur chaque lien pour vérifier que les plus de 1000 tutos sont toujours actifs (texte et photos) je sais qu’il y en a pas mal à reprendre et je demanderai aux membres auteurs de les rafraîchir s’ils sont toujours actifs sur le forum sinon je les supprimerai sauf si des infos sont postées dessous. Gros boulot de mise à jour mais nécessaire, rien de plus énervant que de cliquer sur un tuto vide. Je m’en occupe dès que je peux
Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7971 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 02/04/2012
On ne me l’a faite qu’une fois celle-ci mais ça m’a fait gros au cœur
De rien ça aide tellement de monde de trouver les tutos rapidement que je suis content de le faire même si c’est un travail d’archiviste long et pas réellement passionnant. Ça m’arrive de rester bloqué sur un tuto pour le lire au lieu de le classer.
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
le seul poste que personne ne veut faire c'est s'occuper de l'actualité Mercedes on a un accès au service de presse Mercedes et ils t'envoient des mails quasi tous les jours
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
le seul poste que personne ne veut faire c'est s'occuper de l'actualité Mercedes on a un accès au service de presse Mercedes et ils t'envoient des mails quasi tous les jours
C’est intéressant ça je veux bien prendre mais des infos tous les jours je ne suis pas certain de pouvoir suivre la cadence. Tu peux m’en dire plus ? Faut que je m’inscrive quelque part pour les avoir ?
damien administrateur
je pense que tu as déjà fort à faire avec les tutos....
tu risques vite de décrocher
oui il y a une adresse j'en ai déjà parlé sur le bureau il y a tres longtemps
Oui les tutos ça occupe bien surtout qu’il faut que je les ouvre tous donc je ne bougerai pas tant que je n’aurai pas fini. Je vais chercher et voir ce qu’on peut faire
cl-kris membre bienfaiteur
Nombre de messages : 293 Age : 53 Localisation : 92 modèles possédés : S500 (w220) - Boxster S . Ex : E280 (w124), 2 x CLK320 (w208) Date d'inscription : 03/09/2019
il y a eu un soucis dans l'admin et j'ai pas pu continuer les validations, là j'ai enfin résolu le problème
pas de panique ça va venir j'ai déjà eu 6 mois de retard
tu verras de suite quand ton statu aura changé dans ton rang il y aura marqué "membre bienfaiteur"
faut dire que quand on se met là dedans faut etre au calme et pas etre dérangé sinon tu fais des conneries
et comme j'ai été malade ces derniers temps les Week end ont été employés à tenter de me retaper un peu encore que mon entourage me fait parfois grandement chier
cl-kris membre bienfaiteur
Nombre de messages : 293 Age : 53 Localisation : 92 modèles possédés : S500 (w220) - Boxster S . Ex : E280 (w124), 2 x CLK320 (w208) Date d'inscription : 03/09/2019
OK Damien, aucun soucis. Je me doute que tu dois avoir un taf pas possible. Entre le forum, la boutique et tout le process du site, je ne sais pas comment vous faites, toi et ton équipe ! En tout cas, bravo à tous, vous êtes au top !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi devenir Membre bienfaiteur ? Venez voir !
Pourquoi devenir Membre bienfaiteur ? Venez voir !