http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Nouveau    Nouveau  EmptyMar 19 Mar 2019, 12:04

Bonjour à tous.
Bruno, en possession d'un w177 amg 200 depuis peu.
Nouveau  Image010
Revenir en haut Aller en bas
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMar 19 Mar 2019, 23:57

À l'attention de Michel, administrateur de ce site qui m'a gentiment bloqué mon post sur le 12 v permanent à 19h.... Ma présentation a été faite à midi ce jour... Suffisait de regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 01:11

bonsoir, l'admin c'est moi, Michel fait partie du Staff de modération

je pense que tu aurais peut etre du nous en dire un peu plus, on ne demande pas grand chose ton âge et ta région , et si t'as eu d'autres Mercedes ou quoi d'autres avant , c'est pas évident de se présenter je l'admet quand on a pas l'habitude on ne sait pas trop quoi dire ,

bienvenue à bord quand même trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 06:23

Bonjour Damien
Effectivement ma présentation est courte et peu détaillée.... Mais faite.
Ton modo aurait pu au moins regarder........ et à la limite mettre un Mp si la forme courte de ma présentation le gênait. Je n'apprécie pas son ton et sa façon de faire... Bonne journée quand même.



Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 10:00

on est tous des particuliers comme toi, et c'est vrais que avec le temps et tout ce qu'on voit ici et que chaque jour c'est pareil, à la longue ça peut agacer/décourager ceux qui se démènent pour faire avancer le schmilblick voir même les membres plus anciens qui ont parfois oublié qu'ils ont été nouveau sur le forum eux aussi

l'art et la manière c'est toujours discutable ....

qui peut dire qu'un jour il ne sera pas trop sec avec qq1 ?

suivant ses emmerdes du jour , si il a passé son temps à ça juste avant etc...

en ces périodes de morosité collectives du, en grande partie au grand n'importe quoi auquel se livre nos gouvernants, les gens sont à cran et le moindre truc fait que ça monte vite

pourtant il y a bien plus grave dans la vie

se faire remonter les bretelles parce qu'on a fait une présentation trop succincte c'est pas bien grave non plus, juste une question de susceptibilité et d'amour propre qui se fait taquiner

parfois des gens (pas souvent heureusement) me font un MP en me disant "je quitte le forum"

et seront certainement très déçu de ma réponse ...

déjà dans 9 cas sur 10 je ne suis pas au courant (et oui je suis un être humain comme vous je ne vois pas tous les topics, et beaucoup m'échappent car il y a entre 120 et 150 posts par jour) donc des fois dans un topic je vois des commentaire "damien peux tu ceci ou cela" je me dit que des comme ça j'ai du en louper un paquet

ensuite techniquement parlant je n'ai aucun moyen de retenir un membre ici ni de l'obliger a y venir, et que supplier quelqu'un de rester ne sert a rien à par perdre mon temps a ce genre de connerie et flatter l'amour propre du plaignant et dégrader le miens pour au final retarder l'échéance de qqes temps si le gars veut vraiment partir donc je ne le ferais pas même si ça me fait chier.

ensuite j'estime que si on part du forum on ne prive pas les autres de son "auguste présence" mais on ne prive que soit même

les autres s'en tapent de vos états d'âmes et ne viennent pas sur un forum Mercedes pour ça

la "durée de vie" moyenne d'un membre d'un forum sur le net est d'environ 2 ans (tous forums confondus) ici on est très au delà de cette statistique preuve que malgré tout ce forum est vivant et actif et plait

il y a plus de 76 000 membres donc dans le lot forcément un ou plusieurs avec qui ça collera pas du coup partir a cause d'un membre ou d'un désaccord c'est puéril et ne prive que vous même, et c'est laisser l'autre gagner ... perso j'abandonne jamais le terrain à l'adversaire si il m'aime pas il n'a qu'a pas lire mes posts , c'est son problème pas le miens.

tout ça pour dire qu'il faut relativiser , nombre de disputes qu'il y a sur les forums n'auraient jamais eu lieu dans la vraie vie face à face

beaucoup peuvent avoir une mauvaise impression ici et être surpris en réel

moi je suis un cas à part superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 10:22

Damien, je ne demande aucunement le passage de la brosse à reluire... Je m'en cogne. Simplement de déverrouiller mon post dont les réponses éventuelles auraient pu m'aider à avancer sur mon problème technique.
Bonne continuation.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7923
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 14:17

Salut et  sois le bienvenu au club . Ta plaque sur la photo voudrait-elle insinuer que tu es Mr Sterne junior ? Ou bien que toute ressemblance ou lien avec .... n'est que le fruit du hasard et fiction ,...." ...?....
La dernière chose que Damien a oublié de dire c'est que nous sommes sur son forum ...non seulement " francophone " mais aussi ..."français " . Et que les français sont connus pour aimer la polémique et prendre la mouche assez facilement ....cobra .....Les gilets jaunes ne sont-ils pas nés en France .??... olala
Donc, les crêpages de chignons, ne m'étonnent pas trop. Et je laisse passer .....
Mais je sors , car sinon, on viendra dire qu'il s'agit d'une histoire belche, une fois ! superlol superlol superlol Ciao. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 14:48

W177du93 a écrit:
Damien, je ne demande aucunement le passage de la brosse à reluire... Je m'en cogne. Simplement de déverrouiller mon post dont les réponses éventuelles auraient pu m'aider à avancer sur mon problème technique.
Bonne continuation.
Bruno

ce n'est pas ce que j'ai dis ...

je vais regarder

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 15:02

Bonjour Tchotto.
Merci pour ton message.
Je ne connais pas la polémique sterne... Mais là voiture vient bien de là bas.
Pour en revenir à ma saute d'humeur, je trouve juste un peu gavant de me faire verrouiller mon post sans raison...rien de plus... J'ai déjà été dans un bureau d'un autre forum dédié aux Caterham et autres seven, il y a parfois des tensions, c'est vrai, mais on faisait gaffe à accueillir sans appuyer sur le bouton rouge sans raison..

Revenir en haut Aller en bas
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 15:03

Damien,
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 15:43

Désolé, mais c'est ainsi..Je ne supporte pas les membres qui arrivent sur un forum à brule pourpoint sans même pour certains, donner leur prénom.
C'est pour moi une obligation de politesse élémentaire.

Il y a beaucoup trop de membres qui se connectent sur cet excellent forum pour profiter de sa richesse sans même dire qui ils sont...
Maintenant, quant à la mise en état Verrouillé, c'est juste pour éviter que les membres déjà inscrits ignorent ce fait et répondent aux nouveaux.
Moi qui parcourt pas mal de forums à la recherche de beaucoup de choses diverses, je fais particulièrement attention à ma présentation pour que les membres soient incités à me répondre.  La dernière en date, un site de drônes la semaine dernière :


Voici ma présentation, c'est un copié/collé :


Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je me nomme Michel et suis un retraité encore en activité.
J'habite aux Sables d'Olonne, je suis informaticien de profession et j'ai offert 5 enfants à la France..
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous et bien entendu, ma démarche est intéressée, j'ai besoin de vous concernant mon PHANTOM IV. DJI
Avec mes remerciements anticipés.

Michel




Maintenant, et concernant le forum Damien, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la rubrique Comptoir/Présentations qui, comme son nom l'indique, sert à se présenter.

Plutôt que de critiquer le modo qui a verrouillé, il aurait mieux fallu faire ce qu'il fallait, à savoir se présenter.
Quant au délai, entre 19h et midi le lendemain, je me permets de demander pardon à tout ceux qui sont dérangés par le fait que, comme beaucoup d'habitant s de cette planète, j'utilise un certain temps pour vaquer à l'essentiel besoin du déjeuner...


Bienvenue donc.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 15:52

Michel,
Certes, je te l'accorde, ma présentation est plus que succincte, mais je pense qu'elle n'intéresse pas grand monde. Cependant je vous remercie de m'accepter sur le forum. J'essayerai d'y apporter ma pierre.
Amicalement.
Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 16:16

Sans rancune alors et il n'est pas rare que les affinités naissent des discordes... trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
W177du93
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  EmptyMer 20 Mar 2019, 16:26

C'est juste. Souvent le ton sur les forums peut être mal apprécié par rapport à une rencontre de visu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau pas tout a fait nouveau
» Nouveau nouveau
» Presentation en tant que nouveau vieux ou vieux nouveau, comme vous voulez.
» Nouveau en Coupé CL203 et nouveau chez Mercedes
» Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: